Association de supporteurs
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Association de supporteurs
Pourquoi c'est dans ce topic ton truc?
En tout cas, à part la sélection des personnes responsables, ya d'autres choses qui ont découlées de cette réunion?
En tout cas, à part la sélection des personnes responsables, ya d'autres choses qui ont découlées de cette réunion?

-
- Minime
Oui, c'est plus ca que je voulais savoir, comme des tribunes apolitiques, ca devrait etre le point #1 d'apres moi, mais bon je dis ca mais je ne suis pas dans le comite. Deja de voir qu'il y a une membre du conseil qui fais partie d'un groupe que son but premier n'est pas de supporter l'equipe mais faire valoir leurs positions politiques ca va mal, mais bon je dis ca a cause de l'experience vecu lors de l'avant dernier match, on verras si le tire sera reajuster.fmfranck a écrit : En tout cas, à part la sélection des personnes responsables, ya d'autres choses qui ont découlées de cette réunion?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Pour faire rire les supporteurs qui font parti de l association de supporteur ou non. A ce que je sache, si ce topic concerne en bonne parti le 127 et les sections admin générales, c'est pas mal là qu'on retrouve le plus de fans ultras ( au sens de partisans engagés et non simplement um02)fmfranck a écrit :Pourquoi c'est dans ce topic ton truc?
Pis si tu me relance encore après ça, mini-Penz des pauvres, y'a toujours ducolax pour ton problème.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Shegan a écrit :Oui, c'est plus ca que je voulais savoir, comme des tribunes apolitiques, ca devrait etre le point #1 d'apres moi, mais bon je dis ca mais je ne suis pas dans le comite. Deja de voir qu'il y a une membre du conseil qui fais partie d'un groupe que son but premier n'est pas de supporter l'equipe mais faire valoir leurs positions politiques ca va mal, mais bon je dis ca a cause de l'experience vecu lors de l'avant dernier match, on verras si le tire sera reajuster.fmfranck a écrit : En tout cas, à part la sélection des personnes responsables, ya d'autres choses qui ont découlées de cette réunion?
Ok. Front Commun Montréal est un groupe de supporters de l'Impact de Montréal. Est-ce que c'est clair?
Maintenant, pour le bien de tous : VOS GUEULES.
Sérieusement.
-
- Champion du monde
Bon, ceci étant dit, vendredi, c'était une assemblée constitutive, qui servait principalement à nommer les administrateurs de l'association pour la prochaine année.
C'était pas une rencontre pour définir la vision, la mission et la présence concrète de l'asso dans la vie des supporters. Ça, ça relève des administrateurs qui ont été nommés.
Donc, non, y a rien d'autre qui a réellement découlé de la rencontre. Hormis que faire partie d'un groupe ou pas reste toujours aussi nébuleux et sujet à l'interprétation. Pour certains du moins.
C'était pas une rencontre pour définir la vision, la mission et la présence concrète de l'asso dans la vie des supporters. Ça, ça relève des administrateurs qui ont été nommés.
Donc, non, y a rien d'autre qui a réellement découlé de la rencontre. Hormis que faire partie d'un groupe ou pas reste toujours aussi nébuleux et sujet à l'interprétation. Pour certains du moins.

-
- Champion du monde
Ben en fait, tu faisais juste polluer un topic avec un truc dont personne a rien à foutre (dans ce cas précis parce qu'on l'a tous lu sur So Foot il y a 1 mois).Odinok3000 a écrit :Pour faire rire les supporteurs qui font parti de l association de supporteur ou non. A ce que je sache, si ce topic concerne en bonne parti le 127 et les sections admin générales, c'est pas mal là qu'on retrouve le plus de fans ultras ( au sens de partisans engagés et non simplement um02)fmfranck a écrit :Pourquoi c'est dans ce topic ton truc?
Pis si tu me relance encore après ça, mini-Penz des pauvres, y'a toujours ducolax pour ton problème.
Enfin, tu fais ton odinok, quoi.
-
- Minime
Bon premierement je te ferais remarquer que c'est pas gentil et irrespectueux mais typique de toi de demander de fermer la yeule au monde, quand tu reussis jamais a te la tenir toi-meme. C'est bien beau dire, on (UM02) est pas responsable des autres groupes mais en meme temps de demander aux autres de fermer sa yeule (et de surcroit donner une voix aux FCM et les defendre encore pire), bravo capitaine. Deuxiement, moi je fais juste relater les faits de ce que j'ai vu de mes propres yeux c'est tout que ca t'en deplaisse ou pas. Troisiement, seulement et seulement si Front Commun Montréal est un groupe de supporters de l'Impact de Montréal qu'ils agissent ainsi et qu'ils nous foutent la paix avec leur drapeau de fasciste et leur messsage qui n'ont pas leur place dans un stade de soccer! Qu'ils aillent passer leur message dans la rue j'en ai rien a foutre mais pas dans ma tribune ou ma personne et mon nombre est utiliser de facon ingrate et sans mon consentement. Point finalpenz a écrit :Shegan a écrit :Oui, c'est plus ca que je voulais savoir, comme des tribunes apolitiques, ca devrait etre le point #1 d'apres moi, mais bon je dis ca mais je ne suis pas dans le comite. Deja de voir qu'il y a une membre du conseil qui fais partie d'un groupe que son but premier n'est pas de supporter l'equipe mais faire valoir leurs positions politiques ca va mal, mais bon je dis ca a cause de l'experience vecu lors de l'avant dernier match, on verras si le tire sera reajuster.fmfranck a écrit : En tout cas, à part la sélection des personnes responsables, ya d'autres choses qui ont découlées de cette réunion?
Ok. Front Commun Montréal est un groupe de supporters de l'Impact de Montréal. Est-ce que c'est clair?
Maintenant, pour le bien de tous : VOS GUEULES.
Sérieusement.
P.S C'est pas parce que j'ecris pas que je lis pas, alors je sais qu'on a deja eu un debat la dessus, mais la de me dire de fermer ma yeule, ca me donne juste envie de l'ouvrir encore plus. Merci!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Anti-fasciste...Shegan a écrit : qu'ils agissent ainsi et qu'ils nous foutent la paix avec leur drapeau de fasciste
-
- Minime
Beau lapsus haha!AlexTheTall a écrit :Anti-fasciste...Shegan a écrit : qu'ils agissent ainsi et qu'ils nous foutent la paix avec leur drapeau de fasciste
Desoler, et merci

Ok, est-ce que je peux t'appeler Dolly.xdukex a écrit :OK, ta gueule.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
À la limite, tu peux aussi aller t'adresser directement à eux, Shegan... Comme ça, tu fermeras pas ta gueule, mais tu nous feras plus chier ici. Win-win.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Bon, je change de sujet.
C'est bientôt ma fête et de ce que j'ai compris, je devrais recevoir des billets pour un match de l'Impact dans la section 127. J'ai compris rapidement que c'était une section de supporters de l'Impact en modéré. Je me trompe?
Sinon, si je veux devenir membre je fais comment?
Et pour une 1ere titularisation au Stade Saputo, la 127, c'est comment?
C'est bientôt ma fête et de ce que j'ai compris, je devrais recevoir des billets pour un match de l'Impact dans la section 127. J'ai compris rapidement que c'était une section de supporters de l'Impact en modéré. Je me trompe?

-
- Cadet
127 Montreal ont un compte Twitter, une page Facebook et un site web.Frankinho a écrit :Bon, je change de sujet.
Je t'invite à t'adresser à eux directement.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Frankinho a écrit :Bon, je change de sujet.
Ahh! La 127 est une section de supporteur en devenir et oui il est modérément intense quoi que ceux qui sont debout sur la passerelle sont plus intense comme moi et d'autres que tu finirais par rencontré advenant ta visite dans la section. En gros, on chante avec les ultras ce qui aide à l'ambiance mais nous sommes biens moins synchroniser mais on s'amuse beaucoup pendant le match surtout pendant les corners adverses pour envoyer chier le kick taker lol. Si ton billet est plus haut dans la tribune et tu veux venir en bas avec nous fais comme chez toi. Pour plus d'info, tu peux visiter la page web du 127 MTL et tu sera à jour sur le forum public sous le lien de "communauté" et puis "forum".
www.127montreal.com
See ya!
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Si tu veux venir passez le match avec nous en bas de la section, tu est le bienvenue! Sinon, passe jasez avec nous un peu..Frankinho a écrit :Bon, je change de sujet.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Dommage que Ronald "C'est un derby" King de La Presse ne sache pas se servir de google...Napule a écrit : http://www.127montreal.com
Tout un article de sa part ce matin. Même le "Front populaire de Montréal" y est consacré.
Un ramassis de "Ronalderies" qui va faire plaisir au shegan de ce monde (pas de lien pour l'instant car pas sur le site web, trouvez une version papier)
-
- Cadet
Stljmf a écrit :Dommage que Ronald "C'est un derby" King de La Presse ne sache pas se servir de google...Napule a écrit : http://www.127montreal.com
Tout un article de sa part ce matin. Même le "Front populaire de Montréal" y est consacré.
Un ramassis de "Ronalderies" qui va faire plaisir au shegan de ce monde (pas de lien pour l'instant car pas sur le site web, trouvez une version papier)
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... cueil_POS1
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
c'est quoi ca du papier?Stljmf a écrit :Dommage que Ronald "C'est un derby" King de La Presse ne sache pas se servir de google...Napule a écrit : http://www.127montreal.com

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'est un belle article quand même et qui relate quand même bien le fait que les Ultras de Montréal ne sont pas con(radical) comme nos voisins de l'est.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106

D'un partisan de l'Impact et du sérieux journalistique, non-membre des Ultras ou de tout autre groupe...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
C'est toujours pareil ici. Vous dites qu’UM02 doit arrêter de dire aux autres quoi faire, mais vous demandez toujours qu'on empêche les autres de faire ce que vous n’aimez pas...
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Votre vrai nom : Roger
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 132
Pour ce que ça vaut, j'ai écrit un commentaire au bas de son article. À ce soir!
Le voici:
Par où commencer? Premièrement, l'article est bourré d'erreurs factuelles. Il n'y a aucun groupe qui se nomme "Front populaire de Montréal". Il y en a un qui se nomme cependant Front Commun Montréal et qui se positionne clairement à gauche politiquement. Faites vos recherches chers journalistes. Deuxièmement, sur quelle base affirmer qu'il n'est pas "nécessaire" de dénoncer le racisme? C'est ignorer l'existence de plusieurs groupes d'extrême-droite à Montréal. Ces groupes souvent très violents comme Faction Nationaliste et autres consorts ont été documentés par Facho Watch Québec et parfois dans certains articles de votre propre journal. La solution serait donc d'attendre que ces fous furieux commencent à fréquenter le Stade Saputo et faire leurs ravages comme ils le font en Europe? Certains supporters ont choisi de prévenir le coup et c'est tant mieux. Troisièmement, vous affirmez "la paix semble complète", "Il n'y a plus de problèmes entre les Ultras et la direction de l'Impact." Quelles sont vos sources? Votre collègue (lui aussi mal-renseigné) et la direction du club... Avez-vous pensé interroger des supporters des sections 132, 131 ou 127? Vous êtes-vous renseigné auprès de l'Association des supporters de l'Impact de Montréal?
Un article bien pauvre qui plutôt que d'informer ne fait que l'étalage de votre ignorance de ce qui se passe au Stade Saputo. Parfois il vaut mieux s'en tenir à ce qu'on connait vraiment.
Le voici:
Par où commencer? Premièrement, l'article est bourré d'erreurs factuelles. Il n'y a aucun groupe qui se nomme "Front populaire de Montréal". Il y en a un qui se nomme cependant Front Commun Montréal et qui se positionne clairement à gauche politiquement. Faites vos recherches chers journalistes. Deuxièmement, sur quelle base affirmer qu'il n'est pas "nécessaire" de dénoncer le racisme? C'est ignorer l'existence de plusieurs groupes d'extrême-droite à Montréal. Ces groupes souvent très violents comme Faction Nationaliste et autres consorts ont été documentés par Facho Watch Québec et parfois dans certains articles de votre propre journal. La solution serait donc d'attendre que ces fous furieux commencent à fréquenter le Stade Saputo et faire leurs ravages comme ils le font en Europe? Certains supporters ont choisi de prévenir le coup et c'est tant mieux. Troisièmement, vous affirmez "la paix semble complète", "Il n'y a plus de problèmes entre les Ultras et la direction de l'Impact." Quelles sont vos sources? Votre collègue (lui aussi mal-renseigné) et la direction du club... Avez-vous pensé interroger des supporters des sections 132, 131 ou 127? Vous êtes-vous renseigné auprès de l'Association des supporters de l'Impact de Montréal?
Un article bien pauvre qui plutôt que d'informer ne fait que l'étalage de votre ignorance de ce qui se passe au Stade Saputo. Parfois il vaut mieux s'en tenir à ce qu'on connait vraiment.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
Belle réponse!Fedayin a écrit :Pour ce que ça vaut, j'ai écrit un commentaire au bas de son article. À ce soir!
Le voici:
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29