Section commentaires pour l'homme de la saison
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Re: Section commentaires pour l'homme de la saison
Iapichino aurait été un des meilleurs défenseurs du club....en NASL.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est moi où j'suis le seul qui a mis Romero dans ses choix?
Je l'ai trouvé énergique dans l'axe, il bougeait beaucoup, est aller chercher quelques fautes bien placées.
Il m'a fait penser au Felipe du début de 2012.
Je l'ai trouvé énergique dans l'axe, il bougeait beaucoup, est aller chercher quelques fautes bien placées.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
xdukex a écrit :C'est moi où j'suis le seul qui a mis Romero dans ses choix?
J'ai pas détester Romero dans l'axe moi non plus. Quand il est dans le dernier tiers, il se passe quelque chose, il amène du danger. Je trouvais que la paire Felipe-Romero en première mi-temps avait bien joué ensemble. À revoir. Peut-être même aujourd'hui.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
On a t'y deux Ferrari sur le terrain ?jimmycactus a écrit :1 - Perkins
2 - Ferrari
3 - Mapp
Malhus - Ferrari
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Elles sont dans le parking plutôt.Van Basten a écrit :On a t'y deux Ferrari sur le terrain ?jimmycactus a écrit :1 - Perkins
2 - Ferrari
3 - Mapp
Malhus - Ferrari

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Je dois vraiment mais vraiment être biaisé contre Mapp car je ne vois rien dans le match de ce soir qui donnerait l'ombre d'une mention à Mapp. Je trouve qu'il est déjà revenu le Mapp qu'on connaît depuis l'an passé... M'enfin. Faudrait que je revois le match je crois.
Et puis l'arbitrage... Monsieur Bxl est vraiment plus gentil que moi car je l'ai trouvé vraiment déficient ce Petrescu.
Et puis l'arbitrage... Monsieur Bxl est vraiment plus gentil que moi car je l'ai trouvé vraiment déficient ce Petrescu.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je trouve que Iapichino a tellement une mauvaise réputation que je ne comprend pas qu'il n'ait aucune mention dans le top 3 ou même dans mention honorable. Selon moi, il a eu son meilleur match depuis un boutte.
-
- Minime
Pour etre honnete j'ai mis Mapp comme 3e parce que je savais pas qui mettre, mais les 2 premiers choix c'est des vrais.
-
- Titulaire indiscutable
Jamais le meilleur angle de vue de la 132 mais pour moi Iapichino ne s'est pas amélioré une miette depuis l'an passé.fb132 a écrit :Je trouve que Iapichino a tellement une mauvaise réputation que je ne comprend pas qu'il n'ait aucune mention dans le top 3 ou même dans mention honorable. Selon moi, il a eu son meilleur match depuis un boutte.
Pire, avant j'avais espoir en sa contribution offensive, mais il fait rien là aussi...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je suis d'accord qu'il n'a pas a été à la hauteur cette saison, mais n'empêche qu'il a eu un bon match contre Vancouver.MastaK a écrit :Jamais le meilleur angle de vue de la 132 mais pour moi Iapichino ne s'est pas amélioré une miette depuis l'an passé.fb132 a écrit :Je trouve que Iapichino a tellement une mauvaise réputation que je ne comprend pas qu'il n'ait aucune mention dans le top 3 ou même dans mention honorable. Selon moi, il a eu son meilleur match depuis un boutte.
Pire, avant j'avais espoir en sa contribution offensive, mais il fait rien là aussi...
-
- Joueur d'expérience
Ça me rassure que je ne sois pas seul, car c'est exactement ce que j'ai vu hier soir : Mapp s'engouffré dans un tas de WC pour ne plus avoir d'options possibles. Il ne déplace pas la défensive, il leur donne le temps de se regrouper...deba2012 a écrit : Mapp qui brûle constamment toutes ses options de passe en s'enfonçant, en trois touches, seul dans la défensive adverse... presqu'un malus.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour la finale du CC à Vancouver, je vois Nesta qui revient souvent dans les top 3 et les MH.
Seul Citlec semble avoir regardé le match en mettant Nesta dans ses malus.
De ce que j'ai vu, Nesta était pratiquement toujours en retard dans toutes ses interventions, n'avait aucune vitesse, semblait avoir des ratés tout au long du match.
Expliquez-vous!
De ce que j'ai vu, Nesta était pratiquement toujours en retard dans toutes ses interventions, n'avait aucune vitesse, semblait avoir des ratés tout au long du match.
Expliquez-vous!

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Moi aussi j'aimerais comprendre. Je voit plusieurs gens qui disent qu'il a fait tout une deuxième mi-temps, mais moi je ne trouve pas.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai failli lui coller un malus également, je me suis retenu je ne sais pas trop pourquoi. En fait je sais, ça me faisait chier de coller un malus à qui que ce soit après le gain d'un titre. Nesta était totalement dépassé en 1e mi-temps, juste assez correct en 2e.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Ben moi ce que j'ai vu c'est que :penz a écrit :Pour la finale du CC à Vancouver, je vois Nesta qui revient souvent dans les top 3 et les MH.
Expliquez-vous!
1- Camara et Brovsky se projettaient très en avant, laissant l'arrière à Ferrari et Nesta;
2- Que nos latéraux se sont ainsi fait prendre de court plusieurs fois et que de facto;
3- Nesta et Ferrari devaient faire du rattrapage pas toujours gracieux et;
4- que Nesta a fait le général de cette stratégie, car je crois que c'était la stratégie de Schallibaum.
J'avoue qunad même que le grand échevelé a mal paru en première mi-temps quelques fois à cause de sa propre turpitude. Mais l'origine était plus souvent du colmatage de trou béant laissé par nos latéraux poussés à l'offensive.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Ok.. lui, il est vraiment hors du lot ^^
Je veux des explications aussi ^^
Hidegkuti a écrit :Bush
Di Vaio
Nesta
Je veux des explications aussi ^^
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
De mon côté, j'ai surtout vu un Nesta qui n'était pas en "game shape"...et qui était encore sur le décalage horaire. Il était à niveau en début de saison, mais à 37 ans, quand tu manques un mois d'activité, ça prend plus de temps à rejoindre les autres...assurément + que 2 matchs. Et pour ce qui est du décalage horaire, c'est comme le lendemain d'une "brosse"...tu t'en remets toujours plus vite à 23 ans qu'à 37 anspenz a écrit :Pour la finale du CC à Vancouver, je vois Nesta qui revient souvent dans les top 3 et les MH.
Expliquez-vous!

Sur un aspect positif, je crois que Nesta a joué un rôle sur la confiance des gars autour de lui et il a contribué à réduire la nervosité. L'équipe n'a pas paniqué malgré les défaillances...contrairement à moi qui paniquais "solide" dans mon salon

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Perso, mettre des malus dans un match ou on a gagné la coupe, je trouve ça très, très ordinaire, pour rester poli.
Oui certains joueurs ont mal paru:
Nesta en 1re demi était horrible, mais il a su bien se reprendre en 2e mi-temps, contrôllant la défensive avec son expérience. Ce ne fut pas flamboyant, mais ce fut assez efficace pour nous faire gagner la coupe. Un joueur avec beaucoup moins d'expérience serait resté sur sa performance de la 1re demi et n'aurait pas pu aider l'équipe à ce calmer et se reconcentrer.
Camara a eu un match difficile mais a quand même réussi 2 très belle têtes dont celle qui nous a fait gagner la coupe.
Felipe, c'est la même chose. Match invisible, frappe imparable.
Bernier, souvent dépassé, à donner de mauvais ballon et a perdu la possession dans des zones dangereuses.
Wenger a été horrible. Merdique. Catastrophique. C'est seul bon moment dans le match on été à la toute fin pour son pressing sans relâche. Mais de là a lui donner une MH, il y a tout un fossé à traverser.
Di Vaio a connu un match en séquence, comme l'équipe d'ailleurs.
Ce que je retiens de cette performance, c'est que l'équipe est capable d'aller chercher un résultat même quand celle-ci est fatigué et qu'elle ne joue pas à son meilleur.
Oui certains joueurs ont mal paru:
Nesta en 1re demi était horrible, mais il a su bien se reprendre en 2e mi-temps, contrôllant la défensive avec son expérience. Ce ne fut pas flamboyant, mais ce fut assez efficace pour nous faire gagner la coupe. Un joueur avec beaucoup moins d'expérience serait resté sur sa performance de la 1re demi et n'aurait pas pu aider l'équipe à ce calmer et se reconcentrer.
Camara a eu un match difficile mais a quand même réussi 2 très belle têtes dont celle qui nous a fait gagner la coupe.
Felipe, c'est la même chose. Match invisible, frappe imparable.
Bernier, souvent dépassé, à donner de mauvais ballon et a perdu la possession dans des zones dangereuses.
Wenger a été horrible. Merdique. Catastrophique. C'est seul bon moment dans le match on été à la toute fin pour son pressing sans relâche. Mais de là a lui donner une MH, il y a tout un fossé à traverser.
Di Vaio a connu un match en séquence, comme l'équipe d'ailleurs.
Ce que je retiens de cette performance, c'est que l'équipe est capable d'aller chercher un résultat même quand celle-ci est fatigué et qu'elle ne joue pas à son meilleur.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Danny Boy a écrit :Ça me rassure que je ne sois pas seul, car c'est exactement ce que j'ai vu hier soir : Mapp s'engouffré dans un tas de WC pour ne plus avoir d'options possibles. Il ne déplace pas la défensive, il leur donne le temps de se regrouper...deba2012 a écrit : Mapp qui brûle constamment toutes ses options de passe en s'enfonçant, en trois touches, seul dans la défensive adverse... presqu'un malus.
En contrepartie il a provoqué pas mal de coups francs de par ses actions et il est passeur décisif sur le but qu'il nous qualifie. Je l'ai trouvé bon moi ! Il a du déchet certes mais au moins il provoque, et hier on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup de mouvement autour de lui pour jouer en première intention.
Plusieurs joueurs ont eu un rendement décevant hier, d'un point de vue purement technique, Nesta lourd dans ses déplacements et avec des longues relances foireuses (il cherchait beaucoup Di Vaio en voulant bypasser ses milieux), Camara qui dézonait constamment et prenait beaucoup de risques, Bernier qui perd des ballons et Brovsky complètement débordé. Sans oublier Wenger qui a raté tous ses contrôles de balle.
On doit notre salut à deux belles actions. Autrement le match ne fut pas de la meilleure qualité. Nos joueurs ont aussi semblé gênés par la pelouse artificielle. Beaucoup de chutes et de mauvais contrôles.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'ai trouvé que Nesta avait bien calmé la défense, par moment. Je vois que quand il est sur le terrain, le jeu devient plus posé. C'est différent.
Après la première demie, j'avais juste envie de donner un malus à Felipe et Bernier que j'avais trouvé très ordinaire en ce début de match.
Mais au final, on a gagné et, beaucoup, grâce à l'expérience qu'on avait sur le terrain.
Après la première demie, j'avais juste envie de donner un malus à Felipe et Bernier que j'avais trouvé très ordinaire en ce début de match.
Mais au final, on a gagné et, beaucoup, grâce à l'expérience qu'on avait sur le terrain.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Nesta a connu une 1ere demie de merde. Mais c'est drôlement relevé en deuxième en multipliant des tacles glissés sur le turf entre autre. Il a aussi pas mal contribué au but vainqueur que ce soit beau ou pas lors du corner, disons qu'il a fait de la place pour Camara.
-
- Champion national
Individuellement aucun de nos joueurs s'est vraiment détaché, ils ont tous connus des passages à vide un moment donné particulièrement en première mi-temps ...
-
- Joueur d'expérience
Juste pour éclaircir... C'est un commentaire pour le match du 15 mai que tu cites à la suite du match du 28 mai... C'est voulu, ou une petite erreur!?!carlito brigante a écrit :Danny Boy a écrit :Ça me rassure que je ne sois pas seul, car c'est exactement ce que j'ai vu hier soir : Mapp s'engouffré dans un tas de WC pour ne plus avoir d'options possibles. Il ne déplace pas la défensive, il leur donne le temps de se regrouper...deba2012 a écrit : Mapp qui brûle constamment toutes ses options de passe en s'enfonçant, en trois touches, seul dans la défensive adverse... presqu'un malus.
En contrepartie il a provoqué pas mal de coups francs de par ses actions et il est passeur décisif sur le but qu'il nous qualifie. Je l'ai trouvé bon moi ! Il a du déchet certes mais au moins il provoque, et hier on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup de mouvement autour de lui pour jouer en première intention.
Plusieurs joueurs ont eu un rendement décevant hier, d'un point de vue purement technique, Nesta lourd dans ses déplacements et avec des longues relances foireuses (il cherchait beaucoup Di Vaio en voulant bypasser ses milieux), Camara qui dézonait constamment et prenait beaucoup de risques, Bernier qui perd des ballons et Brovsky complètement débordé. Sans oublier Wenger qui a raté tous ses contrôles de balle.
On doit notre salut à deux belles actions. Autrement le match ne fut pas de la meilleure qualité. Nos joueurs ont aussi semblé gênés par la pelouse artificielle. Beaucoup de chutes et de mauvais contrôles.

-
- Joueur d'expérience
Ah le pouvoir de Penz.... Après ton commentaire sur Nesta il disparait des choix suivants... Stratégie louche employée par un méchant Ultra pour influencer le résultat. 

-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Danny Boy a écrit :
Juste pour éclaircir... C'est un commentaire pour le match du 15 mai que tu cites à la suite du match du 28 mai... C'est voulu, ou une petite erreur!?!
Hhahaha, au temps pour moi Danny Boy