Montréal vs Vancouver, Finale Aller Coupe du Canada, 15 Mai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Re: Montréal vs Vancouver, Finale Aller Coupe du Canada, 15

Message par Napule »

gbagrami a écrit :Bon, rien n'est joué, et l'essentiel est de ne pas avoir pris de but à domicile. Premier 0-0 de la saison, si je ne me trompe pas? Et aussi le premier match à domicile où Di Vaio ne marque pas, si je ne m'abuse. Arbitrage très très moyen, voire douteux. Un couple de pénaltys non sifflés en fin de match (je ne suis pas tout à fait certain si Di Vaio s'est vraiment fait serper, mais Felipe a reçu un double croche-pied dans le coin de la surface, c'était pile devant moi), ça peut faire la différence... Je crois que les 9 jours de repos vont faire le plus grand bien à tout le monde, en tout cas.

Et peu importe ce qu'on en dise, vraiment déçu par la foule, on avait plus de monde du temps de la USL que ce soir... :(

Maizan...Les tribunes de l'autre côté du stade en face de la 132...Désert totale.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ouaip. Jamais vu ça.

Ancien abonné en 126
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

blue_87 a écrit :http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... cueil_POS3

Hey voilà, j'ai trouvé le nom à mettre au dos de mon futur chandail, on parle de mouiller le maillot. Brovsky le mouille en rouge, c'est dur à battre!!
Je m'en suis acheté un de Brovsky aujourd'hui :)

Ceci dit, je suis surpris de ne pas voir plus de "chialage" contre les arbitres ici. Au Stade, les gens étaient en furie et croyez-moi, je le suis encore! Quel arbitre de merde! Aucune constance, des fautes tantôt appelées, tantôt ignorées. Des avantages qui n'en étaient pas et des sifflets qui auraient du être des avantages. Bref, quelle job de merde de la part de l'arbitre.

Déçu de la première demie surtout et déçu qu'on reparte avec un 0-0, mais au moins, c'est très jouable. Un but à l'extérieur et ils devront en compter deux. M'enfin, rien n'est joué!

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Napule a écrit :
gbagrami a écrit :Bon, rien n'est joué, et l'essentiel est de ne pas avoir pris de but à domicile. Premier 0-0 de la saison, si je ne me trompe pas? Et aussi le premier match à domicile où Di Vaio ne marque pas, si je ne m'abuse. Arbitrage très très moyen, voire douteux. Un couple de pénaltys non sifflés en fin de match (je ne suis pas tout à fait certain si Di Vaio s'est vraiment fait serper, mais Felipe a reçu un double croche-pied dans le coin de la surface, c'était pile devant moi), ça peut faire la différence... Je crois que les 9 jours de repos vont faire le plus grand bien à tout le monde, en tout cas.

Et peu importe ce qu'on en dise, vraiment déçu par la foule, on avait plus de monde du temps de la USL que ce soir... :(

Maizan...Les tribunes de l'autre côté du stade en face de la 132...Désert totale.
J'ose espérer que les sièges vides est dû au fait que c'était un mercredi soir qu'on annonçait pluvieux, donc les Joe Normal sont restés à la maison et non quelque chose qui risque de se reproduire de façon régulière.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Raphael de la Rosa a écrit :C'est pas un probleme que Brovsky aiet ete un des meilleurs createur offensifs. Il faut penser que de plsu en plus il s'engage plus en avance et il faut pas oublier que c'est un des joueurs avec le plus de continuete alors c'est sur qu'il va mieux performer et de plus en plus mieux se qualifier a la fin du match par rapport a ses coequipiers.
Mon point était que nos créateurs offensifs habituels ont été bien timides hier, que notre vaillant numéro 5 soit celui qu'on remarque le plus lors des phases offensives en dit long sur la performance des autres joueurs, en ce qui me concerne au sujet de LeBrovsky , je l'appréciais malgré ses lacunes maintenant je l'apprécie tout court ...

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

...et il y a un an, on l'appellait La chèvre....oh que les choses ont changé pour lui depuis ce temps là.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Je suis content de voir ce que Smith, Felipe et Ubi ont emmené en fin de match. C'est bien d'avoir des subs qui peuvent venir menacer et donner des alternatives au coach.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fb132 a écrit :...et il y a un an, on l'appellait La chèvre....oh que les choses ont changé pour lui depuis ce temps là.
Des fois, j'ai envie d'aller m'excuser.
Sérieusement, je ne me souviens pas d'avoir vu un joueur autant s'améliorer en aussi peu de temps.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Arbitre épais ou pas, on a joué comme d'la marde pendant au moins 45 minutes. Je comprends pas pourquoi faire commencer Bernier et Warner ensemble quand le but est supposé être prendre l'avance. On avait un lineup pour protéger une avance pour commencer le match! L'entraîneur se fiait sur Mapp pour créer des occasions, c'est bien beau mais c'était pas suffisant. Comme par magie, quand Felipe a remplacé Warner, on s'est mis à avoir des idées mais ce fut trop peu, trop tard.

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

94,04,09,? a écrit :Arbitre épais ou pas, on a joué comme d'la marde pendant au moins 45 minutes. Je comprends pas pourquoi faire commencer Bernier et Warner ensemble quand le but est supposé être prendre l'avance. On avait un lineup pour protéger une avance pour commencer le match! L'entraîneur se fiait sur Mapp pour créer des occasions, c'est bien beau mais c'était pas suffisant. Comme par magie, quand Felipe a remplacé Warner, on s'est mis à avoir des idées mais ce fut trop peu, trop tard.
T'aurais mis qui au centre, sérieux? Felipe a été hospitalisé plus tôt cette semaine pour des pierres aux reins, Arnaud était même pas sur le banc.. donc sa blessure est pas trop guérie...

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :
fb132 a écrit :...et il y a un an, on l'appellait La chèvre....oh que les choses ont changé pour lui depuis ce temps là.
Sérieusement, je ne me souviens pas d'avoir vu un joueur autant s'améliorer en aussi peu de temps.
Je sais que c'est cliché, mais Brovsky met tellement de coeur à l'ouvrage qu'à quelque part, ce n'est pas surprenant qu'il s'améliore continuellement. Sur, faut pas être naïf, quand les capacités ne sont pas là à la base, t'as beau mettre tous les efforts du monde que tu n'y arriveras pas plus, mais bon, dans ce cas bien précis, je suis sur que l'attitude et le niveau d'effort du joueur expliquent en grande partie l'amélioration rapide. Un vrai guerrier, très difficile de ne pas l'aimer.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Un 60 pour Ubi (qui doit pas être en grosse forme de match) et un 30 pour Felipe (qui doit pas être en grosse forme) m'aurait semblé plus logique.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est surtout sur les ailes que le bât a blessé
Le problème est aussi qu'il n'y aurait eu personne pour reprendre les centres aériens
Paponi aurait fait beaucoup de bien hier et j'espère qu'il pourra être sur le terrain lors du match retour

Mapp rentre beaucoup dans le jeu et le match d'hier ne convenait pas trop pour ça, avec un entonnoir qui se refermait systématiquement

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Les blessures nous ont fais mal hier, les gars avaient l'air crevé. le fait que Pisanu soit disparu de la map aide pas, on a Romero et Mapp qui ont joué presque tous les matchs, puis Arnaud, cette comotion cérébrale fait vraiment mal. ca enlève notre meilleur au centre coté plus offensif. Après ca il manque Paponi qui amène une dimension différente de ce que Wenger amène. Les dix jours off vont faire du bien.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

kurosawa a écrit :Les blessures nous ont fais mal hier, les gars avaient l'air crevé. le fait que Pisanu soit disparu de la map aide pas, on a Romero et Mapp qui ont joué presque tous les matchs, puis Arnaud, cette comotion cérébrale fait vraiment mal. ca enlève notre meilleur au centre coté plus offensif. Après ca il manque Paponi qui amène une dimension différente de ce que Wenger amène. Les dix jours off vont faire du bien.
Pas plus crevé que Reo Coker, notre section s'amusait beaucoup à le niaiser quand il était sur notre côté.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

OreoTheBoyWonder a écrit :
penz a écrit :
Je sais que c'est cliché, mais Brovsky met tellement de coeur à l'ouvrage qu'à quelque part, ce n'est pas surprenant qu'il s'améliore continuellement. Sur, faut pas être naïf, quand les capacités ne sont pas là à la base, t'as beau mettre tous les efforts du monde que tu n'y arriveras pas plus, mais bon, dans ce cas bien précis, je suis sur que l'attitude et le niveau d'effort du joueur expliquent en grande partie l'amélioration rapide. Un vrai guerrier, très difficile de ne pas l'aimer.
Moi aussi je lui ai payé la traite l'an passé. Le changement a commencé avec l'invasion italienne de mi-saison. Le style de l'équipe, qui ne convenait plus du tout à Marsch, semble lui avoir donné des ailes. Comme quoi une chèvre peut se changer en étalon...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Danny Boy a écrit :Moi aussi je lui ai payé la traite l'an passé. Le changement a commencé avec l'invasion italienne de mi-saison. Le style de l'équipe, qui ne convenait plus du tout à Marsch, semble lui avoir donné des ailes. Comme quoi une chèvre peut se changer en étalon...
En Pégase, tu veux dire.

AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

Vous avez pensez quoi du match de Iapichino ? Je crois qu'il a bloqué son premier tir et gagner son premier duel 1 vs 1 de la saison hier.
Perso je l'ai trouvé un peu plus impliqué physiquement, plus concentré.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

1-Ce ref là ne devrait plus jamais arbitrer à ce niveau. C'est complètement inacceptable.
2-C'est probablement dû à la fatigue, mais c'était le match le plus plate depuis les matchs contre Minnesota en NASL.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Pas du tout plate le match... un match VRAIMENT plate a ete le match aller vs TFC le mois dernier. Et je me rappele de bcp de matchs du genre en NASL en meme l'annee derniere en debut de saison et en championnat canadien.

La fatigue n'aide pas mais on a eu des occasions et il y a eu quand meme de l'intensite. L'arbitre etait penche un peu vers Vancouver mais c'etait pas flagrant ni insultant a mon avis.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Raphael de la Rosa a écrit : La fatigue n'aide pas mais on a eu des occasions et il y a eu quand meme de l'intensite. L'arbitre etait penche un peu vers Vancouver mais c'etait pas flagrant ni insultant a mon avis.
:non:
Si tu as vu qu'il était "un peu penché vers Vancouver" c'était donc flagrant ce qui rend ça insultant.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

penz a écrit :
Danny Boy a écrit :Moi aussi je lui ai payé la traite l'an passé. Le changement a commencé avec l'invasion italienne de mi-saison. Le style de l'équipe, qui ne convenait plus du tout à Marsch, semble lui avoir donné des ailes. Comme quoi une chèvre peut se changer en étalon...
En Pégase, tu veux dire.
Ouin, j'hésitais entre Pégase, perruche et étalon... Mais après hier ce pourrait être rhino... :arrow:

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Danny Boy a écrit :
Raphael de la Rosa a écrit : La fatigue n'aide pas mais on a eu des occasions et il y a eu quand meme de l'intensite. L'arbitre etait penche un peu vers Vancouver mais c'etait pas flagrant ni insultant a mon avis.
Si tu as vu qu'il était "un peu penché vers Vancouver" c'était donc flagrant ce qui rend ça insultant.

Flagrant et insultant c'est aller au point de presque ou completement influencer le resultat du match. L'aribitre a ete loin de ca. Il est peut etre vraiment pas bon comme arbitre mais pour moi sa performance d'hier a pas ete insultante et son petit penchant pour Vancouner n'etait pas flagrant. Il y a eu une couple de fautes sur nos joueurs qui auraient pu etre considerees de carton jaune mais ca pas ete. Mais le carton jaune de Camara dans une autre ligue aurait pu etre considere de carton rouge pour aller les crampons de l'avant meme si il y a pas eu de blessure ou si le joueur de Vancouver est pas reste au sol vraiment.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Raphael de la Rosa a écrit :
Danny Boy a écrit :

Flagrant et insultant c'est aller au point de presque ou completement influencer le resultat du match. L'aribitre a ete loin de ca. Il est peut etre vraiment pas bon comme arbitre mais pour moi sa performance d'hier a pas ete insultante et son petit penchant pour Vancouner n'etait pas flagrant. Il y a eu une couple de fautes sur nos joueurs qui auraient pu etre considerees de carton jaune mais ca pas ete. Mais le carton jaune de Camara dans une autre ligue aurait pu etre considere de carton rouge pour aller les crampons de l'avant meme si il y a pas eu de blessure ou si le joueur de Vancouver est pas reste au sol vraiment.
Il était quand même le meilleur arbitre en MLS en 2011... Maudit que sa me rassure.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Danny Boy a écrit :
penz a écrit :
En Pégase, tu veux dire.
Ouin, j'hésitais entre Pégase, perruche et étalon... Mais après hier ce pourrait être rhino... :arrow:

Ah non, non et non,

We hate Rhinos!

Anti-Rochester!

L'histoire se perd içi...

;)

Répondre Sujet précédentSujet suivant