Red Bull-Impact, mercredi 8 mai 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Red Bull-Impact, mercredi 8 mai 19h30
On peut difficilement qualifier d'amour ce que je ressens pour Nyassi, en toute honnêteté. Je dis juste que certains ici sont rapides sur la gachette et oublient de regarder ce qui se passe sur le terrain. Même chose avec Iapichino qui n'est pas hors de tout soupçon, certes, mais qui se fait parfois rapidement blâmer pour les conneries des autres.
Bref, un match de foot, c'est 22 joueurs, avec et sans le ballon, en phase offensive ou défensive. C'est pas juste le type avec la balle, celui qui défend devant lui et le gardien qui arrête ou pas le tir s'il y a lieu.
Bref, un match de foot, c'est 22 joueurs, avec et sans le ballon, en phase offensive ou défensive. C'est pas juste le type avec la balle, celui qui défend devant lui et le gardien qui arrête ou pas le tir s'il y a lieu.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
santorro a écrit :Et l'amour aussi ça rend aveuglepenz a écrit :Nyassi fait parfois rager, j'en conviens. Et la rage, ça aveugle.![]()
J'aime bien Nyassi car il prend ses responsabilités. Toujours passer le ballon montre un signe de désengagement et la peur de l'échec.
Oh...hey...ben non quand même. Iniesta est peureux parce qu'il pérfère passer la balle que tirer égoïstement au but quand il n'y a pas de couloir? Et Xavi, Kroos, Zidane, Figo, Berkamp,...ça démontre aussi un grand don de soi pour le collectif. Tirer c'est bien, mais quand la passe= but assuré, je préfère une petite passe carré qu'a un tir dévissé qui finit dans la gueule de la petite madame qui a amené son enfant voir un match mais qui en a rien à foutre.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
Penz a raison sur le fait qu'il avait personne autour pour le supporter. Alors le mec, il prend ses responsabilités. Ici, on juge les échecs rapidement. Et les gars qui jouent pour nous vont échouer plus souvent que ceux que tu nommes. Bordel, on n'a pas la qualité technique du staff de RM, Barça, ManU et autres grands club de ce monde.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Nyassi a fait de bon coups également et de beaux buts, faut le dire, mais après analyse complète, est ce que les bons coups et ce qu'il apporte en terme de vitesse surpasse les jeux futiles et sont manque de finish? Il fait reculer la défense? Tant mieux! Est-ce que ca contre-balance les jeux gaspillés? J'imagine que ca dépend de notre vision personnelle des choses.
Personnellement, mon opinion sur Nyassi n'est pas le fruit de la rage, mais bien sur une observation réfléchi sur 1 an et demi. Il ne représente pas le type de football que j'aime voir sur le terrain. Si quelqu'un n'a pas la même opinion, ben c'est ben correct. Il n'est pas aveugle pour autant!
Personnellement, mon opinion sur Nyassi n'est pas le fruit de la rage, mais bien sur une observation réfléchi sur 1 an et demi. Il ne représente pas le type de football que j'aime voir sur le terrain. Si quelqu'un n'a pas la même opinion, ben c'est ben correct. Il n'est pas aveugle pour autant!

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
N'oubliez pas que l'an dernier, Nyassi était le meilleur buteur de toute la MLS en reconversion rapide
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
santorro a écrit :Penz a raison sur le fait qu'il avait personne autour pour le supporter. Alors le mec, il prend ses responsabilités. Ici, on juge les échecs rapidement. Et les gars qui jouent pour nous vont échouer plus souvent que ceux que tu nommes. Bordel, on n'a pas la qualité technique du staff de RM, Barça, ManU et autres grands club de ce monde.
Je réagissais plus sur ton désengagment et peur de l'échec.
Si Nyassi "prends ces responsabilité" et tire au but parce que personne vient le supporter, est-ce parce que, comme Penz le soulignais avec à propos, le mec semble pas avoir beaucoup d'ami dans le club. Pourquoi ça? Est-ce parce qu'il est un égocentrique qui ne pense qu'à sa petite personne. Perso, je crois que oui. Tu peux pas mentir ou tricher sur le terrain. T'as vrai personnalité ressort et démontre à tous qui tu es vraiment.
Moi, perso, je serais vraiment tanné de le voir aller sur le terrain, ne pas faire de passe quand c'est le bon jeu à faire, déjouer tout le monde et tirer sois comme un ti-gars de 5ans sur le gardien ou pèter le nez de la tite madame mentionné plus haut.
Pour moi, les gars de l'équipe on décider collectivement de le laisser se pendre et paraître mal. Quand t'es coéquipiers te laissent tomber, c'est pas un bon signe.
Je me rappelle en camp d'entrainement, avoir vu quelques nouvelles sur les tacles musclés que Nyassi recevait. C'était peut-être un message à son endroit qu'il a refuser d'écouter.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
Gracias Senor Boy.Bxl Boy a écrit :N'oubliez pas que l'an dernier, Nyassi était le meilleur buteur de toute la MLS en reconversion rapide
-
- Champion du monde
Est-ce qu'il crée des occasions chaque fois qu'il est sur le terrain? Oui.Phil7777 a écrit :Nyassi a fait de bon coups également et de beaux buts, faut le dire, mais après analyse complète, est ce que les bons coups et ce qu'il apporte en terme de vitesse surpasse les jeux futiles et sont manque de finish? Il fait reculer la défense? Tant mieux! Est-ce que ca contre-balance les jeux gaspillés? J'imagine que ca dépend de notre vision personnelle des choses.
Est-ce qu'on pourrait trouver un joueur plus efficace? On joue en MLS, donc, la réponse est oui pour l'ensemble du personnel.
Il a marqué 6 buts en 2012, en moins de 2000 minutes. C'est quand même pas vilain.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Effectivement. Ca fait partie de ses bons coups. Je ne dit pas qu'il n'a aucune qualité, seulement qu'a mon avis, ses défauts pèsent plus lourd dans la balance que ses qualités. Je préfèrerai voir un autre type de joueurs tout simplement.
Des fois, ce n'est vraiment qu'une question d'opinion et de préférence.
Des fois, ce n'est vraiment qu'une question d'opinion et de préférence.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Avez vous déja rencontré Nyassi? Moi oui pour mon blogue une fois. Pas égocentrique pour deux sous, plutôt du genre à préférer se cacher sous les racines des fleurs du tapis pour pouvoir passer inappercu...Elwood Blues a écrit :santorro a écrit :Penz a raison sur le fait qu'il avait personne autour pour le supporter. Alors le mec, il prend ses responsabilités. Ici, on juge les échecs rapidement. Et les gars qui jouent pour nous vont échouer plus souvent que ceux que tu nommes. Bordel, on n'a pas la qualité technique du staff de RM, Barça, ManU et autres grands club de ce monde.
Si Nyassi "prends ces responsabilité" et tire au but parce que personne vient le supporter, est-ce parce que, comme Penz le soulignais avec à propos, le mec semble pas avoir beaucoup d'ami dans le club. Pourquoi ça? Est-ce parce qu'il est un égocentrique qui ne pense qu'à sa petite personne. Perso, je crois que oui. Tu peux pas mentir ou tricher sur le terrain. T'as vrai personnalité ressort et démontre à tous qui tu es vraiment.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
kurosawa a écrit :Elwood Blues a écrit :santorro a écrit :Penz a raison sur le fait qu'il avait personne autour pour le supporter. Alors le mec, il prend ses responsabilités. Ici, on juge les échecs rapidement. Et les gars qui jouent pour nous vont échouer plus souvent que ceux que tu nommes. Bordel, on n'a pas la qualité technique du staff de RM, Barça, ManU et autres grands club de ce monde.
Avez vous déja rencontré Nyassi? Moi oui pour mon blogue une fois. Pas égocentrique pour deux sous, plutôt du genre à préférer se cacher sous les racines des fleurs du tapis pour pouvoir passer inappercu...
On m'a dit le plus grand bien de Nyassi aussi, gentil respectueux et généreux de son temps avec l'intervieweur qui l'a rencontré.
Après sur le terrain son style en est un de pure provocation et de percussion, il ne sait pas jouer en construction. Il faut vivre avec les défauts de ses qualities je pense.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Joueur de réserve
Le joueur de type «Nyassi», il faut vivre avec comme le mentionne Penz. Ce gars-là, il crée des espaces avec sa vitesse. Quand vous applaudissez DiVaio, Mapp et autres sur une strike qui fige les gardiens adverses, posez-vous la questions pourquoi ils avaient tellement de temps pour faire leur contrôle et d'enchaîner sur leur frappe.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je l'aime bien, Nyassi, quand il entre en jeu je sais que la défense va reculer d'un cran et que c'est encore la meilleure façon de protéger une avance. Quel but contre NE l'an passé! Il rate les occasions qu'il crée, mais au moins il en crée, des occasions. En plus j'aime ça hurler "HAAAAAA! NYASSIIIIIIII!" quand il rate.
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
Non, là j'm'excuse mais je ne te suis pas pantoute là-dedans, pas rapsantorro a écrit :Le joueur de type «Nyassi», il faut vivre avec comme le mentionne Penz. Ce gars-là, il crée des espaces avec sa vitesse. Quand vous applaudissez DiVaio, Mapp et autres sur une strike qui fige les gardiens adverses, posez-vous la questions pourquoi ils avaient tellement de temps pour faire leur contrôle et d'enchaîner sur leur frappe.
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
Bon ça vaut ce que ça vaut mais après deux revisionnement Nyassi, le dribble, c'est pas sa force. Pourquoi l'envoyer a gauche quand alors que c'est un pied droit. Ce que Mapp (pied gauche) réussit aisément, quand il est positionné a droite, piquer dans l'axe et se mettre sur trajectoire parrallèle a la ligne de but pour se donner plus d'angle et armer une bonne frappe ou, obligé. capable de relayer du droit tout de même correctement, Nyassi, c'est pénible, son pied gauche c'est pénible. Pourquoi sur l'aile gauche? Il vaudrait mieux pour en tirer le meilleur parti de le mettre en pointe a droite, dans l'axe et vas-y mon petit Sanan éclate toi, courre
Visca Catalunya LLUIRE !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
onze a écrit :Bon ça vaut ce que ça vaut mais après deux revisionnement Nyassi, le dribble, c'est pas sa force. Pourquoi l'envoyer a gauche quand alors que c'est un pied droit. Ce que Mapp (pied gauche) réussit aisément, quand il est positionné a droite, piquer dans l'axe et se mettre sur trajectoire parrallèle a la ligne de but pour se donner plus d'angle et armer une bonne frappe ou, obligé. capable de relayer du droit tout de même correctement, Nyassi, c'est pénible, son pied gauche c'est pénible. Pourquoi sur l'aile gauche? Il vaudrait mieux pour en tirer le meilleur parti de le mettre en pointe a droite, dans l'axe et vas-y mon petit Sanan éclate toi, courre

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Est-ce qu'on va avoir des nouvelles des prochains déplacements bientôt? Je mets ça ici juste parce que j'ai hâte d'aller à NY en juillet.
-
- Champion du monde
On attend une confirmation de la compagnie de transport (aujourd'hui), on programme tout ça et on met ça en vente, bientôt, d'ici quelques jours voire quelques heures.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
C'est comme si je l'avais pressenti! Merci des nouvelles Monsieur.
-
- Champion du monde
On vise à battre le record de l'an dernier (3 bus).
Répondez présent!
Répondez présent!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Est-ce qu'il sera toujours possible d'acheter juste les billets dans la même section? J'y irais par mes propres moyens.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion du monde