En tribunes...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Re: En tribunes...

Message par OreoTheBoyWonder »

Merci! Bizarre qu'ils ne donnent pas de détails. Comment veulent-ils que les gens savent ce qui est permis et ce qui ne l'est pas s'ils ne disent pas ce qui cause problème. Ça sauverait du temps à tout le monde, il me semble...

M'enfin, ça devient ridicule tout ça. C'est plate pour TOUS les partis impliqués.

Ceci dit, sur un note plus positif, j'ai vécu mon premier match dans le KOP samedi dernier et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir. Je me suis donné à fond et c'était vraiment un beau party. Disons que la fin de match a aussi beaucoup augmenté l'expérience. L'énergie est encore plus contagieuse lorsqu'on est à l'intérieur du KOP, je vais renouveler l'expérience pour ça. J'aime trop "regarder et analyser" pour changer mes billets de saison pour la section supporters, mais les passer à d'autres de temps en temps pour aller me dégourdir et supporter un peu plus le club, je dis oui tout de suite!

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Shegan a écrit :C'est tu drole que c'est le monde qui ammene ses banderoles sans aucun lien avec le soccer qui chiale apres que la direction mettent des restrictions sur quoi t'as le droit d'ammener ou pas. C'est sur vous etes pas capables de le savoir vous meme alors il va faloir vous tenir par la main.
Une liste de question pour vous, votre honneur monsieur le juge de la couronne.

1) Qui a amené les banderoles sans lien avec le foot?

2) Qui chiâle?

3) Sont-ce les mêmes personnes?

4) Les banderoles en question sont-elles hors de tout doute la cause des représailles malhabiles du club?

Si t'es capable de répondre sans aucune spéculation à ces 4 questions, tu te mérites un maillot de Grande porté en ligue des champions. Et un sticker de ARMS, tiens.

Autrement, tu sais quoi faire, ça fait déjà plusieurs fois qu'on te recommande fortement de le faire.

Étant donné que t'es pas capable de répondre aux quatre questions sans spéculer et que tu ne gagneras pas le maillot, on t'invite à commencer tout de suite à appliquer la seconde option.

Merci, votre honneur monsieur le juge de la couronne.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Et moi qui croyais que tu avais mis le maillot au poubelle!

;)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit :Merci! Bizarre qu'ils ne donnent pas de détails. Comment veulent-ils que les gens savent ce qui est permis et ce qui ne l'est pas s'ils ne disent pas ce qui cause problème. Ça sauverait du temps à tout le monde, il me semble...
Oui mais avec l'Impact, c'est jamais si simple.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Un lien pour les shegan et De La Rosa de ce monde...
http://www.buzzfeed.com/jpmoore/soccer- ... gay-rights

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Raphael de la Rosa a écrit :C'est dommage pour le tifos qui en raportent vraiment quelque chose au club mais voila les consequences de venir au stade avec une pancarte ''pro- marijuana''.
Juste par curiosité as-tu vraiment eu la chance de lire la lettre envoyée par l'Impact à l'ASUPMTL?

Dire que c'est telle ou telle banderole qui est en cause c'est de la spéculation pure et simple.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit :
OreoTheBoyWonder a écrit :Merci! Bizarre qu'ils ne donnent pas de détails. Comment veulent-ils que les gens savent ce qui est permis et ce qui ne l'est pas s'ils ne disent pas ce qui cause problème. Ça sauverait du temps à tout le monde, il me semble...
Oui mais avec l'Impact, c'est jamais si simple.
C'est permis quand ils veulent le réutiliser...

http://www.impactmontreal.com/fr/node/3143

On voit pas le "pètes-y la gueule Braz" d'ailleurs! :diablotin:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Shegan
Minime
Minime

Message par Shegan »

penz a écrit :
Une liste de question pour vous, votre honneur monsieur le juge de la couronne.
Bon, d'abord il est impossible d'etre juge et representer la couronne a meme temps, on dit un juge ou un avocat de la couronne. Mais anyways j'accepte cette nomination avec honneur, surtout que c'est loin d'etre une nomination partisanes haha! :mrgreen:

Aussi c'est pas mal injuste de me demander de repondre a toutes ses questions quand tu n'as meme pas les reponses toi meme. Alors si toi-meme t'es pas capable d'y repondre je peux tu te demander de faire la meme chose que tu me demande de faire, c'est a dire fermer ma yeule encore. Mais j'y repondrais avec ce que je crois savoir!
1) Qui a amené les banderoles sans lien avec le foot?
Bon, ceux qui ont deranger le plus je dirais sont :
- les deux-mats avec les feuilles de pot, et bien c'est ARMS.
- les drapeaux anti fasciste et message qui ressemble pas mal au ommuniste et bien c'est FCM
2) Qui chiâle?
- ben la je suis supposer de faire la speculation parce que je ne connais pas tout le monde, alors je dirais Elwood Blues du a son image de profil alors je fais un lien avec les deux mats et ARMS, comme je dis c'est de la speculation
- les membres de FCM, parce qu'ils ont rien d'autre a faire a part chialer contre toute forme de controle
- UM02, 127, section Ludovica, moi parce qu'ils subissent a cause des actes des autres
3) Sont-ce les mêmes personnes?
- Oui et non
4) Les banderoles en question sont-elles hors de tout doute la cause des représailles malhabiles du club?
- Non parce que personne ne le sait, moi ce qu'on m'as dit ce que le monde rentrer avec des drapeaux qui etait fait avec des pics au bout, mais bon, tant qu'a moi il voulait juste faire ca court.

Bon voila, j'ai repondu ce que je pense savoir, veut tu refaire le meme exercise M. l'avocat de la defense svp? Surtout que je suis pas mal sur que tu connais beaucoup mieux les reponses que moi.

Serieux, sans rancune, mais autant que tu trouve que j'ai la gachette facile, autant que t'es pret a cruscifier quiconque au moindre mot de travers, t'es pas facile. Je te propose meme de venir te serrer la pince avant la prochain partie, si tu me promet que tu vas pas faire de moi du gibier pour tes petites brebis. :diablotin:

Shegan
Minime
Minime

Message par Shegan »

penz a écrit :Un lien pour les shegan et De La Rosa de ce monde...
En meme temps, oui ca a un lien, avec l'histoire du coming out de m.Rogers, si je me trompe pas de nom et de l'homophopie qui est present dans tout les sports. Mais le fait de fumer ou pas? De voter Conservateur ou NPD? Non ca aucun lien merci! La seule chose que je dis c'est que la ligne est tellement mince entre ce qui a un lien ou pas, pour eviter tout confusion et debordement, aussi bien trancher court et laisser sa pour dans la rue, non dans la tribune.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Non mais toi tu es vraiment aveugle ou innocent ou lent ou cave ... me semble j'ai deja en parle a propos des differents type de pancartes, causes, propagandes, etc qui sont bien vus dans le sport et qui font qu'alimenter une saine communion et respect et civisme dans un stade...

Dis moi s'il te plait je t'en supplie que tu me dises a quel stade de quel club IMPORTANT de 1ere division d' Angleterre, Allemagne, Italie, France, Portugal tu vas voir des pancartes pro marijuana, politique, et tout autre qui puisse aller a la discrimination innecesaire quand a l'adversaire et aux residents des villes d'ou previennent les adversaires.

Tu peux voir ca plus souvent dans des pays comme Russie, Turquie, Argentine, Bresil, Amerique centrale, pays africains, etc.. ou la tolerence pour ce genre des choses et encore tres grande parce qu'on est pas encore vraiment sensibilises aux consequences.

Mais le genre de pancartes ou propagande contre l'homophobie, le racisme, la violence DANS LE SPORT ou bien lors d'une occasion special qui merite bien de se souvenir a quel point ces 3 sujets sont importants... alors pour moi c'est pas seulement valide mais on doit l'encourager...

Ou tu m'as vu dire que je suis contre les pancartes qui sont contre l'homophobie? Je pense que t'es assez grand pour comprendre de quoi on parle tous. Si t'as un minimum de civisme et du respect envers le space des autres me semble c'est pas dur a comprendre qu'il y a des choses qui ne sont pas necessaires ni bienvenus ni apportent rien de positif dans un stade. Tu laisses ce genre des pancartes pour manifester sur Rene Levesque, Ste Catherine, metro Berri UQAM, etc etc etc.. si tu veux qu'on legalise la marijuana le stade Saputo c'est vraiment la place pour manifester? REALLY!?

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

Image

yeah there's no politics in major European stadiums.
none at all
Dernière modification par italianboy le 17 mai 2013 1:06, modifié 2 fois.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Raphael de la Rosa a écrit :

Non mais toi tu es vraiment aveugle ou innocent ou lent ou cave ... me semble j'ai deja en parle a propos des differents type de pancartes, causes, propagandes, etc qui sont bien vus dans le sport et qui font qu'alimenter une saine communion et respect et civisme dans un stade...

Dis moi s'il te plait je t'en supplie que tu me dises a quel stade de quel club IMPORTANT de 1ere division d' Angleterre, Allemagne, Italie, France, Portugal tu vas voir des pancartes pro marijuana, politique, et tout autre qui puisse aller a la discrimination innecesaire quand a l'adversaire et aux residents des villes d'ou previennent les adversaires.

Tu peux voir ca plus souvent dans des pays comme Russie, Turquie, Argentine, Bresil, Amerique centrale, pays africains, etc.. ou la tolerence pour ce genre des choses et encore tres grande parce qu'on est pas encore vraiment sensibilises aux consequences.

Mais le genre de pancartes ou propagande contre l'homophobie, le racisme, la violence DANS LE SPORT ou bien lors d'une occasion special qui merite bien de se souvenir a quel point ces 3 sujets sont importants... alors pour moi c'est pas seulement valide mais on doit l'encourager...

Ou tu m'as vu dire que je suis contre les pancartes qui sont contre l'homophobie? Je pense que t'es assez grand pour comprendre de quoi on parle tous. Si t'as un minimum de civisme et du respect envers le space des autres me semble c'est pas dur a comprendre qu'il y a des choses qui ne sont pas necessaires ni bienvenus ni apportent rien de positif dans un stade. Tu laisses ce genre des pancartes pour manifester sur Rene Levesque, Ste Catherine, metro Berri UQAM, etc etc etc.. si tu veux qu'on legalise la marijuana le stade Saputo c'est vraiment la place pour manifester? REALLY!?
Non mais c'est n'importe quoi! Plus t'en rajoutes plus tu te calles. STP arrête, mais juste arrête!

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Raphael de la Rosa a écrit :Dis moi s'il te plait je t'en supplie que tu me dises a quel stade de quel club IMPORTANT de 1ere division d' Angleterre, Allemagne, Italie, France, Portugal tu vas voir des pancartes pro marijuana, politique, et tout autre qui puisse aller a la discrimination innecesaire quand a l'adversaire et aux residents des villes d'ou previennent les adversaires.
Sérieux, ça va prendre une liste? J'sais même pas par où commencer.

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

Raphael de la Rosa a écrit : Dis moi s'il te plait je t'en supplie que tu me dises a quel stade de quel club IMPORTANT de 1ere division d' Angleterre, Allemagne, Italie, France, Portugal tu vas voir des pancartes pro marijuana, politique, et tout autre qui puisse aller a la discrimination innecesaire quand a l'adversaire et aux residents des villes d'ou previennent les adversaires.
Un petite équipe obscure de l'Angleterre:

https://www.youtube.com/watch?v=dLdKG5B6b5s

http://i3.mirror.co.uk/incoming/article ... 829513.jpg

Une écossaise:

http://dailyfootballnews.org/wp-content ... k-uefa.jpg

Et quelques images bonus de petit club pas important de l'Europe:

http://oi40.tinypic.com/517zi8.jpg

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 9883_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 4076_n.jpg

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
italianboy
Cadet
Cadet

Message par italianboy »

attends j'en rajoute.
tu connais surement le barca non?
http://www.youtube.com/watch?v=EneqR3oDpmQ

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

italianboy a écrit :Image

yeah there's no politics in major European stadiums.
none at all
Ouais, mais en Italie, il y a toute sorte de problèmes au stade, donc c'est pas parce qu'en Europe ils le font qu'on doit le faire. Les supporters de Rome par exemple ont fait des chants racistes envers Balotelli et Prince Boateng le weekend dernier quand les deux clubs ce sont affronter, est-qu'on doit aussi faire des chants contre les joueurs noirs
à notre stade tout simplement parce qu'en Italie ça se fait??? Un moment donné, il faut avoir un peu plus d'imagination, il ne faut pas non plus tout copier sur l'europe, pis c'est pas un banner de free Gaza qui va réelement changer de quoi dans la vie de tous les jours. On dirait qu'à cause ils le font en Europe, donc on doit tout copier d'eux autres....malgré que le foot est plus populaire là bas qu'ici, ils en ont des problèmes surtout que c'est très politiser dans certains stades (surtout en Italie ou en Serbie avec les extrêmes droites).... J'aime bien mieux les messages comme quand les Ultras ont critiqué le club pour avoir mit une équipe B contre le TFC, ça pour moi a plus d'impact qu'une estie de banderole sur la marijuana ou n'importe quel banderole politique.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Non mais là, fermer là. " Ils font pas ça en Europe" ... "Il faut pas copier ce qu'ils font en Europe". Check... on s'en calissssssse. Ça tourne en rond pas mal comme discussion, et c'est basé sur de la spéculation de toute façon. As-tu déjà amener une pancarte au stade? Avais-tu l'intention de le faire dans un futur proche? Non? Alors, en quoi ça t'affecte cette nouvelle directive du club?

Image
italianboy
Cadet
Cadet

Message par italianboy »

i dont even know why im bothering with this thread any more.

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

fb132 a écrit : donc c'est pas parce qu'en Europe ils le font qu'on doit le faire. ... Un moment donné, il faut avoir un peu plus d'imagination, il ne faut pas non plus tout copier sur l'europe, ... On dirait qu'à cause ils le font en Europe, donc on doit tout copier d'eux autres...
Raphael de la Rosa a écrit :Dis moi s'il te plait je t'en supplie que tu me dises a quel stade de quel club IMPORTANT de 1ere division d' Angleterre, Allemagne, Italie, France, Portugal tu vas voir des pancartes pro marijuana, politique, et tout autre qui puisse aller a la discrimination innecesaire quand a l'adversaire et aux residents des villes d'ou previennent les adversaires.

Donc il faut qu'on vous des exemples de message politiques en Europe. On fait ça, puis on nous répond que ce n’est pas parce que ça ce fait en Europe...

This conversation is utterly useless.

Moi je vais continuer d'aller au stade, et supporter de ma façon. Que vous aimez ou pas, je m'en fou complètement. Je ne vais pas passer mon temps à chercher l’approbation d’une couple de gars qui sont tellement sensible et complètement out of touch avec la culture foot qu’ils aimeraient que le Stade Saputo duplique l’ambiance du Centre Bell.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Shegan a écrit :
2) Qui chiâle?
- ben la je suis supposer de faire la speculation parce que je ne connais pas tout le monde, alors je dirais Elwood Blues du a son image de profil alors je fais un lien avec les deux mats et ARMS, comme je dis c'est de la speculation

Arrête, tu te câles et en plus tu m'impliques dans tes spéculations et ça ne fait que prouver que t'es un imbécile qui ne sait pas de quoi il parle. Ce n'est pas parce que j'ai bob marley qui joue au foot comme image de profil qu'il faut que je sois associé à tout ce qui touche à la légalisation de la mari. Tata

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Les Footix : vos gueules

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Les Footix : vos gueules
La seule conclusion logique de toute cette discussion.
Et cette fois, shegan, elle vient d'un gars dans la tribune de presse.
Get a clue.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

italianboy a écrit :attends j'en rajoute.
tu connais surement le barca non?
http://www.youtube.com/watch?v=EneqR3oDpmQ
:')

Et Bxl, merci!

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

eeeuuh c'est parce que une chose c'est des creer des pancartes et autre chose avoir des chants racistes. Manchester United, Liverpool, Barcelogne, Inter Milan et beaucoup d'autres grand clubs ont deja ete victimes de leur fans qui fotn de chants racistes ou contre le respect des autres. Ca c'est un autre sujet completement.

En plus de ca, Doinbiznis, la pancarte que tu nous montres du UK Mirror ne fait aucune propagande ou publicite pro racisme, homophobie, politique, marijuana.... c'est fort et meme a un poitn dangereux de dire we dont care that you die mais la... il y a des choses plus pires que ca d'apres moi parce ce que je crois que c'est une pancarte qui est dirigee a soit un president ou un entraineur mais on connait pas l'histoire de cette pancarte alors c'est difficile de juger.

Pour moi une pancarte FUCK UEFA ca represente rien et cest pas comparable a une pancarte pro marijuana, politique, etc... COMMON!
Malheureusement au travail je suis pas en mesure de voir les videos et quelques photos alors je peux pas vous repondre a tout ce que vous avez montre.

Mais je ne comprends pas encore c'est quoi le but de defendre votre position juste parce que ailleurs on le fait... ca veut pas dire que c'est correct, civique, respectueux, etc

Le mal (tort) d'autrui consolation des imbéciles.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Sacrament c'est toi qui a demandé des exemples dans des stades européens. Tu nous a même SUPPLIÉ :
Raphael de la Rosa a écrit :
Dis moi s'il te plait je t'en supplie que tu me dises a quel stade de quel club IMPORTANT de 1ere division d' Angleterre, Allemagne, Italie, France, Portugal tu vas voir des pancartes pro marijuana, politique
Pour ton information, y'a une des vidéos qui est des supporteurs de Barcelone qui entament des chants pour l'indépendance de la Catalogne. Une chance que l'équivalent n'arrive pas ici, tu serais surement déjà en train d'appeler les secours.

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant