AF1991 a écrit :Vous avez pensez quoi du match de Iapichino ? Je crois qu'il a bloqué son premier tir et gagner son premier duel 1 vs 1 de la saison hier.
Perso je l'ai trouvé un peu plus impliqué physiquement, plus concentré.
Ce fut probablement son meilleur match, ce qui n'était pas trop dur à battre, le fait qu'offensivement les visiteurs n'ont pas trop forcé la note a aidé à lui donner des aises
AF1991 a écrit :Vous avez pensez quoi du match de Iapichino ? Je crois qu'il a bloqué son premier tir et gagner son premier duel 1 vs 1 de la saison hier.
Perso je l'ai trouvé un peu plus impliqué physiquement, plus concentré.
Ce fut probablement son meilleur match, ce qui n'était pas trop dur à battre, le fait qu'offensivement les visiteurs n'ont pas trop forcé la note a aidé à lui donner des aises
Voilà ce que je pense aussi. Peut-être son meilleur match, mais encore loin d'une mention honorable pour moi.
Danny Boy a écrit :Moi aussi je lui ai payé la traite l'an passé. Le changement a commencé avec l'invasion italienne de mi-saison. Le style de l'équipe, qui ne convenait plus du tout à Marsch, semble lui avoir donné des ailes. Comme quoi une chèvre peut se changer en étalon...
Suis-je le seul à penser que Romero aurait dû être réserviste dernièrement? Ça fait à peu près 4 matches qu'il est à plat. Je soupçonne sa condition physique. On avait tout de même des Nyassi et Smith en pleine forme sur le banc. Ils auraient pas pu faire pire et un Romero en pleine forme peut faire la différence dans un match comme on l'a vu plus tôt cette saison.
94,04,09,? a écrit :Arbitre épais ou pas, on a joué comme d'la marde pendant au moins 45 minutes. Je comprends pas pourquoi faire commencer Bernier et Warner ensemble quand le but est supposé être prendre l'avance. On avait un lineup pour protéger une avance pour commencer le match! L'entraîneur se fiait sur Mapp pour créer des occasions, c'est bien beau mais c'était pas suffisant. Comme par magie, quand Felipe a remplacé Warner, on s'est mis à avoir des idées mais ce fut trop peu, trop tard.
Ben moi je pense que c'était la stratégie du coach, parcequ'il voulait pas voir Vancouver marquer sur notre terrain et qui pensait que peut-être qu'avec le reste des joueurs on pouvait marquer au moin un but et gagner. Là au moins on a l'avantage sur l'égalité, mais honnêtement je pense qu'il aurat dû y être allé avec Felipe et même Smith comme starter. Blake Smith a une bonne vision et est précis dans ses centres (dont celui en corner contre SJ). C'est tu moi ou on dirait que Wenger et Di Vaio s'entendent vraiment pas??
La théorie d'éviter le but à l'étranger me semble la bonne, ça explique également l'absence d'un Tissot qui provoque plus de chose offensivement que Iapichino mais qui se compromet un peu plus , pour nos milieux Shali est allé avec les quasi réguliers Mapp et Romero , on peut difficilement la blamer là-dessus, on a pas mal chiâlé contre lui d'avoir laissé ses titulaires à la maison lors du match allez contre Toronto, pas mal surpris de ne pas avoir vu Nyassi du tout.
Chez nos axiaux avec Felipe ne pouvant pas offrir un 90 minutes les options commençaient à être rares avec tous nos blessés , outre Warner il restait Ubi et je ne crois pas qu'il était en mesure d'être partant après une si longue absence, Mallace (On va passer) ou Lefèbre jouant à sa position naturelle, Smith a surtout joué comme latéral, j'ignore s'il peut jouer également comme axial mais on s'entend que ce n'était pas le temps de tenter des expériences
Bref on n'aurait pas dit ça l'an dernier mais l'absence d'Arnaud nous pèse