En tribunes...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: En tribunes...

Message par MrImpact »

penz a écrit :Ce qui me fait rire, c'est ceux qui veulent des tribunes apolitiques et qui s'attendent à ce que les UM fassent le ménage. On est qui exactement, nous, pour dire à Front Commun Montréal, un nouveau groupe de supporters actifs rappelons-le, qu'ils ne sont pas les bienvenus? C'est pas notre job. En fait, c'est la job de personne. Tant que leurs messages restent appropriés et dans les limites des lignes directrices émises par le club et la ligue, ils ont tout autant le droit d'être présents au stade que vous, moi, la fille avec son maillot de Ronaldo et le mec qui a reçu des billets de son boss et qui n'a rien à foutre d'être là. Les UM02 sont apolitiques. FCM non. On adhère à la mentalité ultra, eux non (ou moins; en fait, je sais pas trop). Bref, on est différents, et ça fait partie de la game. Ce n'est pas à nous de faire le ménage parce que VOUS, ça vous fait chier de voir un message anticapitaliste au stade. Au nombre de fois que vous êtes venus nous chier sur la tête parce qu'on se prenait supposément pour les seuls vrais supporters au stade, arrêtez de venir exiger qu'on se comporte en primates vis-à-vis des autres groupes de supporters qui font pas VOTRE affaire.

Pour ce qui est de la lettre en question, les membres des groupes sont au courant, l'asso la diffusera si elle le juge opportun et il n'y a rien qui indique les feuilles de pot ont eu un rôle à jouer, loin de là. On mentionne brièvement un "affichage inapproprié par moments", mais ça pourrait être le "Smoke Weed" comme le "Massacrez-les", comme le "Nous, on l'a pris au sérieux.". Parce qu'avec l'Impact, on peut s'attendre à tout. Leurs règlements sont rédigés de manière à ne laisser qu'une énorme zone grise au sein de laquelle ils peuvent faire n'importe quoi. En vérité, ce qui a vraiment fait déborder le vase, et qui est à la base de la restriction des 72 h, c'est le tifo du clown. Et je vous laisse tergiverser sur la raison.

Et au prochain match, si un groupe avec une idéologie à l'autre extrême de celui du Front Commun Montréal, débarque en tribune avec des messages appropriés et dans les limites des lignes directrices émises par le club et la ligue, vous allez les souhaiter le bienvenue?

IMFC Unica e sola, fede
impactsoccer
Administrateur

Re: En tribunes...

Message par impactsoccer »

Je ferme le sujet
Pas en raison du débat qui tourne en rond, mais en raison d'un message diffamatoire qui a été effacé

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant