À partir de la rangée AA tu seras sous le toit en 121. Tu seras protéger dépendamment de la direction du vent.Raven450 a écrit :Ah d'accord! Et tu crois qu'en CC je suis sous le toit? Je veux prévoir mes vêtements en conséquence!Van Basten a écrit :Les rangées les plus basses sont en lettres simples, pis un m'ment donné en montant on se ramasse dans les doubles,![]()
Merci pour ta réponse!
Stade Saputo v. 2.0
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Re: Stade Saputo v. 2.0
-
- Champion national
J'étais quelque chose comme en rangée BB lors de l'inauguration du stade et toit pas toit , c'était mouillé en ta, c'est un peu ça qui m'a fait décider que si j'y retournais c'était en m'assurant d'avoir des billets ou je serais complètement au sec
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
On prévoit un parapluie alors? Ou c'est déconseillé?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Non, les parapluies sont interdits dans les tribunes. Un poncho et une casquette, il n'y a rien de mieux!
Sérieusement, je crois que selon la direction du vent, le toit protège au grand maximum les 8-10 dernières rangées. L'année dernière, à l'un des premiers matchs, où il y avait peu de monde, il pleuvait et on est monté jusqu'à la 4e rangée à partir du haut pour ne pas se faire mouiller.
Sérieusement, je crois que selon la direction du vent, le toit protège au grand maximum les 8-10 dernières rangées. L'année dernière, à l'un des premiers matchs, où il y avait peu de monde, il pleuvait et on est monté jusqu'à la 4e rangée à partir du haut pour ne pas se faire mouiller.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Merci de l'info! J'évite une gaffe!gbagrami a écrit :Non, les parapluies sont interdits dans les tribunes. Un poncho et une casquette, il n'y a rien de mieux!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Selon Vogue quand il pleut il ne te faut qu'une boite de hot dog et un foulard pour te garder au sec en style!

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Hahaha très drôle, mais la fille ne regarde pas le gars qui a une boîte de hot-dogs sur la tête.fmfranck a écrit :Selon Vogue quand il pleut il ne te faut qu'une boite de hot dog et un foulard pour te garder au sec en style!

-
- Minime
Merci pour vos réponses! Je vais donc m'acheter un beau poncho au dollarama! 

-
- Champion national
Dans le positif on souligne le bon coup de distribuer l'alignement des deux équipes par des préposées aux alentours du SS, ça devient pas mal plus facile identifier les joueurs des équipes adverses, on a même les stats des joueurs,
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Quelqu'un a vu le plan du stade avec les billets vendus pour le match du 25 mai. Plus rien de disponible en section nord ! Rien, zéro. Le stade serait déjà rempli à plus de 80 %, 90% !!!??? Jamais vu ça. Je trouve pas l'icône qui se gratte la tête, mais je l'aurais mis ici.
deba
-
- Minime
Je sais pas trop si on peut vraiment se fier a ça, quand j'avais regarder pour le match de RSL et VWC ça avait l'air pas mal plein, il y avait même un avertissement que peu de sièges disponibles, disons que c’était pas la même chose au stade.deba2012 a écrit :Quelqu'un a vu le plan du stade avec les billets vendus pour le match du 25 mai. Plus rien de disponible en section nord ! Rien, zéro. Le stade serait déjà rempli à plus de 80 %, 90% !!!??? Jamais vu ça. Je trouve pas l'icône qui se gratte la tête, mais je l'aurais mis ici.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Billet vendu égale pas cul sur siège
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Exact, et c'est le même chose depuis des années.Elwood Blues a écrit :Billet vendu égale pas cul sur siège
-
- Minime
Oui, mais la quand ya 16k billets vendu pour RSL et 12k pour VWC, marquer peu de disponibiliter ca pas trop de sens, c'est juste seulemet les billets qu'ils mettent a la possesion de ticketmaster surement
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est une bonne indication, disons. Après, il ne reste plus qu'à prier pour qu'il fasse beau afin que les culs se retrouvent sur les sièges.
Ancien abonné en 126
- Felipe
- Junior
Dans le calcul il y a:
Les billets des abonnés, incluant les billets de ceux qui ont plus d'un abonnement et qui ne trouvent pas preneur pour ces billets.
Les billets vendus par l'Impact à ses bureaux avant le match. (Ça représente quel pourcentage du Stade?)
Les billets vendus par Ticketmaster, Admission.
De ce que je comprends, Ticketmaster n'ont pas accès à tous les billets donc il est possible que même si sur leur site c'est indiqué qu'il ne leur reste plus de billets, le stade ne soit pas plein.
Les billets des abonnés, incluant les billets de ceux qui ont plus d'un abonnement et qui ne trouvent pas preneur pour ces billets.
Les billets vendus par l'Impact à ses bureaux avant le match. (Ça représente quel pourcentage du Stade?)
Les billets vendus par Ticketmaster, Admission.
De ce que je comprends, Ticketmaster n'ont pas accès à tous les billets donc il est possible que même si sur leur site c'est indiqué qu'il ne leur reste plus de billets, le stade ne soit pas plein.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
oublie pas les billets vendus à des écoles et des associations de soccer qui n'ont pas trouvé preneur chez les parents. Ce sont quand même des billets vendus
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Tant que c'est pas 12k comme le match contre les WC. Ceci étant dit, je pense on va avoir une bonne foule, le match va être disputé un samedi soir et si la météo coopère, je ne serai pas surpris si on fait guichet complet.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
La section nord c'est beaucoup de billets d'entreprises... C'est une déduction d'impôts qui leur sert quand ça leur chante.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
L'autre jour quand c'était écrit "peu de dispo" on avait pas accès à la salle interactive. Cette mention était une erreur (sûrement). Pour le 25, c'est clair , à voir la salle interactive, qu'il va y avoir une très bonne foule. Lorsque ça ressemble à ça sur admission, il y a toujours eu une bonne foule peu importe quel % des billets ils peuvent vendre.Shegan a écrit :Je sais pas trop si on peut vraiment se fier a ça, quand j'avais regarder pour le match de RSL et VWC ça avait l'air pas mal plein, il y avait même un avertissement que peu de sièges disponibles, disons que c’était pas la même chose au stade.deba2012 a écrit :Quelqu'un a vu le plan du stade avec les billets vendus pour le match du 25 mai. Plus rien de disponible en section nord ! Rien, zéro. Le stade serait déjà rempli à plus de 80 %, 90% !!!??? Jamais vu ça. Je trouve pas l'icône qui se gratte la tête, mais je l'aurais mis ici.
Côté météo, ça toujours été un problème. Le troupeau ne cesse de faire confiance à ces putains d'incompétents d'Env Cdn et Météomédia qui prouvent à chaque fois qu'ils connaissent fuck all. Au moins si ces sans-dessein prédisaient du soleil (même si c'est clair qu'il va mouiller), ça aiderait à attirer du monde au SS...bin non, on dirait qu'ils font exprès pour annoncer de la pluie pour les matches.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
C'est tout simplement parce qu'ils n'affichent pas tous les billets en même temps, pour créer de la ''fausse rareté''. Souvent, le match peut avoir l'air sold-out un soir sur admission mais le lendemain, comme par magie, plein de nouveaux sièges sont disponibles. C'est tout simplement pour inciter les gens à acheter des billets en leur faisant croire que le match est presque sold out et qu'ils doivent se dépêcher d'acheter les billets.
- Felipe
- Junior
Personnellement je pense que c'est mieux être 12 000 avec une ambiance comme celle du 6x0 qu'avoir un stade plein mais avec une ambiance qui ne lève pas.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
+1Felipe a écrit :Personnellement je pense que c'est mieux être 12 000 avec une ambiance comme celle du 6x0 qu'avoir un stade plein mais avec une ambiance qui ne lève pas.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas avec une moyenne de 12k que l'on va acheter des joueurs de qualité ou améliorer le club, il faut quand même un stade plein pour garder une équipe compétitive. Si ma mémoire est bonne, Saputo avait dit avant le début de la saison que si le club attire en moyenne en bas de 16000 personnes par match, ça ne sera pas rentable. Le foot est une passion, mais c'est aussi une buisness que l'on aime l'admettre ou pas.Felipe a écrit :Personnellement je pense que c'est mieux être 12 000 avec une ambiance comme celle du 6x0 qu'avoir un stade plein mais avec une ambiance qui ne lève pas.
Cependant, j'admet que l'ambiance est meilleur quand le stade n'est pas plein...étrange à dire.
-
- Champion national
Ça me rappelle une citation attribuée à Yogi Berra "Nobody goes there anymore. It's too crowded"