Je pense que Garber savait qui était les proprios, donc il a vraiment su chercher le gros lot, par contre je vois mal comment voir on va avoir plus d'équipes s'il charge aussi cher pour un club. En tout cas, le 40 millions que Saputo avait payé semble des peanuts comparé au 100 millions versé pour New York.Catcheur en bobettes a écrit :Aussi, est-ce que je suis fou ou c'est un peu débile des frais de 100 millions $ pour entrer dans une ligue avec un cap salarial aussi bas? C'est un prix de grosse ligue pour un cap genre de CFL...
New York City FC
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: New York City FC
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
J'imagine que la MLS peut se permettre ce prix d'entrée justement à cause du cap salarial si bas. Cap salarial bas = occasion de faire de l'argent = justification des 100 millions.Catcheur en bobettes a écrit :Aussi, est-ce que je suis fou ou c'est un peu débile des frais de 100 millions $ pour entrer dans une ligue avec un cap salarial aussi bas? C'est un prix de grosse ligue pour un cap genre de CFL...

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Exact, ça a rapport avec le cash possible et la concurrence (Cosmos et peut-être d'autres groupes pour avoir la 2e franchise à NY). Je suis pas mal certain qu'ils n'auraient pas eu le même prix pour une franchise à Miami mettons.94,04,09,? a écrit :J'imagine que la MLS peut se permettre ce prix d'entrée justement à cause du cap salarial si bas. Cap salarial bas = occasion de faire de l'argent = justification des 100 millions.Catcheur en bobettes a écrit :Aussi, est-ce que je suis fou ou c'est un peu débile des frais de 100 millions $ pour entrer dans une ligue avec un cap salarial aussi bas? C'est un prix de grosse ligue pour un cap genre de CFL...
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
En effet, on pourrait même englober le marché de la Floride avec ton affirmation. Drôle de marché cette Floride, un des États les plus riche des États-Unis mais toute les concessions sportives marche sur des oeufs(Sauf le Heat qui est un peu la seul concession qui marche bien depuis des lunes).mephistau a écrit :Exact, ça a rapport avec le cash possible et la concurrence (Cosmos et peut-être d'autres groupes pour avoir la 2e franchise à NY). Je suis pas mal certain qu'ils n'auraient pas eu le même prix pour une franchise à Miami mettons.94,04,09,? a écrit :J'imagine que la MLS peut se permettre ce prix d'entrée justement à cause du cap salarial si bas. Cap salarial bas = occasion de faire de l'argent = justification des 100 millions.Catcheur en bobettes a écrit :Aussi, est-ce que je suis fou ou c'est un peu débile des frais de 100 millions $ pour entrer dans une ligue avec un cap salarial aussi bas? C'est un prix de grosse ligue pour un cap genre de CFL...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Les gens sont plus occuppé là bas par les bikinis plus que les équipes sportives.Catcheur en bobettes a écrit : En effet, on pourrait même englober le marché de la Floride avec ton affirmation. Drôle de marché cette Floride, un des États les plus riche des États-Unis mais toute les concessions sportives marche sur des oeufs(Sauf le Heat qui est un peu la seul concession qui marche bien depuis des lunes).
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Le Heat marche bien depuis qu'ils ont Wade (et encore mieux depuis l'arrivée des deux autres stooges), avant ça, c'était une franchise très très très ordinaire. La Floride, comme l'Arizona, est un royaume de l'immigration (inter-USA surtout) et la majorité des "Américains" (faute d'un meilleur terme) qui y déménagement ont déjà leurs allégeances sportives. Sans oublier qu'il s'agit souvent de gens vieillissants qui sont attachés à leur équipe préférée depuis des lunes, ce gens-là ne "switcheront" pas d'équipe. Ils vont allé voir les matchs de l'équipe locale de façon aléatoire, mais ils ne la supporteront jamais pleinement. En gros, c'est ça la Floride.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
En effet, c'est un fait que beaucoup d'américain rêve de vive en Floride non seulement pour la chaleur mais pour le taux d'imposition. Un gars de Philadelphie me disait que beaucoup d'américain s'achète une résidence en Floride pour sauver des impôts. Ces résidents ne sont pas les clients idéal pour les propriétaires qui veulent faire fonctionner une équipe sportive! Le sentiment d'attachement à la communauté est moindre.OreoTheBoyWonder a écrit :Le Heat marche bien depuis qu'ils ont Wade (et encore mieux depuis l'arrivée des deux autres stooges), avant ça, c'était une franchise très très très ordinaire. La Floride, comme l'Arizona, est un royaume de l'immigration (inter-USA surtout) et la majorité des "Américains" (faute d'un meilleur terme) qui y déménagement ont déjà leurs allégeances sportives. Sans oublier qu'il s'agit souvent de gens vieillissants qui sont attachés à leur équipe préférée depuis des lunes, ce gens-là ne "switcheront" pas d'équipe. Ils vont allé voir les matchs de l'équipe locale de façon aléatoire, mais ils ne la supporteront jamais pleinement. En gros, c'est ça la Floride.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur le New York City FC : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... 3%A9ponses
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
Faut pas oublier qu'en échange du 100 M$, on leur donne le marché de New York, on leur fourni un terrain dans Queens et ils devront contribuer aux coûts de construction d'un stade. Dis autrement, la ligue leur paie une partie du stade sur un terrain dont elle est propriétaire. Du mois, c'est ce que je comprends de cet article.
http://www.guardian.co.uk/football/2013 ... ankees-mls
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
En gros, on est rendu le 22 et c'est la seul chose que tu as compris ce mois ci?Titi a écrit :Faut pas oublier qu'en échange du 100 M$, on leur donne le marché de New York, on leur fourni un terrain dans Queens et ils devront contribuer aux coûts de construction d'un stade. Dis autrement, la ligue leur paie une partie du stade sur un terrain dont elle est propriétaire. Du mois, c'est ce que je comprends de cet article.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Cadet
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Titi a écrit :Je suis pas toujours très vite....
Y a pas d'émoticône qui pleure? Webmestre!!

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
J'imagine que NYRB ont eu leur mot à dire là dedans et ont reçu une compensation. C'est quand même de la grosse concurrence. Je suis bien heureux que le nombre d'équipe dans la ligue top à 20. Une expansion éventuelle de quelques clubs forcerait à faire un système de promotion-relégation entre deux circuits afin d'élargir la ligue. Le plafond salarial serait aussi surement haussé afin que les grosses équipes le demeurent.
-
- Réel espoir
J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers une ligue à 24 équipes.
2 conférences de 12 équipes avec toujours un calendrier de 34 matchs : 2 matchs contre les équipes de sa conférence et 1 match contre chaque équipe de l'autre conférence.
2 conférences de 12 équipes avec toujours un calendrier de 34 matchs : 2 matchs contre les équipes de sa conférence et 1 match contre chaque équipe de l'autre conférence.
@JayTybo
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Je vois plus 38 match, 2 contre chaque équipes dans un avenir très court.JaY a écrit :J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers une ligue à 24 équipes.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
Ça serit une solution simple, trop simple pour la MLS...
Je pense qu'ils trippent trop sur le concept des rivalités régionales pour s'en tenir à ça quitte à inventer ces rivalités
Je pense qu'ils trippent trop sur le concept des rivalités régionales pour s'en tenir à ça quitte à inventer ces rivalités
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
La MLS ne l'a pas fait lors de l'entree de l'Impact dans la ligue, pourquoi la ferait-elle pour l'entree de la nouvelle equipe de New York?Odinok3000 a écrit :Je vois plus 38 match, 2 contre chaque équipes dans un avenir très court.JaY a écrit :J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers une ligue à 24 équipes.
De plus, comme le dit Van Basten, la ligue aime beaucoup les rivalites regionales, en utilisant comme excuse le kilometrage eleve dans les deplacements.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Il me semble que Garber a déjà dit que 36 matchs étaient trop, non? J,imagine même pas si c'est 38...Odinok3000 a écrit :Je vois plus 38 match, 2 contre chaque équipes dans un avenir très court.JaY a écrit :J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers une ligue à 24 équipes.

-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
C'était pourtant comme ça que ça fonctionnait avant l'arrivée de l'Impact.flying_dutchman a écrit :La MLS ne l'a pas fait lors de l'entree de l'Impact dans la ligue, pourquoi la ferait-elle pour l'entree de la nouvelle equipe de New York?
De plus, comme le dit Van Basten, la ligue aime beaucoup les rivalites regionales, en utilisant comme excuse le kilometrage eleve dans les deplacements.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et l'arrivée Impact a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, soi-disant. 34 matchs, ça allait, 36, c'était trop, alors ils ont bouleversé le calendrier. M'étonnerait beaucoup qu'ils reviennent en arrière...
Ancien abonné en 126
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
En réalité, la MLS a eu un calendrier débalancé pendant la presque totalité de son histoire, à l'exception des 2-3 saisons qui ont précédé l'entrée de Montréal dans cette ligue.Kad66 a écrit :C'était pourtant comme ça que ça fonctionnait avant l'arrivée de l'Impact.flying_dutchman a écrit :La MLS ne l'a pas fait lors de l'entree de l'Impact dans la ligue, pourquoi la ferait-elle pour l'entree de la nouvelle equipe de New York?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En parlant d'expansion, le président du Naples aimerait apporter son modèle de jeu aux états-unis...
http://www.football-italia.net/35038/ad ... ted-cavani
http://www.football-italia.net/35038/ad ... ted-cavani
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ça gosse à Flushing...
Explications:
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... m-sideline
Mais surtout invitation:
http://bronxboropres.nyc.gov/pdf/2013-0 ... er-mls.pdf
Bref, une ville (ou arrondissement, je sais pas exactement comment ça marche à NY) gosse, l'autre invite.
Tant de choses intéressantes à lire en attendant un match depuis 2 semaines.
Explications:
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... m-sideline
Mais surtout invitation:
http://bronxboropres.nyc.gov/pdf/2013-0 ... er-mls.pdf
Bref, une ville (ou arrondissement, je sais pas exactement comment ça marche à NY) gosse, l'autre invite.
Tant de choses intéressantes à lire en attendant un match depuis 2 semaines.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
fmfranck a écrit :Ok...
Je précise...Il aurait l'intention de former une franchise en MLS.