Van Basten a écrit :Y va surtout être au sec , je regarde la température prévue pour demain soir (8 degrés avec pluie), ça va en être une autre pour hardcores seulement, autant l'an dernier fut idyllique à ce département autant cette année c'est assez pourri merci.
Ho yeah! On va pouvoir changer de place pour voir le match sous différents angles.
Allez, je me prononce sur le onze de départ du match de ce soir contre l'Union de Philadelphie, considérant les blessés, les retours, etc:
--------------------Marco Di Vaio---------------Andrew Wenger
Andres Romero-----------Patrice Bernier--------Felipe Martins----------Justin Mapp
Dennis Iapichino---------Matteo Ferrari-------Alessandro Nesta-------Hassoun Camara
-----------------------------------Troy Perkins
Sur le banc: Evan Bush, Jeb Brovsky, Karl W. Ouimette, Collen Warner, Blake Smith, Sinisa Ubiparipovic, Sanna Nyassi.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Van Basten a écrit :Y va surtout être au sec , je regarde la température prévue pour demain soir (8 degrés avec pluie), ça va en être une autre pour hardcores seulement, autant l'an dernier fut idyllique à ce département autant cette année c'est assez pourri merci.
Le premier match a Saputo était le 19 juin non? J'ai toujours joué dans la flotte au soccer en mai et début juin.
C'est un très gros "peut-être" mais..."peut-être" qu'il mouillera pas tant que ça pendant le match. Ok, c'est dans genre 6 heures mais si ça reste comme ça, me semble qu'il n'a pas l'air d'avoir grand pluie derrière ce qu'on a présentement. La pluie va du sud-est vers le nord-ouest.
Pas une prévision mais bien une remarque en passant....(avant qu'on me reproche quoique ce soit... )
La pluie n'est qu'une partie de l'équation, c'est qu'on a tout simplement pas vraiment en ce qui concerne la météo des conditions idéales pour des activités extérieures.