Déplacement à Rochester en bus le 28 juin.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Déplacement à Rochester en bus le 28 juin.
Il est question d'avoir un bus pour le déplacement à Rochester le 28 juin prochain. Prévoir autour de $75 par personne pour cette journée (bus, billet, repas). Ceux qui sont intéressé peuvent répondre à ce message ici sur le forum. Ce déplacement est ouvert à tous le supporters du club.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
...
D'accord avec toi, mais subventionnez-vous pour les non-ultras?Daniel a écrit :Ouais, mais les Ultras subventionneront unepartie du voyage, donc ça risque de tourner aux alentours de 50-60$.
-
- Champion continental
Re: ...
Je crois qu'on subventionne le bus au complet (genre enlève 600$ du prix du bus), mais je ne suis pas sûr.François a écrit :D'accord avec toi, mais subventionnez-vous pour les non-ultras?Daniel a écrit :Ouais, mais les Ultras subventionneront unepartie du voyage, donc ça risque de tourner aux alentours de 50-60$.
Bus pour Rochester
I am interested in the bus trip down for the Rochester game. Where will the bus be leaving from? What time will it get back into Montreal the game?
Need to know before I can commit.
- François
- Champion national
Re: Bus pour Rochester
We'll keep everybody posted as soon as we have all the details.Impact supporter a écrit :I am interested in the bus trip down for the Rochester game. Where will the bus be leaving from? What time will it get back into Montreal the game?
From what I know, the bus would be leaving Montreal at 09h30 on the Saturday morning and would leave Whinos city at 22h30 to get back in Montreal at around 06h30 on Sunday morning...
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- BoB
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Je crois que c'est standard avec les bus et je sais que ceux de l'Impact ont des vidéos.Y a écrit :Est-ce qu’il y aura une TV et un vidéo dans le bus? Si c’est le cas, et si j’y vais, vous ne voudrez pas que le bus arrive à Rhinos city car j’ai des montages vidéo (exclusifs) de foot absolument sublimes.
François apportera la finale de 1994!
-
- Champion du monde
Pour ceux qui veulent réserver leur place dans le car, envoyez un message privé à Bob le plus tôt possible !
Je sais pas si ça marche avec ce lien :
http://www.impactsoccer.com/forum/privm ... =post&u=13
Mais sinon, allez dans son profil et faites "PM"
Je sais pas si ça marche avec ce lien :
http://www.impactsoccer.com/forum/privm ... =post&u=13
Mais sinon, allez dans son profil et faites "PM"
- François
- Champion national
Je prends déjà vos requests pour d'autres matchs à visionner. J'ai même des matchs du Manic en VHS...Daniel a écrit :Je crois que c'est standard avec les bus et je sais que ceux de l'Impact ont des vidéos.Y a écrit :Est-ce qu’il y aura une TV et un vidéo dans le bus? Si c’est le cas, et si j’y vais, vous ne voudrez pas que le bus arrive à Rhinos city car j’ai des montages vidéo (exclusifs) de foot absolument sublimes.
François apportera la finale de 1994!
- François
- Champion national
Y...
Tu n'est toujours pas inscrit sur le forum...C'est si simple...Y a écrit :Est-ce qu’il y aura une TV et un vidéo dans le bus? Si c’est le cas, et si j’y vais, vous ne voudrez pas que le bus arrive à Rhinos city car j’ai des montages vidéo (exclusifs) de foot absolument sublimes.
Pourrait-on avoir l’information complète? :
1) Heure et endroit de départ;
2) Durée du trajet;
3) Prix et ce qui est inclut;
4) Heure approximative du retour.
Je suis allé voir le stade sur le site des Rhinos, savons-nous dans quelle section nous serons?
Je pourrais apporter mon résumé de France 98. Ça dure 8 heures et ça inclut une introduction, un résumé de tous les matchs groupe par groupe, tous les buts, arrêts, cartons rouges, les beaux jeux, les faits cocasses, etc. Celui de 2002 et plus intéressant mais il dure 16 heures, ce qui est trop long car au retour on va dormir (j’imagine), 1-2 heures après avoir bien arrosé la victoire de l’Impact…
2) Durée du trajet;
Je suis allé voir le stade sur le site des Rhinos, savons-nous dans quelle section nous serons?
Je pourrais apporter mon résumé de France 98. Ça dure 8 heures et ça inclut une introduction, un résumé de tous les matchs groupe par groupe, tous les buts, arrêts, cartons rouges, les beaux jeux, les faits cocasses, etc. Celui de 2002 et plus intéressant mais il dure 16 heures, ce qui est trop long car au retour on va dormir (j’imagine), 1-2 heures après avoir bien arrosé la victoire de l’Impact…
-
- Champion continental
Ce que je crois, ayant déjà été en bus à Rochester (8-9h).Y a écrit :Pourrait-on avoir l’information complète? :
2) Durée du trajet;
1) Parking CCR, vers 10h le samedi matin.
2) 8-9h dépendant des escales (dîner).
3) Environ 35$ pour le bus et le billet de match.
4) Vers 10h le dimanche au maximum, je dirais.
-
- Champion du monde
Le déplacement est une initiative Ultras, il serait bien de le mentionner et de mettre le lien pour rejoindre BoB (Jean-François) : impactsurlaroute@hotmail.com . Si l'Impactsoccer.com fait l'actualité de l'équipe, les Ultras s'occupent de l'ambiance en match et en déplacements (Faudrait pas mélanger, car le tout devient problématique pour la gestion - Si je veux faire un déplacement, dois-je passer par ImpactSoccer.com, l'équipe de l'Impact de Montréal ou les Ultras ? Les Ultras sont une organisation qui travaille à encourager activement, à la maison comme sur la route, notre équipe. Il serait gentil de le préciser ! ) De plus, il est important de noter qu'il y a deux façons de payer son déplacement : Carte de Crédit (Via l'Impact de Montréal - 328-3668 ) ou Paiment direct aux Ultras (Bob) lors du rassablement d'avant match au Pub du Métro.
- BoB
- Joueur de réserve
petite précision
Ils ont jusqu'à la fin de la pause de la mi-temps dimanche pour s'assurer une place.
Ensuite, c'est si il reste de la place!
Et bravo Pytha pour ton premier message sur www.impactsoccer.com!!
Mais je suis un peu d'accord avec toi. C'est sur que c'Est organisé conjointement entre ultras et le club, mais c'est vrai que c'est une de nos initiatives et que c'est un peu à notre garantie de dépôt qu'on a put assurer le déplacement si tôt.
Et sur ce site, matthias a été clair, envoyer un message à moi ou à l'impact directement pour s'inscrire...
Mais Yannick de l'impact a aussi fait du bon boulot là-dedands, mon chapeau à lui.
Ensuite, c'est si il reste de la place!
Et bravo Pytha pour ton premier message sur www.impactsoccer.com!!
Mais je suis un peu d'accord avec toi. C'est sur que c'Est organisé conjointement entre ultras et le club, mais c'est vrai que c'est une de nos initiatives et que c'est un peu à notre garantie de dépôt qu'on a put assurer le déplacement si tôt.
Et sur ce site, matthias a été clair, envoyer un message à moi ou à l'impact directement pour s'inscrire...
Mais Yannick de l'impact a aussi fait du bon boulot là-dedands, mon chapeau à lui.
Allez l'impact!
- François
- Champion national
...
D'accord avec Pytha et Bob. Le travail d'organisation est fait par les Ultras et le club, bonne précision. Ici, si on peut faire en sorte d'aider à promouvoir le déplacement et bien on aura fait une petite contribution. Allez! Tous ensemble à Rochester Samedi prochain!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax