Impact-Philadelphie Union, samedi 25 mai 19h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-Union, 25 mai 19h

Le sondage est terminé depuis le 26 mai 2013 8:36

On écrase le serpent (victoire)
36
97%
L'esprit de la ville de l'amour fraternel est en ville (nul)
1
3%
Ils nous injectent leur foutu venin! (défaite)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 37

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Impact-Philadelphie Union, samedi 25 mai 19h

Message par Catcheur en bobettes »

Eh bien, Perkins a choisi la bonne occasion pour avoir un match ordinaire... Content pour Smith!

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Wow! Quel match!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

La confiance est a bloc, plusieurs joueur jouent de mieux en mieux. Ça annonce bien pour les gros matchs du mois de juin

Visca Catalunya LLUIRE !
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Selon TVAsport, l'Impact a 26 points et est au premier rang. Selon la MLS, l'Impact a 23 points?

http://tvasports.ca/soccer/impact/gare- ... n-25052013

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... atch-recap

Qui a raison?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

blue_87 a écrit :Selon TVAsport, l'Impact a 26 points et est au premier rang. Selon la MLS, l'Impact a 23 points?

http://tvasports.ca/soccer/impact/gare- ... n-25052013

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... atch-recap

Qui a raison?
Le site de la MLS met à jour son site à mesure que le match se joue, donc le classement peut changer pendant le match. Comme les gens de TVA ne savent probablement pas lire, ils ne savent pas qu'une fois le match terminé le classement ne changera pas, étant donné qu'il a déjà été modifié.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Ouais, la MLS a clairement raison et TVA Sports a clairement les doigts dans le nez. Par ailleurs, on a la meilleure moyenne de « point par match », alors d'une certaine manière, on est premiers dans la ligue...!

onze
Réel espoir
Réel espoir

Message par onze »

MLS c'est 7-2-2 et non 8-2-2 comme le note tva. Et on se retrouve avec la meilleur moyenne de point par match de la MLS a 2.09 juste devant Dallas a 2.08

Visca Catalunya LLUIRE !
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Et Di Vaio est premier compteur. Il n'a pas l'air écoeuré de jouer, il va continuer au moins un an, peut-être même deux, il est au top, pourquoi arrêter?
Dernière modification par Gabegeh le 25 mai 2013 21:41, modifié 1 fois.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Quel match!!! DiVaio, Wenger, Mapp, Romero!

Héro obscur : Patrice Bernier. Maitre de la récupération.

onze
Réel espoir
Réel espoir

Message par onze »

Bernier est la pierre angulaire de l'impact, l'impact va comme Bernier va

Visca Catalunya LLUIRE !
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

onze a écrit :Bernier est la pierre angulaire de l'impact, l'impact va comme Bernier va
Il était solide en TA aujourd'hui. Quel roc!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Mapp a surement été enlever par des extraterrestres...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pas le plus grand match de notre unité défensive, heureusement lorsqu'on affronte une équipe qui laisse des espaces on est capable d'en profiter, ce fut le Di Vaio show qui semblait vouloir passer un message au meneur au classement des buteurs .

Bernier était hallucinant en récupération...

Content de l'ovation qu'on a donné à Brovsky, si ce gars-là avait autant de talent que de cœur, il planterait le Bayern à lui tout seul.

Oublié d'enregistrer la rencontre et malheureusement TVA ne semble pas présenter de reprises, prions pour le marché gris malgré que j'aurais aimé entendre nos commentateurs s’époumoner sur la maestria offensive des nôtres...

Scène fort sympathique au Métro Viau alors que les gens en attendant le métro chantaient à tue-tête

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Quel beau match offensif. On dirait que plus la météo fait chier, plus le spectacle est meilleur. Content pour Smith aussi, le kid commence tranquillement à s'affirmer. Ce fut un bon choix dans le draft. Content aussi pour Wenger, il a du potentiel, j'aime sa vitesse et sa fougue, par contre il doit s'améliorer au positionnement.

Question, que s'est-il passé dans la 127, les gens chantaient quelque chose pis ensuite je vois quelques personnes expulsés.

Aussi un gros wtf, rds ont anoncé qu'il y avait 17000 spectateur, pourtant le stade paraissait ben plus vide que ça.

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

fb132 a écrit :Quel beau match offensif. On dirait que plus la météo fait chier, plus le spectacle est meilleur. Content pour Smith aussi, le kid commence tranquillement à s'affirmer. Ce fut un bon choix dans le draft. Content aussi pour Wenger, il a du potentiel, j'aime sa vitesse et sa fougue, par contre il doit s'améliorer au positionnement.

Question, que s'est-il passé dans la 127, les gens chantaient quelque chose pis ensuite je vois quelques personnes expulsés.

Aussi un gros wtf, rds ont anoncé qu'il y avait 17000 spectateur, pourtant le stade paraissait ben plus vide que ça.
Un fan de l'Union qui est venir s'asseoir dans la 127 au lieu d'être avec ses amis à l'autre bout du terrain. Les gens criaient ''OUT, OUT, OUT, OUT'' ;)

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Mr.Stats a écrit :
fb132 a écrit :Quel beau match offensif. On dirait que plus la météo fait chier, plus le spectacle est meilleur. Content pour Smith aussi, le kid commence tranquillement à s'affirmer. Ce fut un bon choix dans le draft. Content aussi pour Wenger, il a du potentiel, j'aime sa vitesse et sa fougue, par contre il doit s'améliorer au positionnement.

Un fan de l'Union qui est venir s'asseoir dans la 127 au lieu d'être avec ses amis à l'autre bout du terrain. Les gens criaient ''OUT, OUT, OUT, OUT'' ;)
Haha haha bravo aux 127

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

fb132 a écrit :
Le nombre de spectateurs c'est toujours le nombre de billets vendus pas le nombre de paire de fesses dans les sièges

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :
fb132 a écrit :
Le nombre de spectateurs c'est toujours le nombre de billets vendus pas le nombre de paire de fesses dans les sièges
Ouais, mais dans ce cas-ci, la différence est flagrante

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est normal, y'a eu une trallée de no-shows avec la météo de merde, c'est le même phénomène à Toronto ou NY, ou les estrades sont souvent quasi-vides en dépit du nombre annoncé , c'est quoi que les journalistes seraient sensés dire, ils ont d'autres chats à fouetter que compter le véritable nombre de spectateurs..

... au mieux ils devraient dire qu'il y a 17000 billets vendus mais bon on tombe dans la sémantique et je pense que les journalistes locaux tentent de bien faire paraître les équipes en contournant ce genre d'info potentiellement négative

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Joey Saputo ‏@JoeySaputo 3 h
Les partisans de l'Impact m'impressionne, vous êtes 17,104 au match aujourd'hui, dans un climat pas idéal pour le soccer
Merci infiniment.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Mr.Stats a écrit :

C'était à 7-8 mètres de moi, il y avait 4 fans de l'Union, sur l'égalisation de McInerney, le plus bourré d'entre eux a commencé à faire le kéké. Évidemment, il y a un gars qui lui a dit de fermer sa gueule, et ça a été l'escalade, ils en sont venus aux mains, avec arrachage de casquettes et écharpes avant que les stadiers n'arrivent. Et là, d'un coup, toute la section s'est mise à hurler "OUT, OUT, OUT!!!", héhé. Ce que les stadiers se sont appliqués à faire au plus crisse. :D

Pour en revenir au match, merci à l'Union d'être venu pour jouer et laisser jouer, ça a donné tout un spectacle! Marco tourne à plein régime en ce moment, par contre, je ne comprends pas pourquoi Schalli ne l'a pas sorti un peu plus tôt, il semblait cramé à partir de la 70e minute. Et on aura vraiment besoin de lui à son meilleur dès mercredi... Gros match de Mapp, encore, et Romero a fait très mal sur son côté avec sa vitesse. Wenger est beaucoup mieux aussi, beau volume de jeu ce soir. Iapichino a probablement joué son meilleur match. Bernier a été vraiment énorme à la récupération et à la relance. Bon, au niveau défense, ça a été laborieux. Je me demande si c'est parce que:
- Nesta était rouillé
- le Union est vraiment fort
- Camara était absent
- un peu des trois?

Ancien abonné en 126
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Le premier but de philly est du au problème d'adaptation de Brovsky avec son match a cause de la pluie. C'est la raison pourquoi il a enlevé le masque tout de suit après. Dans les commentaires d'après match, il a dit : Je préfère avoir encore 7 fois une fracture comme celle-ci si c'est pour ne plus faire une erreur lors du premier but . J'ai décider de l'enlever"

Petite note comique, la fiancée de Brovsky n'a pas trouvé sa drole de voir son copin enlever son masque et l'a fait savoir par tweeter
@CBrovskyBee: While we're all very proud of him, the Montreal warrior is sleeping on the couch tonight. #NoMaskNoBed
Dernière modification par Toad le 26 mai 2013 1:03, modifié 1 fois.

AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

Les commentateurs de l'Union étaient en état de choc devant Di Vaio. Eux, ils se foutent des hors-jeux. C'est un véritable poison pour une défense. Il n'est jamais au même endroit. En regardant la reprise des buts, les défenseurs n'ont aucune idée où il est. Sa capacité de finition est plus que remarquable.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

AF1991 a écrit :Les commentateurs de l'Union étaient en état de choc devant Di Vaio. Eux, ils se foutent des hors-jeux. C'est un véritable poison pour une défense. Il n'est jamais au même endroit. En regardant la reprise des buts, les défenseurs n'ont aucune idée où il est. Sa capacité de finition est plus que remarquable.
Ce soir c'était Di Vaio version playstation.

Répondre Sujet précédentSujet suivant