Impact-Philadelphie Union, samedi 25 mai 19h
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: Impact-Philadelphie Union, samedi 25 mai 19h
Je regardais ça tantôt, l'Impact a trouver un bel équilibre offensif avec 5 buts compté de façon différente!! Faut le faire même, c'est une grande amélioration par rapport au début de saison, qu'est-ce que vous en pensé?
Le premier but fut marqué dans le traffic lourd d'un coup de canon précédé d'une belle passe, le deuxième d'une superbe passe à un tireur logé seul face au gardien, le troisième d'un changement d'aile en pleine surface de réparation suivit d'une finition digne d'une grande étoile!(candidat GOTW?), le 4ième d'un coup de pied de coin suivit d'une tête et finalement le dernier d'une longue échappé.
Nous avons été gâté hier.^^
Le premier but fut marqué dans le traffic lourd d'un coup de canon précédé d'une belle passe, le deuxième d'une superbe passe à un tireur logé seul face au gardien, le troisième d'un changement d'aile en pleine surface de réparation suivit d'une finition digne d'une grande étoile!(candidat GOTW?), le 4ième d'un coup de pied de coin suivit d'une tête et finalement le dernier d'une longue échappé.
Nous avons été gâté hier.^^
-
- Champion national
Entécas un tour du chapeau et 5 buts c'est pas assez excitant pour le Ournal de Morial, c'est plus winner de faire peur au monde avec un camping dangereux et les discours d'un has been en page couverture .
-
- Minime
Tva + jdm = Quebecor, me semble qu'il sont bon en titi d'habitude pour faire du copier coller dans leur medias eux autres. Mais en meme temps quand tu copie ce que tva sports te donne le coller est autant a chier! Mais au moins ils donnent un minimum de 2 pages quand il y a eu un match + une petite chronique de temps en temps. C'est juste que comme front page c'est pas vendeur on dirait. Gens qui vont en camping > gens qui sont interesser a l'impact on dirait.Van Basten a écrit :Entécas un tour du chapeau et 5 buts c'est pas assez excitant pour le Ournal de Morial, c'est plus winner de faire peur au monde avec un camping dangereux et les discours d'un has been en page couverture .
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Meuuuuuuuh non, ça maitrise!!!penz a écrit :Ouais ils en ont donné un peu trop les cowboys aux commandes, y en a un qui a failli décrocher au 2e passage. Quel pingouin. Ça aurait été beau ça, un crash de F18 dans Hochelag'.Shegan a écrit :Les jets, c'était pour le 20e? Ca fait très américain, mais j'aime bien, c'est beau et le son qui sort de ca, ca prime le stade on dirait, ca serait bien de voir ca plus souvent! Faut ben qu'ils servent a de quoi nos milliards!

Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Luc Cloutier
Ha oui, vraiment? Décrocher? J'imagine que tu dois drôlement bien connaître le pilotage des CF-18 pour dire cela...penz a écrit :Ouais ils en ont donné un peu trop les cowboys aux commandes, y en a un qui a failli décrocher au 2e passage. Quel pingouin. Ça aurait été beau ça, un crash de F18 dans Hochelag'.Shegan a écrit :Les jets, c'était pour le 20e? Ca fait très américain, mais j'aime bien, c'est beau et le son qui sort de ca, ca prime le stade on dirait, ca serait bien de voir ca plus souvent! Faut ben qu'ils servent a de quoi nos milliards!
Je ne suis pas nécessairement un amateur de machines qui font du bruit et brûlent du kérosène mais il faut reconnaître que d'avoir réussi à faire déplacer 2 CF-18 pour un match de l'Impact ça commence à vouloir dire que l'Impact a gravi quelques échelons sur l'échelle de la popularité.
(Ça veut aussi dire que les bonzes de l'Aviation Royale du Canada estiment que le public d'un match de foot vaut la peine de faire des relations publiques - lire recrutement- ).
On parle souvent de la mauvaise couverture du foot au Canada, on va quand même pas se plaindre quand d'autres domaines acceptent de s'associer à l'Impact.
De toutes façons, la vrai machine ce soir là c'était DiVaio et à la fin, il aura permis de générer encore plus de bruit à lui tout seul...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sans être expert, disons que j'aime bien les avions.Altius a écrit :Ha oui, vraiment? Décrocher? J'imagine que tu dois drôlement bien connaître le pilotage des CF-18 pour dire cela...penz a écrit :Ouais ils en ont donné un peu trop les cowboys aux commandes, y en a un qui a failli décrocher au 2e passage. Quel pingouin. Ça aurait été beau ça, un crash de F18 dans Hochelag'.Shegan a écrit :Les jets, c'était pour le 20e? Ca fait très américain, mais j'aime bien, c'est beau et le son qui sort de ca, ca prime le stade on dirait, ca serait bien de voir ca plus souvent! Faut ben qu'ils servent a de quoi nos milliards!
Y a eu un move de celui à droite lors de la deuxième passe qui me laisse perplexe. J'ai vu des jets en show aérien à des dizaines de reprises, et j'en ai jamais vu un qui ait failli faire passer son cul devant son nez en virant sec, comme celui de droite lors du 2e passage après avoir passé le stade. Ça s'apparentait à un type qui tourne trop vite en voiture dans la neige.
Mais bref, on est hors-sujet.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'y connais rien en avion, mais j'ai eu le même feeling que Penz lorsque j'ai vu celui de droite virer de cette façon. J'ai dit "Holy shit, me semble que c'est risqué comme manoeuvre."
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Idem. J'ai été à quelques shows aériens (dont le salon du Bourget 3 fois), et la manœuvre du jet de droite m'a laissé un peu perplexe. Mais je suppose que les pilotes doivent être encore plus sur le qui-vive quand ils font ce genre de voltige au-dessus des zones densément peuplées...
N'empêche, c'était la grande classe! Merci au club.
N'empêche, c'était la grande classe! Merci au club.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Justement, c'est pas la place pour faire le cow-boy.gbagrami a écrit :Mais je suppose que les pilotes doivent être encore plus sur le qui-vive quand ils font ce genre de voltige au-dessus des zones densément peuplées...
Juste un fly over, en post-combustion si ça te chante pour faire du bruit pour effrayer les enfants, mais pas de manoeuvre du genre, surtout si t'es pas un pilote de démonstration à la base.
Perso, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'aviation, je suis toujours le nez dans la fenêtre quand j'entends un hélico ou un jet, et j'avais hâte de voir ça au stade, mais là, j'ai trouvé ça déplacé.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Remarquez que les ailes font une meilleur distribution depuis quelques temps. Smith fait un excellent travail en ce moment ainsi que Mapp.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Viens pu au stade Napule. L'équipe a marqué 11 buts lors des 2 derniers matchs que t'as raté. La dernière fois que t'es venu, 0-0. Viens pu au stade. Tu portes malheur à l'équipeNapule a écrit :Remarquez que les ailes font une meilleur distribution depuis quelques temps. Smith fait un excellent travail en ce moment ainsi que Mapp.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Et tant qu'à y être, achètes-toi des billets de saison pour Houston, KC et les Raide Boules.Elwood Blues a écrit :Viens pu au stade Napule. L'équipe a marqué 11 buts lors des 2 derniers matchs que t'as raté. La dernière fois que t'es venu, 0-0. Viens pu au stade. Tu portes malheur à l'équipeNapule a écrit :Remarquez que les ailes font une meilleur distribution depuis quelques temps. Smith fait un excellent travail en ce moment ainsi que Mapp.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Di Vaio qui se prend un jaune pour être allé manger un bout de gâteau pour célébrer son 1er but, quelqu'un a vu une photo ou un vid sur le net?
Rien vu de ça
Rien vu de ça
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
En fait c'est sur le 2ième buts qu'il a déguster son morceau.
Le carton viens du fait qu'il a retarder la partie en bottant le ballon qui allait à la remise en jeu.
Il avait tenter de faire le coup du gâteau sur le premier but (Braz l'avait sorti de la glacière) mais il n'avait pas eu le temps de se rendre, alors il apris les grands moyen sur le 2ième.
Plutôt amusant...
Le carton viens du fait qu'il a retarder la partie en bottant le ballon qui allait à la remise en jeu.
Il avait tenter de faire le coup du gâteau sur le premier but (Braz l'avait sorti de la glacière) mais il n'avait pas eu le temps de se rendre, alors il apris les grands moyen sur le 2ième.
Plutôt amusant...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je pense que c'était pour son 3e, mais je pourrais me tromper.PJ Jolivet a écrit :Di Vaio qui se prend un jaune pour être allé manger un bout de gâteau pour célébrer son 1er but, quelqu'un a vu une photo ou un vid sur le net?
Rien vu de ça
-
- Titulaire indiscutable
Derrière chaque victoire, il y a une vidéo.PJ Jolivet a écrit :Di Vaio qui se prend un jaune pour être allé manger un bout de gâteau pour célébrer son 1er but, quelqu'un a vu une photo ou un vid sur le net?
Rien vu de ça
Et derrière chaque vidéo, il y a un gars qui pense qu'il faut mettre de bons moments comme ça. Je pense.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Guido est un terme qui est en train de se perdre.. merci de le garder en vie lol!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Elwood Blues a écrit :Viens pu au stade Napule. L'équipe a marqué 11 buts lors des 2 derniers matchs que t'as raté. La dernière fois que t'es venu, 0-0. Viens pu au stade. Tu portes malheur à l'équipeNapule a écrit :Remarquez que les ailes font une meilleur distribution depuis quelques temps. Smith fait un excellent travail en ce moment ainsi que Mapp.
Va chier...lol.
-
- Minime
Ces videos qu'ils font reste dans le domaine des chefs d'oeuvre, mais je suis un peu decu de celui la, il y a plus de séquence de la television que celui des petits cameramans qui nous filment ca du point de vue de la ligne de touche, ca aurait ete mieux!fmfranck a écrit :
Guido alert à 3:59. Pas de gateau.