Revue de presse 2013
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
Re: Revue de presse 2013
Ah, tu veux dire en plus du club de USL qui l'a déjà gagné. Potatoe potato.

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Ce serait encore plus marrant si ledit club de NASL était Ottawa, dirigé par MDS, en défaisant Vancouver en finale. 

-
- Minime
C'est impossible ca, ca veut dire qu'ils auront passer a travers L'Impact, non je vois pas comment!penz a écrit :Ce serait quand même marrant qu'un club de NASL le gagne avant eux.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Je viens de lire un article intéréssant sur SoccerPlus:
À quoi ressemblerait le soccer au Québec sans l’Impact
http://soccerplus.ca/2013/05/27/a-quoi- ... cerPlus%29
En bref, si une équipe de MLS n'existait pas, ce sport stagnerait tant au niveau des très petits qu'au niveau supérieur. Ce que je retient d'intéréssant de cet article: il y a une réforme bien amorcé par la FSQ, l'académie concurrence avec le CNHP et ces changements du à la réforme rencontre une certaine résistance.
Dans l'article, on parle de chicane entre administrateurs bénévole et parents de joueurs qui irait jusqu'au tribunaux. J'ai jamais entendu d'une tel tension existant dans les niveaux plus bas de la pyramide du foot içi. Je vous invite à lire cet article. Peut-être l'un d'entre vous pourrait mieux m'expliquer cette situation...
À quoi ressemblerait le soccer au Québec sans l’Impact
http://soccerplus.ca/2013/05/27/a-quoi- ... cerPlus%29
En bref, si une équipe de MLS n'existait pas, ce sport stagnerait tant au niveau des très petits qu'au niveau supérieur. Ce que je retient d'intéréssant de cet article: il y a une réforme bien amorcé par la FSQ, l'académie concurrence avec le CNHP et ces changements du à la réforme rencontre une certaine résistance.
Dans l'article, on parle de chicane entre administrateurs bénévole et parents de joueurs qui irait jusqu'au tribunaux. J'ai jamais entendu d'une tel tension existant dans les niveaux plus bas de la pyramide du foot içi. Je vous invite à lire cet article. Peut-être l'un d'entre vous pourrait mieux m'expliquer cette situation...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Alors on est 5 clubs l'an prochain? Pensez-vous qu'on revient au format de ligue (ce qui serait taxant), ou un bye pour le 1er pendant que les 4 et 5 s'entretuent?Nom dutilisateur a écrit :Ce serait encore plus marrant si ledit club de NASL était Ottawa, dirigé par MDS, en défaisant Vancouver en finale.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Les deux clubs de la NASL devraient s'affronter en quart de final, le gagnant va passer contre le 1er MLS et 2 et 3 MLS vont jouer dans l'autre demi-finale.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Surtout si un jour le club en question gagne la compétition mais doit quand même se farcir le tour préliminaire la saison suivante
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Une option serait soit de donner une qualification pour la finale à l'équipe s'étant qualifiée l'année précédente ou qu'elle soit automatiquement 1ère tête de série pour la demi-finale
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Alors, allons-y avec le 3e MLS contre le 2e NASL en quart de finale. Le gagnant affrontera en demi-finale le 1e MLS. Le 2e MLS affrontera le 1e NASL dans l'autre demi-finale. Voilà. Pas convaincu que ce serait plus équilibré mais, l'ACS nous a tellement habitué à des règles à la con que je serais moins déçu de cette formule, contrairement aux règles des années antérieures.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Dans les coupes ailleurs, le gagnant entre dans la compétition plus tard l'année d'après?Bxl Boy a écrit :Surtout si un jour le club en question gagne la compétition mais doit quand même se farcir le tour préliminaire la saison suivante
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Absolument d'accord.fmfranck a écrit :Perso, je trouve ça chien qu'on défavorise les clubs de NASL.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Et où, dans le monde, c'est pas le cas de défavoriser les ligues inférieures?Napule a écrit :Absolument d'accord.fmfranck a écrit :Perso, je trouve ça chien qu'on défavorise les clubs de NASL.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
TFC devrait être dans la NASL, vu ses performances mirobolantes d'une victoire en 26 matches, de la médiocrité jamais vue, ou sinon très très rare dans le monde du sport, donc il y aurait trois équipes "NASL" qui feraient un tournoi pour affronter les deux équipes de la MLS.
Sérieusement la moins bonne des équipes, chaque année, doit affronter en tournoi les équipes de la NASL, ça donnerait un petit break aux meilleures équipes et ça pénaliserait la moins bonne équipe.
Sérieusement la moins bonne des équipes, chaque année, doit affronter en tournoi les équipes de la NASL, ça donnerait un petit break aux meilleures équipes et ça pénaliserait la moins bonne équipe.
-
- Champion national

Si on avait un émoticône d'un bébé qui pleure ça ferait la job, j'aime bien les commentaires qui accompagnent l'article
As a caps fan, shut up and defend the post. No more excuses.
Suck it up and win the next game. Let the fans do the complaining please
-
- Minime
J'aimerais qu'on agrandisse le tournoi à des équipes semi-pro. Les trois équipes de MLS sont automatiquement qualifiés pour les demi-finales, la quatrième place va à une équipe de NASL ou de niveau inférieur qui aura remporté la phase préliminaire.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal jubile, Klinsmann admire, Chelis s’en va et surprises en Coupe... retour sur un mercredi soir de folie ! http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... 80%99en-va
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On est rendu à 130 commentaires sur l'article de RDS. Ca doit être un record. Bon, pour ce qui est de la qualité des commentaires, c'est une autre discussion...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Vrai, mais ce que j'aime c'est que tu vois qu'il y a des curieux qui posent des questions. Et ca, c'est très bon signe.gbagrami a écrit :On est rendu à 130 commentaires sur l'article de RDS. Ca doit être un record. Bon, pour ce qui est de la qualité des commentaires, c'est une autre discussion...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Article très intéressant sur le site du journal de montréal avec Valentin
http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... ir-positif
http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... ir-positif
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Tabarouette, l'Impact impressionne vraiment de l'autre coté de la frontière!! Le chroniqueur consacre déjà l'Impact comme la meilleur équipe canadienne de l'histoire de la MLS et se réjoui de la participation de l'IMFC à la CONCACAF!
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... es-soccer-
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... es-soccer-
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Meilleure équipe canadienne... sa vaut se que sa vaut. Les autres sont vancouver et les clowns