Non. On loue le Centre Claude-Robillard pour faire thématique 20 ans.Frankinho a écrit :Les matchs présentés èa Montréal seront disputé au Stade Saputo?
Vancouver vs Montréal, Finale Retour Coupe du Canada, 29 Mai
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Vancouver vs Montréal, Finale Retour Coupe du Canada, 29
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
penz a écrit :Non. On loue le Centre Claude-Robillard pour faire thématique 20 ans.Frankinho a écrit :Les matchs présentés èa Montréal seront disputé au Stade Saputo?

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Il y aurait pu avoir les matchs en Octobre disputés au Stade Olympique ou peut-être que Saputo croit remplir le SO et ainsi faire + d'argent, mais bon, désolé d'avoir dérangé ton temple Penz.penz a écrit :Non. On loue le Centre Claude-Robillard pour faire thématique 20 ans.Frankinho a écrit :Les matchs présentés èa Montréal seront disputé au Stade Saputo?

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
Je suis vraiment fier de mon équipe.
Petit rappel de début de saison : "I don't know why they let Jesse Marsch go. European coaches don't do well in MLS."
Any more questions?
Petit rappel de début de saison : "I don't know why they let Jesse Marsch go. European coaches don't do well in MLS."
Any more questions?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Hep Frankinho, les matchs en soirée au SS en octobre sont tout simplement magiques!! J'étais présent lors de la première et unique campagne de l'Impact en CCL, et ces matchs m'ont fait vibrer! J'en ai même récolté le badge que les joueurs "collaient" sur leur maillot. Il est toujours bien en évidence sur les montants de mon bureauFrankinho a écrit :Il y aurait pu avoir les matchs en Octobre disputés au Stade Olympique ou peut-être que Saputo croit remplir le SO et ainsi faire + d'argent, mais bon, désolé d'avoir dérangé ton temple Penz.

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Les matchs de groupes seront au Stade Saputo, historiquement, disont que les ventes pour la phase de groupe n'est pas excellente! 

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
A voir ce calendrier, il est fort probable que l'on joue nos 2 matchs à domicile AVANT la fin octobre.Stljmf a écrit :À noter que ceux qui font référence aux soirées magiques d'octobre 2009, le tournoi a vraiment changé pour son 1er tour. 8 groupes de 3 équipes, 4 matchs par équipe, seul le 1er passe au prochain tour et ça commence plus tôt.
Voici l'horaire de 2012:
Matchday 1 July 31–August 2, 2012
Matchday 2 August 21–23, 2012
Matchday 3 August 28–30, 2012
Matchday 4 September 18–20, 2012
Matchday 5 September 25–27, 2012
Matchday 6 October 23–25, 2012
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
Hmmmm... King Kong debout sur la cime d'une montagne, tambourinant sur sa poitrine... ça aurait de l'allure!!!Gabegeh a écrit :Avec un singe ça serait encore mieuxgbagrami a écrit :Je vous soumets une idée de tifo pour le prochain match à domicile contre les Whitecraps:
http://qkme.me/3un3q0
J'arrive pas à afficher l'image directement, désolé!

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Remplir le stade olympique. Ouais. Disons que tu vas avoir une solide surprise quand on va arriver en champions league.Frankinho a écrit :Il y aurait pu avoir les matchs en Octobre disputés au Stade Olympique ou peut-être que Saputo croit remplir le SO et ainsi faire + d'argent, mais bon, désolé d'avoir dérangé ton temple Penz.penz a écrit :Non. On loue le Centre Claude-Robillard pour faire thématique 20 ans.Frankinho a écrit :Les matchs présentés èa Montréal seront disputé au Stade Saputo?

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Bah, si l'équipe continue de performer, que la couverture médiatique continue de s'améliorer, qu el'équipe fait une bonne promotion et que la température collabore, j'ose espérer qu'on va remplir le SS. Du moins, moi, j'y serai 

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
OreoTheBoyWonder a écrit :Bah, si l'équipe continue de performer, que la couverture médiatique continue de s'améliorer, qu el'équipe fait une bonne promotion et que la température collabore, j'ose espérer qu'on va remplir le SS. Du moins, moi, j'y serai

-
- Minime
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
Dure réveille ..... Je suis heureux
bravo tous !

Marche ou crève !
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Hahaha, ouais, c'est du wishful thinking, je sais.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
italianboy a écrit :DEPLACEMENT A PORT-AU-PRINCE!Mr.Stats a écrit :Le tirage se fera lundi! J'ai hâte! Personnellement, j'aimerais bien pogner San Jose dans le Pot A pis un club bélizien, trinitéen ou je crois que ce qui serait mieux pour vendre l'impact, encore, aux gens, c'est le club Haîtien.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mathieu Lavallee
Question un peu stupide: Qu'est-ce qui est arrivé à la fameuse étoile rouge avec la feuille d'érable blanche qui était placé au-dessus du logo de l'équipe détenant la Coupe du Canada? Je n'arrive pas à trouver de l'info là-dessus.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Juste comme ça, lorsque Felipe s'est laissé tombé (traaaaaaaaaaaaaaaaaanquillllllllement, selon moi), en milieu de terrain et qu'on l'a sorti.. j'ai eu l'impression qu'il essayait d'acheter du temps puisqu'à ce moment là, on voulait faire entrer Iapichino et le moment propice pour pouvoir changer les joueurs ne semblait pas venir... on jouait, à ce moment, avec 3 défenseurs à leur position naturel puisque Brovsky venait de se faire remplacer par Warner. Donc, on avait 3 défenseurs pis les Caps s'en venait rapidement et dangereusement.
J'ai comme l'impression que Felipe a faké vraiment beaucoup pour pouvoir de 1, faire un changement, de 2, ramener le monde dans la zone défensive et mieux s'organiser.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater
On voit Felipe au début du vidéo, debout, tombe à genoux en guise de victoire.. et pourtant, il est sorti ''sur civière''
J'ai comme l'impression que Felipe a faké vraiment beaucoup pour pouvoir de 1, faire un changement, de 2, ramener le monde dans la zone défensive et mieux s'organiser.
On voit Felipe au début du vidéo, debout, tombe à genoux en guise de victoire.. et pourtant, il est sorti ''sur civière''
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Voici ce que je pense qui s'est passé quand on a changé Felipe pour Iapichino.
Avec la sortie de Brovsky pour Warner, on est probablement passé en 3-2-3-2 avec Bernier et Warner en milieux récupérateurs ou bien en 3-1-4-2. Schali voulait faire entrer Iapichino pour Felipe et revenir en 4-4-2 avec Bernier et Warner au milieu ce qui est une bonne décision étant donné que ça nous solidifie en défense. À la télé, on a vu Felipe au sol en train de se faire étirer le mollet par un joueur des Whitecaps. Il avait donc fort probablement des crampes. Il ne devait pas faker ses crampes parce qu'une crampe au mollet, ça se voit à l'oeil nu. Je crois que Felipe serait sorti pour Iapichino même s'il n'avait pas eu de crampes. Ensuite, quand la crampe est passée, ça fait encore mal, mais ça ne restreint pas le mouvement. Je ne vois donc pas de problème. Aussi, une fois la civière rendue près du joueur sur le terrain, il serait fou de s'en passer. Il vient d'avoir une crampe et ça aurait pu reprendre à tout moment. Au lieu de clopiner jusqu'à la ligne de touche, il profite du "lift". D'autant plus que l'arbitre a dû exiger le retour en civière pour perdre moins de temps.
Donc, pour moi, pas de Felipegate.
Avec la sortie de Brovsky pour Warner, on est probablement passé en 3-2-3-2 avec Bernier et Warner en milieux récupérateurs ou bien en 3-1-4-2. Schali voulait faire entrer Iapichino pour Felipe et revenir en 4-4-2 avec Bernier et Warner au milieu ce qui est une bonne décision étant donné que ça nous solidifie en défense. À la télé, on a vu Felipe au sol en train de se faire étirer le mollet par un joueur des Whitecaps. Il avait donc fort probablement des crampes. Il ne devait pas faker ses crampes parce qu'une crampe au mollet, ça se voit à l'oeil nu. Je crois que Felipe serait sorti pour Iapichino même s'il n'avait pas eu de crampes. Ensuite, quand la crampe est passée, ça fait encore mal, mais ça ne restreint pas le mouvement. Je ne vois donc pas de problème. Aussi, une fois la civière rendue près du joueur sur le terrain, il serait fou de s'en passer. Il vient d'avoir une crampe et ça aurait pu reprendre à tout moment. Au lieu de clopiner jusqu'à la ligne de touche, il profite du "lift". D'autant plus que l'arbitre a dû exiger le retour en civière pour perdre moins de temps.
Donc, pour moi, pas de Felipegate.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
J'ai manqué l'épisode de l'étirement du mollet par un joueur des Whitecaps alors! Si on oublie la blessure de Felipe, mettons qu'il est normal.. c'est clair par exemple que Iapichino serait rentré dans le match puisque nous venions de compter le 2e but et qu'on jouait avec 3 défenseurs... il serait rentré, mais peut-être pas pour Felipe.
-
- Minime
Parlant de changements, loin de moi l'idée de vouloir critiquer Schalli, il a prouvé qu'il connaissait son soccer, mais je remarque que ça fait 2 fois, lorsque le club a besoin d'un but, qu'il fait entrer Warner. Or, Warner me semble très limité offensivement. Je ne suis pas certain de comprendre cette stratégie. Personnellement j'aurai eu tendance à faire entrer Ubi qui a une meilleure vision offensive, ou encore un 3e attaquant (Nyassi). Mais bon, on a gagné et c'est cela l'important! 

-
- Champion continental
Lol la face de Schalli au coup de sifflet final, il est rouge foncé, hahaha!
Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Peut-être que Schalli juge qu'on est plus fort en faisant monter Bernier milieu box-to-box avec Warner derrière qu'en laissant Bernier derrière avec Ubi devant.Raven450 a écrit :Parlant de changements, loin de moi l'idée de vouloir critiquer Schalli, il a prouvé qu'il connaissait son soccer, mais je remarque que ça fait 2 fois, lorsque le club a besoin d'un but, qu'il fait entrer Warner. Or, Warner me semble très limité offensivement. Je ne suis pas certain de comprendre cette stratégie. Personnellement j'aurai eu tendance à faire entrer Ubi qui a une meilleure vision offensive, ou encore un 3e attaquant (Nyassi). Mais bon, on a gagné et c'est cela l'important!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo du sideline de l'Impact quand l'arbitre à sifflé la fin du match? J'étais content de voir Adam Braz sauter de joie. Il était là en 2008 et a surement un sentiment de "unfinished business". J'espère qu'il iront loin dans ce touroi!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
penz a écrit :Bernier, c'est le capitaine des Montreal Whitecaps, selon Sportsnet.
C'est probablement la seul façon que les Whitecraps pourrait voir leur nom sur un trophée: déménager à Mtl.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
Campoozmstnz a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo du sideline de l'Impact quand l'arbitre à sifflé la fin du match? J'étais content de voir Adam Braz sauter de joie. Il était là en 2008 et a surement un sentiment de "unfinished business". J'espère qu'il iront loin dans ce touroi!
Merci pour ce lien. C'est touchant de les voir hurler avec autant de joie.
Faut pas trop chercher pourquoi l'Impact connait du succès comme ils le font. Les gens au deuxième étaient là avant, et ça crée un ciment avec les succès passés, avec la tradition du club.
Aussi, because your owner cares. Tu ne verrais jamais les proprios du TFC sur le bord du terrain comme ça, ou bien peter des coches quand ça va mal de façon publique, exigeant que les choses s'améliorent.
La dernière fois que Joey s'est choqué, on a signé Nesta. Not bad...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Alors, on signe Lionel Messi maintenant que le Barça a Neymar? Mr. Saputo, frappez une autre poubelle svp!Sassicaia a écrit :La dernière fois que Joey s'est choqué, on a signé Nesta. Not bad...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!