Odinok3000 a écrit :Imaginez Nyassi avec un meilleur sens du jeu (la passe a Di Vaio devant lui), une rapidité de réaction accrue ( l appel de Wenger qu'il met dans les pied du def) et une meilleur prise de décision ( tir calvaire, tir!!!!)
On aurait tout un joueur.
Il est jeune, Mapp a 28 ans et il vient tout juste d'éclore en contact avec de bons joueurs. Il va être tout un joueur, avec cette vitesse et ces feintes de fou.
On joue comme une vraie équipe, il y a toujours un lapin qui sort du chapeau. Sont vraiment forts. On peut pas se faire un match "amical", le seul pour la prochaine année, contre Santos Laguna? Hein? Juste celui-là... Please...
Gabegeh a écrit :On joue comme une vraie équipe, il y a toujours un lapin qui sort du chapeau. Sont vraiment forts. On peut pas se faire un match "amical", le seul pour la prochaine année, contre Santos Laguna? Hein? Juste celui-là... Please...
Non, parce que ceci veut dire qu'on ne s'est pas qualifié pour la LDC
Pourquoi ne pas faire jouer Felipe comme attaquant avec Di Vaio et mettre Wenger comme demi à l'aile. Wenger met beaucoup de pression, a de la vitesse et du charactère mais il manque telment de calme et de technique avec le ballon pour jouer à l'avant. Comme demi il prend de l'expérience et de la maturité et Felipe nous marque plus de buts.. Et puis Nyassi, je me demande ce qu'il fait encore avec l'équipe après toutes les chances données
Felipe c'est un créatif et a besoin d'espace le poste en dessous d'un attaquant c'est celui ou il est le plus utile , Nyassi sérieux, c'est un joker génial et il est des rares éléments de vitesse pure de l'équipe , comme ce fut mentionné plus tôt dans ce sujet s'il avait un meilleur finish ou sens du jeu, il ne jouerait pas à Mtl mais dans un championnat plus important, dans la MLS c'est normal d'avoir des joueurs moins que parfait, c'est ceux qui réussissent à tirer le plus de ces joueurs qui parviennent à avoir du succès.
Oui mais 99% du temps qu'il prend possession de ballon depuis l'année passé, ça se termine soit en coup de pied de but, en hors-jeu ou en touche pour l'adverssaire. La MLS c'est pas non-plus une si mauvaise ligue, il y a plein de meilleurs joueurs alors s'il ne commence pas a prouver son potentiel pourquoi le garder?
Mad Football a écrit :Pourquoi ne pas faire jouer Felipe comme attaquant avec Di Vaio et mettre Wenger comme demi à l'aile. Wenger met beaucoup de pression, a de la vitesse et du charactère mais il manque telment de calme et de technique avec le ballon pour jouer à l'avant. Comme demi il prend de l'expérience et de la maturité et Felipe nous marque plus de buts.. Et puis Nyassi, je me demande ce qu'il fait encore avec l'équipe après toutes les chances données
Tu sait que Nyassi marque hier ... right?
Pis Wenger c'est un attaquant point. C'est pas pour rien que Di Vaio à plus d'espace et d'occasions quand Wenger est à ses côtés. Arrêtons de vouloir lui faire joueur n'importe quelle position, et donnons lui la chance d'apprendre.
Mad Football a écrit :Oui mais 99% du temps qu'il prend possession de ballon depuis l'année passé, ça se termine soit en coup de pied de but, en hors-jeu ou en touche pour l'adverssaire. La MLS c'est pas non-plus une si mauvaise ligue, il y a plein de meilleurs joueurs alors s'il ne commence pas a prouver son potentiel pourquoi le garder?
Si Nyassi était un titulaire, je partagerais ton point de vue, mais on parle d'un joueur de banc qui obtient un rare départ, sa vitesse en fin de match face à des adversaires fatigués permet des ouvertures pour lui et ses équipiers, le seul bémol que j'ai par rapport à lui est son poids sur la masse salariale.
En tout cas, coup de chapeau à Marco Schallibaum, normalement je ne suis pas d'accord de jouer avec un attaquant de pointe, mais compte tenu qu'on jouait une bonne équipe à leur domicile, sa tactique de mettre juste un attaquant pour ce match fut une bonne idée, surtout qu'au dernier match contre KC, on s'est fait ramassé par eux...et qu'est-ce que j'ai aimé c'est qu'il aussi corrigé le tir du dernier match contre KC, c'est-à-dire on manquait de vitesse et sa décision de mettre Nyassi dès le début a aussi porter fruit...Si on avait encore Jesse Marsch, je ne pense pas qu'il aurait pensé de cette façon tactiquement et c'est là que tu vois que Marco est un meilleur entraineur que Jesse.
Dernière modification par fb132 le 02 juin 2013 12:51, modifié 1 fois.
fb132 a écrit :En tout cas, coup de chapeau à Marco Schallibaum, normalement je ne suis pas d'accord de jouer avec un attaquant de pointe, mais compte tenu qu'on jouait une bonne équipe à leur domicile, sa tactique de mettre juste un attaquant pour ce match fut une bonne idée, surtout qu'au dernier contre KC, on s'est fait ramassé par eux...et qu'est-ce que j'ai aimé c'est qu'il aussi corriger le tir du dernier match contre KC, c'est-à-dire on manquait de vitesse et sa décision de mettre Nyassi dès le début a aussi porter fruit...Si on avait encore Jesse Marsch, je pense pas qu'il aurait penser de cette façon tactiquement et c'est là que tu vois que Marco est un meilleur entraineur que Jesse.
SKC est l'équipe qui se fait le plus marquer en contre, si je ne m'abuse. Dispositif tactique logique.