MLS : saison 2013
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: MLS : saison 2013
Bonne nouvelle pour l'Impact, les Whitecaps ont battu les Red Bulls à New Jersey
-
- Minime
http://www.whoscored.com/Regions/233/To ... gue-Soccer
Ce site compile un nombre ahurissant de statistiques sur les équipes de MLS. Ça vaut la peine d'aller voir ça.
Ce site compile un nombre ahurissant de statistiques sur les équipes de MLS. Ça vaut la peine d'aller voir ça.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Le All-Star game de la MLS se jouera entre les meilleur de la MLS vs...AS ROMA. Are you thinking what im thinking?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
-
- Titulaire indiscutable
C'est le temps Joey....J'espère que Marco Schallibaum va pas être entraineur, il risque de se faire expulser une troisième fois à Kansas City 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
c'est qui habituelment le coach de l'equipe etoile? c'est le coach qui a gagne la coupe ou un autre? je suit l'equipe de pres et meme la ligue pas mal mais j'ai vraiment aucun interet pour un match des etoiles.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
fb132 a écrit :C'est le temps Joey....J'espère que Marco Schallibaum va pas être entraineur, il risque de se faire expulser une troisième fois à Kansas City
Le coach de l'equipe étoile de la MLS cette année c'est Peter Vermes.bad seed a écrit :c'est qui habituelment le coach de l'equipe etoile? c'est le coach qui a gagne la coupe ou un autre? je suit l'equipe de pres et meme la ligue pas mal mais j'ai vraiment aucun interet pour un match des etoiles.
http://www.sportingkc.com/news/2013/01/ ... conference
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Titulaire indiscutable
À moins que la ligue force les deux à cohabiter ensemble pour le match....en tout cas, ça ferait une bonne émission de télé-réalitébad seed a écrit :alors je doute que Schalli va etre nomme adjoint
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Vermes ca semble être un redneck à la Bruce Arena. Je me souviens encore qu'il disait ne pas connaitre les joueurs formant le Squadra et de s'en foutre à la veille du match Italie-USA en 2006. De Rossi a manqué sa cible dans ce match-là.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les meilleures défenses à l'attaque : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... %99attaque
Compte-rendu du week-end et résumés vidéo de tous les matches
Compte-rendu du week-end et résumés vidéo de tous les matches
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Chivas USA interdit les bannières qui dénoncent le club à l'intérieur du stade. Par contre, la situation de ce club est pathétique et les fans veulent s'exprimer. La solution? La voie des airs! Ils visent le match du 23 juin contre le Galaxy. Ils "crowdfund" (ou ramassent de l'argent par financement participatif) le projet et plusieurs fans d'autres équipes embarquent par solidarité.
http://www.reddit.com/r/MLS/comments/1f ... g_is_a_go/
Pas une mauvaise idée...
http://www.reddit.com/r/MLS/comments/1f ... g_is_a_go/
Pas une mauvaise idée...

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je cite un commentaire de James B. sur le site de la MLS. Je peux pas linker car ça va se perdre dans les méandres du site.
Actually you are incorrect...they have 2 wins against the top 10 (KC and Houston). Your point got me thinking though, so since I am home resting after knee surgery I figured I would do a little research. Below is a list of the number of wins each team in the top 10 of this weeks rankings has against each other. These would be deemed "quality" wins:
1. Montreal.....5
2. Dallas.........4
3. Portland.....2
4. RSL...........1
5. NY.............2
6. Sport KC...3
7. L.A............4
8. Colorado...1
9. Houston....1
10. Seattle....3
Now here is a list of the number of losses each team has OUTSIDE the top ten teams. These would be deemed "bad" losses:
1. Montreal.........0
2. Dallas.............1
3. Portland..........0
4. Real SL..........1 ( to DC United...hahaha)
5. NY..................3
6. Sport KC........1 (they also have a draw against DC)
7. L.A. Galaxy....2
8. Colorado........1
9. Houston.........1
10. Seattle.........1
Based on all this I would have to say these power rankings are pretty accurate at the top:
Montreal is clearly the #1 team with 5 quality wins and zero bad losses.
FC Dallas' spot is also justified based on the charts.
Portland? While I agree they should not be #1 I couldnt justify them being any lower than 3rd or argue with their résumé They have the 2 quality wins but also don't have any "bad" losses. In fact their only loss all year is to Montreal.
Based on the charts RSL and NY shouldn't be as high as they are. Only 1 quality win for RSL and that loss to DC United. While New York does have 2 quality wins they also have 3 bad losses, which is more than any other team. This would be my reorganizing of the top 10 of mls.com based on what I looked at. FYI...I wouldn't have Colorado in my top 10...I would replace them with New England.
1. Montreal
2. FC Dallas
3. Portland
4. LA Galaxy
5. Seattle
6. Sporting KC
7. New York
8. Real Salt Lake
9. Houston
10. Colorado.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Wow ces statistiques sont encore plus impressionnante que la première position elle même!! Les joueurs de l'Impact doivent certainement y avoir jeté un coup d'oeil.
Quelle fierté l'organisation doit ressentir! Les joueurs eux de leurs cotés auront un ''boost'' incroyable à leurs retour au jeux contre Columbus.
Quelle fierté l'organisation doit ressentir! Les joueurs eux de leurs cotés auront un ''boost'' incroyable à leurs retour au jeux contre Columbus.
-
- Champion national
Cette phrase me fait tiquer "admit it, nobody besides the hardcore fans really expected them to compete "
Que l'équipe soit en tête est une surprise mais qu'en début de saison on ne soit pas en mesure d'être compétitif , vraiment ???? C'était réaliste de penser que l'équipe allait remporter plus de rencontres que d'en perdre et dans le format actuel c'est suffisant "to compete"
Que l'équipe soit en tête est une surprise mais qu'en début de saison on ne soit pas en mesure d'être compétitif , vraiment ???? C'était réaliste de penser que l'équipe allait remporter plus de rencontres que d'en perdre et dans le format actuel c'est suffisant "to compete"
-
- Cadet
Je pense que c'est mal formulé de leur part - je pense plus qu'ils veulent dire qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'on se batte pour le premier rang, pas qu'on ne soit pas compétitifs.Van Basten a écrit :Cette phrase me fait tiquer "admit it, nobody besides the hardcore fans really expected them to compete "
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Meh, faut pas trop s'en faire avec ça. La MLS fonctionne de la manière suivante : si vous n'êtes pas le Galaxy, vous êtes rien. Y'a que LA qui mérite le premier rang pour eux. Tout le temps.
-
- Titulaire indiscutable
Pis tu as le Red Bull deuxième pour la MLS....jusqu'à temps que le New York FC fasse son entréearseniq33 a écrit :Meh, faut pas trop s'en faire avec ça. La MLS fonctionne de la manière suivante : si vous n'êtes pas le Galaxy, vous êtes rien. Y'a que LA qui mérite le premier rang pour eux. Tout le temps.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Philadelphie gagne, Rochat change d'air, rumeurs de gros noms à LA et Seattle et autres nouvelles en vrac : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... rochat-etc
impactsoccer sur twitter
-
- Minime
Question quiz:
Quel joueur de la MLS (ayant fait au moins 5 apparations cette saison) a le meilleur pourcentage de passes complétées?
Pas le droit d'aller vérifier avant de répondre!
Quel joueur de la MLS (ayant fait au moins 5 apparations cette saison) a le meilleur pourcentage de passes complétées?
Pas le droit d'aller vérifier avant de répondre!
-
- Minime
-
- Minime
-
- Minime
-
- Minime