Association USL - MLS Reserve
-
- Champion national
Re: Association USL - MLS Reserve
Bien intéressant tout ça, les joueurs de l'académie pourront voir une vingtaine de matchs pro par saison (il y avait 24 matchs au programme l'an dernier) tandis que notre banc aura un niveau d'adversité plus relevé que la MLS reserve et jouera plus fréquemment des matchs officiels.
-
- Champion national
Excellente nouvelle, rien de mieux que des rencontres compétitives pour aider à se développer
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ben non voyons... c'est pas comme si notre président avait été un des initiateurs de la rivalité USL/NASL
oh wait...
oh wait...

-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Seb.B
- Club préféré : ManU/Impact
- Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
- Place dans le stade : 125 L
Typique SaputOoo..! hehepenz a écrit :Une équipe en USL? Ironique, ne trouvez-vous pas?
Mais sérieux, qu'elle bonne nouvelle; j'ai bien hâte de voir tout ça prendre place.
Au niveau financier, ça fonctionne comment?
La USL aide énormément à la structure de tout ça j'imagine; gérer son club USL ne devrait pas couper les budgets de la première équipe...
@LuckeeDandee
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Si ça se concrétise, ça me semble être une très bonne chose. Ça va permettre à nos jeunes de jouer des matchs intéressants et ça devrait aider beaucoup l'Académie. Très, très bonne nouvelle!
Oh, et, petite question: est-ce que d'autres équipes de la MLS ont un club-école en USL ou NASL?
Oh, et, petite question: est-ce que d'autres équipes de la MLS ont un club-école en USL ou NASL?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
je sais pas si c'est la même chose, mais les revs se sont uni avec rochester
-
- Minime
Je croyais que tout le monde était au courantToad a écrit :je sais pas si c'est la même chose, mais les revs se sont uni avec rochester
Les équipes MLS ont trois possibilités :
1 - S'associer a une équipe USL existante et leur fournir un minimum de 4 joueurs. Le salaires de ces joueurs sont payé par l'équipe MLS. les joueurs joueront en USL
2 - Comme l'an dernier, avoir une équipe réserve qui jouent dans la ligue de réserve de la MLS. l'équipe de réserve doit jouer 2 matchs contre une équipe de la USL. (Rochester dans notre cas)
3 - Creer sa propre equipe en USL. ( Seulement en 2014 ).
L'impact a choisie l'option 2 pour cette année et l'option 3 pour l'an prochain.
Ceux qui ont choisi l'option 1 cette année :
New England Revolution/Rochester Rhinos
Sporting Kansas City/Orlando City
D.C. United/Richmond Kickers
Philadelphia Union/Harrisburg City Islanders
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
L'Impact a gagné 5-1 contre Dallas lors du match des réserves cet après-midi. Buts de Ndiaye, DelPiccolo, Wenger et Smith (2).
D'après mes impressions, Smith était clairement au-dessus du lot aujourd'hui. Super contrôle de balle, bonne vision du jeu, très remuant. Rodriguez a alterné le chaud et le froid, on sent qu'il a du ballon et aime jouer physique, mais il semble être en overweight pour le moment. Ouimette a pas mal fait en latéral droit, il a fait plusieurs montées pour aider en attaque, avec une superbe passe sur le but de Wenger. Mallace a joué en défenseur central (avec Lefèvre), et il ne m'a pas trop impressionné... Pas d'erreurs grossières, mais plusieurs approximations et hésitations. DelPiccolo a été pas mal dans l'entrejeu, sans être dominant. Beau but, cependant.
Voilà voilà...
D'après mes impressions, Smith était clairement au-dessus du lot aujourd'hui. Super contrôle de balle, bonne vision du jeu, très remuant. Rodriguez a alterné le chaud et le froid, on sent qu'il a du ballon et aime jouer physique, mais il semble être en overweight pour le moment. Ouimette a pas mal fait en latéral droit, il a fait plusieurs montées pour aider en attaque, avec une superbe passe sur le but de Wenger. Mallace a joué en défenseur central (avec Lefèvre), et il ne m'a pas trop impressionné... Pas d'erreurs grossières, mais plusieurs approximations et hésitations. DelPiccolo a été pas mal dans l'entrejeu, sans être dominant. Beau but, cependant.
Voilà voilà...
Ancien abonné en 126
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Si j'ai bien compris, pas de déplacement organisé pour aller faire du bruit à Rocherster? 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Quel schéma tactique ont-ils utilisé? Et à quelle position Smith a-t-il joué? Smith est vraiment dans sa zone dernièrement!gbagrami a écrit :L'Impact a gagné 5-1 contre Dallas lors du match des réserves cet après-midi. Buts de Ndiaye, DelPiccolo, Wenger et Smith (2).
Voilà voilà...
-
- Champion continental
Ils ont joué en 4-2-3-1 avec Ndiaye seul en pointe, remplacé par Wenger à l'heure de jeu. Smith a joué la 1e mi-temps à l'aile gauche, puis à droite en 2e mi-temps.
Au début, ça donnait ça:
------------------Ndiaye-------------------
--Smith-----Ubiparipovic-----Messoudi--
------DelPiccolo-------Rodriguez---------
-Meftouh--Mallace--Lefèvre--Ouimette--
------------------Bush---------------------
Au début, ça donnait ça:
------------------Ndiaye-------------------
--Smith-----Ubiparipovic-----Messoudi--
------DelPiccolo-------Rodriguez---------
-Meftouh--Mallace--Lefèvre--Ouimette--
------------------Bush---------------------
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Hcivic
- Minime
Il etait comment Ndiaye ?
Je me rappel il y a peut etre 2 ans ont disait beaucoup de bien dans son cas mais il y a longtemps que je n'ai pas entendu parlé de lui
Je me rappel il y a peut etre 2 ans ont disait beaucoup de bien dans son cas mais il y a longtemps que je n'ai pas entendu parlé de lui
-
- Champion continental
Messoudi n'a rien fait d'étincelant, autant que je me souvienne. Mais il se démarquait bien de son côté et offrait régulièrement une solution à l'attaque. Ndiaye a raté deux énormes occasions en 1e mi-temps (face-à-face avec le gardien), puis a marqué son but suite a une échappée, à peine gêné par un défenseur de Dallas, digne de vidéo-gag sur le coup.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
De par ce que j'ai observé aujourd'hui.
Smith dévastateur le ballon au pied, créatif et énergique. Moins efficace quand il doit faire des passes.
Messoudi : un créateur très inspiré et touches rapides. Excellente vision du jeu, beaucoup de précision dans ses passes. Un vrai générateur d'opportunité comme on en a de besoin. Peu actif sur ses jambes parcontre. Il est tellement bon avec les passes qu'il ne cherche pas a protéger le ballon, il s'en débarrasse efficacement... Sur une contre attaque centrale, il ne se pressait pas dans son couloir alors que Smith suivait le tempo du ballon. S'il devient plus actif sur ses jambes, c'est une future star. Un manque de fougue quoi.
Mallace : Éteint, caffouille avec le ballon.
Dallas en défense : des poteaux!
Smith dévastateur le ballon au pied, créatif et énergique. Moins efficace quand il doit faire des passes.
Messoudi : un créateur très inspiré et touches rapides. Excellente vision du jeu, beaucoup de précision dans ses passes. Un vrai générateur d'opportunité comme on en a de besoin. Peu actif sur ses jambes parcontre. Il est tellement bon avec les passes qu'il ne cherche pas a protéger le ballon, il s'en débarrasse efficacement... Sur une contre attaque centrale, il ne se pressait pas dans son couloir alors que Smith suivait le tempo du ballon. S'il devient plus actif sur ses jambes, c'est une future star. Un manque de fougue quoi.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Polio a écrit :De par ce que j'ai observé aujourd'hui.
C'est un super premier post ça, merci pour des infos! Au fait, est-ce que tu sais si c'était les meilleurs réserves de Dallas ou quelque unes étaient au repos?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Il y avait peu de joueurs de Dallas alors s'ils en ont d'autres ils n'ont pas fait le voyage. Mais Dallas a perdu 5 match et alloué 14 buts en 5 parties de réserve... ça devait être leur A team! Sinon je n'ai aucune idée, désolé!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Juste de même je checkais les standings de la USLpro...Rochester est fukin pourri...Pourtant c'était une équipe respectable dans le temps de la A-league. Quelle fin...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
On a aussi vu que Rodriguez semble avoir mangés quelques poutines depuis son arrivée à Montréal.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Titulaire indiscutable
De Poutine CentraleDoinbiznis a écrit :On a aussi vu que Rodriguez semble avoir mangés quelques poutines depuis son arrivée à Montréal.

Il a la shape de Ali Gerba, j'sais pas si c'est top pour un milieu. Mais il semble avoir une bonne technique et un certain potentiel.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
MastaK a écrit :De Poutine CentraleDoinbiznis a écrit :On a aussi vu que Rodriguez semble avoir mangés quelques poutines depuis son arrivée à Montréal.![]()
Il a la shape de Ali Gerba, j'sais pas si c'est top pour un milieu. Mais il semble avoir une bonne technique et un certain potentiel.
Rodriguez est un projet, dans le vrai sens du terme. Voici un jeune plein de talent, qui à failli tout lâcher à un moment donné. Une version Argentin de Reda Agourram.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
Ceux qui sont allés à Rochester, c'était comment?
Ancien abonné en 126