Bon effectivement pas tout le monde serait interessé à venir ici mais quand je vois le parcours d'un joueur comme Lucas Mareque qui a joué la majorité de sa carrière à River Plate et Independiente (donc profil à la Nelson Rivas pour ce qui est de la notoriété), un retour sur le continent américain pourrait être envisagble, étant donné qu'il a 30 ans.penz a écrit :Disons que ceux qu'on pourrait approcher sont probablement pas dans cette liste.
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
On aurait pas eu de faveur de la part de Vancouver quant au prix à payer, mais Alain Rochat aurait une solide addition, non? Plutôt, il part pour DC pour deux choix faibles au repêchage (équivalent à Monge et Mallace).
http://www.dcunited.com/news/2013/06/ac ... itecaps-fc
http://www.dcunited.com/news/2013/06/ac ... itecaps-fc
Dernière modification par Stljmf le 06 juin 2013 16:51, modifié 1 fois.
-
- Votre vrai nom : Pierre Olivier
je suis d accord que Alain Rochat aurait ete une bonne addition et pour pas grand chose , de plus il est de st jean sur le richelieu , c est peut etre son t salaire de 190 000 et aussi le fait que Vancouver nous aurait pas fait de faveur , Iappachino et Tissot sont encore jeunes .
-
- Poupon
- Votre vrai nom : .............
- Club préféré : Steaua
- Mon “autre” club favori : MONTREAL
Je recommanderais un joueur à l'Impact: Viorel Ferfelea.
Je viens de lire qu'il est courtisé par Kansas City, Dallas et d'autres clubs américains. Donc, pourquoi pas l'Impact?
Je viens de lire qu'il est courtisé par Kansas City, Dallas et d'autres clubs américains. Donc, pourquoi pas l'Impact?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Alain Rochat deviendrait-il agent libre après cette saison? Peut-être pour ça que Vancouver a fait le move, sachant qu'ils le perdraient de toute manière.
He belongs HERE.
Et ça va pas trop bien en Écosse pour André, si je ne m'abuse... A call cant hurt anybody.
He belongs HERE.
Et ça va pas trop bien en Écosse pour André, si je ne m'abuse... A call cant hurt anybody.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Les seules références que j'ai au sujet d'Hainault ce sont les matchs joués contre Houston l'an dernier et il me semble que la première chose qui me vient en tête c'est: "Bof". C'est sûr que tout est une question de prix, d'autant plus qu'il est encore jeune, mais encore faut-il que jouer à Montréal l'intéresse, car il n'avait pas trop l'air intéressé l'année dernière.onze puccino 93 a écrit :Et ça va pas trop bien en Écosse pour André, si je ne m'abuse... A call cant hurt anybody.
Sinon, j'aimerais en savoir plus au sujet du fait que ça ne va pas trop bien pour lui en Écosse, as-tu plus de détails?
Sur wikipedia la description de son passage en Écosse a l'air pas trop mal: "On Sunday May 19, 2013 Hainault became an instant legend with the Ross County faithful with a 10-yard volleyed goal in the 1-0 win against fierce local rivals Inverness Caledonian Thistle to end the Inverness team's hopes of qualifying for Europe for the first time ever."
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
C'est peut-être André qui a modifié wiki lui mêmefroustball a écrit :
Sur wikipedia la description de son passage en Écosse a l'air pas trop mal: "On Sunday May 19, 2013 Hainault became an instant legend with the Ross County faithful with a 10-yard volleyed goal in the 1-0 win against fierce local rivals Inverness Caledonian Thistle to end the Inverness team's hopes of qualifying for Europe for the first time ever."

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Il est arrivé dans une équipe qui marche bien aussi, pour un promu c'est assez rare. Il a mis un peu de temps à s'imposer mais c'est plutôt réussi en fin de saison. Son équipe termine 5è et s'il peut il doit rester là-bas.
-
- Votre vrai nom : Louis
Djibril Cissé serait intéressé à l'aventure américaine.
On tente le coup ou on est craintif de ses blessures multiples?
On tente le coup ou on est craintif de ses blessures multiples?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Dejan Stankovic songe à la MLS ... Seattle et Les Clowns serait intéressé. Je dirait pas non pour Montréal.
http://www.calciomercato.it/news/219193 ... erica.html
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Me semble qu'il y avait des rumeurs concernant Stankovic et l'Impact la saison dernière (ou avant même la première saison).MrImpact a écrit :Dejan Stankovic songe à la MLS ... Seattle et Les Clowns serait intéressé. Je dirait pas non pour Montréal.
-
- Joueur d'expérience
arseniq33 a écrit :Me semble qu'il y avait des rumeurs concernant Stankovic et l'Impact la saison dernière (ou avant même la première saison).MrImpact a écrit :Dejan Stankovic songe à la MLS ... Seattle et Les Clowns serait intéressé. Je dirait pas non pour Montréal.
L'année passé. La ligue avait contacté NDS, pour connaître l'intérêt du club.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais, je me rapelle aussi. Je dirais pas non à Stankovic. Je sais que l'on veut signer des joueurs plus jeune pour le long terme, mais on vise à renforcer l'effectif dans des positions clés sur le court terme pour la ligue des Champions.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pis il fit te notre groupe de joueurs fait en porcelaine, mais avec du talent 

-
- Joueur d'expérience
fmfranck a écrit :Ouais, je me rapelle aussi. Je dirais pas non à Stankovic. Je sais que l'on veut signer des joueurs plus jeune pour le long terme, mais on vise à renforcer l'effectif dans des positions clés sur le court terme pour la ligue des Champions.
Premier au classement, qualifier pour la ligue des champions ... C'est le temps de tout miser. Personnellement, si l'opportunité de signé un joueur capable de renforcer l'effectif, même en prêt, je saute dessus.
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Fuk les vieux scrap, on veut des Romero et Paponi.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Poupon
Des Romero et Paponi serais autant intéresser a venir avec l'impact sans la présence des Nesta, Di Vaio et Ferrari?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
En effet, je crois qu'on a besoin de prestige aussi.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Je blaguais. Mais je voudrais 100 fois plus un jeune Fagundez qu'un vieux Totti.
Y a des jeunes qui poussent, faux les trouver.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
On L''EST A Romero et Pisanu! Maintenant l'impact a besoin des coups de circuits, pas juste des simples et des doubles. Tel que metionné, on a besoin d'aide à court terme avec la ligue des champions qui s'en vient. Anyways on est déja capable de battre à peu près toute les équipes de la ligue en utilisant une rotation presque complète, donc la profondeur, on l'a.Odinok3000 a écrit :Fuk les vieux scrap, on veut des Romero et Paponi.
Le plus hilarant c'est qu'on a pas 1, mais 3 joueurs de caibre Série A qui étaient blessés pendant qu'on était entrain de brûler la MLS lol. GOOD TIMES TO BE AN IMPACT FAN.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
C'est pour ça que (et il n'a personne sur cette terre qui a moins de sang Italien que moi) qu'on continue à utiliser nos contacts de la Série A AU MAX. On s'en fou si la moitié de l'équipe a joué à Milan, nos contacts nous donnent 1 avantage sans valeur sur les autres équipes.Elpop a écrit :Des Romero et Paponi serais autant intéresser a venir avec l'impact sans la présence des Nesta, Di Vaio et Ferrari?
-
- Champion national
L'idée c'est l'équilibre, quelques vétérans Internationaux, quelques jeunes se retrouvant dans un no man's land dans des championnats plus calibrés que le nôtre, et une couche de joueurs domestiques capables de s'adapter à notre environnement : bref un peu de tout pour qu'aucun groupe ne pense être davantage la raison du succès que l'autre.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Fagundez n'arrivera même pas à la cheville du talent que Totti possède à 36 ans. Je prendrerai Totti pour 2 ans n'importe quand.Odinok3000 a écrit :Je blaguais. Mais je voudrais 100 fois plus un jeune Fagundez qu'un vieux Totti.
-
- Joueur d'expérience
fb132 a écrit :Fagundez n'arrivera même pas à la cheville du talent que Totti possède à 36 ans. Je prendrerai Totti pour 2 ans n'importe quand.Odinok3000 a écrit :Je blaguais. Mais je voudrais 100 fois plus un jeune Fagundez qu'un vieux Totti.
Quand tu pense être en mesure de gagner des championnats dans l'immédiat, tu mets le paquet au détriment du développement futur. On sait jamais quand la prochaine fois va arriver.
IMFC Unica e sola, fede