Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Odinok3000 »

MrImpact a écrit :
fb132 a écrit :
Odinok3000 a écrit :Je blaguais. Mais je voudrais 100 fois plus un jeune Fagundez qu'un vieux Totti.

Y a des jeunes qui poussent, faux les trouver.
Fagundez n'arrivera même pas à la cheville du talent que Totti possède à 36 ans. Je prendrerai Totti pour 2 ans n'importe quand.

Quand tu pense être en mesure de gagner des championnats dans l'immédiat, tu mets le paquet au détriment du développement futur. On sait jamais quand la prochaine fois va arriver.
Détrompez vous, si Totti débarque à Mtl, je cris de joie et je danse la farandole.

Mais si vous l avez pas vu, regardez Fagundez conduire avec la balle au pied au travers de la défense du galaxy. C'est assez impressionnant.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

MrImpact a écrit :
fb132 a écrit :
Odinok3000 a écrit :Je blaguais. Mais je voudrais 100 fois plus un jeune Fagundez qu'un vieux Totti.

Y a des jeunes qui poussent, faux les trouver.
Fagundez n'arrivera même pas à la cheville du talent que Totti possède à 36 ans. Je prendrerai Totti pour 2 ans n'importe quand.

Quand tu pense être en mesure de gagner des championnats dans l'immédiat, tu mets le paquet au détriment du développement futur. On sait jamais quand la prochaine fois va arriver.
Pas nécessairement, comme quelqu'un a dit dans ce thread, on peut avoir un mélange de bons jeunes, vétérans et des joueurs qui sont dans leurs "peak".

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

All I'm saying ... est si on à la chance de signer un joueur capable de nous aider à gagner cette saison, je m'arrêterais pas sur son âge.

IMFC Unica e sola, fede
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

J'abonde dans le même sens que MrImpact. Il faut saisir la chance de gagner lorsqu'elle se présente.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Moi aussi je crois ça. Mais c'est exceptionnel... On a une équipe qui est capable de grandes choses et avec peu de faiblesses, ce qui n'est pas facile à avoir en MLS avec le cap salarial donc je prendrais certainement le risque d'en profiter cette année.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

À y penser, on a pas grand chose à changer dans l'effectif. 2 très bon défenseurs central(Rivas, Nesta) et un attaquant de calibre champions si Di Vaio décide de rester. Y avait t-il d'autres départements nécessitant de l'aide? le milieu est saturé mais on peu parier que ça va bouger dans la zone névralgique dans pas long.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Un latéral gauche expérimenté selon certains.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

onze puccino 93 a écrit :Un latéral gauche expérimenté selon certains.
+1 À moins que Iapichino continue sur la même progression que Jeb Brovsky et que Maxim Tissot suive la même courbe ascendante.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Jeff de St-Germain a écrit :
+1 À moins que Iapichino continue sur la même progression que Jeb Brovsky et que Maxim Tissot suive la même courbe ascendante.

Autant j'aime Tissot, autant je crois que physiquement il est pas prêt. C'est la 3e fois qu'il se blesse cette année. Renforcer cette position aiderait plus l'équipe en ce moment qu'un Totti, Miccoli ou Stankovic. Après ça, ça nous prendrait un auttre attaquant.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Elwood Blues a écrit :
Jeff de St-Germain a écrit :

Autant j'aime Tissot, autant je crois que physiquement il est pas prêt. C'est la 3e fois qu'il se blesse cette année. Renforcer cette position aiderait plus l'équipe en ce moment qu'un Totti, Miccoli ou Stankovic. Après ça, ça nous prendrait un auttre attaquant.
Les arrières sont corrects selon moi.cet plutôt un gros milieu qu'il nous faut. Un gars qui perd pas la balle pour aider Bernier. Faut blinder le milieu. Si on domine au centre le reste va suivre.

Guy Lafreniere
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

La Premier League anglaise à publie une liste de 154 joueurs qui ont fini leur contrat cette saison et qui sont maintenant des "agents libres". Beaucoup des noms très intéressants!

Arsenal: Andrey Arshavin, Samir Bihmoutine, Reice Charles-Cook, Denilson, Craig Eastmond, Sead Hajrovic, Conor Henderson, Jernade Meade, Nigel Oldfield Spence-Neita, Joshua Rees, Philip Roberts, James Shea, Sebastien Squillaci, Sanchez Watt.

Aston Villa: Calum Barrett, Joshua Barton, Courtney Cameron, Daniel Devine, Eric Lichaj, Andrew Marshall.

Chelsea: Amin Affane, Yossi Benayoun, Abdul Deen-Conteh, Paulo Ferreira, Hilario, Florent Malouda, Archange Nkumu, Ross Turnbull.

Everton: Johan Hammar, Thomas Hitzlsperger, Sam Kelly, Jan Mucha, Phil Neville.

Fulham: Chris Baird, Simon Davies, Mahamadou Diarra, Thomas Donegan, Corey Gameiro, Georgios Karagkounis, James Musa, Richard Peniket, Mladen Petric, Mark Schwarzer, Alex Smith, Csaba Somogyi.

Liverpool: Tyrell Belford, Jamie Carragher, Jamie Stephens, Dan Wilson.

Manchester City: Wayne Bridge, Filippo Mancini, Ryan McGivern, Roque Santa Cruz, Kolo Toure.

Manchester United: Reece Brown, John Cofie, Michele Fornasier, Luke Giverin, Luke Hendrie, Luke McCullough, Paul Scholes, Gyliano Van Velzen, Freddie Veseli.

Newcastle United: Steve Harper, Yven Moyo, Danny Simpson.

Norwich City: Tom Adeyemi, Lee Camp, Olumide Durojaiye, George Francomb, Simeon Jackson, Chris Martin, Ramil Sheriff, Korey Smith, Marc Tierney, Elliott Ward.

Queens Park Rangers: Tal Ben Haim, DJ Campbell, Radek Cerny, Frederick Champion, Adam Francis, Troy Hewitt, Rob Hulse, Ryan Nelsen, Taylor Parmenter, Tommaso Trani.

Reading: Nick Bignall, Simon Church, Ian Harte, Noel Hunt, Charlie Losasso, Angus MacDonald, Alex Pearce, Nicky Shorey, Jay Tabb, Joshua Webb, Brett Williams.

Southampton: Dan Butterfield, Ryan Dickson, Tommy Forecast, Sam Hoskins, Ben Reeves, Frazer Richardson, Dan Seaborne, Alberto Seidi.

Stoke City: Michael Clarkson, Rory Delap, Matthew Gledhill, Jadan Hall, Matthew Lund, Andrew Musungu, Carlo Nash, Michael Owen, Jermaine Pennant, George Rigg, Mamady Sidibe, Matthew Upson, Dean Whitehead.

Sunderland: Titus Bramble, Anthony Callaghan, Wade Joyce, Matthew Kilgallon, Ryan Noble, Adam Reed, Ben Wilson.

Swansea City: Mark Gower.

Tottenham Hotspur: Jack Barthram, David Bentley, John Bostock, William Gallas, Jack Munns, Jake Nicholson.

West Bromwich Albion: Marc-Antoine Fortune, Zoltan Gera, Gonzalo Jara, Romaine Sawyers, Jerome Thomas.

West Ham United: Carlton Cole, Jake Larkins, Gary O’Neil, Jack Powell, Jami Rafati, Eoin Wearen.

Wigan Athletic: Peter Aylmer, Albert Crusat, Franco Di Santo, David Jones, Adrián Lopez, Jonathan Lynch, Callum Morris, Filip Orsula, Ronnie Stam, Joshua Sumner, Ryan Watson.

Hcivic
Minime
Minime

Message par Hcivic »

Simeon jackson vous en pensez quoi ?
Je ne crois pas qu'il veuille venir ici a cette etape de ca carriere mais on sait jamais..

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Hcivic a écrit :Simeon jackson vous en pensez quoi ?
Je ne crois pas qu'il veuille venir ici a cette etape de ca carriere mais on sait jamais..

Pourquoi il ne viendrait pas? Il serait excellent à Montréal et pourrait quand même jouer pour le Canada. Je ne le mettrais pas comme DP car il n'est pas un DP.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Ce qui est intéressant pour l'Impact, c'est que son superbe début de saison, jumelé à sa qualification pour la Ligue des Champions, le rend maintenant super attrayant pour de bons joueurs en quête de trophées pour étoffer leur CV. Le défi pour le staff technique est alors de choisir les bons ajouts en fonction des "bonnes raisons" déjà évoquées par Joey Saputo en parlant des joueurs désignés. De voir Nesta, Ferrari ou Di Vaio se défoncer sur le terrain me confirme qu'ils ne sont pas là en touristes!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Napule a écrit :

Pourquoi il ne viendrait pas? Il serait excellent à Montréal et pourrait quand même jouer pour le Canada. Je ne le mettrais pas comme DP car il n'est pas un DP.
T'as vraiment besoin qu'on t'explique pourquoi il viendrait pas? Come on, Napule.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Dans cette liste, il y a un nom tres interessant.... et qui n'est pas du tout disponible puisqu'il est l'entraineur d'un certain club au Canada... :P

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

On ramasse karagkounis pour les coup de pied arrêtés? :tourne:

Guy Lafreniere
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

flying_dutchman a écrit :Dans cette liste, il y a un nom tres interessant.... et qui n'est pas du tout disponible puisqu'il est l'entraineur d'un certain club au Canada... :P

Ryan Nelsen...

waaaaafffff! :langue:

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Je n'entends pas beaucoup de rumeurs pour l'impact ces temps-ci contrairement à l'an dernier.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

penz a écrit :
Napule a écrit :

T'as vraiment besoin qu'on t'explique pourquoi il viendrait pas? Come on, Napule.

Ouais, ouais...

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Napule a écrit :

Tu penses sérieusement qui viendrait jouer en MLS pour mois de 500000$? J'en doute...
Anyways un DP c'est juste 75000$ de plus qu'Arnaud sur le cap.

jayc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jecy Therrien

Message par jayc »

Selon football database stankovic a joué seulement 3 matchs de championnat.. Il a tout un tir mais on peut quand même pas prendre de chance avec un Nelson Rivas 2...??

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Malouda?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ça fait2 2 ans qu'on parle de lui sur IS. 0 rumeurs à son effet. Pour être honnête, je suis satisfait du rendement de nos ailiers cette saison.

Image
Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Nbc sports rapporte que Stankovic partirait soit à Toronto ou Seattle. Ça serait poche de perdre la chance d'avoir un ami proche de Nesta soit à unr équipe qui s'en va nul part, soit à 1 équipe qui doit se débarasser d'un DP car ils en ont déja 3..

Répondre Sujet précédentSujet suivant