blue_87 a écrit :DC United a arraché un gros point contre la N-A! L'Impact aura bientôt la chance d'augmenter son écart sur ceux qui ce battent pour une place en série à Colombus. Sibole que la N-A n'accord pas de but mais maudit qu'il sont poche en attaque lol.
Celui contre Colombus est un peu insidieux mais les deux prochains à la maison seront encaissés. On a déjà 18 points d'avance sur le TFC...LOL! Mais quelle rivalité?
oui j'ai un conseil pour MLS Live, va t'acheter un roku chez walmart. L'interface est super simple et surtout, j'ai eu aucun black-out depuis le début de la saison, contrairement à MLS Live sur PC. Le dernier match contre KC, TVASport a eu des ennuis de diffusion en 1ere mi-temps, alors 2 clicks et j'avais le stream de Kansas City sur ma télé.
C'est très intéressant. Et cette boîte ne sait pas où nous sommes, c'est cela? Est-ce que le firmware pourrait être updaté afin d'instaurer des black-outs, à ton avis?
Surement, mais ça doit être le dernier de leurs soucis. L'appli est nommé MLS Beta depuis 1 ans...
Je me demande vraiment si Schalli aurait réussi à le faire éclore ici si on ne l'avait pas retourné à Seattle. Il est en train de faire une sacrée belle saison là-bas.
blue_87 a écrit :DC United a arraché un gros point contre la N-A! L'Impact aura bientôt la chance d'augmenter son écart sur ceux qui ce battent pour une place en série à Colombus. Sibole que la N-A n'accord pas de but mais maudit qu'il sont poche en attaque lol.
Celui contre Colombus est un peu insidieux mais les deux prochains à la maison seront encaissés. On a déjà 18 points d'avance sur le TFC...LOL! Mais quelle rivalité?
Tsé, quand les épreuves de la vie son dure et que tu rêves de pouvoir lâcher ton fou au stade, mais qu'il n'y a pas de game encore pour 5 jours... Ouais, c'est ça!
La photo à la une du site mlssoccer.com est magique. Vermes qui a l'air d'un crétin. Il ne ferait même pas cette face là si on lui prenait sa maison. J'espère tellement battre SKC en finale de conférence cette saison, ce serait parfait.
Dr Phil a écrit :Chivas USA interdit les bannières qui dénoncent le club à l'intérieur du stade. Par contre, la situation de ce club est pathétique et les fans veulent s'exprimer. La solution? La voie des airs! Ils visent le match du 23 juin contre le Galaxy. Ils "crowdfund" (ou ramassent de l'argent par financement participatif) le projet et plusieurs fans d'autres équipes embarquent par solidarité.
C'est vrai que c'est une bonne idée de se faire entendre. Chivas USA est tellement pathétique. Au moins Toronto et Nouvelle Angleterre font des efforts pour bâtir un club (même si ça semble fonctionner pour seulement un des 2 clubs à date...).
Y'a de plus en plus de fans qui veulent que les proprios de Chivas USA vendent le club d'ici la fin de la saison. Y'a d'autres spots en Californie où un club de la MLS pourrait avoir du succès si les proprios investissent un peu dans le club.
Visionné le match entre Dallas et Portland, la rencontre a pris du temps à décoller avec une première mi-temps pas toujours inspirante, au final les Timbers continuent d'être intraitables à domicile, superbe but de Nagbe beau pivot. Si on ne sanctionne pas Benitez, il y a quelque chose de pourri dans ce championnat . Ah oui Ricketts a été solide et devrait se retrouver candidat dans les arrêts de la semaine..
Van Basten a écrit :Visionné le match entre Dallas et Portland, la rencontre a pris du temps à décoller avec une première mi-temps pas toujours inspirante, au final les Timbers continuent d'être intraitables à domicile, superbe but de Nagbe beau pivot. Si on ne sanctionne pas Benitez, il y a quelque chose de pourri dans ce championnat . Ah oui Ricketts a été solide et devrait se retrouver candidat dans les arrêts de la semaine..
En même temps, Piquionne qui se couche au ralentit...
Portland poursuit sa remontée, Montréal ne profite pas de la défaite de Dallas, la meilleure défense se prend 4 buts, DC United s'enfonce.
Compte-rendu et résumés vidéos de toutes les rencontres d'un week-end où il valait mieux de pas être mieux classé que son adversaire du jour. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... ont%C3%A9e