Revue de presse 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Echtellion
Cadet
Cadet

Re: Revue de presse 2013

Message par Echtellion »

http://www.mlssoccer.com/all-star/2013/ ... ke-their-p

Intéressant de voir comment certains commentateurs/éditeurs/analystes placent 5 joueurs de l'Impact dans le onze du match des étoiles et d'autres aucuns. Intéressant aussi de voir plusieurs choisir Nesta, qui n'est même pas dans les choix pour le vote populaire. Di Vaio est presque un choix unanime.

Simon Borg est vraiment en amour avec notre équipe... c'est lui qui disait récemment dans un podcast de la MLS qu'à son avis c'est la meilleure équipe canadienne de l'histoire en MLS et que personne joue comme notre club dans la ligue.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Je m'interroge sur la crédibilité de ses gars là. Nesta fait tout un boulot de leader pour les jeunes mais sur le terrain, la pierre d'assise c'est Ferrari. Si on perd Ferrari demain matin pour le long terme, on est autant dans le ''M'' que si on perdait Di Vaio ou Bernier.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

blue_87 a écrit :Je m'interroge sur la crédibilité de ses gars là. Nesta fait tout un boulot de leader pour les jeunes mais sur le terrain, la pierre d'assise c'est Ferrari. Si on perd Ferrari demain matin pour le long terme, on est autant dans le ''M'' que si on perdait Di Vaio ou Bernier.
C'est aussi ici que les gens manquent de crédibilité, on n'a juste à voir les votes pour l'homme de la saison et il est rarement mentionné.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Echtellion a écrit :http://www.mlssoccer.com/all-star/2013/ ... ke-their-p

Intéressant de voir comment certains commentateurs/éditeurs/analystes placent 5 joueurs de l'Impact dans le onze du match des étoiles et d'autres aucuns. Intéressant aussi de voir plusieurs choisir Nesta, qui n'est même pas dans les choix pour le vote populaire. Di Vaio est presque un choix unanime.

Simon Borg est vraiment en amour avec notre équipe... c'est lui qui disait récemment dans un podcast de la MLS qu'à son avis c'est la meilleure équipe canadienne de l'histoire en MLS et que personne joue comme notre club dans la ligue.
Ça date pas juste de cette année. L'année passée déjà il ventait et défendait le club à la moindre occasion.

Image
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

fb132 a écrit :
blue_87 a écrit :Je m'interroge sur la crédibilité de ses gars là. Nesta fait tout un boulot de leader pour les jeunes mais sur le terrain, la pierre d'assise c'est Ferrari. Si on perd Ferrari demain matin pour le long terme, on est autant dans le ''M'' que si on perdait Di Vaio ou Bernier.
C'est aussi ici que les gens manquent de crédibilité, on n'a juste à voir les votes pour l'homme de la saison et il est rarement mentionné.
Ouais mais les gens ici ne sont pas payé pour avoir des opinions!^^

Shegan
Minime
Minime

Message par Shegan »

fb132 a écrit :
Oui, mais c'est quand meme Nesta, c'est une all star, vous inviteriez pas Raymond Bourque au matchs des étoiles vous a son dernier tour de piste? Je pense que les gars de mls ont juste faite preuve de respect a son égard, plus c'est contre une équipe italienne, alors ils va faire parler de la MLS en Italie et de l'Impact aussi, c'est un plus value pour la MLS et l'Impact aussi. De meme avec DiVaio.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Nesta avant d'être blessé connaissait un excellent début de saison, ceci dit au total Ferrari est le plus méritant des deux, au mérite pur Camara aurait pu déloger Nesta comme notre 5e joueur

Hidegkuti
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : A. Berthier

Message par Hidegkuti »

Les gens qui se pâment pour Ferrari sont probablement les mêmes qui s'extasiaient pour le formidable jeu défensif de Shavar Thomas l'année dernière. Vous vous en souvenez? Thomas a laissé passer le joueur avec le ballon et il a fait toute une course pour le rattraper afin de sauver le but. Le monde sur le forum et ailleurs trouvait ça formidable. Moi je trouvais ça un bel exploit athlétique et un minable jeu défensif.

Je ne dis pas que Ferrari est au même niveau que Shavar Thomas! Ferrari est très bon. Il est un des meilleurs en MLS, mais malheureusement les défenses en MLS sont généralement mauvaises. Sporting KC est une exception, parce qu'ils ont des bons défenseurs et une équipe bien organisée. L'Impact de Montréal en est une autre quand Nesta ou Rivas sont en bonne forme physique ou quand Ferrari a un bon match. Le reste du temps, je m'arrache les cheveux en le voyant oublier de contrôler son joueur ou se faire attirer hors de position ou prendre de mauvaises décisions. Il est athlétique, il est technique, mais sa concentration flanche régulièrement. Disons que je vois pourquoi le jeune défenseur prometteur de Parma a abouti dans la ligue turque.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Tu pourrais peut-être aller jouer à sa place ou proposer ton C.V. au club pour coacher les défenseurs.. just sayin'

Hidegkuti
Poupon
Poupon

Message par Hidegkuti »

xdukex a écrit :Tu pourrais peut-être aller jouer à sa place ou proposer ton C.V. au club pour coacher les défenseurs.. just sayin'
C'est mon opinion; t'as pas besoin de la partager. Si t'es un fan de Ferrari, pas de problème. Il est un des meilleurs de la MLS. Mais entendre que que Ferrari est à la hauteur de Nesta, ça m'a fait réagir. Disons que je suis fan de l'aspect défensif et que j'aime me concentrer sur ça pendant les matchs. Les buts, c'est pour le visionnement à la maison du match enregistré! Je suis minoritaire, je sais.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :Nesta avant d'être blessé connaissait un excellent début de saison, ceci dit au total Ferrari est le plus méritant des deux, au mérite pur Camara aurait pu déloger Nesta comme notre 5e joueur
+1

Très surpris de voir tant de joueurs de IMFC honorer, mais pas celui qui à disputer presque tout les minutes de jeu, à plusieurs positions, et en marquant des buts importants.

IMFC Unica e sola, fede
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

MrImpact a écrit :
Van Basten a écrit :Nesta avant d'être blessé connaissait un excellent début de saison, ceci dit au total Ferrari est le plus méritant des deux, au mérite pur Camara aurait pu déloger Nesta comme notre 5e joueur
+1

Très surpris de voir tant de joueurs de IMFC honorer, mais pas celui qui à disputer presque tout les minutes de jeu, à plusieurs positions, et en marquant des buts importants.
toutes les équipes ont 6 ou 7 joueurs. même moronto. :?

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Hidegkuti a écrit :Les gens qui se pâment pour Ferrari sont probablement les mêmes qui s'extasiaient pour le formidable jeu défensif de Shavar Thomas l'année dernière. Vous vous en souvenez? Thomas a laissé passer le joueur avec le ballon et il a fait toute une course pour le rattraper afin de sauver le but. Le monde sur le forum et ailleurs trouvait ça formidable. Moi je trouvais ça un bel exploit athlétique et un minable jeu défensif.

Je ne dis pas que Ferrari est au même niveau que Shavar Thomas! Ferrari est très bon. Il est un des meilleurs en MLS, mais malheureusement les défenses en MLS sont généralement mauvaises. Sporting KC est une exception, parce qu'ils ont des bons défenseurs et une équipe bien organisée. L'Impact de Montréal en est une autre quand Nesta ou Rivas sont en bonne forme physique ou quand Ferrari a un bon match. Le reste du temps, je m'arrache les cheveux en le voyant oublier de contrôler son joueur ou se faire attirer hors de position ou prendre de mauvaises décisions. Il est athlétique, il est technique, mais sa concentration flanche régulièrement. Disons que je vois pourquoi le jeune défenseur prometteur de Parma a abouti dans la ligue turque.
T'as un point lorsque tu parles de défenses mauvaises en MLS mais sinon bah les défenseurs presque parfaits comme tu te les imagines ils jouent presque seulement dans le top 10 des clubs européens. On est en MLS, ligue poche défensivement peut-être, mais ça veut dire qu'elle est "relativement" bonne en attaque et donc pas nécessairement évidente pour les défenseurs, justement.

Sinon je me rappelle pas personne avoir été en extase devant Shavar Thomas. Dans ses bons matchs il était correct, au pire, mauvais.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

fb132 a écrit :
Vérification faite, Ferrari en début de saison avait sa large part de mentions. Le 4-1-4-1 le mettait plus en évidence. Depuis la mise en place du 4-4-2, (conjuger a son absence pour blessure), les joueur à l'attaque ont pris plus d'ascendant

Visca Catalunya LLUIRE !
Hidegkuti
Poupon
Poupon

Message par Hidegkuti »

MastaK a écrit :T'as un point lorsque tu parles de défenses mauvaises en MLS mais sinon bah les défenseurs presque parfaits comme tu te les imagines ils jouent presque seulement dans le top 10 des clubs européens. On est en MLS, ligue poche défensivement peut-être, mais ça veut dire qu'elle est "relativement" bonne en attaque et donc pas nécessairement évidente pour les défenseurs, justement.
Je veux corriger l'impression que j'ai laissée : je ne critiquais pas la MLS spécifiquement. Défensivement, non c'est pas fameux, mais j'ai aussi des problèmes à regarder la Premiership à cause des défenses poches et du style de jeu. J'ai grandi avec Serie A, trop jeune malheureusement pour Baresi, mais Maldini puis Nesta-Maldini, Nesta à la Lazio qui couvrait les trois autres défenseurs, Costacurta super même après 35 ans, Ferrara, Cannavaro, etc. Ce n'est pas vraiment insultant de dire que la MLS n'est pas à la hauteur du bon vieux temps dans Serie A!
MastaK a écrit :Sinon je me rappelle pas personne avoir été en extase devant Shavar Thomas. Dans ses bons matchs il était correct, au pire, mauvais.
Moi je m'en souviens! Mais c'était seulement pour ce match-là. Le reste du temps, le monde le trouvait pas fameux.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

C'est 3 fois rien mais le rappeur Manu Militari aborde une écharpe de Montréal dans son dernier vidéoclip!

Image
Voir l'image en grand

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Hidegkuti a écrit :
MastaK a écrit :T'as un point lorsque tu parles de défenses mauvaises en MLS mais sinon bah les défenseurs presque parfaits comme tu te les imagines ils jouent presque seulement dans le top 10 des clubs européens. On est en MLS, ligue poche défensivement peut-être, mais ça veut dire qu'elle est "relativement" bonne en attaque et donc pas nécessairement évidente pour les défenseurs, justement.
Je veux corriger l'impression que j'ai laissée : je ne critiquais pas la MLS spécifiquement. Défensivement, non c'est pas fameux, mais j'ai aussi des problèmes à regarder la Premiership à cause des défenses poches et du style de jeu. J'ai grandi avec Serie A, trop jeune malheureusement pour Baresi, mais Maldini puis Nesta-Maldini, Nesta à la Lazio qui couvrait les trois autres défenseurs, Costacurta super même après 35 ans, Ferrara, Cannavaro, etc. Ce n'est pas vraiment insultant de dire que la MLS n'est pas à la hauteur du bon vieux temps dans Serie A!
MastaK a écrit :Sinon je me rappelle pas personne avoir été en extase devant Shavar Thomas. Dans ses bons matchs il était correct, au pire, mauvais.
Moi je m'en souviens! Mais c'était seulement pour ce match-là. Le reste du temps, le monde le trouvait pas fameux.

Thomas prenait la relève de Wahl en centrale , ce qui n'en demeurait pas moins une amélioration...

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon.... Videotron nous réserve tout un SCOOP dans leur nouvelle brochure publicitaire (je l'ai reçu hier) ''Jouez avec les meilleurs''... Sur la page couverture de ladite brochure, nous voyons le nouvel attaquant de l'Impact... JUSTIN BRAUN !!! :exorbité:

Sérieusement, j'aurais apprécié un peu plus d'effort de la part de l'équipe marketing de ce commanditaire :roll:

Shegan
Minime
Minime

Message par Shegan »

Epic!

Haha! Sérieux? Il voulait parler de qui? Paponi?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Echtellion a écrit :http://www.mlssoccer.com/all-star/2013/ ... ke-their-p

Je suis surtout surpris de voir Brovsky dans les choix comme latéral droit , putain il n'est même pas le meilleur latéral droit de l'équipe ...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Citlec a écrit :C'est 3 fois rien mais le rappeur Manu Militari aborde une écharpe de Montréal dans son dernier vidéoclip!

Image
Voir l'image en grand

Quand même bien la qualité de la vidéo, surtout que je ne connaissait même pas ce type. Bref c'est pas mal moins honteux que la joke qu'est Loco Locasse. Toute les occasions sont bonne pour faire la promo du club - moi je porte mon maillot quand je vais au Cosco! :)

Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

Phil7777 a écrit :Bref c'est pas mal moins honteux que la joke qu'est Loco Locasse.
:non:

Un groupe québécois authentique, original, engagé, innovateur en son temps. Y'en a 400 autres que tu pourrais qualifier de joke. Mais pas Loco.

http://www.youtube.com/watch?v=gdYIIooxdok T'aimeras surement pu Manu Militari :mrgreen:

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Si vous voulez passer un bon moment pour la fête des pères, regardez la vidéo mise sur le site officiel du club avec les sous-titres en français...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Echtellion a écrit :
Phil7777 a écrit :Bref c'est pas mal moins honteux que la joke qu'est Loco Locasse.
:non:

Un groupe québécois authentique, original, engagé, innovateur en son temps. Y'en a 400 autres que tu pourrais qualifier de joke. Mais pas Loco.

http://www.youtube.com/watch?v=gdYIIooxdok T'aimeras surement pu Manu Militari :mrgreen:
Nope, je trouve que Manu a du talent. Loco, c'est toujours une joke, désolé. :D

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

http://www.985sports.ca/blogue/vincent- ... -nesta.php La fiche de l,Impact avec Nesta et sans Nesta .

Répondre Sujet précédentSujet suivant