Revue de presse 2013
-
- Cadet
Re: Revue de presse 2013
http://www.mlssoccer.com/all-star/2013/ ... ke-their-p
Intéressant de voir comment certains commentateurs/éditeurs/analystes placent 5 joueurs de l'Impact dans le onze du match des étoiles et d'autres aucuns. Intéressant aussi de voir plusieurs choisir Nesta, qui n'est même pas dans les choix pour le vote populaire. Di Vaio est presque un choix unanime.
Simon Borg est vraiment en amour avec notre équipe... c'est lui qui disait récemment dans un podcast de la MLS qu'à son avis c'est la meilleure équipe canadienne de l'histoire en MLS et que personne joue comme notre club dans la ligue.
Intéressant de voir comment certains commentateurs/éditeurs/analystes placent 5 joueurs de l'Impact dans le onze du match des étoiles et d'autres aucuns. Intéressant aussi de voir plusieurs choisir Nesta, qui n'est même pas dans les choix pour le vote populaire. Di Vaio est presque un choix unanime.
Simon Borg est vraiment en amour avec notre équipe... c'est lui qui disait récemment dans un podcast de la MLS qu'à son avis c'est la meilleure équipe canadienne de l'histoire en MLS et que personne joue comme notre club dans la ligue.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je m'interroge sur la crédibilité de ses gars là. Nesta fait tout un boulot de leader pour les jeunes mais sur le terrain, la pierre d'assise c'est Ferrari. Si on perd Ferrari demain matin pour le long terme, on est autant dans le ''M'' que si on perdait Di Vaio ou Bernier.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
C'est aussi ici que les gens manquent de crédibilité, on n'a juste à voir les votes pour l'homme de la saison et il est rarement mentionné.blue_87 a écrit :Je m'interroge sur la crédibilité de ses gars là. Nesta fait tout un boulot de leader pour les jeunes mais sur le terrain, la pierre d'assise c'est Ferrari. Si on perd Ferrari demain matin pour le long terme, on est autant dans le ''M'' que si on perdait Di Vaio ou Bernier.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ça date pas juste de cette année. L'année passée déjà il ventait et défendait le club à la moindre occasion.Echtellion a écrit :http://www.mlssoccer.com/all-star/2013/ ... ke-their-p

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Ouais mais les gens ici ne sont pas payé pour avoir des opinions!^^fb132 a écrit :C'est aussi ici que les gens manquent de crédibilité, on n'a juste à voir les votes pour l'homme de la saison et il est rarement mentionné.blue_87 a écrit :Je m'interroge sur la crédibilité de ses gars là. Nesta fait tout un boulot de leader pour les jeunes mais sur le terrain, la pierre d'assise c'est Ferrari. Si on perd Ferrari demain matin pour le long terme, on est autant dans le ''M'' que si on perdait Di Vaio ou Bernier.
-
- Minime
Oui, mais c'est quand meme Nesta, c'est une all star, vous inviteriez pas Raymond Bourque au matchs des étoiles vous a son dernier tour de piste? Je pense que les gars de mls ont juste faite preuve de respect a son égard, plus c'est contre une équipe italienne, alors ils va faire parler de la MLS en Italie et de l'Impact aussi, c'est un plus value pour la MLS et l'Impact aussi. De meme avec DiVaio.fb132 a écrit :C'est aussi ici que les gens manquent de crédibilité, on n'a juste à voir les votes pour l'homme de la saison et il est rarement mentionné.blue_87 a écrit :Je m'interroge sur la crédibilité de ses gars là. Nesta fait tout un boulot de leader pour les jeunes mais sur le terrain, la pierre d'assise c'est Ferrari. Si on perd Ferrari demain matin pour le long terme, on est autant dans le ''M'' que si on perdait Di Vaio ou Bernier.
-
- Champion national
Nesta avant d'être blessé connaissait un excellent début de saison, ceci dit au total Ferrari est le plus méritant des deux, au mérite pur Camara aurait pu déloger Nesta comme notre 5e joueur
-
- Poupon
- Votre vrai nom : A. Berthier
Les gens qui se pâment pour Ferrari sont probablement les mêmes qui s'extasiaient pour le formidable jeu défensif de Shavar Thomas l'année dernière. Vous vous en souvenez? Thomas a laissé passer le joueur avec le ballon et il a fait toute une course pour le rattraper afin de sauver le but. Le monde sur le forum et ailleurs trouvait ça formidable. Moi je trouvais ça un bel exploit athlétique et un minable jeu défensif.
Je ne dis pas que Ferrari est au même niveau que Shavar Thomas! Ferrari est très bon. Il est un des meilleurs en MLS, mais malheureusement les défenses en MLS sont généralement mauvaises. Sporting KC est une exception, parce qu'ils ont des bons défenseurs et une équipe bien organisée. L'Impact de Montréal en est une autre quand Nesta ou Rivas sont en bonne forme physique ou quand Ferrari a un bon match. Le reste du temps, je m'arrache les cheveux en le voyant oublier de contrôler son joueur ou se faire attirer hors de position ou prendre de mauvaises décisions. Il est athlétique, il est technique, mais sa concentration flanche régulièrement. Disons que je vois pourquoi le jeune défenseur prometteur de Parma a abouti dans la ligue turque.
Je ne dis pas que Ferrari est au même niveau que Shavar Thomas! Ferrari est très bon. Il est un des meilleurs en MLS, mais malheureusement les défenses en MLS sont généralement mauvaises. Sporting KC est une exception, parce qu'ils ont des bons défenseurs et une équipe bien organisée. L'Impact de Montréal en est une autre quand Nesta ou Rivas sont en bonne forme physique ou quand Ferrari a un bon match. Le reste du temps, je m'arrache les cheveux en le voyant oublier de contrôler son joueur ou se faire attirer hors de position ou prendre de mauvaises décisions. Il est athlétique, il est technique, mais sa concentration flanche régulièrement. Disons que je vois pourquoi le jeune défenseur prometteur de Parma a abouti dans la ligue turque.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Tu pourrais peut-être aller jouer à sa place ou proposer ton C.V. au club pour coacher les défenseurs.. just sayin'
-
- Poupon
C'est mon opinion; t'as pas besoin de la partager. Si t'es un fan de Ferrari, pas de problème. Il est un des meilleurs de la MLS. Mais entendre que que Ferrari est à la hauteur de Nesta, ça m'a fait réagir. Disons que je suis fan de l'aspect défensif et que j'aime me concentrer sur ça pendant les matchs. Les buts, c'est pour le visionnement à la maison du match enregistré! Je suis minoritaire, je sais.xdukex a écrit :Tu pourrais peut-être aller jouer à sa place ou proposer ton C.V. au club pour coacher les défenseurs.. just sayin'
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
+1Van Basten a écrit :Nesta avant d'être blessé connaissait un excellent début de saison, ceci dit au total Ferrari est le plus méritant des deux, au mérite pur Camara aurait pu déloger Nesta comme notre 5e joueur
Très surpris de voir tant de joueurs de IMFC honorer, mais pas celui qui à disputer presque tout les minutes de jeu, à plusieurs positions, et en marquant des buts importants.
IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
toutes les équipes ont 6 ou 7 joueurs. même moronto.MrImpact a écrit :+1Van Basten a écrit :Nesta avant d'être blessé connaissait un excellent début de saison, ceci dit au total Ferrari est le plus méritant des deux, au mérite pur Camara aurait pu déloger Nesta comme notre 5e joueur
Très surpris de voir tant de joueurs de IMFC honorer, mais pas celui qui à disputer presque tout les minutes de jeu, à plusieurs positions, et en marquant des buts importants.

-
- Titulaire indiscutable
T'as un point lorsque tu parles de défenses mauvaises en MLS mais sinon bah les défenseurs presque parfaits comme tu te les imagines ils jouent presque seulement dans le top 10 des clubs européens. On est en MLS, ligue poche défensivement peut-être, mais ça veut dire qu'elle est "relativement" bonne en attaque et donc pas nécessairement évidente pour les défenseurs, justement.Hidegkuti a écrit :Les gens qui se pâment pour Ferrari sont probablement les mêmes qui s'extasiaient pour le formidable jeu défensif de Shavar Thomas l'année dernière. Vous vous en souvenez? Thomas a laissé passer le joueur avec le ballon et il a fait toute une course pour le rattraper afin de sauver le but. Le monde sur le forum et ailleurs trouvait ça formidable. Moi je trouvais ça un bel exploit athlétique et un minable jeu défensif.
Sinon je me rappelle pas personne avoir été en extase devant Shavar Thomas. Dans ses bons matchs il était correct, au pire, mauvais.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Vérification faite, Ferrari en début de saison avait sa large part de mentions. Le 4-1-4-1 le mettait plus en évidence. Depuis la mise en place du 4-4-2, (conjuger a son absence pour blessure), les joueur à l'attaque ont pris plus d'ascendantfb132 a écrit :C'est aussi ici que les gens manquent de crédibilité, on n'a juste à voir les votes pour l'homme de la saison et il est rarement mentionné.blue_87 a écrit :Je m'interroge sur la crédibilité de ses gars là. Nesta fait tout un boulot de leader pour les jeunes mais sur le terrain, la pierre d'assise c'est Ferrari. Si on perd Ferrari demain matin pour le long terme, on est autant dans le ''M'' que si on perdait Di Vaio ou Bernier.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Poupon
Je veux corriger l'impression que j'ai laissée : je ne critiquais pas la MLS spécifiquement. Défensivement, non c'est pas fameux, mais j'ai aussi des problèmes à regarder la Premiership à cause des défenses poches et du style de jeu. J'ai grandi avec Serie A, trop jeune malheureusement pour Baresi, mais Maldini puis Nesta-Maldini, Nesta à la Lazio qui couvrait les trois autres défenseurs, Costacurta super même après 35 ans, Ferrara, Cannavaro, etc. Ce n'est pas vraiment insultant de dire que la MLS n'est pas à la hauteur du bon vieux temps dans Serie A!MastaK a écrit :T'as un point lorsque tu parles de défenses mauvaises en MLS mais sinon bah les défenseurs presque parfaits comme tu te les imagines ils jouent presque seulement dans le top 10 des clubs européens. On est en MLS, ligue poche défensivement peut-être, mais ça veut dire qu'elle est "relativement" bonne en attaque et donc pas nécessairement évidente pour les défenseurs, justement.
Moi je m'en souviens! Mais c'était seulement pour ce match-là. Le reste du temps, le monde le trouvait pas fameux.MastaK a écrit :Sinon je me rappelle pas personne avoir été en extase devant Shavar Thomas. Dans ses bons matchs il était correct, au pire, mauvais.
-
- Champion national
C'est 3 fois rien mais le rappeur Manu Militari aborde une écharpe de Montréal dans son dernier vidéoclip!

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
-
- Champion national
Hidegkuti a écrit :Je veux corriger l'impression que j'ai laissée : je ne critiquais pas la MLS spécifiquement. Défensivement, non c'est pas fameux, mais j'ai aussi des problèmes à regarder la Premiership à cause des défenses poches et du style de jeu. J'ai grandi avec Serie A, trop jeune malheureusement pour Baresi, mais Maldini puis Nesta-Maldini, Nesta à la Lazio qui couvrait les trois autres défenseurs, Costacurta super même après 35 ans, Ferrara, Cannavaro, etc. Ce n'est pas vraiment insultant de dire que la MLS n'est pas à la hauteur du bon vieux temps dans Serie A!MastaK a écrit :T'as un point lorsque tu parles de défenses mauvaises en MLS mais sinon bah les défenseurs presque parfaits comme tu te les imagines ils jouent presque seulement dans le top 10 des clubs européens. On est en MLS, ligue poche défensivement peut-être, mais ça veut dire qu'elle est "relativement" bonne en attaque et donc pas nécessairement évidente pour les défenseurs, justement.
Moi je m'en souviens! Mais c'était seulement pour ce match-là. Le reste du temps, le monde le trouvait pas fameux.MastaK a écrit :Sinon je me rappelle pas personne avoir été en extase devant Shavar Thomas. Dans ses bons matchs il était correct, au pire, mauvais.
Thomas prenait la relève de Wahl en centrale , ce qui n'en demeurait pas moins une amélioration...
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon.... Videotron nous réserve tout un SCOOP dans leur nouvelle brochure publicitaire (je l'ai reçu hier) ''Jouez avec les meilleurs''... Sur la page couverture de ladite brochure, nous voyons le nouvel attaquant de l'Impact... JUSTIN BRAUN !!! 
Sérieusement, j'aurais apprécié un peu plus d'effort de la part de l'équipe marketing de ce commanditaire

Sérieusement, j'aurais apprécié un peu plus d'effort de la part de l'équipe marketing de ce commanditaire

-
- Minime
-
- Champion national
Je suis surtout surpris de voir Brovsky dans les choix comme latéral droit , putain il n'est même pas le meilleur latéral droit de l'équipe ...Echtellion a écrit :http://www.mlssoccer.com/all-star/2013/ ... ke-their-p
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Quand même bien la qualité de la vidéo, surtout que je ne connaissait même pas ce type. Bref c'est pas mal moins honteux que la joke qu'est Loco Locasse. Toute les occasions sont bonne pour faire la promo du club - moi je porte mon maillot quand je vais au Cosco!Citlec a écrit :C'est 3 fois rien mais le rappeur Manu Militari aborde une écharpe de Montréal dans son dernier vidéoclip!
Voir l'image en grand

-
- Cadet
Phil7777 a écrit :Bref c'est pas mal moins honteux que la joke qu'est Loco Locasse.

Un groupe québécois authentique, original, engagé, innovateur en son temps. Y'en a 400 autres que tu pourrais qualifier de joke. Mais pas Loco.
http://www.youtube.com/watch?v=gdYIIooxdok T'aimeras surement pu Manu Militari

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Si vous voulez passer un bon moment pour la fête des pères, regardez la vidéo mise sur le site officiel du club avec les sous-titres en français...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Nope, je trouve que Manu a du talent. Loco, c'est toujours une joke, désolé.Echtellion a écrit :Phil7777 a écrit :Bref c'est pas mal moins honteux que la joke qu'est Loco Locasse.![]()
Un groupe québécois authentique, original, engagé, innovateur en son temps. Y'en a 400 autres que tu pourrais qualifier de joke. Mais pas Loco.
http://www.youtube.com/watch?v=gdYIIooxdok T'aimeras surement pu Manu Militari

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.985sports.ca/blogue/vincent- ... -nesta.php La fiche de l,Impact avec Nesta et sans Nesta .