Columbus-Impact, samedi 15 juin 19h30
-
- Champion national
Re: Columbus-Impact, samedi 15 juin 19h30
Platte pour le Crew, tant mieux pour nous qu'ils semblent vouloir éviter de déplacer la rencontre nous impliquant
-
- Cadet
C'est qu'on est aussi l'équipe qui a joué le moins de rencontre dans la ligue, avec le match contre LA qui a été bougé. Ce serait impraticable si on le remettait, pour le reste de la saison, avec la ligue des Champions en plus. J'ai l'impression que la MLS veut donner le plus de chances à ses équipes qualifiées en ligue des champions...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Pour le défense je pense à qq chose comme:
Camara Ferrari - Ouimette(Lefebvre) Browsky
Camara Ferrari - Ouimette(Lefebvre) Browsky
-
- Champion national
Selon Milano dans la Presse de ce matin, Iapichino est inséré à l'intérieur d'une enveloppe bulle afin qu'il soit présent pour la rencontre donc on devrait avoir Iapichino, Camara, Ferrari, Brovsky pour la rencontre
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... errain.php
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... errain.php
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Faut y aller molo avec nos joueurs qui reviennent (possiblement) de blessure et ceux qui sont toujours en progression. Pisanu et Paponi comme réserviste et à la lumière de ce que j'ai pu lire en lien avec la blessure à Iapichino, Ouimette devrait jouer défenseur latéral.
Je n'aime vraiment pas l'idée de faire joueur Blake Smith (comme mentionné sur le site de l'IMFC) à la défense quand tu as Lefèvre et Ouimette en santé qui peuvent y jouer. Je crois qu'ils doivent avoir des minutes de jeu dans ces moments même si c'est à l'étranger.
Je n'aime vraiment pas l'idée de faire joueur Blake Smith (comme mentionné sur le site de l'IMFC) à la défense quand tu as Lefèvre et Ouimette en santé qui peuvent y jouer. Je crois qu'ils doivent avoir des minutes de jeu dans ces moments même si c'est à l'étranger.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En tout cas, il me semble qu'ils ont aligné les remplaçants pour le match contre le Fire, finalement.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Je crois qu'il a joué là parce que la pratique était amorcée et que Iapichino s'est blessé en cours de pratique? En tout cas, ça m'étonnerait beaucoup qu'on le fasse jouer là. Il est porté vers l'avant comme personne.RéalDave a écrit :Faut y aller molo avec nos joueurs qui reviennent (possiblement) de blessure et ceux qui sont toujours en progression. Pisanu et Paponi comme réserviste et à la lumière de ce que j'ai pu lire en lien avec la blessure à Iapichino, Ouimette devrait jouer défenseur latéral.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Je me rappelle avoir lu un article quand Smith a été repêché, il mentionnais qu'il était capable de jouer arrière-gauche aussi. On sait pas, il va peut-être manger le couloir dans les deux sens. Meme si je suis persuadé que si Iapichino ne peu pas faire les 90 min, c'est Brovsky qui va aller à gauche et Ouimette qui va prendre le couloir droit. Pourquoi risquer une recrue en arrière gauche quand Bro-Brov peu faire le travail. De plus, si Romero peu pas jouer, Pisanu aura pu de jambe à la 60e, alors Blake risque de jouer de toute façon.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je vois bien smith en arrière, même si je l'aime bien en ailier. j'imagine qu'il serait comme camara, ce qui ne serait pas vraiment un défaut.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Ce que j'aimerais voir comme experimentation, en tout cas a l'entrainement, c'est Ouimette a gauche. Il me semble qu'il a un meilleur pied gauche que droit.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi j'aimerai bien revoir Lefebvre au center , il m'avais pas mal impressioner lors de son départ, ou Ouimet.
Il me semble que c'est le match ideal pour reposer Iapichino étant donner que l'on joue un gros match mercredi (Houston). Browsky à gauche (comme en début de saison) Camara è droite et évidament Ferrari au centre. L'attaque du Crew est nulle mais a quand même de la vitesse alors un jeune au centre pour aider Ferrari ça serait bien.
Il me semble que c'est le match ideal pour reposer Iapichino étant donner que l'on joue un gros match mercredi (Houston). Browsky à gauche (comme en début de saison) Camara è droite et évidament Ferrari au centre. L'attaque du Crew est nulle mais a quand même de la vitesse alors un jeune au centre pour aider Ferrari ça serait bien.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Si Pisanu et/ou Paponi doivent jouer samedi, je crois qu'ils devrait êtres remplacants et entrer autour de la 70e, question d'y aller progressivement et prudemment.
-
- Joueur de réserve
Et Blake Smith comme partant en milieu gauche, ça ne pourrait pas être une possibilité?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je prévois une nulle 1-1. Les hommes de Shallibaum vont être un peu rouillé de la longue période d'inactivité.
-
- Minime
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Ont gagne sa 2-1 meme 3-1 ! 48 heures pour recuperer c'est pas assez !
Marche ou crève !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
je prévois une volée, les screws ne sont plus menaçants. cette saison, ils ont gagné deux fois contre DC ( 1-2 et 3-0 ), une fois à moronto 0-1 et une autre fois contre chivas ( 0-3 ). on ne parle pas exactement d'équipes qui sont au top du classement, mettons. 0-4. c'est ce qui leur attend contre une vraie équipe, reposée et affamée en plus, alors qu'eux n'auront même pas eu 72 heures de repos entre deux matchs. no wonder que les rédacteurs du site de la MLS sont unanimes et donnent la victoire à Montréal.
Dernière modification par Gabegeh le 14 juin 2013 20:47, modifié 1 fois.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
je dis ca comme ca mais d'apres ce que j'ai vu a l'entrainement hier ca va etre
iappichinz camara matteo jeb
felipe bernier warner mapp
mdv wenger
et j'ajoute que romero soit il n'etait pas a 100%, soit j'ai carrément manqué un truc mais je ne l'ai pas vu sur le terrain et si je ne me trompe pas il avait quelque chose sur un genou, donc je serais surpris si on le retrouve titulaire demain.
paponi avait l'air bien aussi.
schallibaum me fait peur.
mdv wenger
et j'ajoute que romero soit il n'etait pas a 100%, soit j'ai carrément manqué un truc mais je ne l'ai pas vu sur le terrain et si je ne me trompe pas il avait quelque chose sur un genou, donc je serais surpris si on le retrouve titulaire demain.
Dernière modification par italianboy le 14 juin 2013 20:54, modifié 1 fois.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Fait peur, a cause???Gabegeh a écrit :italianboy a écrit : schallibaum me fait peur.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il est comme un volcan, ça peut exploser en tout moment.onze a écrit :Fait peur, a cause???Gabegeh a écrit :italianboy a écrit : schallibaum me fait peur.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
T'as bien vu.italianboy a écrit :je dis ca comme ca mais d'apres ce que j'ai vu a l'entrainement hier ca va etre
mdv wenger
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1L'autre différence entre les deux clubs est du côté de l'infirmerie. Puisque Dennis Iapichino devrait être présent, le seul point d'interrogation montréalais concerne maintenant le poste de milieu gauche. Avec la blessure d'Andres Romero et l'absence de Sanna Nyassi, Felipe pourrait être décalé sur ce côté-là.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
he's not a small guy.onze a écrit :Fait peur, a cause???Gabegeh a écrit :italianboy a écrit : schallibaum me fait peur.
and he's swiss german.
you don't know what side they're on but you know they can organize efficiently to destroy you.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Si la logique est respectée, Montréal devrait gagner le match sans de problèmes sérieux.
Le Crew a joué jeudi + plusieurs absents: Arrieta (international), Gaven (out pour la saison), Glauber (out pour la saison)*, et c'est pas certain que Marshall, Barson et Williams vont être là à la défense (j'ai regardé sur la page transfert du Crew sur le Fantasy Team XD ).
Reste qu'il y encore Oduro, Gruenebaum et Higuain, mais ils sont quand même pas mal décimés à part ça!
* http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... out-season
Le Crew a joué jeudi + plusieurs absents: Arrieta (international), Gaven (out pour la saison), Glauber (out pour la saison)*, et c'est pas certain que Marshall, Barson et Williams vont être là à la défense (j'ai regardé sur la page transfert du Crew sur le Fantasy Team XD ).
Reste qu'il y encore Oduro, Gruenebaum et Higuain, mais ils sont quand même pas mal décimés à part ça!
* http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... out-season
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je veux pas te contredire, mais avec l'effectif que tu donnes, ça pourrait pas plutôt être:italianboy a écrit :je dis ca comme ca mais d'apres ce que j'ai vu a l'entrainement hier ca va etre
mdv wenger
Jeb Camara Matteo Jeb
Mapp Warner Bernier Felipe
Wenger MDV
?

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
fmfranck a écrit :Je veux pas te contredire, mais avec l'effectif que tu donnes, ça pourrait pas plutôt être:italianboy a écrit :je dis ca comme ca mais d'apres ce que j'ai vu a l'entrainement hier ca va etre
mdv wenger
Jeb Camara Matteo Jeb
Mapp Warner Bernier Felipe
Wenger MDV
?
Jeb 2 fois ... must be that jedi thing

IMFC Unica e sola, fede