Section commentaires pour l'homme de la saison

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Tord-Chêne
Minime
Minime

Re: Section commentaires pour l'homme de la saison

Message par Tord-Chêne »

http://www.mlssoccer.com/matchcenter/20 ... chalkboard

Regardez les passes complétées vs ratées de Bernier. Regardez les autres joueurs sur le terrain.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Danny Boy a écrit :Ferrari
Bernier
Felipe

MH Nyassi, Camara, Nesta

Et j'aime Schallïbaum et la pugnacité qu'il a inculqué à ses joueurs. Hey Elwood, The soccer did come...! :mrgreen:
Il est pas arrivé le soccer Danny Boy, il est enseigné!

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Elwood Blues a écrit :
Danny Boy a écrit :Ferrari
Bernier
Felipe

MH Nyassi, Camara, Nesta

Et j'aime Schallïbaum et la pugnacité qu'il a inculqué à ses joueurs. Hey Elwood, The soccer did come...! :mrgreen:
Il est pas arrivé le soccer Danny Boy, il est enseigné!
:D

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Ne pas mettre Ferrari dans le top 3 ou au gros minimum une mention c'est manquer de respect à la position de défenseur central. Il était sur tous les ballons et toujours bien positionné, même à 10 et selon mes souvenirs il n'a fait aucune erreur. Gros match de sa part!!

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Je me rappelle avant que Nesta, Di Vaio et cie avaient signé pour le club, Ferrari était toujours dans le top 3, alors que cette année, je trouve qu'il fait un meilleur travail que l'an dernier et malgré tout, on semble toujours l'oublié.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Il faut dire que quand un bon joueur joue des bons matchs, on devient habitué. Mais quand un joueur ordinaire (Nyassi) joue un bon match, on va plus le remarquer. C'est l'erreur de Ferrari d'être trop régulier.

Image
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Malus a Nesta parce qu'il a eu un rouge! Il a connu un match fantastique.

Le carton rouge à la fin aurait du être pour les deux joueurs mais l'arbitre les a laissé faire et a perdu le contrôle du match. Mettre un malus a Nesta à cause d'un arbitre qui connaissait un match épouvantable c'est mesquin. Il était impliqué, avait une rage de vaincre qui transperçait la caméra. Mais faudrait quand même que je revois le match. 5Litres de bières et une demi bouteille de whisky peut fausser la perception.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Elwood Blues a écrit :Malus a Nesta parce qu'il a eu un rouge! Il a connu un match fantastique.

Le carton rouge à la fin aurait du être pour les deux joueurs mais l'arbitre les a laissé faire et a perdu le contrôle du match. Mettre un malus a Nesta à cause d'un arbitre qui connaissait un match épouvantable c'est mesquin. Il était impliqué, avait une rage de vaincre qui transperçait la caméra. Mais faudrait quand même que je revois le match. 5Litres de bières et une demi bouteille de whisky peut fausser la perception.
+1

Et j'ajouterai que ton liquide peut aussi fausser la précision quand vient le temps de l'expulsion... :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Nesta a tenté de donner un coup de tête à son adversaire, peu importe ce qui s'est passé avant ,même Mr Magoo aurait sanctionné l'offense, oui Nesta avait ses raisons pour lui en cr.... une et je suis pas mal certain que j'aurais agi pire que lui dans les circonstances, mais putain c'est un mec avec une vingtaine d'années d'expérience au plus haut niveau qui soit, des petites putes comme Beiler il a du en voir des tonnes, ce n'était pas le temps de régler des comptes avec une avance de 1 but à l'étranger, oui c'est peut-être sévère comme jugement mais on est en droit de s'attendre à un meilleur jugement de notre joueur le plus décoré

Que l'arbitre fut médiocre ou non, ce n'est pas une bonne idée de faire le justicier de cette façon-là et venant d'un type comme lui c'est désappointant

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Nesta a son honneur justement. Zidane c'était pas fort en finale de la coupe du monde. Mais hier l'enjeux était pas mal moins important. Je le félicite de son geste. Il va en assumer les conséquences. Il y a des fois dans la vie où il faut faire PAF!

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Van Basten a écrit :Nesta a tenté de donner un coup de tête à son adversaire, peu importe ce qui s'est passé avant ,même Mr Magoo aurait sanctionné l'offense, oui Nesta avait ses raisons pour lui en cr.... une et je suis pas mal certain que j'aurais agi pire que lui dans les circonstances, mais putain c'est un mec avec une vingtaine d'années d'expérience au plus haut niveau qui soit, des petites putes comme Beiler il a du en voir des tonnes, ce n'était pas le temps de régler des comptes avec une avance de 1 but à l'étranger, oui c'est peut-être sévère comme jugement mais on est en droit de s'attendre à un meilleur jugement de notre joueur le plus décoré

Que l'arbitre fut médiocre ou non, ce n'est pas une bonne idée de faire le justicier de cette façon-là et venant d'un type comme lui c'est désappointant
+1

Hcivic
Minime
Minime

Message par Hcivic »

+2

Altius
Minime
Minime
Votre vrai nom : Luc Cloutier

Message par Altius »

Van Basten a écrit :Nesta a tenté de donner un coup de tête à son adversaire, peu importe ce qui s'est passé avant ,même Mr Magoo aurait sanctionné l'offense, oui Nesta avait ses raisons pour lui en cr.... une et je suis pas mal certain que j'aurais agi pire que lui dans les circonstances, mais putain c'est un mec avec une vingtaine d'années d'expérience au plus haut niveau qui soit, des petites putes comme Beiler il a du en voir des tonnes, ce n'était pas le temps de régler des comptes avec une avance de 1 but à l'étranger, oui c'est peut-être sévère comme jugement mais on est en droit de s'attendre à un meilleur jugement de notre joueur le plus décoré

Quoi?
C'était PAS Mr. Magoo?
Bin batinsse!

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Materazzidane a écrit :Nesta a son honneur justement. Zidane c'était pas fort en finale de la coupe du monde. Mais hier l'enjeux était pas mal moins important. Je le félicite de son geste. Il va en assumer les conséquences. Il y a des fois dans la vie où il faut faire PAF!

Voilà! Faut faire PAF une fois de temps en temps.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Tu fous pas un coup de pied dans la gueule de Nesta. À des putes comme Lenhart ou autres salopes du genre, ok, mais pas à Nesta. Nesta, tu le respectes, point.

Cela dit, si Bieler est pas suspendu 3 matchs, on brûle les bureaux de la MLS à notre prochain dep à NY, ok?

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

penz a écrit :Tu fous pas un coup de pied dans la gueule de Nesta. À des putes comme Lenhart ou autres salopes du genre, ok, mais pas à Nesta. Nesta, tu le respectes, point.

Cela dit, si Bieler est pas suspendu 3 matchs, on brûle les bureaux de la MLS à notre prochain dep à NY, ok?
Nesta pourra s'en occuper: il a une connaissance en Sicile maintenant qui sait péter les plombs. Gattuso est rendu à Palerme! :D

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Ça a plus ou moins rapport avec l'homme de la saison, on ouvrira un autre sujet si jamais ça déborde trop...mais avec les succès qu'on a présentement, c'est tellement plaisant de voir des joueurs comme Alessandro Nesta et Marco Di Vaio ou même Ferrari mettre autant de cœur pour cette équipe et jouer avec fierté et désir de vaincre.

Surtout Nesta compte tenu de son pedigree et du fait qu'il soit, semble-t-il selon son salaire MLS, pas venu ici pour l'argent. On voit qu'ils ont une grande fierté et que peu importe où ou pour qui ils jouent, ils veulent gagner.

C'est simplement fou. Alessandro Nesta dans un maillot de l'Impact, et qui donne un effort véritable sur le terrain, poussant et étant poussé par le reste de l'équipe.

L'Impact du mois de mai jusqu'à aujourd'hui c'est probablement le plus haut niveau de performance atteint par l'équipe depuis sa création.

On en a fait du chemin en quelques années. *larme à l’œil*

p.s je sais très bien que c'est le début de la saison et que tout peut changer rapidement mais au moins on sait que les gars sont la pour gagner et pas être des figurants.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ça revient un peu à ce que Saputo disait avant l'embauche de nos gros noms, on veut un gars qui vient ici pour les bonnes raisons, l'impression qu'on doit avoir une des équipes les plus intenses , je parle autant pour l'administration que sur la pelouse, et en quelque part cette intensité se traduit dans l'attitude des joueurs .

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

"1- Bernier
2- Smith
3- Mapp

Malus: DiVaio (Désolé mais c'est le Kovalev de l'Impact), Warner"
-Par Altius

Celle là, je l'a comprend mal, Blake Smith n'a joué que 20 minutes et se ramasse dans le top 3....je ne dis pas qu'il a mal paru, il a quand même ajouté un peu d'énergie, mais 20 minutes n'est pas assez selon moi pour mériter un top 3 et en plus Di Vaio dans le malus, bon il n'a rien fait de spectaculaire, mais il n'a pas nuit à l'équipe alors qu'Iapichino a été atroce et nous aurait coûté plusieurs buts par ses décisions sur le terrain. Le pire c'est qu'il y a plusieurs qui n'ont pas inclu Iapichino dans le malus, je ne sais pas s'ils ont vu le même match que moi ou si c'est moi qui S'acharne trop sur son cas.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tiens, j'aurais imaginé plus de votes pour Perkins qui, par deux fois, a empêché Oduro d'alourdir la marque

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

Je sais pas... selon le site de la MLS, il a fait 3 arrêts au total. Et il s'en est fait marquer 2. Le rôle du gardien est ingrat...

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Echtellion a écrit :Je sais pas... selon le site de la MLS, il a fait 3 arrêts au total. Et il s'en est fait marquer 2. Le rôle du gardien est ingrat...
Mais les 2 buts étaient causé par ses coéquipier...surtout sur le premier but où on a donné tellement d'espace au marqueur....même Wenger l'aurait marqué sur cette chance là

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Altius a écrit :1- Bernier
2- Smith
3- Mapp

Malus: DiVaio (Désolé mais c'est le Kovalev de l'Impact), Warner
:shock: :roll: :stupid:

Mais tu dit rien, absolument rien sur Wenger. Si Di Vaio c'est le Kovalev :stupid: Wenger c'est le Latendresse

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

fb132 a écrit :"1- Bernier
2- Smith
3- Mapp

Malus: DiVaio (Désolé mais c'est le Kovalev de l'Impact), Warner"
-Par Altius

Celle là, je l'a comprend mal, Blake Smith n'a joué que 20 minutes et se ramasse dans le top 3....je ne dis pas qu'il a mal paru, il a quand même ajouté un peu d'énergie, mais 20 minutes n'est pas assez selon moi pour mériter un top 3 et en plus Di Vaio dans le malus, bon il n'a rien fait de spectaculaire, mais il n'a pas nuit à l'équipe alors qu'Iapichino a été atroce et nous aurait coûté plusieurs buts par ses décisions sur le terrain. Le pire c'est qu'il y a plusieurs qui n'ont pas inclu Iapichino dans le malus, je ne sais pas s'ils ont vu le même match que moi ou si c'est moi qui S'acharne trop sur son cas.
De mon côté, je n'ai pas inclus Iapichino dans les malus, parce que je l'ai trouvé mauvais, comme tout le monde, mais pas abyssal comme Warner et Wenger. Il s'est retrouvé plusieurs fois en difficulté car seul, parce que le milieu défensif n'était pas venu le couvrir, alors il préférait jouer safe en reculant plutôt que se livrant au risque de se faire déjouer, comme Camara sur le premier but. De toute façon, vu comme les joueurs de Columbus se baladaient dans nos 30 mètres, c'est pas la faute à Iapichino tout seul...

Ancien abonné en 126
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Pour Wenger, On peu bien lui donner un malus pour la finition, mais en même temps c'est lui même qui à très bien fait pour se crée ses propres occasions de marquer. Bref ... une performance à la Nyassi.

IMFC Unica e sola, fede
Répondre Sujet précédentSujet suivant