Plus faible.MightyCote a écrit :Calibre de la MLS? +fort ou +faible ou =?
Ligue des champions 2013-2014 - Tirage au sort
-
- Minime
Re: Ligue des champions 2013-2014 - Tirage au sort
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
En fait, cette information proviendrait du communiqué de l'Impact que les médias ont reprise.. donc.. faute de croire RDS ou la CONCACAF, on peux-tu croire l'Impact? ^^mephistau a écrit :Leçon de ce soir:Mr.Stats a écrit :J'comprends pas.. RDS et Canoe ont écrit des choses comme
''le onze montréalais affrontera chaque équipe de sa poule à deux occasions, dans le cadre de séries aller-retour, dont le vainqueur sera déterminé au total des buts. ''
Total des buts?.. C'est pas les points qui comptent?
1-Ne jamais croire RDS sur le foot
2-La Concacaf non plus
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu fais comme tu veux, mais tantôt sur le site de l'Impact, c'était écrit qu''il y aurait un tirage pour 3 groupes de 8 équipes.Mr.Stats a écrit :En fait, cette information proviendrait du communiqué de l'Impact que les médias ont reprise.. donc.. faute de croire RDS ou la CONCACAF, on peux-tu croire l'Impact? ^^mephistau a écrit :Leçon de ce soir:Mr.Stats a écrit :J'comprends pas.. RDS et Canoe ont écrit des choses comme
''le onze montréalais affrontera chaque équipe de sa poule à deux occasions, dans le cadre de séries aller-retour, dont le vainqueur sera déterminé au total des buts. ''
Total des buts?.. C'est pas les points qui comptent?
1-Ne jamais croire RDS sur le foot
2-La Concacaf non plus
-
- Minime
À noter que l'année denière, en CCL, un club du Guatemala, Xeleju, est sorti gagnant de son groupe qui comprenait Chivas de Guadalajara.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Si on se fie aux classements des équipes nationales de la fifa, le guatemala se classe plus bas que le canada, même une grosse coche en dessous.Tord-Chêne a écrit :Plus faible.MightyCote a écrit :Calibre de la MLS? +fort ou +faible ou =?
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html
Je sais bien que ça n'a rien à voir avec les clubs. On voit quand même que le panama et surtout le mexique est plus fort que le guatemala. Tous les clubs qui sont là sont bons, ça va pas être facile.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je pense bien que l'on pouvait pas demander mieux, d'après-moi SJ est le plus faible club "tête de série".
La seule chose qui fait peur c'est les déplacements , encore la côte ouest et disons que le Guatemala c'est pas proche proche.
J'ai quand même confiance que l'on passera en 1/4 de finale, prédiction: 2V et 2N
La seule chose qui fait peur c'est les déplacements , encore la côte ouest et disons que le Guatemala c'est pas proche proche.
J'ai quand même confiance que l'on passera en 1/4 de finale, prédiction: 2V et 2N
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ce qui est important c'est de se préparer pour la "Conca-Champions" avec des signatures en juillet qui vont nous donner des garanties et de bons turnovers avec la saison en cours. Le président doit sortir des "bills" pour maximiser nos chances.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je ne suis pas d'accord, SJ peut nous faire mal, surtout s'ils se réveillent de leur hibernation. En tout cas, je suis peut-être pessimiste, mais je ne crois pas que le groupe va être si facile que ça. Les déplacements + fatigue + blessures vont jouer un rôle important, cependant l'Impact ont le talent sur papier pour se qualifier.grandbleu a écrit :Je pense bien que l'on pouvait pas demander mieux, d'après-moi SJ est le plus faible club "tête de série".
-
- Champion national
Chose certaine on n'attirera pas grand Footix avec ce tirage , merci pour la rigolade les boys .
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
fb132 a écrit :Je ne suis pas d'accord, SJ peut nous faire mal, surtout s'ils se réveillent de leur hibernation. En tout cas, je suis peut-être pessimiste, mais je ne crois pas que le groupe va être si facile que ça. Les déplacements + fatigue + blessures vont jouer un rôle important, cependant l'Impact ont le talent sur papier pour se qualifier.grandbleu a écrit :Je pense bien que l'on pouvait pas demander mieux, d'après-moi SJ est le plus faible club "tête de série".
Ou se jouera le premier match entre IMFC et SJ? Et contre le club guatémaltèque?
Dernière modification par Napule le 03 juin 2013 22:38, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je suis d'accord, ce n'est pas des petits voyages qui nous attendent... sibole. Déjà qu'on a des gars qui trouvent ça dur le tempo présentement, on devra se trouver de l'aide et de qualité à part ça, faut voir gros.fb132 a écrit :Je ne suis pas d'accord, SJ peut nous faire mal, surtout s'ils se réveillent de leur hibernation. En tout cas, je suis peut-être pessimiste, mais je ne crois pas que le groupe va être si facile que ça. Les déplacements + fatigue + blessures vont jouer un rôle important, cependant l'Impact ont le talent sur papier pour se qualifier.grandbleu a écrit :Je pense bien que l'on pouvait pas demander mieux, d'après-moi SJ est le plus faible club "tête de série".
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Article (et détails) sur le tirage : http://www.impactsoccer.com/news.php?id=1651
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Pas si pire comme tirage. C'est sûr que SJ est assez bof mais sont battables et le club du Guatémala est au moins un peu exotique (hâte de voir le stade probablement très décrisse par contre). Pas vendeur mais avec un club mexicain (peu importe lequel), combien de latinosnobs se seraient pointés avec leur chandail du Mexique, d'América, Pumas,...au SS (sûrement encouragé par imfc en plus...)?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est encore drôle pour les Guats
Y a une bonne communauté guatémaltèque à Montréal...
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Y avait, en 2006, 6875 Guatémaltèques au Québec.xdukex a écrit :C'est encore drôle pour les Guats
http://www.bdso.gouv.qc.ca/docs-ken/mul ... H00F00.pdf
Mettons faire x4 pour le Canada complet (30 000) + Nlle-Angleterre....il pourrait y en avoir qquns qui se pointent.
-
- Champion du monde
Le tableau que beaucoup d'entre vous aimez : le coefficient Concacaf
Où se classe le Canada ? Et le Guatemala ?
Réponses ici : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... t-concacaf
[Si vous le pouvez, réagissez sur l'article original svp]
Où se classe le Canada ? Et le Guatemala ?
Réponses ici : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... t-concacaf
[Si vous le pouvez, réagissez sur l'article original svp]
impactsoccer sur twitter
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Super cool comme tableau.
Et c'est pas que je ne veuilles pas que la MLS tweet pour moi sur mon compte, mais c'est un peu ça. Donc je réponds ici.
Et c'est pas que je ne veuilles pas que la MLS tweet pour moi sur mon compte, mais c'est un peu ça. Donc je réponds ici.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
Au moins il fait plus de bon sens que le système actuel qui ressemble à une réunion du cartel des trottoirs de Montréal .
Juste pour vous faire dégueuler un peu, notre bonne position est en partie grâce à la performance du TFC en 11-12
En même temps c'est un rappel que l'équipe à déterminer de notre groupe ne sera pas un morceau de gâteau
Juste pour vous faire dégueuler un peu, notre bonne position est en partie grâce à la performance du TFC en 11-12
En même temps c'est un rappel que l'équipe à déterminer de notre groupe ne sera pas un morceau de gâteau
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Sans rien vouloir enlever à TFC (en fait oui, je veux carrément leur enlever le mérite), autant il se sont rendu loin en 2011-12, autant ils ont été minables en 2009-10 (même si Puerto Rico n'était pas les derniers venus), il me semble qu'ils avaient pas mal tchocké à domicile.Van Basten a écrit :Au moins il fait plus de bon sens que le système actuel qui ressemble à une réunion du cartel des trottoirs de Montréal .
Bref, j'ai hate de voir le même classement, mais actualisé l'année prochaine!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Au sujet du championnat du Guatemala, je suis quand même surpris de voir autant de buteurs qui ne proviennent pas du Guatemala, mais plutôt de l'Argentine, du Brésil, du Mexique et de la Colombie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de ... tball_2013
Je serais moins surpris dans les championnats du Mexique, du Costa Rica et même du Honduras, par exemple.
Aussi, voyez ces données, quand même surprenant, non ?
http://www.transfermarkt.co.uk/en/pearo ... 27905.html
Comunicaciones est déjà qualifié en Ligue des champions et est relativement bien placé pour le match retour.
Penarol La Mesilla est foutrement bien placé dans l'autre demi finale (les chances sont fortes pour que ce soit ce club qu'on va affronter avec SJ.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de ... tball_2013
Je serais moins surpris dans les championnats du Mexique, du Costa Rica et même du Honduras, par exemple.
Aussi, voyez ces données, quand même surprenant, non ?
http://www.transfermarkt.co.uk/en/pearo ... 27905.html
Comunicaciones est déjà qualifié en Ligue des champions et est relativement bien placé pour le match retour.
Penarol La Mesilla est foutrement bien placé dans l'autre demi finale (les chances sont fortes pour que ce soit ce club qu'on va affronter avec SJ.
-
- Champion du monde
Ce sont des championnats plus forts que celui du Guatemala, et donc sûrement des joueurs de deuxième zone dans leur pays qui cherchent un endroit où s'exprimer
Euh, c'est plutôt Halcones qui est bien parti dans l'autre demi-finale : http://futbol.univision.com/centroameri ... alendario/
S'ils vont en finale contre Communicaciones, ils auront la 2e place en LC
S'ils y affrontent Marquense, ils doivent gagner la finale pour aller en LC, sinon ce sera Municipal
Euh, c'est plutôt Halcones qui est bien parti dans l'autre demi-finale : http://futbol.univision.com/centroameri ... alendario/
S'ils vont en finale contre Communicaciones, ils auront la 2e place en LC
S'ils y affrontent Marquense, ils doivent gagner la finale pour aller en LC, sinon ce sera Municipal
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Halcones et Penarol La Mesilla = c'est le même club, je crois.
Et pourquoi Municipal ? Ils sont très bas au général et ne sont même pas des séries au tournoi de clôture, pis c'est Comunicaciones qui a gagné à l'automne.
La 2ème place en LdC ne se joue pas entre Halcones / Penarol La Mesilla, CD Heredia et Deportivo Marquense ?
Et pourquoi Municipal ? Ils sont très bas au général et ne sont même pas des séries au tournoi de clôture, pis c'est Comunicaciones qui a gagné à l'automne.
La 2ème place en LdC ne se joue pas entre Halcones / Penarol La Mesilla, CD Heredia et Deportivo Marquense ?
-
- Champion du monde
C'est pas hyper clair à vrai dire...
Mais si j'ai bien compris, si le même club gagne les deux, faut prendre le finaliste qui a le plus de points au classement cumulé Ouverture + Clôture
Mais si j'ai bien compris, si le même club gagne les deux, faut prendre le finaliste qui a le plus de points au classement cumulé Ouverture + Clôture
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Vu sur Twitter : L'Impact affrontera le CD Heredia en CCL
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal