Columbus-Impact, samedi 15 juin 19h30
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Columbus-Impact, samedi 15 juin 19h30
Un mauvais match, et on est prêt à envoyer un tiers de l'alignement partant en Sibérie. Iapichino à été laissé à lui tout seul sur le flanc gauche. Wenger à raté des occasions en or, mais c'est lui même qui les à crée à partir de très peu. Pour Warner, le même qui à marquer un but colossal contre KC, il à commis un erreur sur le deuxième but ... on aurait quand même perdu le match.
C'est le type de truc qui arrive quand tu joue pas depuis deux semaines. Et puis un peu de crédit pour Columbus, qui ont jouer un excellent match devant leur partisans. Ça demeure une ligue ou il est extrêmement difficile de gagner sur la route, surtout quand tu est rouiller.
Higuaín pour moi, est le meilleur joueur de la MLS.
C'est le type de truc qui arrive quand tu joue pas depuis deux semaines. Et puis un peu de crédit pour Columbus, qui ont jouer un excellent match devant leur partisans. Ça demeure une ligue ou il est extrêmement difficile de gagner sur la route, surtout quand tu est rouiller.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
Effectivement, Wenger a raté un but facile, mais à la base c'est lui qui a fait un bon appel derrière la défense... Il se crée des occasions, mais il a de la difficulté à compléter ses jeux... J'imagine qu'il peut travailler là-dessus avec les coachs.MrImpact a écrit :Un mauvais match, et on est prêt à envoyer un tiers de l'alignement partant en Sibérie. Iapichino à été laissé à lui tout seul sur le flanc gauche. Wenger à raté des occasions en or, mais c'est lui même qui les à crée à partir de très peu. Pour Warner, le même qui à marquer un but colossal contre KC, il à commis un erreur sur le deuxième but ... on aurait quand même perdu le match.
Par contre, j'ai un peu plus de difficulté avec Warner et Iapachino. On pourrait sans doute trouver mieux pour pas trop cher...
Et, je serais curieux de voir ce que pourrait faire Felipe à l'attaque. Je pense que ça serait un test plus intéressant que celui d'hier.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'aimerais voir Felipe derrière Di Vaio et Peperoni dans un 4-3-1-2...
-
- Joueur de réserve
C'est vrai que c'est assez éloquent de voir l'équipe jouer d'une manière aussi apathique alors qu'elle est coachée, quel hasard, par un type parfaitement inexpressif...
Ce match était du caca.
Ce match était du caca.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il n'y a rien d'inspirant quand c'est Mauro Biello qui est l'entraineur. J'espère vraiment qu'il me sera pas le coach de l'Impact un jour...quand je l'entend faire des "speechs" pour motives les troupes...ouff, ça fait dure.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je vous trouve un peu dur de blâmer Mauro Biello pour la défaite. Ce n'est pas comme si l'IMFC n'avait plus Marco S., depuis des semaines, voire des mois. On avait une équipe presque « parfaite » sur le terrain. Certains ne se sont pas levés (Même pas présentés plutôt). Je ne crois pas qu'on peut blâmer Mauro pour le manque d'efforts de certains. Schallibaum a vu la même chose que nous et il saura sanctionné les gros jambons.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est pas parce que Schällibaum n'était pas sur le banc samedi que ce n'est pas lui qui a dirigé les entraînements durant la semaine et préparé le match
Le coaching en match est bien moins important en soccer que dans d'autres sports, comme le basket par exemple
Le coaching en match est bien moins important en soccer que dans d'autres sports, comme le basket par exemple
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Tout à fait vrai, mais peut-être que Schalli avec sa prestance et le respect que ces joueurs lui voue, aurait pu motiver les troupes à la mi-temps. Ces discours et ces instructions ont beaucoup plus de porté que tout ce que Mauro pourrait dire. Et même si le discours étaient le même: Let's go boys. Imagine Mauro le dire:

Et maintenant Schalli

......ouais pas le même effet.

Et maintenant Schalli

......ouais pas le même effet.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il aurait aussi pu faire des ajustements sportifs différents à la mi-temps
L'entraîneur ne se limite pas à un gueulard motivateur, très loin de là, même si ici, ça semble faire l'essentiel de l'impression pour bien du monde
L'entraîneur ne se limite pas à un gueulard motivateur, très loin de là, même si ici, ça semble faire l'essentiel de l'impression pour bien du monde
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Bxl Boy a écrit :Il aurait aussi pu faire des ajustements sportifs différents à la mi-temps
C'est ce que j'ai dit:" Ces discours et ces instructions", pour moi, instructions ça se regroupe: marquage, changement tactique, changement de joueurs.
Ils s'est très bien ajusté à la MLS, à changer ces tactiques depuis le début de la saison, à même changer de formation pour contrer un adversaire. Je le vois comme un excellent tacticien et bon motivateur. J'ai bien aimé l'article que Tougas a écrit dans Québec Soccer. Pour ceux qui l'ont pas lu, téléchargez-vous le pdf, ça vaut la peine: http://www.quebecsoccer.com/édition-pdf/
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Perso je crois que le 4-4-2 à ses limites, du reste on n'a pas eu grand succès dans ce schéma sur la route et on accorde trop de buts dans cette formation et ça autant à la maison qu'à l'étranger, les joueurs semblent moins se soucier de leurs responsabilités défensives ...
-
- Joueur de réserve
Merci pour votre condescendance, monseigneur, toujours apprécié...Bxl Boy a écrit :Il aurait aussi pu faire des ajustements sportifs différents à la mi-temps
Je ne pense pas avoir lu quelqu'un dire : « Oh, si on avait pu avoir Schällibaum qui arrose les juges de ligne un peu, on gagnait, c'est sûr! ».
Personnellement, ce que je disais -- et je ne pense pas que ça devrait choquer les grands esprits footballistiques qui siègent à ImpactSoccer -- c'est que c'était quand même éloquent de voir/faire le parallèle entre les joueurs endormis sur le terrain et Biello avec son air neutre et franchement un peu endormant. C'est tout.
Je sais par ailleurs que « ça se joue sur le terrain » et qu'un « entraîneur ne se limite pas à un gueulard motivateur ». Merci pour l'enseignement...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
En effet, ça pourrait être intéressant. Ça commencerait à faire plusieurs schémas tactiques à appliquer depuis le début de la saison cependant non?Napule a écrit :J'aimerais voir Felipe derrière Di Vaio et Peperoni dans un 4-3-1-2...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Selon la façon dont l'Impact a joué, je ne crois pas que ça aurait fait une super différence, mais j'aurais bien aimé voir Smith entré après la mi-temps (pour Warner) et voir Felipe glisser au milieu à côté de Pat. Dommage que le changement n'a été fait qu'à la 73e minute.
Felipe à l'aile ce n'est pas une très bonne idée, il a besoin d'espace pour se déplacer avec la ballon et dribbler. Smith est plus à l'aise dans le couloir.
Felipe à l'aile ce n'est pas une très bonne idée, il a besoin d'espace pour se déplacer avec la ballon et dribbler. Smith est plus à l'aise dans le couloir.
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Felipe est un quart arrière et c'est plate qu'il n'est plus dans cette position.