Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Votre vrai nom : thomas
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
La source concernant N'Sakala vient en direct des travées du stade de l'aube, le stade de cette équipe française. Après, faut voir si c'est réaliste ou pas, mais les récents passages de l'Impact dans cette région française et les liens de Eullafroy avec l'équipe me laisse penser que c'est réaliste. C'est un jeune joueur, très athlétique et vif, mais qui manque encore de rigueur défensive.
Ce qui est certain, c'est qu'N'Sakala avait toujours évoqué le souhait de quitter la France. Selon, la même source, il aurait également des contacts en Angleterre où on parle d'un montant de 1.5 millions d'euros.
Ce qui est certain, c'est qu'N'Sakala avait toujours évoqué le souhait de quitter la France. Selon, la même source, il aurait également des contacts en Angleterre où on parle d'un montant de 1.5 millions d'euros.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
La dernière fois qu'on a vu des messages de cette nature sur ce forum par un nouveau membre on avait la nette impression que c'était l'agent du joueur...N'SAKALA quelqu'un?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Tout simplement parce que je ne vois pas pourquoi ils prêteraient un jeune joueur qui joue sur une base régulière.Maxpac a écrit :Pourquoi est ce qu'un prêt serait impossible? Comme il a dit, la saison de la ligue 1 est terminé. Avec le 500000$ d'allocation qu'on a eu il ne conterait même pas sous le plafond salarial.Etienne360 a écrit :Il semblerait être également un candidat pour l'OM et son contrat se termine l'an prochain. Il a eu 22 apparations cette saison alors je ne vois pas comment il pourrait nous être prêté. Il faut oublier l'achat de son contrat dans notre réalité du championnat. Selon moi ça va rester à l'étape du rêve...
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
L'ESTAC ne prêtera pas N'Sakala et préfèrera le vendre car ils ont très probablement besoin de cash et de baisser leur masse salariale avec la relégation.
Je ne crois néanmoins pas du tout à sa venue en MLS.
Je ne crois néanmoins pas du tout à sa venue en MLS.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est pourquoi certains agents se sentent le besoin de créer un spin dans tous les médias, y compris les forums, pour essayer de faire monter les enchères. Quand on sait que les joueurs font souvent des pinottes, leurs agents ne doivent pas avoir de gros moyens.
Pour ma part, juste pour son nom, je le signerais tout de suite, imaginez les chants! Booom! N'Sakala-kala!
Pour ma part, juste pour son nom, je le signerais tout de suite, imaginez les chants! Booom! N'Sakala-kala!

-
Pas de surprise, je ne suis pas agent
C'est une piste qui a été évoquée, une parmi d'autre. Il a par exemple aussi été évoqué qu'un autre joueur de Troyes aille en MLS, mais il va finalement rester au club.
N'Sakala fait parti de ces joueurs qui ont le plus de chances de quitter le club et encore une fois, l'Impact était sorti dans les noms. Mais de toute façon, nous devrons être fixé sous peu quant à son avenir.

C'est une piste qui a été évoquée, une parmi d'autre. Il a par exemple aussi été évoqué qu'un autre joueur de Troyes aille en MLS, mais il va finalement rester au club.
N'Sakala fait parti de ces joueurs qui ont le plus de chances de quitter le club et encore une fois, l'Impact était sorti dans les noms. Mais de toute façon, nous devrons être fixé sous peu quant à son avenir.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Ce serait un autre Troyen qui pourrait faire le saut en MLS :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ity/379638
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ity/379638
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
et le gardien Oka Nikolov du Eintracht Frankfurt signerai en mls pour une equipe dans l'association est...
ainsi que Carlton Cole signerai avec le fire pour 1,5million
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Carlton Cole intéressant. Genre de signature d'on on a besoin en MLS:
- Pas tout à fait en fin de carrière.
- Niveau de D1.
Bonis : Nom relativement connu en Europe.
- Pas tout à fait en fin de carrière.
- Niveau de D1.
Bonis : Nom relativement connu en Europe.

-
Je ne suis pas surpris concernant cette rumeur de Yamissi en MLS.
La rumeur de Fabrice N'Sakala en partance pour l'Impact de Montréal me semble aussi réaliste, mais ce qui me surprend un peu, ca serait un départ en MLS à son âge.
La rumeur de Fabrice N'Sakala en partance pour l'Impact de Montréal me semble aussi réaliste, mais ce qui me surprend un peu, ca serait un départ en MLS à son âge.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Wow, Carlton Cole en MLS? Chicago était intéresser à Totti, maintenant c'est impossible qu'il signe là.alext30 a écrit :et le gardien Oka Nikolov du Eintracht Frankfurt signerai en mls pour une equipe dans l'association est...
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
dapres Steven Goff sur twitter la plupart des contrats dans la mls son garanti pour l'année a partir du 1juillet c'est donc dir que si l'impact devait libere des gars comme iapichino ou rivas sa serait dans la prochaine semaine...
-
- Minime
Que s'est il passé avec l'essai de Del Piccolo ?
(premier post!) Je ne suis pas agent

-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Toujours en cours j'imagine, il est sur le terrain en ce moment. (Impact U21 - Haïti)Lotheric a écrit :Que s'est il passé avec l'essai de Del Piccolo ?
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ernest M'Ba joueur invité. Je sais pas si c'est le même joueur ...Impact U21: G - Jason Beaulieu; D - Amine Meftouh, Janouk Charbonneau, Ernest M’Ba* (Jems Geffrard 45’), Dominique Morin ©; M - Paolo Del Piccolo*, Jeremy Gagnon-Laparé, Michael Bilak, Philippe Lincourt-Joseph (Louis Béland-Goyette 70’), Frédéric Lajoie-Gravel (Yacine Ait-Slimane 45’) ; A – Mircea Ilcu (Charles Joly 66’)
*Invité
http://www.footballdatabase.eu/football ... 75.en.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Ernest_Tchoupe
Si c'est le même joueur il à été liberé par Minnesota United de la NASL au mois d'avril.
http://www.jonmarthaler.com/soccercentr ... -notebook/
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Dejan Stankovic se rapproche du AL WASL DUBAI
http://www.calciomercato.it/news/221894 ... kovic.html
http://www.calciomercato.it/news/221894 ... kovic.html
IMFC Unica e sola, fede
-
- Junior
J'sais qu'il est vieux, j'sais qu'il est fragile, etc. mais n'empêche que ce gars-là pourrait donner un coup de pouce pour notre fin de saison chargée, y compris en ligue des Champions, à condition bien sûr qu'il soit en mesure de jouer :
http://www.eurosport.fr/football/le-fut ... tory.shtml
Moi j'ai la chienne que nos attaquants soit foutrement surchargés d'ici octobre... 5 matchs en juillet, 5 matche en août, 5 en octobre, 4 en sept., sans compter la LdC Ayoye !!!!!!
http://www.eurosport.fr/football/le-fut ... tory.shtml
Moi j'ai la chienne que nos attaquants soit foutrement surchargés d'ici octobre... 5 matchs en juillet, 5 matche en août, 5 en octobre, 4 en sept., sans compter la LdC Ayoye !!!!!!
-
- Champion national
Je veux bien des vétérans mais des poupées de porcelaine on en a déjà ...
... je dois dire par contre que si on est pour jouer à deux attaquants la majorité du temps un 4e joueur en mesure de jouer de façon régulière ne serait pas un luxe
... je dois dire par contre que si on est pour jouer à deux attaquants la majorité du temps un 4e joueur en mesure de jouer de façon régulière ne serait pas un luxe
-
- Cadet
-
- Junior
Concernant Del Piccolo, me semble que ça fait longtemps qu'il est à l'essai (presque 3 semaines et demi maintenant).
Pourquoi est-ce si long avec lui ? Est-ce qu'on veut le montrer à d'autres clubs ? Est-ce que c'est pour donner le temps au 2è étage de fignoler une transaction, avec lui ou plutôt avec un autre joueur + ou - à la même position ? Y a quand même un bouchon avec le retour d'Arnaud, puis Ubi et Warner qui jouent pas, et compagnie, surtout quand on joue en 4-4-2.
Pourquoi est-ce si long avec lui ? Est-ce qu'on veut le montrer à d'autres clubs ? Est-ce que c'est pour donner le temps au 2è étage de fignoler une transaction, avec lui ou plutôt avec un autre joueur + ou - à la même position ? Y a quand même un bouchon avec le retour d'Arnaud, puis Ubi et Warner qui jouent pas, et compagnie, surtout quand on joue en 4-4-2.
-
- Junior
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Une vieille citation. C'est l'opinion de Sabetti en réalité. Bon, c'est peut-être vrai, mais ce n'est pas nécessairement définitif.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'ai de la difficulté à concevoir pourquoi on garde Rivas. Si il en serait à sa première blessure, je comprendrais mais là, ce n'est pas du tout le cas. Ça regarde très mal dans son cas, le salaire de Rivas''malgré que très modeste''compté par minute joué doit être aussi élevé que celui de Di Vaio...
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Ça.blue_87 a écrit :J'ai de la difficulté à concevoir pourquoi on garde Rivas. Si il en serait à sa première blessure, je comprendrais mais là, ce n'est pas du tout le cas. Ça regarde très mal dans son cas, le salaire de Rivas''malgré que très modeste''compté par minute joué doit être aussi élevé que celui de Di Vaio...
Si on veut préparer l'après Nesta, ça doit commencer maintenant et pour ça, il faut autre chose qu'un joueur qui est constamment à l'infirmerie.
-
- Minime
Bah il dérange personne sur son vélo stationnaire. Et lorsqu'il reviendra, il pourra donner quelques matchs de congé à Nesta!blue_87 a écrit :J'ai de la difficulté à concevoir pourquoi on garde Rivas. Si il en serait à sa première blessure, je comprendrais mais là, ce n'est pas du tout le cas. Ça regarde très mal dans son cas, le salaire de Rivas''malgré que très modeste''compté par minute joué doit être aussi élevé que celui de Di Vaio...