Tifos 2013 + la vie dans le kop
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Tifos 2013 + la vie dans le kop
J'aimerais partir un thread pour les Tifos 2013. Je ne suis pas membre des Ultras donc j'aime avoir des précisions supplémentaires après chaque match. Hier, on avait un drapeau du Qc pour la Fête Nationale? Et les messages passés hier?
PJ
PJ
Dernière modification par PJ Jolivet le 22 juin 2013 11:59, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
Re: TIFOs 2013
Un rappel qu'il n'y a pas que les Ultras en 132. Après pour le reste de tes questions, je sais pas.PJ Jolivet a écrit :J'aimerais partir un thread pour les Tifos 2013. Je ne suis pas membre des Ultras donc j'aime avoir des précisions supplémentaires après chaque match. Hier, on avait un drapeau du Qc pour la Fête Nationale? Et les messages passés hier?
PJ
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Minime
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Ont devrait meme pas dire Ultras ..... ont devrait utiliser UM02 ! Si c'est a eux que tu t'adresses ... Etre Ultras c'est un mode de vie si ont veut , pas le nom d'un groupe.
J'commence a comprendre p-e Loll
J'commence a comprendre p-e Loll
Marche ou crève !
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
Is TIFO an acronym for something I don't know?
I only know about tifos and banners, not TIFO...
I only know about tifos and banners, not TIFO...
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
On a less dickish note, there was a um02 tifo, a banner made by is.com's favourites, ARMS(the black one), and then after a banner made by some independents(the white one).
I know photos were taken of all, videos too. They should surface by the middle of next week I assume.
I know photos were taken of all, videos too. They should surface by the middle of next week I assume.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Sabre... Tifo is just the singular of tifos.. its the choreography/art/display/message etc by the Fans before/during/after games ..
Tifoso: fan (tifosi is the plural)
- Sabre
- Titulaire indiscutable
...Raphael de la Rosa a écrit :Sabre... Tifo is just the singular of tifos.. its the choreography/art/display/message etc by the Fans before/during/after games ..
I was making a joke about it being capitalized. I've made more tifos than you've seen.
Clearly I know what it is, seeing as how I answered the question, and used the words tifo/tifos in my post.
Dernière modification par Sabre le 20 juin 2013 22:49, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
-
- Minime
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
Je vien de voir les tifos et bannière sur les photos(j'était derrière).
Quel belle reponse au epais de l'ouest !!! Je me souviens
Quel belle reponse au epais de l'ouest !!! Je me souviens

Marche ou crève !
-
- Cadet
justement j'aimerais voir les photos (lien SVP) et avoir plus d'explications, épais de l'ouest??
Je suis pas si pire en anglais habituellement mais j'ai pas trop compris les posts en anglais ci-dessus ?? dekessé acronyme, un tifo c'tun tifo pis des tifos avec un S c'est plusieurs tifo that's it
PJ
Je suis pas si pire en anglais habituellement mais j'ai pas trop compris les posts en anglais ci-dessus ?? dekessé acronyme, un tifo c'tun tifo pis des tifos avec un S c'est plusieurs tifo that's it
PJ
-
- Cadet
TIFO acronym: These Idiots From Ontario
je déconne!!! j'ai rien contre les Ontariens, j'ai juste trouvé un acronyme vite de même
je déconne!!! j'ai rien contre les Ontariens, j'ai juste trouvé un acronyme vite de même
-
- Minime
Les photos ont etes post sur twitter par les UM02, et surement sur facebook.PJ Jolivet a écrit :justement j'aimerais voir les photos (lien SVP) et avoir plus d'explications, épais de l'ouest??
PJ
Epais de l'Ouest, yoedrik fait reference a Vancouver avec leur belle banderole de je me souvien qui etait afficher pendant la finale, les UM02 ont repondu avec un bon : We remember 2013-05-29

Hors sujet un peu, mais ya quelqu'un qui a repondu au tweet des UM02 avec une question, c'est quoi qui se passer le 29? Lol sti wake up!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
I was going to post this: http://www.youtube.com/watch?v=CMj7UcjPZ0UDoinbiznis a écrit :Sabre a écrit : I've made more tifos than you've seen.
http://www.youtube.com/watch?v=SXdjtw_NaR0
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
C'est qu'il y a beaucoup de gens qui écrivent le mot tifo en majuscules pour aucune raison. "Quel beau TIFO les gars!" Et encore une fois dans le titre de ce sujet. C'est un nom commun, pas un acronyme.PJ Jolivet a écrit :justement j'aimerais voir les photos (lien SVP) et avoir plus d'explications, épais de l'ouest??
PJ
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
J'avais compris qu'il s'agissait, sans doute d'une réponse aux Caps fans, mais j'avoue qu'on ne devait pas être nombreux à avoir saisi le message.D'autant que Vancouver ne représentait aucun enjeu pour le match. Cela étant, les UM02 peuvent bien se faire plaisir. La plupart du temps, ils nous font plaisir aussi. Lors du dernier match, quand ils ont lancé le Montréal Ohé, Ohé, on était quelques dizaines à leur répondre autour de moi, et les visiteurs (familles et groupes de copains) ont eu une réactions du genre « Wow ! Quelle ambiance ». Des sourires, de la surprise. Que du positif. Merci les mecs et les meufs !
deba
- Sabre
- Titulaire indiscutable
Olé, pas ohé...
-
- Cadet
En majuscules ou non, je voulais juste ouvrir un thread pour qu'on parle des tifos, merci de votre apport à tous !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
On peut blâmer le Stade Saputo, pour une raison que j'ignore, ils ont mit "ohé" sur le tableau indicateur.Sabre a écrit :Olé, pas ohé...
-
- Cadet
Re: Tifos 2013
tein, j'ai mis ça en minuscules
taponnage...
taponnage...
Dernière modification par PJ Jolivet le 22 juin 2013 12:02, modifié 1 fois.
-
- Cadet
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Tifos 2013
PJ Jolivet a écrit :et pourquoi 8e ciel?
bah ... un degré de plus que le Septième ciel. le 7e ciel c'est deja le plein bonheur, alors la imagine le 8e

IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Minime
C'est parce que c'est ohé aussi, pas olé. Ca fais un boute qu'il essaye de vous dire que c'est ohé, pendant un boute c'etait marquer olé aussi, mais la ils ont rectifier le tir mais le monde sont encore melanger!fb132 a écrit :On peut blâmer le Stade Saputo, pour une raison que j'ignore, ils ont mit "ohé" sur le tableau indicateur.Sabre a écrit :Olé, pas ohé...