MLS : saison 2013
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: MLS : saison 2013
j'ai l'impression que le FIRE a fait une bonne pioche avec Mike Magee,il marque but sur but
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'ai écouté la première mi-temps du match WC vs Chivas hier et est-ce que c'est moi mais dans plusieurs matchs n'impliquant pas l'Impact, le tempo est beaucoup plus intense? C'était assez incroyable en première mi-temps là bas.
Est-ce que nos vétérans auraient comme qualité de baisser le tempo pour endormir l'autre équipe? C'est une grosse qualité ça, d'apporter l'équipe dans son style de jeux.
Est-ce que nos vétérans auraient comme qualité de baisser le tempo pour endormir l'autre équipe? C'est une grosse qualité ça, d'apporter l'équipe dans son style de jeux.
-
- Champion national
Les Caps ont quand même des bons attaquants vifs donc quand ils contrôlent le jeu et qu'ils veulent attaquer, y sont pas reposants , le match retour à Vancouver c'était pas une ballade dans le parc
-
- Réel espoir
J'imagine, malheureusement je n'ai pas pu le voir!! Les Caps étaient redoutable hier en première mi-temps sauf un de leurs joueurs, je ne me souviens plus de son nom mais c'était un milieu latéral à gauche qui perdait tout les ballons lol.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
T'as vraiment trouvé que le match contre houston était lent, surtout en première demie? J'ai écouté le match WC chivas et j'ai pas cette impression, le ballon n'était jamais au sol et tout le monde courait dans tous les sens. Si c'est ça de l'intensité,...blue_87 a écrit :J'ai écouté la première mi-temps du match WC vs Chivas hier et est-ce que c'est moi mais dans plusieurs matchs n'impliquant pas l'Impact, le tempo est beaucoup plus intense? C'était assez incroyable en première mi-temps là bas.

-
- Réel espoir
haha oui pour moi ça l'est! Intensité, ne veut pas dire nécessairement beau! Les gars n'avait pas le choix de ce débarrasser des ballons car le pressing du Chivas était à des lunes de ceux de l'Impact. Même les attaquants du Chivas sans le ballons n'arrêtaient d'être dans les pattes des défenseurs! Nous règle général, on ne donne presque pas des pressing au défenseur adversaire quand on a pas le contrôle. Etk, c'est juste mon impressionGabegeh a écrit :T'as vraiment trouvé que le match contre houston était lent, surtout en première demie? J'ai écouté le match WC chivas et j'ai pas cette impression, le ballon n'était jamais au sol et tout le monde courait dans tous les sens. Si c'est ça de l'intensité,...blue_87 a écrit :J'ai écouté la première mi-temps du match WC vs Chivas hier et est-ce que c'est moi mais dans plusieurs matchs n'impliquant pas l'Impact, le tempo est beaucoup plus intense? C'était assez incroyable en première mi-temps là bas.

Et dit moi pas que ta été impressionné par l'intensité de Houston en première demi

Tout sa pour dire que je crois que l'Impact à cette capacité d'endormir l'adversaire. C'est une grosse qualité en soit.

-
- Réel espoir
D'ailleurs, pour confirmer ma théorie, les pires match de l'Impact ne fut pas quand on a manqué d'opportuniste ou quand Perkins laissa aller des cadeaux. Mais quand il ne pu imposer son rythme. Le match contre le Crew fut un bon exemple mais contre le Sporting encore plus! Le Sporting a pilé sur l'Impact sans pitié avec un tempo d'enfer pendant la durée du match. Résultat: Un seul faible tir cadré de Di Vaio...
Il se joue du gros soccer quand même en dehors de Montréal, c'est seulement que Schälli est brillant pour faire ressortir le talent de nos troupes!^^
Il se joue du gros soccer quand même en dehors de Montréal, c'est seulement que Schälli est brillant pour faire ressortir le talent de nos troupes!^^
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Justement, c'est un très bon point. Comment l'équipe ou Schällibaum peut s'y prendre pour contrer le crew ou Sporting KC s'i devait les affrontrer en séries par example? Quel stratégie peut fonctionné?
Je me demande bien comment va se dérouler le match contre L.A. Galaxy. Je pense que ça pourrat être un bon indicateur de ou se trouve IMFC par rapport aux autres club en compétition...
Je me demande bien comment va se dérouler le match contre L.A. Galaxy. Je pense que ça pourrat être un bon indicateur de ou se trouve IMFC par rapport aux autres club en compétition...
-
- Réel espoir
Ça c'est une bonne question et pas sûr que je peux y répondre. Évidemment qu'un Nesta en santé aiderait grandement par contre!Jasmin a écrit :Justement, c'est un très bon point. Comment l'équipe ou Schällibaum peut s'y prendre pour contrer le crew ou Sporting KC s'i devait les affrontrer en séries par example? Quel stratégie peut fonctionné?
L'Impact compte aussi maintenant sur Paponi qui pourrait donner ''un peu plus'' de misère au monstre Aurélien à la défense. Mais c'est sans l'ombre d'un doute les deux équipes qui donnerait le plus de trouble au onze Montréalais en séries.
Disont que ces genres de match là, l'axe et la défense n'ont pas le droit à l'erreur car leurs défenses et leur axe sont solide comme le rock. Le Crew compte aussi sur une vrai viper avec Higuain et le Sporting a énormément de profondeur.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Trois équipes peuvent dépasser Montréal, au repos ce week-end : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... tr%C3%A9al
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Mathias, toi qui voit beaucoup beaucoup de match et en parle au quotidien. Est-ce moi mais dans l'ouest le jeux semble plus rythmé? Aussi, est-ce que l'Impact à un style atypique à la MLS?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
blue_87 a écrit :Ça c'est une bonne question et pas sûr que je peux y répondre. Évidemment qu'un Nesta en santé aiderait grandement par contre!Jasmin a écrit :Justement, c'est un très bon point. Comment l'équipe ou Schällibaum peut s'y prendre pour contrer le crew ou Sporting KC s'i devait les affrontrer en séries par example? Quel stratégie peut fonctionné?
L'Impact compte aussi maintenant sur Paponi qui pourrait donner ''un peu plus'' de misère au monstre Aurélien à la défense. Mais c'est sans l'ombre d'un doute les deux équipes qui donnerait le plus de trouble au onze Montréalais en séries.
Disont que ces genres de match là, l'axe et la défense n'ont pas le droit à l'erreur car leurs défenses et leur axe sont solide comme le rock. Le Crew compte aussi sur une vrai viper avec Higuain et le Sporting a énormément de profondeur.
Celui qui ferait une énorme différence en Défense s'appelle Nelson Rivas. Nesta est excellent mais il reste fragile. Si Rivas était à 100%, à côté de Ferrari, oublie ça...Un mur impénétrable. On l'a vu joué, il ne donne pas d'espace au porteur de ballon qui tente de le skipper. Prions que Nelson revienne bientôt.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il faut les 3...si Nesta est fragile, imagine ce que je pense de Rivas.Napule a écrit :blue_87 a écrit :Ça c'est une bonne question et pas sûr que je peux y répondre. Évidemment qu'un Nesta en santé aiderait grandement par contre!Jasmin a écrit :Justement, c'est un très bon point. Comment l'équipe ou Schällibaum peut s'y prendre pour contrer le crew ou Sporting KC s'i devait les affrontrer en séries par example? Quel stratégie peut fonctionné?
Celui qui ferait une énorme différence en Défense s'appelle Nelson Rivas. Nesta est excellent mais il reste fragile. Si Rivas était à 100%, à côté de Ferrari, oublie ça...Un mur impénétrable. On l'a vu joué, il ne donne pas d'espace au porteur de ballon qui tente de le skipper. Prions que Nelson revienne bientôt.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
blue_87 a écrit :Ça c'est une bonne question et pas sûr que je peux y répondre. Évidemment qu'un Nesta en santé aiderait grandement par contre!Jasmin a écrit :Justement, c'est un très bon point. Comment l'équipe ou Schällibaum peut s'y prendre pour contrer le crew ou Sporting KC s'i devait les affrontrer en séries par example? Quel stratégie peut fonctionné?
En changeant de formation tactique. En appointant un joueur au marquage de Zusi ou Higuin.
Le meilleur exemple c'est le dernier match a KC. L'équipe a joué en 4-2-3-1 ce qui a complètement neutralisé le 4-3-3 de KC. C'est une des façons que Schalli va pouvoir utiliser pour contrer des adversaires avec un pressing très haut. On a un coach, cest sûre qu'il va trouver une solution aux problèmes posés par nos adversaires. La solution va venir des joueurs et du staff technique.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Vous attendez encore après Rivas? Ça fait combien de fois qu'on se fait dire: dans 2 semaines. Il était supposer revenir au début avril, on est fin juin!! Ce mec gaspille de l'air et de l'énergie au docteur de l'équipe. Qu'on le vire et qu'on passe à un autre appel. 11 matchs sur une possibilité de 48!!!!!
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Rare programme double de la MLS sur TSN n'impliquant pas des clubs de Harperland sur TSN2 demain malgré que les deux rencontres les plus intéressantes sont peut-être ce soir avec 3 de nos rivaux que ce soit pour le Charity ou nos nouveaux ennemis s'affrontent.
Les rencontres en question
ce soir
8:30 ET FC Dallas v Kansas City
9:30 ET Real Salt Lake v Seattle Sounders FC
Demain à la télé
5:00 ET Philadelphia Union v New York Red Bulls
7:00 ET Portland Timbers v Colorado
Les rencontres en question
ce soir
8:30 ET FC Dallas v Kansas City
9:30 ET Real Salt Lake v Seattle Sounders FC
Demain à la télé
5:00 ET Philadelphia Union v New York Red Bulls
7:00 ET Portland Timbers v Colorado
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bons résultats pour l'IMFC hier : TFC qui égalise à Houston, et Dallas marque deux buts dans les 4 dernières minutes du temp règlementaire pour chercher une nulle face à SKC.

-
- Réel espoir
-
- Titulaire indiscutable
Union mène 2-0 contre les Red Scraps de NY, de très bons résultats pour l'Impact et on a toujours nos matchs en main
-
- Champion continental
Bon RSL et Portland avec de très bon résultats hier ont devancés l'Impact au classement général, mais on a 3 matchs joués de moin qu'eux.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quatre équipes en deux points : compte-rendu et résumés vidéo de toutes les rencontres du week-end. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... eux-points
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Portland sont incroyables cette saison, tout de même! Avec l'Impact, meilleur retournement de situation par rapport à la saison dernière.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
Ouep. C'est quand même incroyable qu'ils ont seulement perdu contre nous. Bcp de nuls par contre.

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est toujours mieux une nulle qu'une défaite...fmfranck a écrit :Ouep. C'est quand même incroyable qu'ils ont seulement perdu contre nous. Bcp de nuls par contre.
-
- Titulaire indiscutable
C'est toujours mieux d'en perdre une couple et en gagner pleinkurosawa a écrit :C'est toujours mieux une nulle qu'une défaite...fmfranck a écrit :Ouep. C'est quand même incroyable qu'ils ont seulement perdu contre nous. Bcp de nuls par contre.