Montréal - Houston, mercredi 19 juin 20h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Dynamo - Impact, mercredi 19 juin 20h

Le sondage est terminé depuis le 19 juin 2013 19:41

Nesta est là : on gagne!
32
97%
La foule en délire ne suffit pas : match nul.
1
3%
Le dynamique Dynamo nous dynamise : on perd.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Montréal - Houston, mercredi 19 juin 20h

Message par Gabegeh »

Quelqu'un sait où je pourrais revoir le match? Mon fils était couché, maintenant il réclame... Normalement illico a les matchs en rediffusion, mais pas rds ni tsn... Merci d'avance

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Frankinho a écrit : Il y a un sérieux manque de culture du foot chez les partisans. J'ai souvent entendu des questions sur: Pourquoi il a sifflé? A-t-il eu faute? Pourquoi le penalty? Et pourquoi il n'y a pas de murs?
C'est normal ça, tu t'attends à quoi ???...ça va prendre du temps avant que la majorité des gens au stade conaissent le foot au bout de leurs doigts comme ça se fait avec le hockey ici. Dans 10 ans ça va sûrement être différent au stade Saputo, les gens vont sûrement comprendre plus les règles du jeu.

Yoedrik
Minime
Minime
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
Place dans le stade : 132

Message par Yoedrik »

[quote="Frankinho"]Premiere expérience au Stade Saputo. Mes impressions.
Il y a un sérieux manque de culture du foot chez nos partisans]

Ces deja mieu qu il y a 5 ans et sa va de mieu en mieu années apres années! Patience est une vertu ;)

Marche ou crève !
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Gabegeh a écrit :Quelqu'un sait où je pourrais revoir le match? Mon fils était couché, maintenant il réclame... Normalement illico a les matchs en rediffusion, mais pas rds ni tsn... Merci d'avance

De façon légale t'abonner à MLS.com , du reste on ne retrouve plus les rencontres sur Illico

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Van Basten a écrit :
Gabegeh a écrit :Quelqu'un sait où je pourrais revoir le match? Mon fils était couché, maintenant il réclame... Normalement illico a les matchs en rediffusion, mais pas rds ni tsn... Merci d'avance

De façon légale t'abonner à MLS.com , du reste on ne retrouve plus les rencontres sur Illico
ouin bon...

toutes les parties diffusées par tva cette saison sont disponibles avec l'app de vidoétron pour l'ipad. mais rien pour rds et tsn. :roll: bienvenue en 2013, rds!

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Le match était rediffusé hier aprèm, mais après je sais pas.

Première fois que je regardais un match à la télé (à part au Frappé ou on se concentre pas tellement sur la description) et ce fut plaisant à RDS. J'aime bien Leduc.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Frankinho a écrit :Il y a un sérieux manque de culture du foot chez les partisans. J'ai souvent entendu des questions sur: Pourquoi il a sifflé? A-t-il eu faute? Pourquoi le penalty? Et pourquoi il n'y a pas de murs?
Et encore, tu n'as pas eu le genre de tete à claques comme celui assis derrière moi et qui devait regarder son 1e match de foot à vie, et qui a passé la soirée à clamer haut et fort à quel point le foot est plate par rapport au hockey...

Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Frankinho a écrit :Premiere expérience au Stade Saputo. Mes impressions.

Merci aux Ultras pour l'ambiance. J'étais en 124 et y'a eu un couple assis devant moi et un autre à côté qui ont jamais crié, tapé dans leurs mains ou festoyer après un des buts. + tous ceux qui quittaient prématurément (Les premiers vers la 65e). Cependant, pourquoi ne pas avoir embarqué dans la vague? Elle a fait 3 tours et on vous a jamais vu la « continuer ».
Je suis pas UM mais ma question serait: avant de demander d'embarquer dans ta vague, as-tu chanter et sauter pendant 95 minutes avec eux? Juste comme ça.

Moi dans ma section pépère, tu me verras jamais faire la vague (qui pour moi ne supporte en rien les joueurs mais amuse les enfants) alors que je chante de temps en temps seul dans ma section lointaine avec les UM. Question de point de vue et de priorité, support aux joueurs avant le party pour les touristes.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Danny Boy: 95 minutes? Non, mais très souvent oui. J'ai tappé des pieds, chanté Allez Montréal et autres chants. Pas pendant 95 minutes, mais je ne comprends pas pourquoi la section n'a pas embarqué dans la vague? C'était un moment cocasse, je trouve, de voir la vague se continuer pendant 3 tours. Comme quand la foule a applaudi le partisan qui a couru sur le terrain.

Image
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

fb132 a écrit :
Frankinho a écrit : Il y a un sérieux manque de culture du foot chez les partisans. J'ai souvent entendu des questions sur: Pourquoi il a sifflé? A-t-il eu faute? Pourquoi le penalty? Et pourquoi il n'y a pas de murs?
C'est normal ça, tu t'attends à quoi ???...ça va prendre du temps avant que la majorité des gens au stade conaissent le foot au bout de leurs doigts comme ça se fait avec le hockey ici. Dans 10 ans ça va sûrement être différent au stade Saputo, les gens vont sûrement comprendre plus les règles du jeu.
Si j'ai fait le commentaire, c'est surement parce que je m'attendais à mieux.

Image
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Frankinho a écrit :
fb132 a écrit :
Si j'ai fait le commentaire, c'est surement parce que je m'attendais à mieux.
Pis si j'ai fait le commentaire c'est pour te faire comprendre que le processus d'apprentissage pour le Joe Normal du Québec va être un peu long.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pas compliqué, y'a des détenteurs de billet de saison qui ne connaissent même pas les joueurs de l'équipe, tout ce qu'ils savent c'est si L'Impact gagne on non, pour le reste sweet fuck all

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Pas compliqué, y'a des détenteurs de billet de saison qui ne connaissent même pas les joueurs de l'équipe, tout ce qu'ils savent c'est si L'Impact gagne on non, pour le reste sweet fuck all
Il ne faut pas chier sur tous les partisans non plus, si on avait juste des vrais partisans, on n'aurait pas d'équipe dans la MLS en ce moment.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je ne chie par sur eux , je ne leur dis pas de ne pas venir, je ne fais qu'étaler le fait que tout ce qui les intéresse c'est de voir l'Impact gagner sans vraiment le pourquoi ni comment

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

En tout cas, les vrais partisans en général on les vois quand les matchs se jouent sous la pluie comme ce fut le cas le mois dernier où on avait annoncé 17000 spectateurs, mais en réalité seulement approx. 11 000 y était.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Faut pas non plus généraliser, certains ont un niveau de tolérance plus élevé que d'autres , que ce soit pour les conditions climatiques ou autres phénomènes qui font fluctuer les foules, je vais manquer mon premier match de la saison le 29 mais je ne me considère pas plus un vrai que le voisin qui ne s'est pas présenté à toutes les rencontres

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Faut pas non plus généraliser, certains ont un niveau de tolérance plus élevé que d'autres , que ce soit pour les conditions climatiques ou autres phénomènes qui font fluctuer les foules, je vais manquer mon premier match de la saison le 29 mais je ne me considère pas plus un vrai que le voisin qui ne s'est pas présenté à toutes les rencontres
Non, mais quand tu as acheté un billet et tu n'y vais pas à cause de la pluie, ça fait moumone un peu.

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

Invaincu à domicile.
On va être obligé de prendre Montréal au sérieux dans cette ligue !!!
La mls va-t-elle devoir travailler sur une version française de mlssoccer.com bientôt?

Répondre Sujet précédentSujet suivant