Le vélo commence à être surutiliser dans son cas.Raven450 a écrit :Bah il dérange personne sur son vélo stationnaire. Et lorsqu'il reviendra, il pourra donner quelques matchs de congé à Nesta!blue_87 a écrit :J'ai de la difficulté à concevoir pourquoi on garde Rivas. Si il en serait à sa première blessure, je comprendrais mais là, ce n'est pas du tout le cas. Ça regarde très mal dans son cas, le salaire de Rivas''malgré que très modeste''compté par minute joué doit être aussi élevé que celui de Di Vaio...
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Mais c'est quoi la situation avec Rivas en ce moment? Il est ou Sabetti sur cette histoire?
-
- Champion national
J'espère qu'il ne sert pas de siège..
Joke poche à part, je présume qu'à la fin de la saison les parties vont se séparer d'un commun accord
Joke poche à part, je présume qu'à la fin de la saison les parties vont se séparer d'un commun accord
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Son contrat se termine à la fin de la saisonVan Basten a écrit :J'espère qu'il ne sert pas de siège..

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Rivas est le premier joueur à avoir signé avec l'impact en MLS et le premier joueur de stature internationale à rejoindre l'équipe. Il mérite un minimum de respect surtout qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir un salaire qui ampute le plafond salarial.
Corradi n'a pas été viré comme un malpropre après sa blessure l'année dernière, Nelson ne le mérite pas plus.
Corradi n'a pas été viré comme un malpropre après sa blessure l'année dernière, Nelson ne le mérite pas plus.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
+1Cancoillotte au rhum a écrit :Rivas est le premier joueur à avoir signé avec l'impact en MLS et le premier joueur de stature internationale à rejoindre l'équipe. Il mérite un minimum de respect surtout qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir un salaire qui ampute le plafond salarial.
s'il revient ça serait un très bonne nouvelle, il était un des meilleurs défenseurs de la ligue avant de se blesser, c'est une machine, il fait peur. c'est pas pour rien que l'impact l'a pas encore viré, ils savent très bien ce qu'il va faire quand il va revenir, il va nous aider à battre les mexicains en ligue des champions. qu'il prenne son temps pour revenir, je m'en tape, il peut revenir à la fin de l'été, c'est parfait.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Je l'aime bien Rivas, c'est pas un p'tit con comme Grande. L'Impact à de la classe et Rivas mérite notre respect. Je le trouve solide et intimidant.
-
- Titulaire indiscutable
La ligue des champions est encore plus difficile à gagner surtout qu'aucune équipe de la MLS à réussi à gagner dans la LDC depuis une dizaine d'années
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Moi je suis prêt à attendre Rivas. Il n'y a aucun défenseur comme lui dans la ligue.
-
- Titulaire indiscutable
J'espère juste qu'il joue au moins un match cette saison, sinon l'attente est pour rien.
-
- Champion national
C'est pour ça que j'ai parlé d'une éventuelle séparation d'un commun accord et non de le virer comme un malpropre
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Cancoillotte au rhum a écrit :Rivas est le premier joueur à avoir signé avec l'impact en MLS et le premier joueur de stature internationale à rejoindre l'équipe. Il mérite un minimum de respect surtout qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir un salaire qui ampute le plafond salarial.
Honnêtement, on doit absolument rien à Rivas plus qu'un autre joueur, si sa santé est merdique et qu'il prend la place d'un joueur qu'on pourrait travaillé avec lui sur le terrain, alors bye bye. Les joueurs doivent être tous égaux dans un club, quand on commencera à donner des traitements spécial à nos gars alors les bas fonds seront à notre porter.
Si l'Impact serait dans le fond complètement du classement, sa pourrait être un beau projet mais là ce n'est pas le cas. La situation présente est qu'on va probablement sur-utilisé Nesta car il semble qu'on ne gagne pas sans notre vétéran vedette qui peine à jouer 90 minutes.
De plus on a de l'allocation money combiné au fait que Nesta s'en va l'année prochaine, alors, let's go, on cherche un gars qui peut compétitionner à chaque match à la def.
Rivas est aussi mon défenseur favori mais là, il est payé pour joué et je suis sûr qu'il comprend très bien la situation, c'est un pro, pas un artiste emo.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Je ne me souviens plus de son salaire, mais c'est relativement presque rien. Je me demande s'il paie pas pour jouer. Un chauffeur de bus de la STM fait plus que lui. Son salaire prend la place d'un gars sur l'équipe de réserve. Il est en bas de 100 000$.blue_87 a écrit :
Rivas est aussi mon défenseur favori mais là, il est payé pour joué et je suis sûr qu'il comprend très bien la situation, c'est un pro, pas un artiste emo.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Concernant Rivas, il y a déjà plusieurs semaines qu'il avait dit à Nick De Santis qu'il voulait que le club le libère tellement il se sentait mal d'être sur les lignes de côté. La classe du club est de lui avoir dit qu'on croyait encore en lui, qu'il prenne le temps de se remettre complètement et qu'on le prendrait à son retour. J'ai vu ça quelque part, je me souviens plus. Alors, oui, l'Impact peut avoir de la classe même si certaines décisions du passé semblaient douteuses. Laissez svp le club gérer ça. Moi aussi, je prends Rivas en santé n'importe quand contre les Guatémaltèques ou les Mexicains en Ligue des Champions.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Alors croisons les doigts que la décision du club porte fruits. Honnêtement, j'ai plus peur pour l'année prochaine si sa ne marche pas car on devra remplacer pas un mais bien deux vétérans talentueux...Jeff de St-Germain a écrit :Concernant Rivas, il y a déjà plusieurs semaines qu'il avait dit à Nick De Santis qu'il voulait que le club le libère tellement il se sentait mal d'être sur les lignes de côté. La classe du club est de lui avoir dit qu'on croyait encore en lui, qu'il prenne le temps de se remettre complètement et qu'on le prendrait à son retour. J'ai vu ça quelque part, je me souviens plus. Alors, oui, l'Impact peut avoir de la classe même si certaines décisions du passé semblaient douteuses. Laissez svp le club gérer ça. Moi aussi, je prends Rivas en santé n'importe quand contre les Guatémaltèques ou les Mexicains en Ligue des Champions.
Si le coup de dé fonctionne en ligue de champion, alors bravo. Il n'a plus rien qu'on peut faire sinon regarder ce que le futur nous réserve.^^
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je ne suis pas d'accord avec ça.blue_87 a écrit :Honnêtement, on doit absolument rien à Rivas plus qu'un autre joueur, si sa santé est merdique et qu'il prend la place d'un joueur qu'on pourrait travaillé avec lui sur le terrain, alors bye bye. Les joueurs doivent être tous égaux dans un club, quand on commencera à donner des traitements spécial à nos gars alors les bas fonds seront à notre porter.
Si l'Impact serait dans le fond complètement du classement, sa pourrait être un beau projet mais là ce n'est pas le cas. La situation présente est qu'on va probablement sur-utilisé Nesta car il semble qu'on ne gagne pas sans notre vétéran vedette qui peine à jouer 90 minutes.
De plus on a de l'allocation money combiné au fait que Nesta s'en va l'année prochaine, alors, let's go, on cherche un gars qui peut compétitionner à chaque match à la def.
Certes il faut faire jouer les meilleurs joueurs disponibles dans l'effectif indépendamment du statut des uns ou des autres, mais dans la gestion des contrats, la gestion des hommes, c'est là où l'on voit les valeurs d'un club.
Je préfère très largement l'attitude de l'IMFC avec Rivas que celle du TFC qui prend des gars en prêt pour s'en débarrasser n'importe comment quelques mois plus tard ou qui se réveillent un matin en se disant que Dunfield qui était un cadre de l'équipe la veille, ne mérite même plus une place dans le vestiaire.
-
- Champion national
https://twitter.com/wsworldfootball/sta ... 6935405568
Pas de surprise mais un pas de plus vers une confirmation de ce qu'on affirme depuis un petit bout
Pas de surprise mais un pas de plus vers une confirmation de ce qu'on affirme depuis un petit bout
-
- Joueur de réserve
La lecture qu'en fait Frédéric Lord : « Alessandro Nesta aurait déclaré à la BBC qu'il sera entraîneur la saison prochaine. Pas nécessairement en Italie. »
Sous-entendu : peut-être avec l'Impact? Perso, ça m'étonnerait pas mal, mais on sait pas exactement la relation qu'il a avec Schallibaum...
Sous-entendu : peut-être avec l'Impact? Perso, ça m'étonnerait pas mal, mais on sait pas exactement la relation qu'il a avec Schallibaum...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ça t'étonnerait pas mal? Moi, je vois ça pas mal plus comme un scénario possible "style 2009". Mettons que l'IMFC commence mal l'an prochain après un parcours intéressant en ligue des Champions, l'IMFC pourrait alors se départir à nouveau d'un entraîneur à caractère bouillant pour donner sa chance à un autre entraîneur. Mettons que Nesta partirait avec une méchante longueur d'avance sur tout autre candidat.Catcheur en bobettes a écrit :La lecture qu'en fait Frédéric Lord : « Alessandro Nesta aurait déclaré à la BBC qu'il sera entraîneur la saison prochaine. Pas nécessairement en Italie. »
-
- Cadet
Sauf que pour l'instant, je ne peux pas imaginer que Schallibaum pourrait partir bientôt... Il est grandement responsable des performances de notre équipe, et côté choix tactiques, j'ai entendu personne se plaindre contrairement avec Marsch l'année dernière. C'est tout ce qu'on entendait, et sans faire le con, Marsch serait encore coach de l'IMFC cette année...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Moi aussi car il a repris d'une main de maître le groupe. Cependant n'oublions pas qu'en février 2009, personne ne voyait Limniatis partir quelques mois plus tard... ou après le championnat 2009 que Dos Santos ne serait plus là 2 ans plus tard...Echtellion a écrit :Sauf que pour l'instant, je ne peux pas imaginer que Schallibaum pourrait partir bientôt...
Évidemment, je dis pas que Schalli va quitter demain, mais:
a) le club est dirigé par un passionné. C'est super pour l'objectif de gagner, mais pour la stabilité des coachs c'est pas l'idéal
b) à part De Santis, personne n'a perduré dans le poste d'entraîneur depuis 2000
c) Schallibaum n'a jamais duré super longtemps dans un poste. C'est sûrement dû à tout sorte de concours de circonstances, mais ça porte à réflexion
d) Nesta entraîneur dans quelques années, secondé par Eullafroy et Biello qui auront absorbé les leçons d'un entraîneur qui a déjà été formateur pour la FIFA, ça doit bien sonner aux oreilles du couple De Santis/Saputo.
Il me fera plaisir que qqn resorte ce post lorsque l'IMFC fera un 2e doublé coupe Voyageurs/MLS en 2014 avec Schallibaum à la barre.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : A. Berthier
Mais est-ce que Schällibaum veut rester? J'avais l'impression que sa famille était restée en Suisse. Sa femme et sa fille sont venues le visiter, mais son fils ne veut pas prendre l'avion. Quelqu'un peut confimer ou infirmer?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Lors de la dernière suspention de Schalli, j'ai entendu à la radio (malheureusement je ne me souviens plus du nom du journaliste) que l'une des fonctions de Schalli était de former Biello pour le poste éventuel d'entraineur. L'un des aspects qui a été mentionné lors de l'intervention était que Biello a eu toute la latitude voulue lors des 2 dernières suspention de notre entraineur pour exercer le role d'entraineur.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Titulaire indiscutable
J'espère que non, n'importe qui sauf lui, il est bon à son rôle actuel, mais je ne veux pas le voir comme entraineur. Je suis-tu le seul?Jean-Rene a écrit :Lors de la dernière suspention de Schalli, j'ai entendu à la radio (malheureusement je ne me souviens plus du nom du journaliste) que l'une des fonctions de Schalli était de former Biello pour le poste éventuel d'entraineur. L'un des aspects qui a été mentionné lors de l'intervention était que Biello a eu toute la latitude voulue lors des 2 dernières suspention de notre entraineur pour exercer le role d'entraineur.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
D'accord avec toi. Sauf qu'avec l'historique de notre équipe, je ne serais pas surpris.fb132 a écrit :J'espère que non, n'importe qui sauf lui, il est bon à son rôle actuel, mais je ne veux pas le voir comme entraineur. Je suis-tu le seul?Jean-Rene a écrit :Lors de la dernière suspention de Schalli, j'ai entendu à la radio (malheureusement je ne me souviens plus du nom du journaliste) que l'une des fonctions de Schalli était de former Biello pour le poste éventuel d'entraineur. L'un des aspects qui a été mentionné lors de l'intervention était que Biello a eu toute la latitude voulue lors des 2 dernières suspention de notre entraineur pour exercer le role d'entraineur.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant