Encore une victoire qu'on echappe betement ! Ce soir c'est deux points de perdus ! Dommage qu'on se soit permis trop de fantaisies au milieu de terrain juste devant la defense qu'on a payees cash !
Enseignement de ce match: prochain match Warner doit etre aux cotes de Bernier, ce dernier a definitivement besoin d'aide a la recup et doit jouer bcp plus en premiere intention.
carlito brigante a écrit :Encore une victoire qu'on echappe betement ! Ce soir c'est deux points de perdus ! Dommage qu'on se soit permis trop de fantaisies au milieu de terrain juste devant la defense qu'on a payees cash !
Enseignement de ce match: prochain match Warner doit etre aux cotes de Bernier, ce dernier a definitivement besoin d'aide a la recup et doit jouer bcp plus en premiere intention.
Le problème avec ça devient si on met ensuite Arnaud sur les ailes, il n'est tout simplement pas bon sur les ailes comme on l'a pu voir ce soir.
Juste une conclusion , une chance que l'on jouait contre Moronto...
Assez incroyable quand même si l'Impact avait joué tout le match comme les30 dernières minutes ça aurait été un massacre, il faut se réveiller plus tôt .
Bon maintenant on à plus le choix il faut anéantir Chivas dimanche, un blanchissage et au moins 4 buts
En passant est-ce que c'est juste moi ou le gars a la description (RDS) était nul en taba.. En plus j'avais besoin d'une loupe pour voir le pointage et encore plus le temps écouler. Au moins il on fait un effort d'envoyer un effectif sur place.
Merci à TFC d'être encore plus mauvais qu'on a pu l'autre ce soir. Le point positif: On peut pas vraiment faire pire. Maintenant, la partie contre les chèvres et un must win, surtout avec NYRB et Dallas après! On ne peut pas se permettre d'échapper ENCORE des points contre un club prenable.
Oh et Arnaud sur l'aile, svp, plus jamais.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
carlito brigante a écrit :Encore une victoire qu'on echappe betement ! Ce soir c'est deux points de perdus ! Dommage qu'on se soit permis trop de fantaisies au milieu de terrain juste devant la defense qu'on a payees cash !
Le problème avec ça devient si on met ensuite Arnaud sur les ailes, il n'est tout simplement pas bon sur les ailes comme on l'a pu voir ce soir.
Dans mon esprit Arnaud n'est pas sur la feuille de match samedi prochain ! Il est inutile a l'aile et je prefere Warner et Bernier en milieu defensifs. Les deux milieu excentres seraient Romero et Mapp idealement.
Au fait qu'en est il de Justin, il commence a me manquer le bougre
J'aurais pensé dire ça un jour, mais ce soir notre point faible c'était la défense centrale. Pas rassurants, des ballons mous, pas rapides, rien dans les airs.
Pour Arnaud, il doit jouer dans l'axe c'est tout. Il a sa place lorsque l'on joue avec 5 milieux.
Ca vous inquiète pas le but de Camara? Les trois attaquants sur la séquence, Ferrari, Camara et Browsky. Et 5 secondes avant, c'était pratiquement l'échappé du #TFC évité de peu par Perkins.
Dernière modification par barista9 le 03 juillet 2013 21:50, modifié 1 fois.
On dirait qu'Arnaud à de la difficulté à l'aile car il semble à l'aise seulement avec des courtes passes. Il ne fait presque pas de centre ou de changement d'aile. Je ne sais pas si c'est une explication...
D'ailleurs Arnaud n'aurait pas perdu le ballon à la toute fin contre Colorado si il aurait centré... Il n'avait personne pour faire une courte passe donc il a opté pour un déjoue... On connait la suite...
Est-ce qu'Arnaud accepterait de passé son tour quand on utilise le 4-4-2 au détriment du 4-1-4-1?
Je pense que Bernier s'ennuie de Warner , il lui donne la chance de souffler un peu et de mieux relancer l'attaque.
J'espère que Mapp reviens bientôt pcq Arnaud sur l'aile il faut arrêter ça, je pensais que les coaches avaient compris ça en début de saison.