Alors tu laisses Paponi sur le banc?carlito brigante a écrit :fb132 a écrit :Le problème avec ça devient si on met ensuite Arnaud sur les ailes, il n'est tout simplement pas bon sur les ailes comme on l'a pu voir ce soir.carlito brigante a écrit :Encore une victoire qu'on echappe betement ! Ce soir c'est deux points de perdus ! Dommage qu'on se soit permis trop de fantaisies au milieu de terrain juste devant la defense qu'on a payees cash !
Enseignement de ce match: prochain match Warner doit etre aux cotes de Bernier, ce dernier a definitivement besoin d'aide a la recup et doit jouer bcp plus en premiere intention.
Dans mon esprit Arnaud n'est pas sur la feuille de match samedi prochain ! Il est inutile a l'aile et je prefere Warner et Bernier en milieu defensifs. Les deux milieu excentres seraient Romero et Mapp idealement.
Au fait qu'en est il de Justin, il commence a me manquer le bougre
Toronto - Montréal, 3 juillet 19h00
-
- Minime
Re: Toronto - Montréal, 3 juillet 19h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=558
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
1) Tout à fait vraiCatcheur en bobettes a écrit :1) On n'est jamais mieux servi que par soi-même, mon cher ami.Elwood Blues a écrit :Pire sondage que j'ai jamais vu. J'ai envie de participer au thread mais à chaque que je l'ouvre et que je vois le sondage digne d'une revue pré-adolescente, ça me décourage. Comparé à ceux que Carolangers fait, c'est vraiment de la merde
2) Tu n'as vraisemblablement pas vu beaucoup de sondage dans ta vie.
3) Du calme.
2) Plus que 2, moins que mille
3) je suis calme, joviale, plein d'entrain
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
Je suis d'accord avec DiVaio dans son entrevue d'apres match que ce n'est pas un probleme tactique en phase défensive mais un probleme d'attitude. Manque d'engagement, d'agressivité au marquage, c'est lent en controle de balle et de relance. En premiere demie ils etaient sur le pout-pout. Pas étonnant que l'arrivée de Warner fut tant remarqué, lui au moin c'est donné. Ils se sont fait sortir du terrain par Toronto en premiere demie.Je regarde présentement KC-VAN, oh! que ça joue serrer monsieur.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
...anyway, pour moi, Di Vaio ou Paponi les 60 premières minutes, après on voit ce qui est nécessaire. De plus, beaucoup de matchs s'en viennent, alors pourquoi pas?
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Me semble qu'il faudrait faire souffler Nesta aussi. Au point où on est, ça ne me déplairait presque pas de voir Iapichino-Ferrari-Camara-Brovsky en défense...
Attention, Chivas vient de battre San José, ils peuvent s'amener en confiance ce weekend...
Attention, Chivas vient de battre San José, ils peuvent s'amener en confiance ce weekend...
Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Raven450 a écrit :
Alors tu laisses Paponi sur le banc?
Non il sera devant avec Di Vaio. Je me suis juste trompé dans mes milieu excentrés, ce sera Felipe et Mapp (ou Romero si Mapp est non dispo).
Je continue en 4-4-2 qui n'est pas un problem en soi, le problem ce sont les joueurs alignes qui ne cadrent pas forcement aux exigences de ce systeme. Si tu veux jouer en 4-4-2 il te faut deux aboyeurs en milieu defensive. bernier tout seul c'est pas ca !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
euh.. Chicago vient de battre San Josegbagrami a écrit :Me semble qu'il faudrait faire souffler Nesta aussi. Au point où on est, ça ne me déplairait presque pas de voir Iapichino-Ferrari-Camara-Brovsky en défense...

Chivas joue demain à Dallas.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Bravo à la dizaine de braves qui étaient dans les gradins, à part pour tous les rouges autour, vous aviez l'air d'être tout seuls dans les estrades en 1996 et ça, c'est vraiment un compliment. 

-
- Minime
Ah d'accord. Ouais ça pourrait être intéressant!carlito brigante a écrit :Raven450 a écrit :
Alors tu laisses Paponi sur le banc?
Non il sera devant avec Di Vaio. Je me suis juste trompé dans mes milieu excentrés, ce sera Felipe et Mapp (ou Romero si Mapp est non dispo).
Je continue en 4-4-2 qui n'est pas un problem en soi, le problem ce sont les joueurs alignes qui ne cadrent pas forcement aux exigences de ce systeme. Si tu veux jouer en 4-4-2 il te faut deux aboyeurs en milieu defensive. bernier tout seul c'est pas ca !

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
My bad!barista9 a écrit :euh.. Chicago vient de battre San Josegbagrami a écrit :Me semble qu'il faudrait faire souffler Nesta aussi. Au point où on est, ça ne me déplairait presque pas de voir Iapichino-Ferrari-Camara-Brovsky en défense...
Attention, Chivas vient de battre San José, ils peuvent s'amener en confiance ce weekend...![]()
Chivas joue demain à Dallas.

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Etk, moment fort de la soirée, Di Vaio qui sort l'oreille après son but!
N'oubliez pas les amis Torontois, nous avons déjà marqué 6 but contre vous! ^^

N'oubliez pas les amis Torontois, nous avons déjà marqué 6 but contre vous! ^^
-
- Minime
- Votre vrai nom : Luc Cloutier
Ce n'est sûrement pas moi qui va pleurer pour eux mais POOOOOOVRES fans de Moronto. MOUUUUUHAAAAAA!
Ils croyaient bien en avoir une sous la dent. Imaginez, contre Montréal en plus! Puis Pouf! Paf! ByeBye la victoire!
Quand c'était 3-1 Moronto j'étais en beau tabarslack contre la défensive montréalaise puis à 3-3 j'étais mons fâché mais surtout content que les clowns ne la gagne pas.
Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console n'aura jamais été aussi vrai...
Schadenfreude!
Ils croyaient bien en avoir une sous la dent. Imaginez, contre Montréal en plus! Puis Pouf! Paf! ByeBye la victoire!
Quand c'était 3-1 Moronto j'étais en beau tabarslack contre la défensive montréalaise puis à 3-3 j'étais mons fâché mais surtout content que les clowns ne la gagne pas.
Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console n'aura jamais été aussi vrai...
Schadenfreude!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Pour reprendre les paroles de mon ami avec qui j'ai écouté le match. Ce n'est peut-être pas un nul à saveur de victoire, mais pour toronto, c'est très certainement une nul à saveur de défaites. Et ça, ça me remonte quand même pas mal le moral!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je viens de regarder les faits saillants et Romero ce tape deux grosses erreurs de positionnement sur le premier but et sur le troisième.
Le premier but , c'est vraiment inacceptable, tout les joueurs sont en formation sauf Romero qui traîne avec Di Vaio et Paponi en marchant... Quand il réalise que le jeux ce déroule sur son coté à sa grande surprise, il tante de courir pour retrouver sa position mais il est trop tard. Toronto perce le centre facilement et c'est le but. Il a littéralement abandonné son équipe sur le jeux.
Sur le troisième, Romero est simplement battu en 1 contre 1 sur sa couverture et il est incapable de battre le joueur de Toronto qui court vers le but.
Romero montre de belle chose avec le ballon mais il horrible défensivement, absent, invisible, lâche ou il ne peut tout simplement pas suivre le rythme de la MLS.
Di Vaio est un vieux routier, il a raison quand il dit que c'est n'est pas un problème de stratégie mais de volonté.
Nyassi et Mapp sont nos deux gars qui mérite d'être partant sur les ailes.
Le premier but , c'est vraiment inacceptable, tout les joueurs sont en formation sauf Romero qui traîne avec Di Vaio et Paponi en marchant... Quand il réalise que le jeux ce déroule sur son coté à sa grande surprise, il tante de courir pour retrouver sa position mais il est trop tard. Toronto perce le centre facilement et c'est le but. Il a littéralement abandonné son équipe sur le jeux.
Sur le troisième, Romero est simplement battu en 1 contre 1 sur sa couverture et il est incapable de battre le joueur de Toronto qui court vers le but.
Romero montre de belle chose avec le ballon mais il horrible défensivement, absent, invisible, lâche ou il ne peut tout simplement pas suivre le rythme de la MLS.
Di Vaio est un vieux routier, il a raison quand il dit que c'est n'est pas un problème de stratégie mais de volonté.
Nyassi et Mapp sont nos deux gars qui mérite d'être partant sur les ailes.
-
- Champion national
1 points en 2 rencontres contre les tapis de la MLS, c'est carrément mauvais, indigne d'une équipe de tête.
Nos buts marqués étaient davantage des accidents causés par les Keystone Cops en rouge.
L'engagement était nul en première mi-temps, faut que Toronto soit mauvais pour ne pas avoir tué le match.
On a peut-être été trop tiède offensivement dans les dix dernières minutes, mais je crois que c'est le rappel du match précédent qui nous a fait agir ainsi.
À l'instar d'un commentaire plus haut, je ne savais pas si je me devais me réjouir ou être horrifié quand j'ai vu nos trois arrières dans la surface de réparation sur le but de Camara.
L'ambiance à Toronto est vraiment nulle , peut-être que la foule est mal amplifiée mais ça ne sonnait pas bien à la télé, ceux qui se plaignent des commentateurs de RDS, dites-vous que TSN c'est pas fort non plus , aucun entrain , zéro explication tactique (Je m'ennuyais de Brett et Lord) juste du rah rah sans conviction.
On a deux choix, soit on joue en 4-4-2 pis on se retrouve avec des pointages de hockey ou bien on revient dans un formation plus conservatrice mais on gère mieux les rencontres avec uner attaque beaucoup moins mordante. On peut toujours espérer que Schali trouve une troisième voie.
Nos buts marqués étaient davantage des accidents causés par les Keystone Cops en rouge.
L'engagement était nul en première mi-temps, faut que Toronto soit mauvais pour ne pas avoir tué le match.
On a peut-être été trop tiède offensivement dans les dix dernières minutes, mais je crois que c'est le rappel du match précédent qui nous a fait agir ainsi.
À l'instar d'un commentaire plus haut, je ne savais pas si je me devais me réjouir ou être horrifié quand j'ai vu nos trois arrières dans la surface de réparation sur le but de Camara.
L'ambiance à Toronto est vraiment nulle , peut-être que la foule est mal amplifiée mais ça ne sonnait pas bien à la télé, ceux qui se plaignent des commentateurs de RDS, dites-vous que TSN c'est pas fort non plus , aucun entrain , zéro explication tactique (Je m'ennuyais de Brett et Lord) juste du rah rah sans conviction.
On a deux choix, soit on joue en 4-4-2 pis on se retrouve avec des pointages de hockey ou bien on revient dans un formation plus conservatrice mais on gère mieux les rencontres avec uner attaque beaucoup moins mordante. On peut toujours espérer que Schali trouve une troisième voie.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
- Bernier a besoin de renfort au milieu
- Felipe et Romero sont à chier en défensive
- Arnaud n'est pas à sa place en place sur l'aile
C'est une discussion qui a déjà eu lieu ici mais que faire avec Felipe s'il est aussi unidimensionnel?
- Felipe et Romero sont à chier en défensive
- Arnaud n'est pas à sa place en place sur l'aile
C'est une discussion qui a déjà eu lieu ici mais que faire avec Felipe s'il est aussi unidimensionnel?
-
- Champion du monde
Le mettre à la place qui lui convient le mieux...
Une équipe, c'est pas mettre les 11 meilleurs sur le terrain mais avoir un projet de jeu et insérer les joueurs qui conviennent à chaque place par la suite
Et quand tu as trop de monde pour une tâche, il faut oser mettre certaines personnes sur le banc
Une équipe, c'est pas mettre les 11 meilleurs sur le terrain mais avoir un projet de jeu et insérer les joueurs qui conviennent à chaque place par la suite
Et quand tu as trop de monde pour une tâche, il faut oser mettre certaines personnes sur le banc
impactsoccer sur twitter
-
- Minime
Bien moi je trouve que c'est 10 fois mieux a RDS, ils font pas juste repeter les memes choses, pas de probleme de sons, d'images ou quoi que se soit. Meilleur encandrement de la partie, avant, mi-temps et apres le match, avec du personnel qui peuvent faire des entrevues sur place. On peut avoir des infos qu'autre chose que ce qu'on voit deja live sur la tele. Avec TVA Sports, tu as ce que tu vois, s'il se passe de quoi en dehors du cadre de la camera oublie ca, il y voit rien c'est sur ils sont meme pas sur place. So desoler, mais moi RDS = x 10 comparer a TVA Sports. Plus Douville etait meme pas la, je pense que c'est le meilleur reportage/partie de l'impact que j'ai eu la chance de voir cette annee et de loin.grandbleu a écrit :
En passant est-ce que c'est juste moi ou le gars a la description (RDS) était nul en taba.. En plus j'avais besoin d'une loupe pour voir le pointage et encore plus le temps écouler. Au moins il on fait un effort d'envoyer un effectif sur place.
-
- Joueur de réserve
D'accord pour dire que d'un point de vue technique RDS est meilleur, mais je préfère de beaucoup l'équipe de commentateurs de TVA Sports. Rien contre Gounelle, ni le type qui l'accompagnait hier (François-Étienne quelque chose), qui font un travail honnête, mais je trouve que Brett comme analyste est toujours éclairant et ils ont ensemble une meilleure chimie que les duos de RDS.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Meilleure chimie? Olivier Brett a toujours l'air de vouloir tuer Frédérick Lord et Lord, bah, il est atroce à écouter. Il est LOURD, LOURD, LOURD et il devrait abandonner les blagues, ça ne lui sied pas.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
Ah, je sais pas, je trouve pas qu'ils ont l'air d'avoir envie de se tuer. C'est peut-être le cas, mais au moins, il n'y a pas de malaise... (On ne pouvait pas en dire autant hier)
Ils ont chacun leur rôle, et je comprends bien que Lord puisse taper sur les nerfs dans le sien (« Qu'à cela ne tienne! »), mais je pense qu'il s'assume dans son rôle de gars qui essaie plus ou moins adroitement d'être grandiloquent... Pis je préfère toute tentative de jokes poches avec un minimum d’auto-dérision à un commentaire de match générico-neutro-ennuyant... En tout cas, les goûts, la nature, etc.!
Ils ont chacun leur rôle, et je comprends bien que Lord puisse taper sur les nerfs dans le sien (« Qu'à cela ne tienne! »), mais je pense qu'il s'assume dans son rôle de gars qui essaie plus ou moins adroitement d'être grandiloquent... Pis je préfère toute tentative de jokes poches avec un minimum d’auto-dérision à un commentaire de match générico-neutro-ennuyant... En tout cas, les goûts, la nature, etc.!
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Autant que j'ai un peu de la difficulté avec F. Lord à "coup franc" qui ne semble jamais accoucher dans ses commentaires/questions, je le trouve quand même bien lors des matches. Brett, je l'aime bien même s'il a l'habitude un peu agaçante de prendre des pauses......................en plein milieu.................de ses phrases. Un genre de duo que ça doit être bien de boire une broue en parlant foot.
RDS, ouf. J'étais content de pas entendre cloclo mais je commençais à être tanné d'entendre Corbin et ses stats poches, genre: c'est le 3e mercredi cette saison que TFC donne un but à un défenseur avec un nom commençant par "C".
RDS, ouf. J'étais content de pas entendre cloclo mais je commençais à être tanné d'entendre Corbin et ses stats poches, genre: c'est le 3e mercredi cette saison que TFC donne un but à un défenseur avec un nom commençant par "C".
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
Tout ça est une question de goûts et comme ils se retrouvent tous dans la nature......RDS semble a la recherche d'une personne à la description (Je soupconne Douville ayant des problème de santé) Friolet a eu un match et on l'a retrouvé en intervieweur hier et c'est Corbin qui a pris la relève. Pas foncierement méchant mais c'est un lecteur de nouvelles, manque de vocabulaire particulier au foot, de suivi et d'anticipation du jeu, revenait trop souvent avec des stats et autres petits papiers sur des sujets paralèlles.Heureusement monsieur Gounelle était là pour ramener les choses, par moment il faisait autant la description que les commentaires. Peut-être pou RDS Gounelle a la description et Leduc aux commentaires...
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion du monde
En tout cas, je peux vous dire que O. Brett et F. Lord s'entendent très bien dans la “vraie”vie
impactsoccer sur twitter