j'aimerais pouvoir écouter les matchs avec le son du stade uniquement. Je suis prêt à payer pour le choix. TOUS les commentateurs (sauf Ray Hudson, car il est un spectacle à lui seul), peut importe la ligue et langue me tapent sur les nerfs à la longue.
http://rayhudsonquotes.tumblr.com/
http://www.youtube.com/watch?v=gS6Np-g_h5w
Toronto - Montréal, 3 juillet 19h00
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Re: Toronto - Montréal, 3 juillet 19h00
Catcheur en bobettes a écrit :Ah, je sais pas, je trouve pas qu'ils ont l'air d'avoir envie de se tuer. C'est peut-être le cas, mais au moins, il n'y a pas de malaise... (On ne pouvait pas en dire autant hier)
Ils ont chacun leur rôle, et je comprends bien que Lord puisse taper sur les nerfs dans le sien (« Qu'à cela ne tienne! »), mais je pense qu'il s'assume dans son rôle de gars qui essaie plus ou moins adroitement d'être grandiloquent... Pis je préfère toute tentative de jokes poches avec un minimum d’auto-dérision à un commentaire de match générico-neutro-ennuyant... En tout cas, les goûts, la nature, etc.!
Je l'aime bien Lord, il est assez animé dans sa description, mais il est vrai que ses tics de langage sont agacants, on peut faire un drinking game avec ses ''qu'a cela ne tienne'', ''a l'oree de la surface'', ''a toi a moi'' !
Quant a Gounelle, il est selon moi le meilleur pour l'analyse, mais hier je ne le sentais pas a l'aise avec son camarade, pas mal de temps morts.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Au secondaire, dans le bon vieux temps des périodes de 50 minutes yeah, j'ai eu un prof d'anglais qui répétait nécessairement à toute les 30 secondes. Si les drinking game auraient existé dans ce temps là, on aurait accoté les Stroumph!carlito brigante a écrit :Catcheur en bobettes a écrit :Ah, je sais pas, je trouve pas qu'ils ont l'air d'avoir envie de se tuer. C'est peut-être le cas, mais au moins, il n'y a pas de malaise... (On ne pouvait pas en dire autant hier)
Ils ont chacun leur rôle, et je comprends bien que Lord puisse taper sur les nerfs dans le sien (« Qu'à cela ne tienne! »), mais je pense qu'il s'assume dans son rôle de gars qui essaie plus ou moins adroitement d'être grandiloquent... Pis je préfère toute tentative de jokes poches avec un minimum d’auto-dérision à un commentaire de match générico-neutro-ennuyant... En tout cas, les goûts, la nature, etc.!
Je l'aime bien Lord, il est assez animé dans sa description, mais il est vrai que ses tics de langage sont agacants, on peut faire un drinking game avec ses ''qu'a cela ne tienne'', ''a l'oree de la surface'', ''a toi a moi'' !
Quant a Gounelle, il est selon moi le meilleur pour l'analyse, mais hier je ne le sentais pas a l'aise avec son camarade, pas mal de temps morts.

On avait compté 77 fois dans une période de 50 minutes, c'est fort en sale considérant que la grande parti du cour il ne parlait pas!!^^
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je préfère le duo Lord-Brett, ils en sortent des bonnes des fois comme quand Ferrari avait marqué à la 90e et à tout simplement gueulé "Chest-Bras-Chest-Bras"
-
- Champion national
Bxl Boy a écrit :Le mettre à la place qui lui convient le mieux...
Une équipe, c'est pas mettre les 11 meilleurs sur le terrain mais avoir un projet de jeu et insérer les joueurs qui conviennent à chaque place par la suite
Et quand tu as trop de monde pour une tâche, il faut oser mettre certaines personnes sur le banc
Pour revenir à la pelouse, j'ai été surpris que Felipe soit préféré à Arnaud dans l'axe, idée du vrai coach ou du remplaçant ?
-
- Minime
Je doute que ca ne sois pas Schalli qui décide des partants, a moins qu'il aille dit a Biello, c'est toi le coach a soir va sy comme tu le sens. Mais encore la, toute ca est pas mal décider pendant les entrainements les jours avant le match je suppose.