Bxl Boy a écrit :Beaucoup de buts de DC venaient du banc
Ils avaient des joueurs de type très différent à l'attaque et quand ça marchait pas pour l'un, ça marchait pour l'autre
Ils ont laissé partir les moins bons d'entre eux, sauf que ça a complètement cassé leur diversité offensive qui faisait mal
Ajoute que De Rosario n'est plus au sommet de sa forme et tout le poids de l'attaque repose quasiment sur le seul Pontius que tout le monde tient à l'œil
Le départ de Najar a, en plus, affaibli les côtés
DeLeon, pour sa deuxième année, n'est pas une coche au-dessus de son niveau comme l'an dernier
La défense, déjà faible en 2011, en a beaucoup plus sur les épaules puisque l'attaque est moins effrayante et ne produit plus
Et tout s'écroule...
Merci mille fois de m'éclairer. Quand même, 8 buts en 18 matches, en 54 tirs cadrés, c'est pas beaucoup. Les autres équipes qui ont à peu près le même nombre de tirs ont au moins le triple de buts. Il y a quelque chose qui ne colle pas. Nous sommes à la mi-saison, il y a une tendance lourde. C'est comme si tous leurs tirs étaient mauvais et que par pure chance, de temps à autre, du genre un match sur trois, il en rentre un! Je ne comprends pas. Ils n'apportent rien au jeu par le centre ou quoi? Je vais essayer d'écouter leurs prochains matches. Quelle débandade!