opinion sur loyd comme entrainneur
-
- Cadet
opinion sur loyd comme entrainneur
vous pensez quoi de loyd comme entrainneur adjoint? a til les qualites necessaires?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: opinion sur loyd comme entrainneur
On verra bien. Et il est 2e adjoint, tout de même. C'est plus pour le garder dans les parages que d'autre chose, à mon avis.dani a écrit :vous pensez quoi de loyd comme entrainneur adjoint? a til les qualites necessaires?
On fait quoi avec Biello quand il se retire?

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mdr pour Biello !
Je me suis posé la même question !
Plus sérieusement, Lloyd veut apprendre le travail de coach et comme 2e adjoint, il va plus être conseiller qu'entraîneur dans un premier temps
Ce que je veux dire est qu'il va observer les adversaires, conseiller les jeunes, faire des suggestions à Nick mais pas être impliqué autant que Pinizzotto
Il va aussi peut-être aider Mike Moretto à prendre soin des joueurs !
Mais son but premier est de se pratiquer pour un jour être entraîneur principal d'une équipe, Montréal ou autre
Je me suis posé la même question !
Plus sérieusement, Lloyd veut apprendre le travail de coach et comme 2e adjoint, il va plus être conseiller qu'entraîneur dans un premier temps
Ce que je veux dire est qu'il va observer les adversaires, conseiller les jeunes, faire des suggestions à Nick mais pas être impliqué autant que Pinizzotto
Il va aussi peut-être aider Mike Moretto à prendre soin des joueurs !
Mais son but premier est de se pratiquer pour un jour être entraîneur principal d'une équipe, Montréal ou autre
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour Biello, c'est simple. On rachète les droits sur Youppi, on fout Biello dedans et Tak-Tik a un autre pote pour pas trop s'emmerder pendant les matchs... Quoiqu'il est peut-être un peu trop petit...
Plus sérieusement, ce serait peut-être intéressant de voir l'Impact nommer un ancien pour s'occuper des relations avec les supporters, ou le public en général... ou quelque chose du genre...
Nous - Hé Mauro, on veut un petit logo avec deux étoiles sur le maillot, pas un simili-chandail de hockey.
Mauro - Hé, Joey, ils veulent un petit logo avec deux étoiles.
Joey - Je suis pas intéressé à la MLS, Mauro. Je leur ai déjà dit 300 fois.
Mauro - Hein?
Plus sérieusement, ce serait peut-être intéressant de voir l'Impact nommer un ancien pour s'occuper des relations avec les supporters, ou le public en général... ou quelque chose du genre...
Nous - Hé Mauro, on veut un petit logo avec deux étoiles sur le maillot, pas un simili-chandail de hockey.
Mauro - Hé, Joey, ils veulent un petit logo avec deux étoiles.
Joey - Je suis pas intéressé à la MLS, Mauro. Je leur ai déjà dit 300 fois.
Mauro - Hein?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse