Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par grandbleu »

Disons que c'était pas trop dur, étant donner qu'il jouait au FC RED Bull Salzburg.
Un apercu de ce qui va ce passer avec le deuxième club de New York...
:roll:

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Odinok3000 a écrit :
Phil7777 a écrit :Retweeté par MLS : "Expect announcement of an African international to a major MLS franchise within the hour"

Didier Drogba?

Par contre, le fait qu'on mentionne "major MLS franchise" veut probablement dire LA ou NY... :(
@MLSTransfers: Ibrahim Sekagya signs with #RBNY #MLS http://t.co/s9ER6fRMei http://t.co/LtxEQBxhog

:ptdr:
Quelle déception lol :-|

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Van Basten a écrit :Van Basten a écrit:De un Tissot est blessé donc on serait pas plus avancé, et de deux les jeunes sont en général encore plus irréguliers que nos joueurs dits moyens, de trois si on avait une équipe qui jouerait aux alentours de .500 ou pire se départir de vétérans pour donner de l'expérience aux jeunots ce serait une option mais on a une équipe qui est en tête de sa division et qui doit participer à un tournoi en plus de sa saison régulière , c'est pas vraiment le temps de faire un virage jeunesse , c'est le temps d'obtenir des résultats pas de donner de la formation. L'an dernier, en effet tant qu'à faire jouer Wahl et cie on aurait fait mieux de jouer des flos mais ces jeunes n'étaient pas là.PS By the way Warner à seulement 25 ans, on ne parle pas d'un gars qui a zéro upside et comme milieu défensif sans être la panacée, il demeure le plus potable derrière Bernier dans l'équipe.+1
J'ai pas dit que Tissot deviendrait régulier à gauche, pas plus que Warner etc. Y a pas pantoute de virage jeunesse dans ce que je veux dire.

Je pense au contraire qu'on peut (et qu'on doit) s'améliorer à quelques positions justement parce qu'on est premier et qu'on est en LdC. Et si par exemple on s'améliore au poste de défenseur latéral gauche, c'est pas vrai que ce serait pertinent de garder à la fois Brovsky, Iapi, Tissot + cet éventuel nouveau ! Et là je dis pas que je veux échanger Brovsky...

Je crois aussi qu'on est très outillé pour aller chercher du renfort à plus d'une position en faisant l'acquisiton de joueurs disons de 28 ou 30 ans et que pour ça on devra faire des choix, et on en a plusieurs. Iapi et Warner, par exemple, en font partie si c'est pour s'améliorer à leur position respective.

Si on veut s'améliorer, on peut pas juste signer des joueurs, on va se ramasser à 40... faut aussi en échanger ou en libérer.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Odinok3000 a écrit :
Phil7777 a écrit :Retweeté par MLS : "Expect announcement of an African international to a major MLS franchise within the hour"

Didier Drogba?

Par contre, le fait qu'on mentionne "major MLS franchise" veut probablement dire LA ou NY... :(
@MLSTransfers: Ibrahim Sekagya signs with #RBNY #MLS http://t.co/s9ER6fRMei http://t.co/LtxEQBxhog

:ptdr:
:bravo:

Ancien abonné en 126
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Fuck, on peut arrêter de parler de Warner comme d'un vétéran qui ne produit pas et qui prend la place de jeunes joueurs de l'académie.

Fait numéro 1:
Il a fucking 25 ans. (né le 24 juin! :D )

Fait numéro 2:
Il a fait une bonne job en tant que milieu défensif dans un midfield à trois l'année dernière. A connu un excellent match contre Toronto, mais comme le reste de nos milieux centraux, il a de la difficulté à performé dans un milieu à 2 joueurs.

Fait numéro 3:
Il coute pas une fortune non plus (même si son salaire a justemment augmenté cette année).

Si on réuni ces 3 points faits là. On remarque que Warner n'est pas une vieille sangsue qui vole des minutes de jeu à nos joueurs d'académie.

Image
Rift
Junior
Junior

Message par Rift »

gbagrami a écrit :Warner n'est pas une vieille sangsue qui vole des minutes de jeu à nos joueurs d'académie
J'sais pas qui a dit ça.

Comme Basten dit, Warner est *le plus potable derrière Bernier*, et comme tu dis, il *fait une bonne job*. Un peu comme Neagle l'année passée (qui, à 26 ans, n'est pas non plus une vieille sangsue, mais qui est quand même rendu ailleurs qu'à Mtl malgré le fait qu'il faisait une job honnête) : je ne vois pas pourquoi l'Impact devrait s'empêcher de chercher pour trouver mieux que Collen (surtout avec la saison et la LdC qu'on a en vue), au même titre que pour quelques autres joueurs, qu'ils soient régulièrement titularisés ou non. Contrairement à Polio, j'pense pas qu'il faut se *débarasser* de Warner mais plutôt de tenter de trouver mieux.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Rift a écrit :
gbagrami a écrit :Warner n'est pas une vieille sangsue qui vole des minutes de jeu à nos joueurs d'académie
J'sais pas qui a dit ça.

Comme Basten dit, Warner est *le plus potable derrière Bernier*, et comme tu dis, il *fait une bonne job*. Un peu comme Neagle l'année passée (qui, à 26 ans, n'est pas non plus une vieille sangsue, mais qui est quand même rendu ailleurs qu'à Mtl malgré le fait qu'il faisait une job honnête) : je ne vois pas pourquoi l'Impact devrait s'empêcher de chercher pour trouver mieux que Collen (surtout avec la saison et la LdC qu'on a en vue), au même titre que pour quelques autres joueurs, qu'ils soient régulièrement titularisés ou non. Contrairement à Polio, j'pense pas qu'il faut se *débarasser* de Warner mais plutôt de tenter de trouver mieux.
C'est surtout pas moi qui dit ça, vérifie ta citation... :?

Ancien abonné en 126
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

gbagrami, je lis dans tes pensées! :D

Image
Rift
Junior
Junior

Message par Rift »

Hein !?!?!?, bizarre, j'comprends pas pourquoi ton nom a été inséré. Désolé !

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Pas grave, lol :lol:

Ancien abonné en 126
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Rift a écrit :
J'sais pas qui a dit ça.

Mon avis c'est qu'il ne faut pas aller chercher un milieu de terrain qui serait remplaçant derrière les gars actuels. Trouver un milieu n'est pour moi pas une priorité et la seule chose qui motiverait une recrue à ce poste serait un bon move pour intégrer un nouveau titulaire. Recruter un récupérateur meilleur que Warner mais pour être remplaçant derrière Bernier n'apporterait vraiment pas grand chose...

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Comme on dit en japonnais, This is what dreams are made of:

Totti harbors serious thoughts of joining his fellow Roman in North America, with Di Vaio confirming the possibility that one of the most gifted footballers of this generation could be suited and booted in MLS when his Roma contract expires in less than a year.

"Yes, I spoke with him because he is maybe curious to come," he said. "He spoke with me when we were in Miami on holiday. He's curious to come. Maybe we speak again when we play in Kansas City."

Par contre,

Fully focused on the task at hand driving the club to a playoff spot, Di Vaio has let the club know he will not entertain talks of extending his current deal until the season ends.

source: http://www.tsn.ca/soccer/story/?id=427576

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est intelligent de la part de Di Vaio avant de penser à continuer, il veut savoir si il est encore capable de résister à une saison complète de la MLS avant de s'engager pour le futur

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Merci, excellente lecture! Donc, vraisemblablement, on ne nous annoncera pas une extension du contrat de Di Vaio lundi (le jour de sa fête...!). J'ai quand même hâte de voir ce que Joey a à dire....

(Aussi, dans un tout autre ordre d'idée, je ne sais pas si c'est une pratique journalistique qui diffère entre anglos et francos, mais ça m'a étonné de voir qu'ils n'ont pas « rectifié » ou « embelli » les citations de Di Viao, en laissant sa syntaxe anglaise un peu maladroite.)

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Rift a écrit :
J'sais pas qui a dit ça.

Neagle ne voulait pas demeurer sur la côte est, l'Impact l'a accommodé, pour le reste comme Cancoillotte au rhum le mentionne trouver l'understudy de Bernier n'est pas une priorité immédiate et Warner comme sous-fifre est pas mal le mieux de ce qu'on peut avoir dans le contexte du plafond et des limites pour les joueurs étrangers.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Je sais pas si avoir Totti sur une marchette à 37 c'est si le rêve que ca.

Image
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Tu le signe point, même avec une marchette il est meilleur que n'importe qui dans la MLS

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

+1 avec fb132. Il faut un attaquant à court terme, parce que Wenger ne semble pas avoir les qualités pour devenir un top scoreur (Plus un second attaquant).

Image
Sassicaia
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Maurizio

Message par Sassicaia »

fb132 a écrit :Tu le signe point, même avec une marchette il est meilleur que n'importe qui dans la MLS
D'accord pour le niveau des habilités.

Moi je le signerai surtout si Di Vaio ne revient pas l'an prochain, car il comblerait ce vide très bien.

Sinon, il représente un projet sur le court terme, et Mister Totti n'est pas reconnu pour être humble. Il a été vénéré toute sa carrière dans son club, donc son égo est en bonne santé.

Pas le profil idéal du gars qui vient ici pour les bonnes raisons, pas comme Di Vaio en tout cas.

My two cents.
J'espère que NDS fera quelques annonces dans les jours à venir, surtout un milieu et un défenseur capable de remplacer Nesta, maintenant et dans les années à venir.

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

What in the world?

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

WTF !!!

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

:shock:

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Bon. Ça a l'air d'être de la bs. Ils disent qu'il aurait pu être le coach du Canada aussi, mais finalement, que puisque cette position n'est plus disponible, il pourrait être coach à l'Impact, club qui connait de mauvais résultat depuis un ptit bout. Assez ridicule, surtout qu'ils reconaissent eux-mêmes que Schalli devrait être prolonger plutôt.

Image
froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Ça l'air d'être du n'importe quoi, en plus dans l'article ils font référence à un article allemand ou Schällibaum mentionne une prolongation de 2 ans qui est en négociation (ça me surprend d'ailleur qu'il en parle avec les médias avant que ce soit conclu): http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... --17842123

Répondre Sujet précédentSujet suivant