New York - Montréal, samedi 13 juillet 19h00
-
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: New York - Montréal, samedi 13 juillet 19h00
Quoi dire, on es-tu à une mini-crise ou est-ce une crise profonde de longue durée?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Enfin c'est fini je vais pouvoir me coucher. Je crois que c'est l'un des pires match de l'impact que j'ai vu depuis longtemps
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Joey Saputo @JoeySaputo 4m
Une soirée à oublier, temps d'avoir un tête à tête avec mes joueurs. Lets learn from this, time to meet with the players, need to refocus.

IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
@JoeySaputo :
Y'a des poubelles qui vont revoler.Une soirée à oublier, temps d'avoir un tête à tête avec mes joueurs.
Lets learn from this, time to meet with the players, need to refocus.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
on jase la...
depuis quand arnaud est revenu???colorado
depuis quand lequipe a contre performance apres contre performance??colorado
un lien ou hasard??
ohhh et le match que arnaud a jouer en ligue reserve avant de revenir c'etait pas celui contre toronto ou l'impact a perdu quoi 6-0??
un lien ou hasard??
ohhh et le match que arnaud a jouer en ligue reserve avant de revenir c'etait pas celui contre toronto ou l'impact a perdu quoi 6-0??
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Quel a été le joueur le moins pire de l'Impact? MDV? Smith? Personne?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Ça commence a être une habitude depuis quelques matchs de dire que c'est le pire de l'année... mais ce soir aucune vie (à part qq minutes au début de deuxième demie), tous les joueurs avec l'exception de Smith on été pourris.
Moi si je suis Schali je met le club de l'académie le prochain match, fu.. la défaite c'est le temps de passer un message !

Ça va faire l'excuse de la fatigue
, criss un match par semaine après avoir passer des semaines en vacances qu'est-ce que ça va être quand on va jouer en ligue des champions !!!
En passant si Nyassi a été suspendu pour avoir simuler un pénalty il faudrait revoir celui des Red Bulls ce soir, c'mon.
Encore une fois Henry nous a démontrer l'étendue de son talent et ça n'a même pas l'air forçant.
Maintenant voyant voir ce que Joey aura a dire lundi, en espérant que l'on aura du renfort en défense centrale (désolé mais Nesta ne peut jouer tout les matchs) et en milieu de terrain.
Moi si je suis Schali je met le club de l'académie le prochain match, fu.. la défaite c'est le temps de passer un message !

Ça va faire l'excuse de la fatigue

En passant si Nyassi a été suspendu pour avoir simuler un pénalty il faudrait revoir celui des Red Bulls ce soir, c'mon.
Encore une fois Henry nous a démontrer l'étendue de son talent et ça n'a même pas l'air forçant.
Maintenant voyant voir ce que Joey aura a dire lundi, en espérant que l'on aura du renfort en défense centrale (désolé mais Nesta ne peut jouer tout les matchs) et en milieu de terrain.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Joey Saputo @JoeySaputo 11 min
Une soirée à oublier, temps d'avoir un tête à tête avec mes joueurs.
Joey Saputo @JoeySaputo 48 min
Merci #ultrasmontreal qui on fait le voyage à New York.....toujours fidèle.
Maintenant j'espère que #IMFC se réveil.
Une soirée à oublier, temps d'avoir un tête à tête avec mes joueurs.
Joey Saputo @JoeySaputo 48 min
Merci #ultrasmontreal qui on fait le voyage à New York.....toujours fidèle.
Maintenant j'espère que #IMFC se réveil.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Saputo? Il devait annoncer les nouveaux forfaits pour la saison 2014 (info venant de mon représantant). Je me demande s'il ne se ravisera pas...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
En défensive et dans le dernier tiers du terrain, c'est la même histoire depuis les matchs préparatoires que l'IMPACT nous offre. Pas de pressing, on fait du 4-4 et on laisse l'adversaire prendre son temps, jouer et créer. À un moment donné c'est normal que les équipes s'ajustent a un bloc statique.
On peut continuer a pointer les erreurs individuelles ou espèrer que la venu d'un sauveur améliorera les choses. Il n'en reste pas moins que le système défensif actuel fonctionne dans un 4-1-4-1 avec des joueurs athlétiques et aggressifs au bon moment. Là c'est du 4-4-2 avec des joueurs "lents"(excepté Smith) et qui ont peur de se rapprocher du porteur du ballon.
Mine de rien, j'ai vu 2 mains non appellés et 1 faute claire sur Camara qui auraient mérité des tirs de pénalité...
Belle leçon de NY. Apprendrons t'ils quelque chose cette fois ?
On peut continuer a pointer les erreurs individuelles ou espèrer que la venu d'un sauveur améliorera les choses. Il n'en reste pas moins que le système défensif actuel fonctionne dans un 4-1-4-1 avec des joueurs athlétiques et aggressifs au bon moment. Là c'est du 4-4-2 avec des joueurs "lents"(excepté Smith) et qui ont peur de se rapprocher du porteur du ballon.
Mine de rien, j'ai vu 2 mains non appellés et 1 faute claire sur Camara qui auraient mérité des tirs de pénalité...
Belle leçon de NY. Apprendrons t'ils quelque chose cette fois ?
-
- Titulaire indiscutable
La seule consolation ce soir va être de voir TFC se faire dévorer à KC....pas le choix, l'Impact à été décevant, donc la seule valeur sûr ce soir est une autre défaite du TFC.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Je sais pas pour vous, mais en excluant les 4 premiers matchs de l'annee, on a 19 points en 14 matchs. Je comprends qu'on les a gagne ces matchs la, mais maintenant que plus personne nous prend a la legere et que chaque equipe a son air d'aller, les choses vont pas si bien.
On a survecu a plusieurs matchs grace au brio de MDV et Mapp, mais depuis deja un bon moment je trouve les joueurs et le staff tres complaisant. J'espere qu'un joueur va avoir assez de leadership pour se lever dans la chambre et fouetter les troupes, ou que Saputo va arreter d'etre chummy chummy...
On a survecu a plusieurs matchs grace au brio de MDV et Mapp, mais depuis deja un bon moment je trouve les joueurs et le staff tres complaisant. J'espere qu'un joueur va avoir assez de leadership pour se lever dans la chambre et fouetter les troupes, ou que Saputo va arreter d'etre chummy chummy...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Toutes les stats après le match : http://www.impactsoccer.com/stats.php
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=562
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=562
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'ai hâte de voir ce les joueurs vont me répondre mardi soir...
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
D'un autre côté, en excluant les 4 derniers matchs joués jusqu'à présent, on a 29 points en 14 matchs, comme quoi en cherchant bien dans les statistiques, on finit toujours par trouver celles qui appuient notre argumentation.-LG- a écrit :Je sais pas pour vous, mais en excluant les 4 premiers matchs de l'annee, on a 19 points en 14 matchs. Je comprends qu'on les a gagne ces matchs la, mais maintenant que plus personne nous prend a la legere et que chaque equipe a son air d'aller, les choses vont pas si bien.

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a depuis trop longtemps un laissez-aller qui commence à être pas mal enrageant. Quant je pense aux dizaines de supporters qui ont fait le déplacement jusqu'à NY et qui ont été "récompensés" par une performance sans âme, je me dis que des dizaines de poubelles kickées en même temps, ça ne serait pas de trop.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Grosse alarme en milieu de terrain et en défense!!! Je fais du pouce sur le commentaire de LG, si on n'enlève notre départ canon, nous avons un club ordinaire.
Romero est inutile en défense et inconstant en attaque; Smith mérite un départ clairement. Mapp a eu pas eu l'air fou, juste l'air d'un gars qui reprend le rythme. Bernier a besoin d'aide et Felipe ou Arnaud ne sont pas la solution si on veut jouer en 4-4-2. Ça nous prend un défenseur central ou un latéral solide pour faire tourner nos arrières. Du renfort au plus crisse!!
Est-ce que Pisanu a jouer au milieu? J'en ai l'impression et je crois que c'est une piste à essayer s'il peut maintenir la cadence dans les transitions attaque-défense. Le croyez-vous meilleur qu'Arnaud ou Felipe en milieu? Ou serait-il le temps de d'essayer Lefèvre?
Tant de questions mais on les voyait venir ces problèmes.
Romero est inutile en défense et inconstant en attaque; Smith mérite un départ clairement. Mapp a eu pas eu l'air fou, juste l'air d'un gars qui reprend le rythme. Bernier a besoin d'aide et Felipe ou Arnaud ne sont pas la solution si on veut jouer en 4-4-2. Ça nous prend un défenseur central ou un latéral solide pour faire tourner nos arrières. Du renfort au plus crisse!!
Est-ce que Pisanu a jouer au milieu? J'en ai l'impression et je crois que c'est une piste à essayer s'il peut maintenir la cadence dans les transitions attaque-défense. Le croyez-vous meilleur qu'Arnaud ou Felipe en milieu? Ou serait-il le temps de d'essayer Lefèvre?
Tant de questions mais on les voyait venir ces problèmes.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Un latéral gauche, ça ça fait longtemps qu'on en a de besoin.
Et 4-2-3-1. Bien beau vouloir faire flasher notre nouvelle acquisition en Paponi, mais là on se fait manger en milieu bein raide.
Sauf que tout ça n'excuse en rien les pressions défensives à la "fin d'un match de hockey cosom quand une équipe n'avait pas de joueurs sur le banc". Tsé quand tout le monde est lent, et qu'à coups de 5 secondes chacuns, les joueurs donnent une "p'tit coup de cœur".
Et 4-2-3-1. Bien beau vouloir faire flasher notre nouvelle acquisition en Paponi, mais là on se fait manger en milieu bein raide.
Sauf que tout ça n'excuse en rien les pressions défensives à la "fin d'un match de hockey cosom quand une équipe n'avait pas de joueurs sur le banc". Tsé quand tout le monde est lent, et qu'à coups de 5 secondes chacuns, les joueurs donnent une "p'tit coup de cœur".
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
+1mephistau a écrit :
Bien beau vouloir faire flasher notre nouvelle acquisition en Paponi, mais là on se fait manger en milieu bein raide.
.
Pour avoir un peu plus d'attaque on concède beaucoup trop défensivement
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Un autre aspect au problème actuel en effet. On gagnait en 4-1-4-1 mais ça veut dire Paponi sur le banc ou à une autre position. Je me souviens qu'on chialait que ce n'était pas concluant et qu'on générait peu d'attaque.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Mon coeur saigne, comme prévu. Ils jouent mollement depuis plusieurs matchs et se font torcher par n'importe qui. J'aimerais vraiment pas être à leur place aujourd'hui, ils vont se faire tirer des poubelles par la tête par Joey. Il n'est pas trop tard pour les mettre dans le droit chemin. Schallibaum, où es-tu?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je suis le seul qui trouve ça poche comme commentaire de mettre le blâme sur Arnaud? Le gars n'a jamais joué un match complet depuis son retour (même qu'il n'a pas joué du tout vs Chivas) et on le blâme?alext30 a écrit :on jase la...
un lien ou hasard??
Voyons. Les équipes ont bien vu qu'il y avait des trous quand l'Impact jouait en 4-4-2. Surtout quand c'est le même effectif et que certains sont fatigués. Faut faire tourner et retourner dans une formation plus hermétique.

-
- Champion national
On était très très loin de New York au niveau de la mentalité. Et ça n'aurait pas changé grand-chose j'imagine mais les arbitres étaient encore une fois DÉGUEULASSES.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
[quote="Frankinho"]
Je suis le seul qui trouve ça poche comme commentaire de mettre le blâme sur Arnaud? Le gars n'a jamais joué un match complet depuis son retour (même qu'il n'a pas joué du tout vs Chivas) et on le blâme? /quote]
T'es pas le seul, c'est poche.
Je suis le seul qui trouve ça poche comme commentaire de mettre le blâme sur Arnaud? Le gars n'a jamais joué un match complet depuis son retour (même qu'il n'a pas joué du tout vs Chivas) et on le blâme? /quote]
T'es pas le seul, c'est poche.
-
- Titulaire indiscutable
Lâche moi la fatigue, ils jouent pas beaucoup depuis le début de la saison, le pire est à venir.Frankinho a écrit :Je suis le seul qui trouve ça poche comme commentaire de mettre le blâme sur Arnaud? Le gars n'a jamais joué un match complet depuis son retour (même qu'il n'a pas joué du tout vs Chivas) et on le blâme?alext30 a écrit :on jase la...
un lien ou hasard??
Voyons. Les équipes ont bien vu qu'il y avait des trous quand l'Impact jouait en 4-4-2. Surtout quand c'est le même effectif et que certains sont fatigués. Faut faire tourner et retourner dans une formation plus hermétique.