Prix des billets et des abonnements 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Prix des billets et des abonnements 2014
Je vais sauver 40$ sur le prix de l'an dernier, je suis bien content.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
En gros :
- Pas de changement dans les prix.
Renouvelles avant le 20 Aout et obtient :
- 20 % de rabais
Renouvelles entre le 21 Aout et le 28 Octobre et obtient :
- 10 % de rabais
Renouvelles ou achète un billet de saison avant le 28 Octobre et obtient gratuitement :
-1 billet pour la première round des playoffs ( si bien sur ils se qualifient... )
-1 billet pour un match à Toronto en 2014. Quantités limités ( C'était à prévoir... )
La liste des prix AVEC TAXES se trouve dans la brochure : http://www.impactmontreal.com/sites/mon ... v6_low.pdf
---
Je crois que personnellement, l'impact a fait un bon travail en vue des billets de saison pour la prochaine saison. Ils ont seul but : Augmenter le nombre d'abonnées même si des sacrifices ($$$) doit être fait. Ils veulent passer de 8000 à 10000. Tous ce qu'ils leur restent à faire maintenant c'est de nous dire ce qu'il y aura sur le terrain....
Joueurs déjà sous contrat pour 2014 : Perkins, Bush, Brovsky, Camara, Ferrari, Bernier, Felipe, Mapp, Nyassi, Smith, Warner et Wenger.
- Pas de changement dans les prix.
Renouvelles avant le 20 Aout et obtient :
- 20 % de rabais
Renouvelles entre le 21 Aout et le 28 Octobre et obtient :
- 10 % de rabais
Renouvelles ou achète un billet de saison avant le 28 Octobre et obtient gratuitement :
-1 billet pour la première round des playoffs ( si bien sur ils se qualifient... )
-1 billet pour un match à Toronto en 2014. Quantités limités ( C'était à prévoir... )
La liste des prix AVEC TAXES se trouve dans la brochure : http://www.impactmontreal.com/sites/mon ... v6_low.pdf
---
Je crois que personnellement, l'impact a fait un bon travail en vue des billets de saison pour la prochaine saison. Ils ont seul but : Augmenter le nombre d'abonnées même si des sacrifices ($$$) doit être fait. Ils veulent passer de 8000 à 10000. Tous ce qu'ils leur restent à faire maintenant c'est de nous dire ce qu'il y aura sur le terrain....
Joueurs déjà sous contrat pour 2014 : Perkins, Bush, Brovsky, Camara, Ferrari, Bernier, Felipe, Mapp, Nyassi, Smith, Warner et Wenger.
Dernière modification par jimmycactus le 17 juillet 2013 15:04, modifié 2 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
J'aimerais ça voir les prix de l'année passé, visuellement.. voir si on a vraiment 20/10% de rabais par rapport à l'année passé. Si quelqu'un se rappelle du prix dans les gris?
Sinon, belle job pour les prix et tout le reste!
-
- Minime
Je crois que oui. La brochure de 2014 contient les prix AVEC TAXES...alors que celle de l'an dernier avait pas les taxes de comprises.Mr.Stats a écrit :J'aimerais ça voir les prix de l'année passé, visuellement.. voir si on a vraiment 20/10% de rabais par rapport à l'année passé. Si quelqu'un se rappelle du prix dans les gris?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'épargne à peu près 20 $ si je renouvelle avant le 20 août. Pas mal.
Par contre ça reste trop cher, et visiblement, ils ont pas envie de baisser les prix, ni de faire des prix pour les étudiants, ni quoi que ce soit qui pourrait contribuer à faire grandir la section supporters.
En cherchant un peu, je peux sans trop de difficulté assister à tous les matchs en 132 pour 10-15 $ voire gratuitement. Je vais y réfléchir sérieusement avant de leur donner mon fric, vu que comme je suis en 132, ils ont juste envie de me foutre dehors à la première occasion.
Par contre ça reste trop cher, et visiblement, ils ont pas envie de baisser les prix, ni de faire des prix pour les étudiants, ni quoi que ce soit qui pourrait contribuer à faire grandir la section supporters.
En cherchant un peu, je peux sans trop de difficulté assister à tous les matchs en 132 pour 10-15 $ voire gratuitement. Je vais y réfléchir sérieusement avant de leur donner mon fric, vu que comme je suis en 132, ils ont juste envie de me foutre dehors à la première occasion.
-
- Réel espoir
En quoi est-ce "trop cher"? C'est même pas 300$ pour 19 parties (259$ tax in pour un renouvellement en 132)! Ce qui fait même pas 20$ par game, 13,63$ pour être exact, on est drette dans ton 10$-15$ par partie! Trouves-en des activités qui coûtent moins chère que ça... C'est sur que ce serait cool d'avoir un plan pour les étudiants, par exemple, mais je trouve que tu exagères. Une personne pour qui ne peut investir 15$ aux trois semaines (c'est à peu près la fréquence des matchs si on ramène ça sur 52 semaines), bien, elle est pauvre en sacrament et elle devrait visiblement faire autre chose avec son argent que d'aller au foot - je le répète 15$ AUX TROIS SEMAINES dans un budget loisir, c'est bas en osti. Je ne vois pas comment le club pourrait se permettre de descendre beaucoup plus bas. Un prix étudiant à 10$ par match, sur abonnement de saison (ou même 10$ acheté le jour du match si le match est la semaine) ça pourrait être cool, mais sinon, je vois difficilement en quoi on pourrait se plaindre.
Pour ce qui est de ton "ils ont juste envie de me foutre dehors à la première occasion", je ne commenterai pas parce que j'ai vécu la 132 qu'une seule fois et tout s'est bien déroulé et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de victimisation là-dedans, mais bon, je ne sais pas tout non plus.
Pour ce qui est de ton "ils ont juste envie de me foutre dehors à la première occasion", je ne commenterai pas parce que j'ai vécu la 132 qu'une seule fois et tout s'est bien déroulé et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de victimisation là-dedans, mais bon, je ne sais pas tout non plus.
Dernière modification par OreoTheBoyWonder le 17 juillet 2013 15:35, modifié 1 fois.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Ouais ben c'est ça, quand on sait pas tout, on s'abstient de commenter...
-
- Réel espoir
Si t'étais une femme, je dirais que t'as du sable en permanence dans ton vagin, c'est fou comme t'as toujours l'air pissed off, chill out. Je disais justement que je ne me mêlerais pas de ce débat-là, même si je trouve que ça sent la victimisation. Libre à toi de préciser davantage si ça te tente, je suis tout ouï.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
La MLS m'a foutu un flic sur le dos qui enquête sur moi sur Internet. Ça te va, champion?
-
- Joueur de réserve
+1OreoTheBoyWonder a écrit :Si t'étais une femme, je dirais que t'as du sable en permanence dans ton vagin, c'est fou comme t'as toujours l'air pissed off, chill out. Je disais justement que je ne me mêlerais pas de ce débat-là, même si je trouve que ça sent la victimisation. Libre à toi de préciser davantage si ça te tente, je suis tout ouï.
Honnêtement, ça serait difficile d'être plus systématiquement négatif, peu importe le sujet. Est-ce que c'est nécessaire de toujours autant se prendre au sérieux?
D'accord aussi pour dire que les prix sont raisonnables. Autant les changements en mi-saison l'année dernière que cette annonce me convainquent que la direction essaie (sans que tout soit toujours parfait, bien entendu) de faire la bonne chose. Clairement, Saputo essaie pas de s'en mettre plein les poches avec l'Impact, alors je pense que le fait qu'ils refusent de baisser les prix sous un certain plancher reflète simplement une gestion responsable. En tout cas, just my two cents!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On s'en sort pas mal lors de ce renouvellement, à mon avis. Ca va même coûter un peu moins cher que pour cette saison, alors ça fait plaisir. Le plan de paiement mensuel sans frais est un gros plus. Je vais me dépêcher de renouveler rapidement, pour étaler mes paiements au maximum.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Ils sont raisonnables parce que vous êtes tous dans des catégories plus élevées, parce que vous avez plus que probablement un salaire décent et un certain train de vie. Le kop, c'est le refuge des étudiants, des jeunes sans fric, des gens qui l'ont moins facile dans la vie et qui n'ont pas nécessairement les moyen d'aller ailleurs. Ça pas trop cher pour MOI, c'est trop cher pour la majorité et c'est un frein au développement du kop, qui va à tout coup passer par des jeunes, des étudiants et des gens moins aisés.
Maintenant, si vous voulez pas que je vous réplique de façon acide, évitez de débarouler ici en nous écrivant une paragraphe complet pour dire à tous que ce que je pense, c'est de la merde, et ajouter en prime que je joue à la victime alors que vous savez rien de ce qui se trame en coulisses. Parce que bon, venir pleurer après coup quand on a foutu le feu au cul des gens, c'est limite con, voire schizophrène.
Maintenant, si vous voulez pas que je vous réplique de façon acide, évitez de débarouler ici en nous écrivant une paragraphe complet pour dire à tous que ce que je pense, c'est de la merde, et ajouter en prime que je joue à la victime alors que vous savez rien de ce qui se trame en coulisses. Parce que bon, venir pleurer après coup quand on a foutu le feu au cul des gens, c'est limite con, voire schizophrène.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
penz, je te comprends à 100% et je parlais surtout pour moi. C'est un sujet sensible et j'ai moi-même hurlé comme un putois il y a deux ans lors de l'annonce des tarifs. J'ai dû bouger dans le 1/4 de virage pour pouvoir continuer à me payer des billets de saison. Alors, là, tu comprends que je sois heureux de payer un peu moins cher.
Cela dit, je trouve très dommage que le club n'offre pas de rabais aux étudiants, au moins dans la section la moins chère!!!
Cela dit, je trouve très dommage que le club n'offre pas de rabais aux étudiants, au moins dans la section la moins chère!!!
Ancien abonné en 126
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
20% c'est pas négligeable. Ca paie mon changement de section 

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
On peut comparer vs les autres équipes? Parce que si j'habitais Montréal, j'irais en acheter rapidement à ce prix-là.

-
- Réel espoir
T'en assumes des choses. Je suis étudiant, je ne suis pas friqué, mais je fais un choix en tant que consommateur. Sur, je suis pas pauvre non plus et j'ai de l'aide parentale/un bon job d'été, mais je suis loin d'être riche. Je pars de Québec (ou de Victoriaville tout l'été) pour venir à tous les matchs, je mets du gaz dans mon char, je dois payer mes plaques, mes repas à Montréal, etc. C'est un choix que je fais, je me prive ailleurs. Ok, ce n'est pas à moi à dire aux gens comment dépenser leur argent, mais je crois que les prix, même pour les plus démunis d'entre nous, sont loin d'être élevé. Mon point était que même à 13$, c'est pas cher pour quelqu'un de moins fortuné. Oui, quand on regarde ça dans l'absolu, ça peut avoir l'air cher de payer 250$ d'une shot, mais si tu calcules ça autrement, c'est très peu. 13$, c'est deux bières dans un bar. 13$, c'est un repas cheap dans un resto. 13$, c'est une place au cinéma. Trouve-moi une activité "payante" qui coûte moins que 13$? Bonne chance.penz a écrit :Ils sont raisonnables parce que vous êtes tous dans des catégories plus élevées, parce que vous avez plus que probablement un salaire décent et un certain train de vie. Le kop, c'est le refuge des étudiants, des jeunes sans fric, des gens qui l'ont moins facile dans la vie et qui n'ont pas nécessairement les moyen d'aller ailleurs. Ça pas trop cher pour MOI, c'est trop cher pour la majorité et c'est un frein au développement du kop, qui va à tout coup passer par des jeunes, des étudiants et des gens moins aisés.
Je veux dire, je suis à 100% pour que les prix soient le plus abordables possible pour le plus de gens possibles. Je suis conscient que les gens les plus passionnés sont rarement les plus riches et je suis aussi conscient que si on veut faire grandir le bassin de supporters (surtout le KOP, comme tu le mentionnais), les prix doivent être bas. La raison pour laquelle je suis détenteur de billets de saison c'est justement parce que je trouve que 343$ pour 19 activités (je suis en 130), en tant qu'étudiant, c'est très abordable (je ne voyage pas, je ne dépense pas beaucoup lorsque je sors dans les bars, je vais rarement au resto, etc). Cependant, et je crois que c'est là notre désaccord, je soutiens que 13$ par match c'est un prix suffisamment bas pour permettre aux gens moins fortunés d'assister à tous les matchs. Je ne suis pas assez naïf pour rentrer dans les clichés et affirmer que les étudiants sont en moyens et bla bla, mais si tu n'es pas capable de payer 13$ aux trois semaines, je me demande bien à quel tarif tu vas pouvoir venir aux matchs. Si tu n'es pas capable de payer 13$ aux trois semaines bah t'es soi VRAIMENT VRAIMENT pauvre et une diminution des coûts ne changerait peut-être pas grand chose pour toi ou t'as d'autres priorités (je parle en général ici, pas de TOI). M'enfin, honnêtement, quel prix serait à ton sens avantageux à la progression du KOP? Parce que, de mon côté, j'ai bien de la difficulté à trouver cher 13$ par match (avec le renouvellement, on s'entend, sinon, au max, ça monte à quoi, 15$?). T'sais, mettons 200 billets par match, en 132, réservés pour les étudiants (sur présentation de ta carte étudiante à la billetterie, un genre de student rush comme les Penguins font à Pittsburgh, en somme) à un tarif de 10$ sur une base premier arrivé, premier servi ou autre promo du genre je serais pour en viarge. Et ça, à mon avis, ça pourrait définitivement permettre de faire grandir le KOP.
Et désolé si je te frustre, mais mon but n'est pas de manquer de respect envers personne, je n'étais juste pas d'accord avec ton propos sur le prix des billets. Et pour ce qui est de la victimisation, désolé, mais j'ai généralisé d'après un tas de trucs que je lis de toi et d'autres que ce soit ici ou ailleurs. C'était une pointe non nécessaire que j'aurais pu garder pour moi. Mais mon commentaire sur les prix n'étaient pas baveux et je ne disais pas que tu disais de la marde, je trouvais simplement que tu exagérais. Mais si tu trouves que c'était "te foutre le feu au cul", c'est peut-être toi qui a un problème d'agressivité. M'enfin, ne virerons pas cela en chicane, c'est inutile, j'ai rien contre toi, au contraire.
Dernière modification par OreoTheBoyWonder le 17 juillet 2013 19:02, modifié 1 fois.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Ecoutez moi perso a ce prix , je suis satisfait mais jai plusieurs amis qui nous pas les moyens etcest deja dure pour eux de venir a chaque partie ....ils fond de grand effort pour pouvoir suporter leur club ! Et lautre tarlouse qui traite les gens de pauvre et qui fait de la dictature envers eux , retourne dans ton char que taime sument plus que ta blonde pis fous nous la paix ! Ils fond de leur argent se quil veulent ! Chaqun sa passion !
Dsl jai eu une journée de M .......
Marche ou crève !
-
- Réel espoir
J'espère que c'est pas moi que tu vises avec ces attaques-là. Mon message est poli et bien articulé. Je ne pousse personne à dépenser d'une façon ou d'une autre et je suis loin d'être matérialiste, mais je suis aussi réaliste. 13$, c'est pas grand chose et quand t'es à 13$ prêt, t'es pas loin d'être dans la marde financièrement, on s'entend. C'est pas un jugement de valeur, ni un manque de respect, c'est juste un fait. Ça ou t'as d'autres priorités comme je le disais et ça, je respecte ça.Yoedrik a écrit :Ecoutez moi perso a ce prix , je suis satisfait mais jai plusieurs amis qui nous pas les moyens etcest deja dure pour eux de venir a chaque partie ....ils fond de grand effort pour pouvoir suporter leur club ! Et lautre tarlouse qui traite les gens de pauvre et qui fait de la dictature envers eux , retourne dans ton char que taime sument plus que ta blonde pis fous nous la paix ! Ils fond de leur argent se quil veulent ! Chaqun sa passion !
Baisser les prix pour que les gens moins en moyen puissent venir et donner moins de cadeaux à des partenaires, je ne serais pas contre, au contraire. Ou comme je l'ai dit juste avant, j'aimerais bien un "student rush". Je suis loin de faire la morale aux gens et je dois avouer que de me faire prêter des intentions alors que je discute calmement et de façon somme toute assez constructive, je trouve ça plate pour rien.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bon, ça y est.
Ça va partir sur 6 pages avec tous les absolutistes qui vont venir y mettre leur grain de sel et le "débat" va tourner en rond comme tous les derniers débats qu'il y a eu sur ce forum.
Pour résumer la position de tout le monde en une phrase: Certains trouvent les prix juste, d'autres non.

Pour résumer la position de tout le monde en une phrase: Certains trouvent les prix juste, d'autres non.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
Disons que le but est plus de trouver des pistes de solution (de là mes idées comme le "student rush" ou une révision des priorités du club au niveau des promos) et non pas de déterminer si les prix sont trop chers ou non. Certains disent que les prix sont trop chers, je suis sceptique (comme je l'ai illustré poliment, hein). Maintenant, si certains VEULENT venir et ne PEUVENT pas venir, il est de notre responsabilité en tant qu'abonnés, si on en croit le club, bien sur, que de trouver des solutions. Alors, je propose de lancer la discussion vers ça.
Je relance mon idée:
- 200 billets en 131-132 à 10$ pour les 200 premiers étudiants qui se présentent à la billetterie du stade 2h avant le match.
En avez-vous d'autres? Augmentation des prix dans les sections où ce sont des partenaires (qui achèteront quand même) question de pouvoir baisser encore un peu les billets en sections supporter? Vite comme ça, je n'ai pas d'autres idées.
Sérieux, faudrait arrêter d'être perpétuellement sur la défensive à chaque fois qu'un sujet un peu plus chaud sur l'expérience au stade voit le jour. Je ne pense pas que personne ici n'aille envie de juger les autres ni de se faire juger, on peut discuter de tout ça sans se crêper le chignon.
Je relance mon idée:
- 200 billets en 131-132 à 10$ pour les 200 premiers étudiants qui se présentent à la billetterie du stade 2h avant le match.
En avez-vous d'autres? Augmentation des prix dans les sections où ce sont des partenaires (qui achèteront quand même) question de pouvoir baisser encore un peu les billets en sections supporter? Vite comme ça, je n'ai pas d'autres idées.
Sérieux, faudrait arrêter d'être perpétuellement sur la défensive à chaque fois qu'un sujet un peu plus chaud sur l'expérience au stade voit le jour. Je ne pense pas que personne ici n'aille envie de juger les autres ni de se faire juger, on peut discuter de tout ça sans se crêper le chignon.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Et Penz est sensible. Voilà, tout les points sont résumés.
Yoedrick. Tu trouves que 13$ du match c'est cher? Le prix de billet c'est 12,50$ par mois. Si tu peux pas te payer ça, malheureusement tu devras regarder le match sur une stream comme je le fait de temps en temps (je suis à Québec surtout). C'est pas cher, faut pas exagérer. 13$ du match, ça coutait ça aller voir les Expos perdre dans un stade à 9/10 vide dans le temps. Avec l'inflation, même eux auraient augmenté leurs prix.
Si tu ne peux pas te payer ça avec le foot comme loisir prioritaire, c'est vrai tu dois (pas toi nécessairement) être pauvre. Y'a rien de mal à ça, c'est une réalité. J'ai été pauvre par moment dans ma vie. Ça arrive. C'est une constatation, pas un jugement. Grimpe pas dans le ridaux.
Yoedrick. Tu trouves que 13$ du match c'est cher? Le prix de billet c'est 12,50$ par mois. Si tu peux pas te payer ça, malheureusement tu devras regarder le match sur une stream comme je le fait de temps en temps (je suis à Québec surtout). C'est pas cher, faut pas exagérer. 13$ du match, ça coutait ça aller voir les Expos perdre dans un stade à 9/10 vide dans le temps. Avec l'inflation, même eux auraient augmenté leurs prix.
Si tu ne peux pas te payer ça avec le foot comme loisir prioritaire, c'est vrai tu dois (pas toi nécessairement) être pauvre. Y'a rien de mal à ça, c'est une réalité. J'ai été pauvre par moment dans ma vie. Ça arrive. C'est une constatation, pas un jugement. Grimpe pas dans le ridaux.

-
- Minime
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Fmfrank tinquiete pas pour moi , je suis un chanceux qui fait se quil aime dans la vie et ont me paye pour sa ....moi je trouve les prix exellent ! Cependant comme je le disait , jai des amis qui eux n ont meme pas internet caril prefere voirles match avec leurs argent .... c pour eux que je me batet non pour moi
dsl de vous avoir ooffusqué les amis, je fonce tete baisser lorsque je croit voir une attaque contre les miens ; P

Marche ou crève !
-
- Champion national
C'est 23$ un billet individuel en section 132 (20$ + 3$ de frais d'admin, même au Stade).