Q&A avec Joey/staff
-
- Titulaire indiscutable
Q&A avec Joey/staff
Je n'ai pas pu être là pour le Q&A avec Joey et/ou le staff.
Y'a-t-il eu des questions et surtout des réponses intéressantes? Quelqu'un pourrait faire un petit résumé vite fait?
Y'a-t-il eu des questions et surtout des réponses intéressantes? Quelqu'un pourrait faire un petit résumé vite fait?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Votre vrai nom : Mathieu
Re: Q&A avec Joey/staff
- Il n'y aurait pas eut de discussion avec Totti
- Mallace et Ubi vont être prêté
- L'objectif de la CCL est de gagné la phase de groupe et d'avoir un match au Big O l'année prochaine
- Pour les séries la première ronde se fera un Stade Saputo, la finale au Stade Olympique et les 2 autres rondes restent à déterminer
- Ils vont installer un système chauffant pour le terrain a cause des problèmes avec la neige au début de l'année
- 1 ou 2 matchs de plus au Big O
- Nesta compte rester pour la CCL
- Il n'y aura pas de match amical cet été, ils veulent se concentrer sur la CCL
- Mallace et Ubi vont être prêté
- L'objectif de la CCL est de gagné la phase de groupe et d'avoir un match au Big O l'année prochaine
- Pour les séries la première ronde se fera un Stade Saputo, la finale au Stade Olympique et les 2 autres rondes restent à déterminer
- Ils vont installer un système chauffant pour le terrain a cause des problèmes avec la neige au début de l'année
- Nesta compte rester pour la CCL
- Il n'y aura pas de match amical cet été, ils veulent se concentrer sur la CCL
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Logique, quand tu nous tiens...
-
- Votre vrai nom : emanuele
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
C'est ce que Joey a dit?bilbon a écrit :Diego forlan n'a pas recu d'appel de l'impact
-
J'ai demande a joey s'il avait parler avec l'agent de forlan et il a repondu non
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Joey a également dit que 2 joueurs pourraient bientôt se joindre à l'effectif afin d'aider l'équipe pour les séries. Des départs à prévoir pour libérer des places de joueurs étrangers.
-
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
AF1991 a écrit :Joey a également dit que 2 joueurs pourraient bientôt se joindre à l'effectif afin d'aider l'équipe pour les séries.
Faudrait déjà s'assurer de se qualifier...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
De là l'importance d'annoncer les renforts au pc 

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
+1 Renfort afin de faire et de performer en série et en CClOreoTheBoyWonder a écrit :De là l'importance d'annoncer les renforts au pc
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Réel espoir
Parlant de renforts, la saison de Valentin est terminée en Europe et il est chez lui à chiller, j'aurais aimé qu'on ait de ses nouvelles. Avec la fatigue qu'on a en défense, son retour n'aurait pas été de trop.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
OreoTheBoyWonder a écrit :Parlant de renforts, la saison de Valentin est terminée en Europe et il est chez lui à chiller, j'aurais aimé qu'on ait de ses nouvelles. Avec la fatigue qu'on a en défense, son retour n'aurait pas été de trop.
Sa saison n'est pas terminée. La deuxieme moité de la saison reprends le 28-07-2013.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Votre vrai nom : Alexandre
Ouin c'est suspect ses 2 joueurs..ça ne ferait pas de mal un nouveau DP en milieu et un nouveau défenseur central pour remplacer Rivas et reposer Nesta.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Un milieu offensif avec une bonne course et créatif. Un numéro 10. Pis tu met Felipe à l aile.Azul93 a écrit :Ouin c'est suspect ses 2 joueurs..ça ne ferait pas de mal un nouveau DP en milieu et un nouveau défenseur central pour remplacer Rivas et reposer Nesta.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
+100. Je crois aussi que le besoin le plus important de l'Impact à court et moyen terme se retrouve dans un milieu offensif.Odinok3000 a écrit :Un milieu offensif avec une bonne course et créatif. Un numéro 10. Pis tu met Felipe à l aile.Azul93 a écrit :Ouin c'est suspect ses 2 joueurs..ça ne ferait pas de mal un nouveau DP en milieu et un nouveau défenseur central pour remplacer Rivas et reposer Nesta.

-
- Réel espoir
Merci beaucoup, je croyais que c'était terminé comme dans les grandes ligues euros, merci encore!MrImpact a écrit :OreoTheBoyWonder a écrit :Parlant de renforts, la saison de Valentin est terminée en Europe et il est chez lui à chiller, j'aurais aimé qu'on ait de ses nouvelles. Avec la fatigue qu'on a en défense, son retour n'aurait pas été de trop.
Sa saison n'est pas terminée. La deuxieme moité de la saison reprends le 28-07-2013.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Odinok3000 a écrit :Un milieu offensif avec une bonne course et créatif. Un numéro 10. Pis tu met Felipe à l aile.Azul93 a écrit :Ouin c'est suspect ses 2 joueurs..ça ne ferait pas de mal un nouveau DP en milieu et un nouveau défenseur central pour remplacer Rivas et reposer Nesta.
Les seules matchs que Felipe a joué à l'aile, on peut les qualifier de catastrophique. Constamment aspiré vers l'axe, aucun débordement, aucun repli défensif. Felipe est un milieu axiale. Point barre. Ce qui est certain, c'est que Felipe a besoin d'une doublure et ça urge, comme on l'a vu contre le New-Jersey, arnaud est incapable de prendre la relève même pour un match
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Prêtés au Minnesota United FC en NASL selon le site officielArokz a écrit : - Mallace et Ubi vont être prêté
L

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Peut-être est-ce juste pour cette année en vue de l'installation d'une nouvelle surface avec plancher chauffant au printemps. Puisqu'il faut faire l'installation du système de chauffage, je prend pour acquis qu'il vont installer une nouvelle surface en même temps.penz a écrit :- Ils vont installer un système chauffant pour le terrain a cause des problèmes avec la neige au début de l'année
Si ça se maintient pour les années suivantes il y a clairement un problème. En même temps, c'est peut-être pour l'automne qu'ils installeraient les réchauds. Et qu'ils prévoient faire du profit supplémentaire avec des matchs additionnels au SO. J'espère que ce n'est pas ça leur plan.

-
- Réel espoir
De la façon dont Legendre parlait cet après-midi, il me semble qu'il soit possible d'installer le système de chauffage en cours de saison. J'étais septique sur le coup et je le suis encore, mais c'est ce que j'ai retenu de ses propos.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Une nouvelle surface? Ils n'ont pas déjà changé la surface dans l'entre-saison ? Ils en remettraient une nouvelle « sorte » pour la prochaine saison?

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bon, je parlais pour parler là. De plus, j'avais tort, puisque je viens d'entendre Joey dire que l'installation se fera en automne. Donc, logiquement, pas de changement de surface.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI