Hernán Bernardello

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Alex »

MrImpact a écrit :
alext30 a écrit :Bernardello sera à Montréal pour rencontrer les dirigeants du club et effectuer ses tests physiques....

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ernardello
MONTRÉAL – Avec les matchs en Ligue des Champions de la CONCACAF et les séries éliminatoires de la MLS dans sa mire, l’Impact de Montréal est actuellement en pourparlers avec le milieu de terrain argentin Hernán Bernardello. Le joueur argentin pourrait devenir le deuxième Joueur Désigné de l’équipe.

Un JD en prêt?
Landin avec Houston http://m.espn.go.com/soccer/story?storyId=669247
Valeri avec Portland http://www.portlandtimbers.com/news/201 ... ego-valeri

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Bon à savoir. Merci!

IMFC Unica e sola, fede
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Est-il une star la-bas?

Etk, il ne niaise pas avec le ballon!! Di Vaio est mieux d'être prêt car il passe le ballon vraiment rapidement et avec force! Le niveau d'intensité semble quand même quelque chose dans cet ligue là.

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

http://www.talksport.co.uk/sports-news/ ... midfielder

y doit quand meme avoir un certain talent ;)

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

blue_87 a écrit :Est-il une star la-bas?

Etk, il ne niaise pas avec le ballon!! Di Vaio est mieux d'être prêt car il passe le ballon vraiment rapidement et avec force! Le niveau d'intensité semble quand même quelque chose dans cet ligue là.
Je veux pas être déplacé, mais c'est quoi cette question? Qu'est-ce que ça change s'il est une star ou non? Il a quand même joué en Liga, c'est pas un pied de céleri...

Le début du video, c'est la première division en argentine, les gilets blanc et rouge c'Est Liga et Adelante (1ère et 2e espagnole). Bon, j'ai juste vu Segunda Division dans le vidéo, mais j'imagine qu'il doit y avoir des extraits de la Liga.

En résumé, c'est bien mieux que le soccer MLS. Normal que ça joue...je pense que tu mélange finesse, vitesse et intensité. Tsé, Mallace était intense, Wenger l'est aussi...

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

strike.her! a écrit : Je veux pas être déplacé, mais c'est quoi cette question? Qu'est-ce que ça change s'il est une star ou non? Il a quand même joué en Liga, c'est pas un pied de céleri...
De Guzman aussi avait joué en La Liga... :tourne:

Certains pensent la fin de Warner, je pense plutôt qu'on prépare l'après-Arnaud (gros contrat à ses derniers mois).

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

L'Impact a déjà ses 11 joueurs étrangers non? (Camara, MDV, Ferrari, Nesta, Pisanu, Paponi, Iapichino, Rivas, Rodriguez, Romero et Felipe). Donc avant qu'il joue, il va falloir qu'un des joueurs partent. Rivas semble un choix logique, mais avec les dernières prestations de notre défensive, ne serait-il pas + sage de prendre un risque et le garder?

Image
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

C'est 50/50 entre Rivas et Rodriguez à mes yeux pour libérer la place.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

"Coach Manuel Lapuente confirmed that these negotiations completely fell after it was given as a fact the arrival of the player."
"Not always fell, but that I wanted you to talk the president, not me, I do not do transactions, much less, exactly what the state of the team right now, can not say. Discuss with President and we'll see everything, my president is what he has to decide, we'll see. "
http://www.laaficion.com/noticias/13528 ... ernardello
Bon, au moins on sait qu'il est disponible et on devine que ce n'est pas une décision du coach.

Van Basten
Champion national
Champion national

Hernán Bernardello

Message par Van Basten »

Je pense que c'est assez gros pour mériter un sujet à lui seul, peut-être qu'un des mods pourrait amener les commentaires à son sujet dans celui-ci.

Deux questions me viennent à l'esprit, quel étranger lèvera les pattes si ça se concrétise, est-ce un cas ou pour l'attirer on doit le payer plus cher que sa valeur marchande expliquant donc son statut de DP, parce qu'en termes de statut qui c'est probablement un joueur qui pourra nous aider mais mettons comparé à notre autre DP, on n'est pas tout à fait dans la même ligue ?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Frankinho a écrit :L'Impact a déjà ses 11 joueurs étrangers non? (Camara, MDV, Ferrari, Nesta, Pisanu, Paponi, Iapichino, Rivas, Rodriguez, Romero et Felipe). Donc avant qu'il joue, il va falloir qu'un des joueurs partent. Rivas semble un choix logique, mais avec les dernières prestations de notre défensive, ne serait-il pas + sage de prendre un risque et le garder?

Il à été opérer en octobre, on est au mois de juillet, et le type à encore de la difficulté ... à marché. Je pense qu'on à été plus que patient dans son cas, au moins d'un miracle il devrait prendre sa retraite de toute évidence.

IMFC Unica e sola, fede
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Re: Hernán Bernardello

Message par Frankinho »

Si c'était de moi, ce serait Pisanu. Le gars n'a rien apporté de bon depuis son arrivée avec le club.

Et même si je crois que Bernardello n'apportera pas le même impact que MDV, il n'a que 27 ans, donc encore plusieurs années devant lui.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

L'ennui est qu'on est mince en ta en défensive , est-ce que le prêt de Pisanu ne pourrait pas être remboursé plus tôt que prévu ?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est le tag DP pour lui qui détonne un peu . Je me questionne également au sujet de Pisanu, pour être bien honnête pas vraiment convaincu de nos imports de cette saison .

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

strike.her! a écrit :
blue_87 a écrit :Est-il une star la-bas?

Je veux pas être déplacé, mais c'est quoi cette question? Qu'est-ce que ça change s'il est une star ou non? Il a quand même joué en Liga, c'est pas un pied de céleri...

Le début du video, c'est la première division en argentine, les gilets blanc et rouge c'Est Liga et Adelante (1ère et 2e espagnole). Bon, j'ai juste vu Segunda Division dans le vidéo, mais j'imagine qu'il doit y avoir des extraits de la Liga.

En résumé, c'est bien mieux que le soccer MLS. Normal que ça joue...je pense que tu mélange finesse, vitesse et intensité. Tsé, Mallace était intense, Wenger l'est aussi...
J'essaie seulement de comparé son niveau de compétition avec Di Vaio... C'est tout.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :L'ennui est qu'on est mince en ta en défensive , est-ce que le prêt de Pisanu ne pourrait pas être remboursé plus tôt que prévu ?
Tant qua moi, on repatrie Valentin gardant Camara comme option pour reposer Nesta et Ferrari, et on garde Pisanu pour la profondeur. Si non, on libère notre autre Milieux Argentin en prêt Maximiliano Rodriguez. Force d'admettre que l'expérience Rodriguez est très loin d'être concluant. J'aimerais mieux qu'on se concentre à former un jeune Québécois comme Zakaria Messoudi.

IMFC Unica e sola, fede
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Il y a beacoup de candidats ( qui prennent une place d'étrangers ) pour un départ, mais il y a aussi des équipes qui échangeraient les places qu'ils ont en trop contre Warner, par exemple, ou des choix de superdraft. Je pense que c'est plutôt là qu'il faut regarder. Pisanu n'a pas encore été en mesure de se faire justice, Rivas est trop bon quand il joue, il n'a que 30 ans en plus, Rodriguez doit certainement avoir quelque chose qu'on ignore, Iapichino a 22 ans, Romero 23, il me semble qu'on doit être patient avec eux.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :C'est le tag DP pour lui qui détonne un peu . Je me questionne également au sujet de Pisanu, pour être bien honnête pas vraiment convaincu de nos imports de cette saison .
C'est la nouvelle tendance en termes de JD en MLS. Autre fois, on avait l'impression qu'un JD était nécessairement un gros nom ou vedette. Actuellement le titre est plus un moyen pour attiré des bons joueurs qui aurait eu tendance à snobé la MLS dans le passé.

Voici d'autres DP dans la même catégorie que Bernardello;

Álvaro Saborío RSL
Fabián Castillo FCD
Diego Chará PTL
Javier Morales RSL
Oscar Boniek García HOU
Jerry Bengtson NER
Claudio Bieler SPK
Diego Valeri PTL
Kléberson PHI
Matías Laba TFC

IMFC Unica e sola, fede
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Merci de l’éclaircissement, ça revient un peu à ce que je mentionnais dans mon commentaire initial que l'étampe DP dans ce cas ci sert de levier pour attirer ce type de joueur.

Pour le sujet des étrangers, compte tenu des places restreintes par rapport au bassin disponible, je m'attend à ce que les joueurs étrangers soient en mesure de nous aider immédiatement , gaspiller une place pour des joueurs ayant un impact marginal me semble contre-productif. Le minimum c'est d'au moins d'être un joueur de banc de qualité (genre un joker qui change l'allure d'une rencontre).

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

By the way, quelqu'un a un rapport de dépisteur à son sujet, sur le site MLS on a une nouvelle à ce sujet, j'espérais trouver une opinion sur lui malheureusement tout ce que j'ai lu c'est des colons qui trouvaient bien drôle qu'il avait joué pour Colon , pas hâte qu'ils découvrent Lanús ...

Dans le Football manager ça donne quoi comme évaluation ?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :By the way, quelqu'un a un rapport de dépisteur à son sujet, sur le site MLS on a une nouvelle à ce sujet, j'espérais trouver une opinion sur lui malheureusement tout ce que j'ai lu c'est des colons qui trouvaient bien drôle qu'il avait joué pour Colon , pas hâte qu'ils découvrent Lanús ...

Du Twitter Le Footeur, qui à des contacts en Argentine;
LE FOOTEUR ‏@LeFooteur 5h

@jftancrede On le dit excellent passeur et une bête au niveau physique.
https://twitter.com/LeFooteur

IMFC Unica e sola, fede
gecko
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis Dube

Message par gecko »

Van Basten a écrit :By the way, quelqu'un a un rapport de dépisteur à son sujet, sur le site MLS on a une nouvelle à ce sujet, j'espérais trouver une opinion sur lui malheureusement tout ce que j'ai lu c'est des colons qui trouvaient bien drôle qu'il avait joué pour Colon , pas hâte qu'ils découvrent Lanús ...

Selon FM, très bon au niveau mental, 18 courage, 17 collectif, 17 agressivité, 16 activité, très bon placement, bonne décision. Au niveau physique, endurance 16, mais puissance seulement 10. Bonne vitesse et accélération avec 13. Je dirais très bon au marquage et tacles avec 13 et 14, OK passe et technique 10 et 11. Coups francs 7.

Un bon milieu défensif avec un gros volume de jeu, on dirait.

Pour les coups francs, on va devoir espérer que IMFC signe un jeune défenseur gauche brésilien...

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Stljmf a écrit : De Guzman aussi avait joué en La Liga... :tourne:
Certains pensent la fin de Warner, je pense plutôt qu'on prépare l'après-Arnaud (gros contrat à ses derniers mois).
Je suis tellement bouché... :?
Warner est encore jeune, je le prend bien avant Arnaud. Grand coeur, mais beaucoup trop de déchets.
blue_87 a écrit :
strike.her! a écrit : J'essaie seulement de comparé son niveau de compétition avec Di Vaio... C'est tout.
T'en fais pas. J'essayais seulement de comparer les niveaux de vitesse de jeu MLS et de ces ligues. Ce n'est pas la première fois que tu arrives avec ce type de commentaires sur l'intensité, mais c'est loin d'être méchant ce que je disais.

Par contre, je ne comprends toujours pas le lien entre être une star et niveau de compétition. Di Vaio était une star à Bologne, mais un simplement un bon marqueur de réputation en Série A, sans plus. En langage hockey, je ferais un lien avec Chris Kunitz.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Bernardello est évidement un joueur de qualité et une excellente prise potentiel mais cela ne règlera pas notre vulnérabilité en attaque. On a besoin d'un autre renfort devant le but.

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

A-t-il un historique de blessures?

Et je crois que je donnerais son bon de sortie à Rivas. Sans rancune, il a bien joué quand son corps lui a permis, mais là, il doit passer à autre chose.

Répondre Sujet précédentSujet suivant