strike.her! a écrit :
T'en fais pas. J'essayais seulement de comparer les niveaux de vitesse de jeu MLS et de ces ligues. Ce n'est pas la première fois que tu arrives avec ce type de commentaires sur l'intensité, mais c'est loin d'être méchant ce que je disais.
Par contre, je ne comprends toujours pas le lien entre être une star et niveau de compétition. Di Vaio était une star à Bologne, mais un simplement un bon marqueur de réputation en Série A, sans plus. En langage hockey, je ferais un lien avec Chris Kunitz.
Disons que j'ai resté bête quand j'ai vue que tu questionnais ma question. Même si je peux maintenant dire quelle pays ce débrouille bien à l'International, j'ai encore beaucoup de difficulté à situé le niveau de la MLS par rapport au différente ligue du monde entier.
Pourquoi je veux savoir si c'est une star, c'est parce qu'on utilisera une place de DP, j'essaie de comprendre si sa vaut la peine aux yeux des habitués du site.
Pour son niveau de compétitivité, j'ai toujours cru qu'il nous manquait de l'intensité pour imposer notre rythme et pour aussi reposer nos vieux, je souhaite qu'il peut nous apporter ça.(Quoi que à la lumière du vidéo, il semble vite comme un chat et très intense.)