J'espere que par ca, tu veux dire a l'entrainement.blue_87 a écrit :Bien d'accord sauf qu'il faut quand même donner la chance au moins une fois au meilleur de jouer ensemble. Par la suite, on fera les ajustements si nécessaire.Van Basten a écrit :L'idée c'est pas de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain, c'est de trouver une ou des combinaisons qui font fonctionner le collectif autant quand on a le ballon que sans et comme ce fut mentionné au rythme ou les rencontres auront lieu on est mieux de trouver autre chose qu'un simple top 11.
Hernán Bernardello
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Re: Hernán Bernardello
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oh que oui, ça aurait de la gueule ça!blue_87 a écrit :On aurait une formation du tonnerre.penz a écrit :Bon y en a au moins un qui a pigé...flying_dutchman a écrit :Je trouverais ca interessant qu'on utilise cette formation pour le milieu et l'attaque etant donne que Paponi peut jouer dans les ailes (il me semble)
Di Vaio
Paponi-Felipe-Mapp
Bernadello-Bernier
Espérons que Schälli ait aussi vu la lumière.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
NDS explique comment il a decouvert Hernan Bernardello pour le signer.
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... -de-santis
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... -de-santis
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Heureusement qu'il n'y a pas deux gardiens parmi tes 11 meilleursblue_87 a écrit :Bien d'accord sauf qu'il faut quand même donner la chance au moins une fois au meilleur de jouer ensemble. Par la suite, on fera les ajustements si nécessaire.Van Basten a écrit :L'idée c'est pas de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain, c'est de trouver une ou des combinaisons qui font fonctionner le collectif autant quand on a le ballon que sans et comme ce fut mentionné au rythme ou les rencontres auront lieu on est mieux de trouver autre chose qu'un simple top 11.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Bxl Boy a écrit :Heureusement qu'il n'y a pas deux gardiens parmi tes 11 meilleursblue_87 a écrit :Bien d'accord sauf qu'il faut quand même donner la chance au moins une fois au meilleur de jouer ensemble. Par la suite, on fera les ajustements si nécessaire.Van Basten a écrit :L'idée c'est pas de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain, c'est de trouver une ou des combinaisons qui font fonctionner le collectif autant quand on a le ballon que sans et comme ce fut mentionné au rythme ou les rencontres auront lieu on est mieux de trouver autre chose qu'un simple top 11.

-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Essentiellement les même joueurs que sur le schéma que j'ai proposé, sauf pour quelques différences de positionnements. Ce que je cherchais a priopri c'est d'avancer Bernier et de lui faire retrouver sa touche offensive avec Felipe. Si Paponi peut effectivement jouer a l'aile, alors je crois que ca règlerais les problèmes aux ailes. Je trouve le shéma du dutch très bien, sauf que je metterais Bernier plus en avant dans un 4-1-4-1 :flying_dutchman a écrit :Je trouverais ca interessant qu'on utilise cette formation pour le milieu et l'attaque etant donne que Paponi peut jouer dans les ailes (il me semble)
Di Vaio
Paponi-Felipe-Mapp
Bernadello-Bernier

Que pensez-vous de cette révision?
-
- Titulaire indiscutable
Je crois que Bernier pourrait être positionné "à la base" avec Bernardello en arrière sur ton schéma mais que les deux agiraient comme une balance : Lorsqu'un se porte à l'avant, l'autre couvre les arrières et vice-versa. Bernier aurait certainement moins de craintes d'avancer s'il partage les responsabilités défensives avec un jeune qui semble assez efficace.
Un point positif pour Bernardello est qu'il soit jeune et qu'il ait déjà passé par quelques clubs. C'est sûr que ça parlait espagnol dans tous les cas, mais il doit commencer à être habitué aux adaptations et combinant à ça le fait que la saison argentine ne soit pas si lointaine et que donc sa forme doit être pas trop mauvaise, espérons-lui une adaptation rapide (au niveau du jeu, du moins).
Un point positif pour Bernardello est qu'il soit jeune et qu'il ait déjà passé par quelques clubs. C'est sûr que ça parlait espagnol dans tous les cas, mais il doit commencer à être habitué aux adaptations et combinant à ça le fait que la saison argentine ne soit pas si lointaine et que donc sa forme doit être pas trop mauvaise, espérons-lui une adaptation rapide (au niveau du jeu, du moins).
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Je reviendrais au schéma tactique de Marsch l'année dernière avec Bernardello à la place de Warner pis Paponi sur l'aile avec Mapp de l'autre bord. Di Vaio en pointe.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je vois ou tu veux en venir. Pas bête. Donc en résumé un 4-2-3-1 comme cela :MastaK a écrit :Je crois que Bernier pourrait être positionné "à la base" avec Bernardello en arrière sur ton schéma mais que les deux agiraient comme une balance : Lorsqu'un se porte à l'avant, l'autre couvre les arrières et vice-versa. Bernier aurait certainement moins de craintes d'avancer s'il partage les responsabilités défensives avec un jeune qui semble assez efficace.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Ouep! Ça ressemble pas mal a ce que flying dutchman à écrit plus haut, et qui a été approuvé par 2-3 personnes!
Ma foie je crois qu'on s'enligne pour avoir un consensus!
Ma foie je crois qu'on s'enligne pour avoir un consensus!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Reste juste à déterminer si Paponi est à l'aise sur l'aile, Si oui, à gauche, ou à droite?.
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Il dit même qu'il est meilleur techniquement.Etienne360 a écrit :NDS qui compare Bernardello à Gattuso :![]()
![]()

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
-
- Champion national
Phil7777 a écrit :
Je vois ou tu veux en venir. Pas bête. Donc en résumé un 4-2-3-1 comme cela :
Outre Paponi, j'aime bien cette formation
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Hormis Paponi, tu veux dire ?
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
-
- Minime
-
- Champion national
Je garderais Mapp à droite , tasserait Felipe Bernier jouerait à la pointe du triangle à sa place et Arnaud accompagnerait notre nouveau pitbull à la base du triangle .
Dernière modification par Van Basten le 24 juillet 2013 20:26, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
non, non, non et non! Arnaud est inutile sur l'aile. Le seul endroit qu'il peut jouer est dans l'axe. Avec la quantité de match en août et septembre, il va avoir sa part de minutes de toute façon. Par contre, il devra se faire à l'idée qu'il n'est plus un titulaire indiscutable, peu importe le schéma utilisé.Tord-Chêne a écrit :
Si on veut équilibrer les deux côtés et ne pas froisser notre capitaine.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Vraiment, mais vraiment pas convaincue avec Paponi à gauche. Il décroche beaucoup trop pour être une solution sur le côté gauche. Pas pour pêter la bulle à personne, mais je serais extrêment surpris que Schalli opte pour le 4-2-3-1. Il n' a utilisé cette formation que 2 fois cette saison. La 1re c'était au camp de Mickey contre KC et la 2e fois c'était à KC quand on a gagné 1-2. Je continue de croire que Schalli va y aller avec le 4-3-3
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Dedette
- Poupon
- Votre vrai nom : David Audet
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 132 ou ailleurs
TABARNAK la arrêter de mettre Arnaud dans les titulaires, le gars si c'est un gars d'équipe il va comprendre qu'il n'est pas un titulaire indiscutable mais plutôt un hosties de bon gars qui permettra d'avoir de la profondeur plus l'Impact ira loin soit en Concacaf ou en Championnat. Un peu comme je vois Nyassi, un gars qu'on ne voit pas en 90 (une séquence sur 25) mais que si il rentre en deuxième mi-temps bien la tout comme Arnaud bien la ça peu nous aider! C'est pas dure à comprendre, le problème c'est l'égo d'Arnaud qui en prend un coup mais vue son âge moi je préférerai être un winner dans l'ombre que le gars que tout le monde crache dessus... mais ça seul lui peut le décider!
Abonné en 132
-
- Champion national
On ne parle pas de mettre Arnaud comme titulaire indiscutable , on parle de la façon de l'utiliser .
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Personnellement je préfère remplacer Arnaud pour quelqu'un qui lui est bien supérieur au centre et que l'on a déjà dans l'équipe. Avec Bernardello au centre et Bernier sur le même côté que Tissot, je serais confiant. Brovsky retournerait sur son côté. Ce triangle serait tout simplement épique!