Hernán Bernardello

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Dedette
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : David Audet
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United
Place dans le stade : 132 ou ailleurs

Re: Hernán Bernardello

Message par Dedette »

C'est ce que je viens de dire... Le gars faut seulement qui comprenne qu'il ne l'ai plus aussi. Sinon pour la formation un 4-3-3 ça serait parfait de mon coté.

Abonné en 132
MitchPower
Minime
Minime
Votre vrai nom : Francois

Message par MitchPower »

Image
pourquoi pas un 4-2-3-1 comme ca?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

MitchPower a écrit :Image
pourquoi pas un 4-2-3-1 comme ca?

Parce-que Felipe n'est pas un ailier. Pas sur non plus, que le match de samedi est le temps idéal pour jouer aux chaises musical.

IMFC Unica e sola, fede
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Bernardello ne sera pas là samedi anyway.

Dedette
Poupon
Poupon

Message par Dedette »

Image

Abonné en 132
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Image

Dedette
Poupon
Poupon

Message par Dedette »

Je veux pas dire un parfait 4-3-3 comme illustré mais quelque chose qui ressemble à ça avec Felipe un peu plus au centre avec Paponi dans ce qui ressemblerais plus à un 4-3-2-1. Sinon riez comme vous le faites toujours de toute façon :wink:
Dernière modification par Dedette le 24 juillet 2013 22:01, modifié 2 fois.

Abonné en 132
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

J'pense qu'on a fait le tour de toutes les formations possibles...prochaine étape c'est Brovsky comme avant-centre.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Moi j'irais plus dans un style 4-1-3-2. 2 attaquants au centre, Bernier juste derrière avec 2 alliers offensifs pendant que Bernandello maraude avec la defense et les millieus. Mes alliers serait Mapp à droite et Romero ou Smith à gauche.

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

D'où est-ce que ça vient ça Paponi à l'aile gauche? Il est pas très rapide et n'est pas un bon dribleur. Qu'on le veuille ou non Romero est notre meilleure option à l'aile gauche.

Je jouerai 4-2-3-1 personellement mais je sais pas pourquoi Schalli n'aime pas ce système.

Dedette
Poupon
Poupon

Message par Dedette »

je vous le dit c'est 4-3-3 ou 4-3-2-1 qui nous attends!

Abonné en 132
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Image

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Il a deux truc que je trouve fort intéressant avec cette nouvelle acquisition.

-Un jeune homme à son meilleur avec l'opportunité de jouer dans des ligues supérieurs à la MLS et par le même fait dans sa langue maternelle ce laisse tanter par l'Impact de Montréal!

-Mais le plus étonnant pour moi c'est qu'il a lui même contacter l'équipe! J'aurais pensé que l'Impact aurait besoin d'être plus qu'agressif pour avoir le joueur mais j'ai l'impression que nous avons payé le prix juste du marché. Il semble que le dossier c'est même réglé très rapidement et il qu'il voulait déjà jouer samedi!(comment ne pas l'aimer déjà? :))

Ça ne fait même pas deux ans qu'on est dans la MLS et des joueurs de série''A'' nous contact alors qu'on s'en va en ligue des champions. 8-)

C'est quand même un peu surréaliste je trouve, je crois bien qu'il faut profiter de chaque instant que l'organisation nous donne.^^

Forza Impact. :aime2:

jimmycactus
Minime
Minime

Message par jimmycactus »

Voici l'homme, ce matin à la pratique :
Image

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

viva_diego a écrit :D'où est-ce que ça vient ça Paponi à l'aile gauche? Il est pas très rapide et n'est pas un bon dribleur. Qu'on le veuille ou non Romero est notre meilleure option à l'aile gauche.

Je jouerai 4-2-3-1 personellement mais je sais pas pourquoi Schalli n'aime pas ce système.
This. Il a peut-être déjà été potable à cette position jadis... mais il semble avoir ralenti et perdu ce qu'il faut de balance pour être un bon dribbleur avant son arrivée à l'IMFC, pcq là il ferait un Braun de lui sur le flanc.

Image
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Il est blanc comme drap pauvre gars! Ça l'air d'avoir fessé pas à peu près cette grippe.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Maxpac a écrit :Moi j'irais plus dans un style 4-1-3-2. 2 attaquants au centre, Bernier juste derrière avec 2 alliers offensifs pendant que Bernandello maraude avec la defense et les millieus. Mes alliers serait Mapp à droite et Romero ou Smith à gauche.
J'aime bien cette philosophie, mais je crois que l'Impact doit privilégier une stratégie avec au moins 2 milieux de terrains + reculés pour aider notre défense qui en arrache.

Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

L'impact en arrachait parce que l'écart était trop grande entre milieu et défense, parce que le markage n'était pas bien fait ou tout simplement pas fait pantoute(communication 101), parce que Camara n'était pas capable de défendre a 1vs1, qu'aucun pressing n'était effectué, qu'on avait 8 "cônes" dans le dernier 30 mètres et que toute l'équipe focussait trop sur l'attaque qui est bien plus amusante.

A un moment donné ils doivent corriger leurs lacunes... Mettre 2 milieux défensifs en laissant libre court aux lacunes en défense ne fait que nuire à l'équipe pour la transition, les jeux statiques et éventuellement l'attaque.

C'était un pas dans le bon sens contre FC Dallas. Depuis le camp d'entrainement que le pressing était à chier. Quand on laisse 10secondes a un zozo, il peut vous placer la balle sur le coco.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Frankinho a écrit :
Maxpac a écrit :Moi j'irais plus dans un style 4-1-3-2. 2 attaquants au centre, Bernier juste derrière avec 2 alliers offensifs pendant que Bernandello maraude avec la defense et les millieus. Mes alliers serait Mapp à droite et Romero ou Smith à gauche.
J'aime bien cette philosophie, mais je crois que l'Impact doit privilégier une stratégie avec au moins 2 milieux de terrains + reculés pour aider notre défense qui en arrache.
Ou alors, aller en chercher un qui est capable de faire le boulot pour deux
Dans cette optique, s'il peut le faire, Bernardello va être une excellente acquisition

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Polio a écrit :L'impact en arrachait parce que l'écart était trop grande entre milieu et défense, parce que le markage n'était pas bien fait ou tout simplement pas fait pantoute(communication 101), parce que Camara n'était pas capable de défendre a 1vs1, qu'aucun pressing n'était effectué, qu'on avait 8 "cônes" dans le dernier 30 mètres et que toute l'équipe focussait trop sur l'attaque qui est bien plus amusante.

A un moment donné ils doivent corriger leurs lacunes... Mettre 2 milieux défensifs en laissant libre court aux lacunes en défense ne fait que nuire à l'équipe pour la transition, les jeux statiques et éventuellement l'attaque.

C'était un pas dans le bon sens contre FC Dallas. Depuis le camp d'entrainement que le pressing était à chier. Quand on laisse 10secondes a un zozo, il peut vous placer la balle sur le coco.
Je suis tout a fait de cette avis

Visca Catalunya LLUIRE !
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Avec un bemol pour Camara

Visca Catalunya LLUIRE !
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Il nous manque un attaquant de calibre champions league.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

blue_87 a écrit :Il a deux truc que je trouve fort intéressant avec cette nouvelle acquisition.

-Un jeune homme à son meilleur avec l'opportunité de jouer dans des ligues supérieurs à la MLS et par le même fait dans sa langue maternelle ce laisse tanter par l'Impact de Montréal!

-Mais le plus étonnant pour moi c'est qu'il a lui même contacter l'équipe! J'aurais pensé que l'Impact aurait besoin d'être plus qu'agressif pour avoir le joueur mais j'ai l'impression que nous avons payé le prix juste du marché. Il semble que le dossier c'est même réglé très rapidement et il qu'il voulait déjà jouer samedi!(comment ne pas l'aimer déjà? :))

Ça ne fait même pas deux ans qu'on est dans la MLS et des joueurs de série''A'' nous contact alors qu'on s'en va en ligue des champions. 8-)

C'est quand même un peu surréaliste je trouve, je crois bien qu'il faut profiter de chaque instant que l'organisation nous donne.^^

Bernardello n'a jamais jouer en Série A.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Napule a écrit :
blue_87 a écrit :Il a deux truc que je trouve fort intéressant avec cette nouvelle acquisition.

Bernardello n'a jamais jouer en Série A.
Je voulais dire un joueur de calibre première division.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Pour ceux qui parlent/comprennent l'espagnol:
http://www.youtube.com/watch?v=t7oufX4OhFQ
http://www.youtube.com/watch?v=gd8LzrpFsCA
http://www.youtube.com/watch?v=qmMiDSWOpbk

Pour tous les autres(video d'aujourd'ui publie il y a 3 heures) : http://www.youtube.com/watch?v=yN8Y1F_dmak

Répondre Sujet précédentSujet suivant