Hernán Bernardello
- Dedette
- Poupon
- Votre vrai nom : David Audet
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 132 ou ailleurs
Re: Hernán Bernardello
C'est ce que je viens de dire... Le gars faut seulement qui comprenne qu'il ne l'ai plus aussi. Sinon pour la formation un 4-3-3 ça serait parfait de mon coté.
Abonné en 132
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
MitchPower a écrit :
pourquoi pas un 4-2-3-1 comme ca?
Parce-que Felipe n'est pas un ailier. Pas sur non plus, que le match de samedi est le temps idéal pour jouer aux chaises musical.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
- Dedette
- Poupon
-
- Champion national
- Dedette
- Poupon
Je veux pas dire un parfait 4-3-3 comme illustré mais quelque chose qui ressemble à ça avec Felipe un peu plus au centre avec Paponi dans ce qui ressemblerais plus à un 4-3-2-1. Sinon riez comme vous le faites toujours de toute façon 

Dernière modification par Dedette le 24 juillet 2013 22:01, modifié 2 fois.
Abonné en 132
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
J'pense qu'on a fait le tour de toutes les formations possibles...prochaine étape c'est Brovsky comme avant-centre.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Moi j'irais plus dans un style 4-1-3-2. 2 attaquants au centre, Bernier juste derrière avec 2 alliers offensifs pendant que Bernandello maraude avec la defense et les millieus. Mes alliers serait Mapp à droite et Romero ou Smith à gauche.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
D'où est-ce que ça vient ça Paponi à l'aile gauche? Il est pas très rapide et n'est pas un bon dribleur. Qu'on le veuille ou non Romero est notre meilleure option à l'aile gauche.
Je jouerai 4-2-3-1 personellement mais je sais pas pourquoi Schalli n'aime pas ce système.
Je jouerai 4-2-3-1 personellement mais je sais pas pourquoi Schalli n'aime pas ce système.
- Dedette
- Poupon
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Il a deux truc que je trouve fort intéressant avec cette nouvelle acquisition.
-Un jeune homme à son meilleur avec l'opportunité de jouer dans des ligues supérieurs à la MLS et par le même fait dans sa langue maternelle ce laisse tanter par l'Impact de Montréal!
-Mais le plus étonnant pour moi c'est qu'il a lui même contacter l'équipe! J'aurais pensé que l'Impact aurait besoin d'être plus qu'agressif pour avoir le joueur mais j'ai l'impression que nous avons payé le prix juste du marché. Il semble que le dossier c'est même réglé très rapidement et il qu'il voulait déjà jouer samedi!(comment ne pas l'aimer déjà?
)
Ça ne fait même pas deux ans qu'on est dans la MLS et des joueurs de série''A'' nous contact alors qu'on s'en va en ligue des champions.
C'est quand même un peu surréaliste je trouve, je crois bien qu'il faut profiter de chaque instant que l'organisation nous donne.^^
Forza Impact.
-Un jeune homme à son meilleur avec l'opportunité de jouer dans des ligues supérieurs à la MLS et par le même fait dans sa langue maternelle ce laisse tanter par l'Impact de Montréal!
-Mais le plus étonnant pour moi c'est qu'il a lui même contacter l'équipe! J'aurais pensé que l'Impact aurait besoin d'être plus qu'agressif pour avoir le joueur mais j'ai l'impression que nous avons payé le prix juste du marché. Il semble que le dossier c'est même réglé très rapidement et il qu'il voulait déjà jouer samedi!(comment ne pas l'aimer déjà?

Ça ne fait même pas deux ans qu'on est dans la MLS et des joueurs de série''A'' nous contact alors qu'on s'en va en ligue des champions.

C'est quand même un peu surréaliste je trouve, je crois bien qu'il faut profiter de chaque instant que l'organisation nous donne.^^
Forza Impact.

-
- Minime
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
This. Il a peut-être déjà été potable à cette position jadis... mais il semble avoir ralenti et perdu ce qu'il faut de balance pour être un bon dribbleur avant son arrivée à l'IMFC, pcq là il ferait un Braun de lui sur le flanc.viva_diego a écrit :D'où est-ce que ça vient ça Paponi à l'aile gauche? Il est pas très rapide et n'est pas un bon dribleur. Qu'on le veuille ou non Romero est notre meilleure option à l'aile gauche.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Il est blanc comme drap pauvre gars! Ça l'air d'avoir fessé pas à peu près cette grippe.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'aime bien cette philosophie, mais je crois que l'Impact doit privilégier une stratégie avec au moins 2 milieux de terrains + reculés pour aider notre défense qui en arrache.Maxpac a écrit :Moi j'irais plus dans un style 4-1-3-2. 2 attaquants au centre, Bernier juste derrière avec 2 alliers offensifs pendant que Bernandello maraude avec la defense et les millieus. Mes alliers serait Mapp à droite et Romero ou Smith à gauche.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
L'impact en arrachait parce que l'écart était trop grande entre milieu et défense, parce que le markage n'était pas bien fait ou tout simplement pas fait pantoute(communication 101), parce que Camara n'était pas capable de défendre a 1vs1, qu'aucun pressing n'était effectué, qu'on avait 8 "cônes" dans le dernier 30 mètres et que toute l'équipe focussait trop sur l'attaque qui est bien plus amusante.
A un moment donné ils doivent corriger leurs lacunes... Mettre 2 milieux défensifs en laissant libre court aux lacunes en défense ne fait que nuire à l'équipe pour la transition, les jeux statiques et éventuellement l'attaque.
C'était un pas dans le bon sens contre FC Dallas. Depuis le camp d'entrainement que le pressing était à chier. Quand on laisse 10secondes a un zozo, il peut vous placer la balle sur le coco.
A un moment donné ils doivent corriger leurs lacunes... Mettre 2 milieux défensifs en laissant libre court aux lacunes en défense ne fait que nuire à l'équipe pour la transition, les jeux statiques et éventuellement l'attaque.
C'était un pas dans le bon sens contre FC Dallas. Depuis le camp d'entrainement que le pressing était à chier. Quand on laisse 10secondes a un zozo, il peut vous placer la balle sur le coco.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ou alors, aller en chercher un qui est capable de faire le boulot pour deuxFrankinho a écrit :J'aime bien cette philosophie, mais je crois que l'Impact doit privilégier une stratégie avec au moins 2 milieux de terrains + reculés pour aider notre défense qui en arrache.Maxpac a écrit :Moi j'irais plus dans un style 4-1-3-2. 2 attaquants au centre, Bernier juste derrière avec 2 alliers offensifs pendant que Bernandello maraude avec la defense et les millieus. Mes alliers serait Mapp à droite et Romero ou Smith à gauche.
Dans cette optique, s'il peut le faire, Bernardello va être une excellente acquisition
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Je suis tout a fait de cette avisPolio a écrit :L'impact en arrachait parce que l'écart était trop grande entre milieu et défense, parce que le markage n'était pas bien fait ou tout simplement pas fait pantoute(communication 101), parce que Camara n'était pas capable de défendre a 1vs1, qu'aucun pressing n'était effectué, qu'on avait 8 "cônes" dans le dernier 30 mètres et que toute l'équipe focussait trop sur l'attaque qui est bien plus amusante.
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
blue_87 a écrit :Il a deux truc que je trouve fort intéressant avec cette nouvelle acquisition.
-Mais le plus étonnant pour moi c'est qu'il a lui même contacter l'équipe! J'aurais pensé que l'Impact aurait besoin d'être plus qu'agressif pour avoir le joueur mais j'ai l'impression que nous avons payé le prix juste du marché. Il semble que le dossier c'est même réglé très rapidement et il qu'il voulait déjà jouer samedi!(comment ne pas l'aimer déjà?)
Ça ne fait même pas deux ans qu'on est dans la MLS et des joueurs de série''A'' nous contact alors qu'on s'en va en ligue des champions.![]()
Forza Impact.
Bernardello n'a jamais jouer en Série A.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je voulais dire un joueur de calibre première division.Napule a écrit :blue_87 a écrit :Il a deux truc que je trouve fort intéressant avec cette nouvelle acquisition.
-Mais le plus étonnant pour moi c'est qu'il a lui même contacter l'équipe! J'aurais pensé que l'Impact aurait besoin d'être plus qu'agressif pour avoir le joueur mais j'ai l'impression que nous avons payé le prix juste du marché. Il semble que le dossier c'est même réglé très rapidement et il qu'il voulait déjà jouer samedi!(comment ne pas l'aimer déjà?)
Ça ne fait même pas deux ans qu'on est dans la MLS et des joueurs de série''A'' nous contact alors qu'on s'en va en ligue des champions.![]()
Forza Impact.
Bernardello n'a jamais jouer en Série A.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Pour ceux qui parlent/comprennent l'espagnol:
http://www.youtube.com/watch?v=t7oufX4OhFQ
http://www.youtube.com/watch?v=gd8LzrpFsCA
http://www.youtube.com/watch?v=qmMiDSWOpbk
Pour tous les autres(video d'aujourd'ui publie il y a 3 heures) : http://www.youtube.com/watch?v=yN8Y1F_dmak
http://www.youtube.com/watch?v=t7oufX4OhFQ
http://www.youtube.com/watch?v=gd8LzrpFsCA
http://www.youtube.com/watch?v=qmMiDSWOpbk
Pour tous les autres(video d'aujourd'ui publie il y a 3 heures) : http://www.youtube.com/watch?v=yN8Y1F_dmak