Adrián López Rodriguez
-
- Votre vrai nom : Francis T
Re: Adrián López Rodriguez
Ici on dit Centre Back mais qu'il peut jouer à droite:
http://www.transfermarkt.com/en/piscu/p ... 44966.html
http://www.transfermarkt.com/en/piscu/p ... 44966.html
-
- Titulaire indiscutable
Je dois avouer qu'au début j'ai eu un choc. Je croyais que c'était peut-être l'attaquant de l'Atlético Madrid 
Mais bonne acquisition!

Mais bonne acquisition!
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Un défenseur central qui nous permettra d'effectuer une rotation et d'ainsi garder tout le monde frais pour la séquence chargée qui s'en vient? YES! Un gars de 26 ans signé à long terme? YES! Un gars qui a un profil qui correspond bien à la MLS? YES! Un gars qui a de l'expérience dans les deux meilleurs championnats d'Europe et en Ligue Europa (dans le temps que c'est la UEFA Cup, mais bon, meh
)? YES!

Maintenant, reste plus qu'à voir ce qu'il peut faire sur le terrain!

Maintenant, reste plus qu'à voir ce qu'il peut faire sur le terrain!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
wow, juste wow....
Avec Nesta cette année, cela ouvre la possibilités de monter camara au centre!
Un 3-4-3 a l'occasion est même envisageable.
Bien hate de voir la dynamique du groupe A contre Sans José!
Avec Nesta cette année, cela ouvre la possibilités de monter camara au centre!
Un 3-4-3 a l'occasion est même envisageable.
Bien hate de voir la dynamique du groupe A contre Sans José!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
:[/quote]
Sinon, sibole qu'elle amélioration par rapport à Brovsky!! Tout le monde devrait aller voir le vidéo, à moins qu'il ne cadre pas avec ses coéquipiers ou le style de jeux, c'est toute une prise du club!
Sa prise de décision avec le ballon est complètement différente de Jeb, il voit le jeux ce qui n'est pas le cas de Jeb qui n'en fini plus d'hésiter.
Il ne prendra pas la place de Brovsky sur une base régulière à mon avis.
Sinon, sibole qu'elle amélioration par rapport à Brovsky!! Tout le monde devrait aller voir le vidéo, à moins qu'il ne cadre pas avec ses coéquipiers ou le style de jeux, c'est toute une prise du club!
Sa prise de décision avec le ballon est complètement différente de Jeb, il voit le jeux ce qui n'est pas le cas de Jeb qui n'en fini plus d'hésiter.
Il ne prendra pas la place de Brovsky sur une base régulière à mon avis.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il ne joue pas au même poste non plus...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
Bernardello portait une belle barbe pour la présentation - essai pour ressembler à Gattuso en tout point?
http://www.rds.ca/soccer/impact/des-ajo ... s-1.644331
L'entrevue à RDS confirme que les joueurs se parlent bcp entre eux, et que la MLS gagne en sérieux. Les problèmes économiques vécus en Europe aident l'Amérique du nord en ce sens.

http://www.rds.ca/soccer/impact/des-ajo ... s-1.644331
L'entrevue à RDS confirme que les joueurs se parlent bcp entre eux, et que la MLS gagne en sérieux. Les problèmes économiques vécus en Europe aident l'Amérique du nord en ce sens.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On avait loupé notre coup avec Falcao. Il fallait qu'on se reprenne!MastaK a écrit :Je dois avouer qu'au début j'ai eu un choc. Je croyais que c'était peut-être l'attaquant de l'Atlético Madrid
Mais bonne acquisition!

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
« Je viens en MLS pour rester ici parce que je crois que cette ligue sera parmi les meilleures dans environ trois ans. J’ai l’intention de rester dans ce circuit », a soutenu Lopez.
Qu'est-ce que NDS a mis dans son café à celui-là? Wooopeeeee!

-
- Réel espoir
C'est plaisant à attendre! Je n'aurais pas été surpris d'une réponse comme: ''je suis ici aujourd'hui pour tout donner mais il est sûr que j'aimerais bien retourner en Europe si la chance ce présente'' Il n'a rien de méchant d'avoir des rêves tsé.Gabegeh a écrit :« Je viens en MLS pour rester ici parce que je crois que cette ligue sera parmi les meilleures dans environ trois ans. J’ai l’intention de rester dans ce circuit », a soutenu Lopez.
![]()
Mais si il voit leurs futurs avec la MLS, faut croire que la ligue doit avoir une certaine réputation mais surtout l'Impact, car notre club en est seulement à leur deuxième année!!
L'Impact a signé Nesta, Di Vaio, Lopez et Bernardello en moins de 14 mois.

(Sans oublier Paponi^^)
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Avec tous les problèmes économiques qu'ils ont en espagne cela ne serait pas surprenant de voir arriver d'autres joueurs en MLS. Ton salaire sera surement un peu moins élevé, mais t'es sur de le recevoir à temps, ce qui est loin d'être le cas en Espagne.
-
- Réel espoir
On s'entend que ça, c'est valable pour les clubs de bas de tableaux, je ne pense pas que les deux Madrid, Barça, Valencia, Villareal et Malaga aient de la difficulté à payer leurs joueurs. Ceci dit, c'est sur qu'un gars de calibre de première division espagnole qui choisit la MLS, c'est bon pour la ligue, peu importe les raisons qui l'amènent ici.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je crois que 3 ans c'est un peu trop vite, une dizaine c'est plus réaliste. Par contre, j'aime cette attitude.Gabegeh a écrit :« Je viens en MLS pour rester ici parce que je crois que cette ligue sera parmi les meilleures dans environ trois ans. J’ai l’intention de rester dans ce circuit », a soutenu Lopez.
![]()
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
Sans vouloir te mettre en défaut, mais davantage pour comprendre la situation en Espagne, voici ce que j'ai trouvé sur la situation financière de Malaga (j'avais vu la nouvelle à l'époque)...OreoTheBoyWonder a écrit :On s'entend que ça, c'est valable pour les clubs de bas de tableaux, je ne pense pas que les deux Madrid, Barça, Valencia, Villareal et Malaga aient de la difficulté à payer leurs joueurs. Ceci dit, c'est sur qu'un gars de calibre de première division espagnole qui choisit la MLS, c'est bon pour la ligue, peu importe les raisons qui l'amènent ici.

"Le 21 décembre 2012, l'UEFA suspend Malaga de sa prochaine éventuelle qualification pour une compétition européennes entre 2013 et 2017. De plus, le club écope d'une amende de 300 000 euros. La sanction fait suite à de nombreuses dettes que le club doit à ses employés, à d'autres club et à l'administration publique" - Source: Wikipédia
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Sans mentionner qu'il à joue en Angleterre depuis 2011.OreoTheBoyWonder a écrit :On s'entend que ça, c'est valable pour les clubs de bas de tableaux, je ne pense pas que les deux Madrid, Barça, Valencia, Villareal et Malaga aient de la difficulté à payer leurs joueurs. Ceci dit, c'est sur qu'un gars de calibre de première division espagnole qui choisit la MLS, c'est bon pour la ligue, peu importe les raisons qui l'amènent ici.
Dernière modification par MrImpact le 26 juillet 2013 17:43, modifié 1 fois.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
Oui, ils ont été pris en défaut en vertu du "fair play rule", mais Malage, étant la propriété d'un riche magnat du pétrole, a du cash en masse.Dan FC a écrit :Sans vouloir te mettre en défaut, mais davantage pour comprendre la situation en Espagne, voici ce que j'ai trouvé sur la situation financière de Malaga (j'avais vu la nouvelle à l'époque)...OreoTheBoyWonder a écrit :On s'entend que ça, c'est valable pour les clubs de bas de tableaux, je ne pense pas que les deux Madrid, Barça, Valencia, Villareal et Malaga aient de la difficulté à payer leurs joueurs. Ceci dit, c'est sur qu'un gars de calibre de première division espagnole qui choisit la MLS, c'est bon pour la ligue, peu importe les raisons qui l'amènent ici.![]()
"Le 21 décembre 2012, l'UEFA suspend Malaga de sa prochaine éventuelle qualification pour une compétition européennes entre 2013 et 2017. De plus, le club écope d'une amende de 300 000 euros. La sanction fait suite à de nombreuses dettes que le club doit à ses employés, à d'autres club et à l'administration publique" - Source: Wikipédia
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'ai demandé à des amis d'un forum européen s'ils connaissaient Lopez et on m'a répondu ceci:
Kev':
«Et moi je connais Rodriguez, qui est je pense une bonne pioche pour vous, plutôt serein, solide dans les duels aériens. J'aime bien.» (lien: http://www.footballsupps.com/major-leag ... 27-60.html)
De l'aide sérieuse en plus d'avoir une bonne présence dans les airs! J'aime ce que j'entends et j'ai hâte de le voir à l'action!
Kev':
«Et moi je connais Rodriguez, qui est je pense une bonne pioche pour vous, plutôt serein, solide dans les duels aériens. J'aime bien.» (lien: http://www.footballsupps.com/major-leag ... 27-60.html)
De l'aide sérieuse en plus d'avoir une bonne présence dans les airs! J'aime ce que j'entends et j'ai hâte de le voir à l'action!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Poupon
Sans vouloir trop sortir du sujet, j'ajouterais la situation de Valence qui n'est pas mieux... Alors ne vous surprenez pas si d'autres joueurs Espagnol viennent jouer en MLS dans les prochains mois/années...Dan FC a écrit :Sans vouloir te mettre en défaut, mais davantage pour comprendre la situation en Espagne, voici ce que j'ai trouvé sur la situation financière de Malaga (j'avais vu la nouvelle à l'époque)...OreoTheBoyWonder a écrit :On s'entend que ça, c'est valable pour les clubs de bas de tableaux, je ne pense pas que les deux Madrid, Barça, Valencia, Villareal et Malaga aient de la difficulté à payer leurs joueurs. Ceci dit, c'est sur qu'un gars de calibre de première division espagnole qui choisit la MLS, c'est bon pour la ligue, peu importe les raisons qui l'amènent ici.![]()
Voici un article sur Valence publié en février dernier (Source: http://www.fairplayfinancier.net):
"Dès 2009, le site de la Fifa relatait que Valence n’avait pas payé ses joueurs depuis plusieurs mois avec un arriéré estimé par la TVE a 16 Millions d’Euros. Confronté à de très lourds crédits bancaires pour la construction de son second stade (dont la construction est purement et simplement arrêtée faute de finances), le remboursement des dettes a du passer par la vente de certains joueurs.
Le cas du Valence CF est révélateur du marasme économique de l’Espagne et de l’impasse dans laquelle il se trouve :
◦ le club doit encore rembourser en mars 2013 un autre emprunt de 210 millions d’euros et n’a déjà pas pu, là encore, rembourser les seuls intérêts (14 millions)..."
Dernière modification par Dan FC le 26 juillet 2013 16:21, modifié 1 fois.
-
- Poupon
Ça ne l'a pas empêché de ne pas payer ses employés...OreoTheBoyWonder a écrit :Oui, ils ont été pris en défaut en vertu du "fair play rule", mais Malage, étant la propriété d'un riche magnat du pétrole, a du cash en masse.Dan FC a écrit :Sans vouloir te mettre en défaut, mais davantage pour comprendre la situation en Espagne, voici ce que j'ai trouvé sur la situation financière de Malaga (j'avais vu la nouvelle à l'époque)...OreoTheBoyWonder a écrit :On s'entend que ça, c'est valable pour les clubs de bas de tableaux, je ne pense pas que les deux Madrid, Barça, Valencia, Villareal et Malaga aient de la difficulté à payer leurs joueurs. Ceci dit, c'est sur qu'un gars de calibre de première division espagnole qui choisit la MLS, c'est bon pour la ligue, peu importe les raisons qui l'amènent ici.![]()

-
- Champion du monde
Article maison sur l'arrivée du nouveau défenseur : http://www.impactsoccer.com/news.php?id=1663
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Hey merci!Jeff de St-Germain a écrit :J'ai demandé à des amis d'un forum européen s'ils connaissaient Lopez et on m'a répondu ceci:
Kev':
Mais juste pour être sur de comprendre son expression, est-ce qu'une bonne pioche équivaut à se salir le nez?

-
- Champion du monde
Lol, non, c'est quand tu tires une carte dans un chapeau, et que c'est une bonne carte
Ça se dit bcp au jeu des 7 familles
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
hahaha ok merci!Bxl Boy a écrit :Lol, non, c'est quand tu tires une carte dans un chapeau, et que c'est une bonne carte