C'est tout de même logique que nos Italiens soient nos titulaires , par contre avec Piscu on pourra les remplacer, sans l'effet domino que l'on connait, en même temps ce sera son test pour la succession de Nesta.Vicenç a écrit :Piscu jouait au Depor alors que l'équipe se battait encore pour jouer en coupe d'europe, il a d'ailleurs joué 7 matchs en 2008, il a quitté le club avant la catastrophe finale, j'imagine que le Depor lui devait un peu d'argent...
Ce qui m'agace ce n'est pas Wigan, peu importe l'endoit ou il a joué, le problème c'est qu'il a très peu joué... trop peu! On peut croire que Nesta et Ferrari seront encore les défenseurs de référence pour quelques mois.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26264.html
J'ai vu des infos contradictoires à cet effet, est-ce qu'il peut jouer comme latéral oui ou non, et de quel côté si oui ?
Pour nos Ex Académiciens faut simplement être plus patient, leur qualité de jeu fait que le ratio risque/récompense n'est pas assez bon pour qu'on les fasse jouer sur une base régulière , et comme Bxl le mentionne lorsqu'une équipe est dans le trouble on a tendance à se regrouper derrière les cadres. De plus depuis la suspension de Nesta, les arrières sont demeurés en santé donc moins d’opportunités pour jouer pour les réservistes.