Impact-SKC 27 juillet 19h
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Impact-SKC 27 juillet 19h
Mon dieu, merci Smith. La seule bonne action de Bernier sur tout le match a été de ne pas toucher à la passe que Di Vaio a refilé à Smith pour le but vainqueur. Je sais pas ce qu'il a Bernier, mais il avait vraiment zéro énergie aujourd'hui. Ça me dérangerait pas que Bernardello prenne ça place pour quelques matchs. Il a besoin de repos ou d'un réveil, je sais pas. Sérieux, Leduc à RDS qu'il a été impressioné par Bernier, LOL. Je sais que c'est sensible de le juger ici au Québec, mais "tsé un m'ment d'nné".
Bon, ceci étant dit, c'était un match extrèmement serré, et les deux équipes avaient de la difficulté à s'imposer. SKC ont été bien meilleur en première demie, mais le plus que le match avancait, le plus qu'ils se fatiguaient à force de faire leur pressing.
Smith doit commencer un match devant Nyassi maintenant. Ce dernier a travailler fort, très très fort, mais la qualité n'est juste pas là. Bon, on verra ce que Smith peut faire avec un départ avant de s'emporter.
On ne méritait pas nécessairement cette victoire, mais finalement on a reçu un peu de chance.
Bon, ceci étant dit, c'était un match extrèmement serré, et les deux équipes avaient de la difficulté à s'imposer. SKC ont été bien meilleur en première demie, mais le plus que le match avancait, le plus qu'ils se fatiguaient à force de faire leur pressing.
Smith doit commencer un match devant Nyassi maintenant. Ce dernier a travailler fort, très très fort, mais la qualité n'est juste pas là. Bon, on verra ce que Smith peut faire avec un départ avant de s'emporter.
On ne méritait pas nécessairement cette victoire, mais finalement on a reçu un peu de chance.

-
- Minime
C'était pas le meilleur match de Bernier, mais Felipe et Arnaud étaient franchement pires.fmfranck a écrit :Mon dieu, merci Smith. La seule bonne action de Bernier sur tout le match a été de ne pas toucher à la passe que Di Vaio a refilé à Smith pour le but vainqueur. Je sais pas ce qu'il a Bernier, mais il avait vraiment zéro énergie aujourd'hui. Ça me dérangerait pas que Bernardello prenne ça place pour quelques matchs. Il a besoin de repos ou d'un réveil, je sais pas. Sérieux, Leduc à RDS qu'il a été impressioné par Bernier, LOL. Je sais que c'est sensible de le juger ici au Québec, mais "tsé un m'ment d'nné".
-
- Champion continental
Je mettrais Felipe et Bernier au même seuil de médiocrité aujourd'hui.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Méritée ou pas, je prends la victoire. Ca en prend toujours une pour débloquer.
Et Smith mérite un départ. Quelques changements au sein du 11 partant doivent être fait pour fouetter les troupes.
Et Smith mérite un départ. Quelques changements au sein du 11 partant doivent être fait pour fouetter les troupes.

-
- Minime
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Felipe et Arnaud atroce. Bernier s'est bien repris et deuxième... et quel dummy sur le but de Smith!
Ceci étant dit, j'ai hate de voir Bernardello car ca faisait dur en première demi, ou on se faisait donner une lecon de foot par KC.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu et analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=565
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Le petit monsieur derrière moi à sa femme au stade :
« 9,25$ la bière? C'est plus cher qu'au forum! »
« 9,25$ la bière? C'est plus cher qu'au forum! »
-
- Champion national
On est revenu un peu au point de départ , défensivement on assume mais les phases offensives sont assez laborieuses merci.
Pour ma part je dédie le but de Smith à tous les partisans qui quittent avant la fin des rencontres.
Pour ma part je dédie le but de Smith à tous les partisans qui quittent avant la fin des rencontres.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Sait pas si tu as regardé le match à la télé mais moi, au stade, j'ai trouvé que Bernier a fait un travail de bucheron contre l'autre é quipe pendant qu'Arnaud courrait parotut comme il le fait si bien. Patrice a sorti son coté "Foreur" en brassant plusieurs joueurs du SKC qui molestaient les nôtres. Team player, pas braillard comme Davy.fmfranck a écrit :Je mettrais Felipe et Bernier au même seuil de médiocrité aujourd'hui.
Felipe: difficile.
Romero : inutile.
Mapp : prévisible.
Di Vaio : manque de concentration.
Nyassi : Nyassi.
Les défenseurs : des guerriers. Avec quelques bourdes pardonnées.
Perkins : concentré.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Et j'oubliais, Bieler c'est un couillon de première... Une vraie merde.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
On ne méritait pas la victoire, le pressing de KC était assez efficace, cependant on doit remercier Blake Smith, parce qu'il était le seul qui faisait de quoi en attaque, les autres ne créaient presque rien en attaque. La défense a bien joué aussi.
-
- Champion national
J'irais pas à dire qu'on ne la méritait pas, ce n'est pas comme si KC avait créé tant de chances de marquer que ça. Les deux équipes n'ont pas été capable de véritablement résoudre l’énigme défensive en face d'eux.
J'avoue qu'en terme de spectacle, je m'ennuyais de la rencontre face à Salt Lake .
J'avoue qu'en terme de spectacle, je m'ennuyais de la rencontre face à Salt Lake .
-
- Joueur d'expérience
Les 2 meilleures équipes de la MLS sur le terrain on fait une guerre de tranchées. Fallait pas s'attendre à des tonnes de buts ou des mots doux pendant ce march. Vermes et Schallibaum ne voulaient pas concéder un centimètre, donc difficile pour qui que ce soit de créer des jeux. Bravo à l'Impact, ils ont gagné simplement parce qu'ils y ont cru jusqu'à la fin, eux.
-
- Champion continental
Romero inutile et Mapp prévisible? Sérieux? Nyassi a fait un travail énorme.Danny Boy a écrit :Sait pas si tu as regardé le match à la télé mais moi, au stade, j'ai trouvé que Bernier a fait un travail de bucheron contre l'autre é quipe pendant qu'Arnaud courrait parotut comme il le fait si bien. Patrice a sorti son coté "Foreur" en brassant plusieurs joueurs du SKC qui molestaient les nôtres. Team player, pas braillard comme Davy.fmfranck a écrit :Je mettrais Felipe et Bernier au même seuil de médiocrité aujourd'hui.
Felipe: difficile.
Romero : inutile.
Mapp : prévisible.
Di Vaio : manque de concentration.
Nyassi : Nyassi.
Les défenseurs : des guerriers. Avec quelques bourdes pardonnées.
Perkins : concentré.
Je pensais dire celà à la blague, mais je pense que je vais faire une compil de Bernier d'aujourd'hui avec TOUTES ses actions. C'est incroyable comment certains ferme les yeux devant ses performances... rarement dispo pour recevoir le ballon, donne des passes qui mettent ses coéquipiers dans l'embarras, perd le ballon à répétition, relance mollement... etc. Il s'est repris UN PEU en fin de match... mais ça n'excuse pas tout.
Dernière modification par fmfranck le 27 juillet 2013 23:08, modifié 1 fois.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je n'ai pas dit KC méritait la victoire, j'ai dit l'Impact ne méritait pas la victoire....en d'autres mot, ce match aurait dû se terminer en match nul....heureusement pour nous, ce n'est pas le cas, on prend ces 3 points et on crisse notre camp.Van Basten a écrit :J'irais pas à dire qu'on ne la méritait pas, ce n'est pas comme si KC avait créé tant de chances de marquer que ça. Les deux équipes n'ont pas été capable de véritablement résoudre l’énigme défensive en face d'eux.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
Bien d'accord ! J'ai vu la même chose !fmfranck a écrit :
Je pensais dire celà à la blague, mais je pense que je vais faire une compil de Bernier d'aujourd'hui avec TOUTES ses actions. C'est incroyable comment certains ferme les yeux devant ses performances... rarement dispo pour recevoir le ballon, donne des passes qui mettent ses coéquipiers dans l'embarras, perd le ballon à répétition, relance mollement... etc. Il s'est repris UN PEU en fin de match... mais ça n'excuse pas tout.

-
- Champion national
Justement c'est le genre de match serré dans tous les sens du mot ou tout peu basculer sur une action, les équipes qui remportent des titres gagnent ce genre de match. Les équipes de milieu de tableau laisse filer ces points prenables.fb132 a écrit :Je n'ai pas dit KC méritait la victoire, j'ai dit l'Impact ne méritait pas la victoire....en d'autres mot, ce match aurait dû se terminer en match nul....heureusement pour nous, ce n'est pas le cas, on prend ces 3 points et on crisse notre camp.Van Basten a écrit :J'irais pas à dire qu'on ne la méritait pas, ce n'est pas comme si KC avait créé tant de chances de marquer que ça. Les deux équipes n'ont pas été capable de véritablement résoudre l’énigme défensive en face d'eux.
Individuellement Bernier ne fut pas génial , peut pas dire que le reste des axiaux offensifs n'a vraiment aidé.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Moi c'est les gens qui arrivent en retard que jsuis pas capableVan Basten a écrit :On est revenu un peu au point de départ , défensivement on assume mais les phases offensives sont assez laborieuses merci.
- Guillermo
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ce sont probablement les mêmes qui quittent plus tot lol.viva_diego a écrit :Moi c'est les gens qui arrivent en retard que jsuis pas capableVan Basten a écrit :On est revenu un peu au point de départ , défensivement on assume mais les phases offensives sont assez laborieuses merci.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oh bon sang qu'elle fait du bien au moral, celle-là!!! Un magnifique hold-up! Enfin, pas tant que ça, parce que même si KC a monopolisé le ballon pendant les 3/4 du match, ils ont eu autant d'actions dangereuses que nous, au bout du compte. C'est assez ironique que leurs efforts leur aient coûté le match au final, car ils se sont écroulés physiquement en fin de match, et l'Impact, qui venait de sortir la tête de l'eau, en a profité juste à temps. Je crois que j'ai jamais entendu la foule hurler d'une façon aussi intense au Stade Saputo, on aurait dit qu'il allait s'ecrouler, lol. Quelle libération!
Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
skc a perdu seulement 2 match dans c'est 11 dernier....
et les 2 fois c'est contre la meme equipe: Montreal
et les 2 fois c'est contre la meme equipe: Montreal
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Par contre, j'ai trouvé l'arbitre assez gentil avec KC, car c'était déguelasse de voir qu'à chaque fois qu'ils perdaient le ballon assez haut, ils faisaient systématiquement une grosse faute pour arrêter immédiatement l'attaque de l'Impact, et se replacer tranquillement. Ils ont pris quatre cartons, mais franchement, ils auraient dû en prendre au moins le double, tellement c'était de l'antijeu flagrant...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Ça pour moi c'est la conséquence de l'incapacité de l'Impact à faire quoique ce soit sur coup pied arrêté. Leurs adversaires ne se gênent pas pour faire des fautes puisqu'elles ne risquent pas de leur faire mal.gbagrami a écrit :Par contre, j'ai trouvé l'arbitre assez gentil avec KC, car c'était déguelasse de voir qu'à chaque fois qu'ils perdaient le ballon assez haut, ils faisaient systématiquement une grosse faute pour arrêter immédiatement l'attaque de l'Impact, et se replacer tranquillement. Ils ont pris quatre cartons, mais franchement, ils auraient dû en prendre au moins le double, tellement c'était de l'antijeu flagrant...