Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
On compare le style de jeu, pas le talent ?!

- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Au moins un qui a compris!Frankinho a écrit :On compare le style de jeu, pas le talent ?!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
NDS a quand même dit qu'il lui est supérieur techniquement, c'est bizarre.Bobyboy a écrit :Au moins un qui a compris!Frankinho a écrit :On compare le style de jeu, pas le talent ?!

-
- Champion national
Du reste nos adversaires ce n'est pas la Série A ou la ligue des Champions d'Europe non plus donc ...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Pas vraiment bizarre. Balle au pied, Gattuso, c'était pas grand chose.Gabegeh a écrit :NDS a quand même dit qu'il lui est supérieur techniquement, c'est bizarre.Bobyboy a écrit :Au moins un qui a compris!Frankinho a écrit :On compare le style de jeu, pas le talent ?!

-
- Poupon
- Votre vrai nom : ducati 366
NDS a quand même dit qu'il lui est supérieur techniquement, c'est bizarre.fmfranck a écrit :
Au moins un qui a compris!

Pas vraiment bizarre. Balle au pied, Gattuso, c'était pas grand chose.[/quote]
G. Gattuso ne en78.
A l'age de 26 ans. Il avais deja gagne une Coupe d'italie, un coupe des champions, et championnat mondial U-21. A 28 ans Il gagne la coupe du Monde et a ete classifie' 14eme pour le ballon d'or. Ce n'est pas tout, mais on arrete la pour le moment, on va donner la chance a Bernardello et sa superiorite technique!
J-esperes que Bernardello gagne tous dans la MLS. Je n'ai rien contre Bernardello et je veux voir l'impact gagnat avec lui!
Mais stp N. DeSantis ne dis pas de conneries on aimerais te prendre au serieux (moi inclus).
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pas vraiment bizarre. Balle au pied, Gattuso, c'était pas grand chose.[/quote]ducati366 a écrit :NDS a quand même dit qu'il lui est supérieur techniquement, c'est bizarre.fmfranck a écrit :
Au moins un qui a compris!
G. Gattuso ne en78.
A l'age de 26 ans. Il avais deja gagne une Coupe d'italie, un coupe des champions, et championnat mondial U-21. A 28 ans Il gagne la coupe du Monde et a ete classifie' 14eme pour le ballon d'or. Ce n'est pas tout, mais on arrete la pour le moment, on va donner la chance a Bernardello et sa superiorite technique!
J-esperes que Bernardello gagne tous dans la MLS. Je n'ai rien contre Bernardello et je veux voir l'impact gagnat avec lui!
Mais stp N. DeSantis ne dis pas de conneries on aimerais te prendre au serieux (moi inclus).[/quote]Tu as dit ce que Gattuso à gagner, mais dans ce cas-ci NDS parlait de son côté technique et on s'entend que Gattuso était loin d'être un maestro.
-
- Joueur de réserve
Je pense que les gens qui capotent avec cette comparaison Gattuso-Bernardello ne comprennent tout simplement pas ce que c'est qu'une comparaison, et en quoi c'est nécessairement un exercice inexact et non mathématique.
Si je dis : « Le céleri, j'aime pas ça, ça goûte rien, comme le concombre. », clairement je ne dis pas qu'on peut appliquer unilatéralement toutes les caractéristiques du concombre au céleri. Je dis juste qu'il y a un élément semblable chez les deux et, de cette manière très modeste, j'en apprends à mes interlocuteurs un peu plus sur mon appréciation du céleri, grâce à l'exemple du concombre.
Fin de la conférence sur la comparaison.
Si je dis : « Le céleri, j'aime pas ça, ça goûte rien, comme le concombre. », clairement je ne dis pas qu'on peut appliquer unilatéralement toutes les caractéristiques du concombre au céleri. Je dis juste qu'il y a un élément semblable chez les deux et, de cette manière très modeste, j'en apprends à mes interlocuteurs un peu plus sur mon appréciation du céleri, grâce à l'exemple du concombre.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Gattuso était un excellent play breaker qui jouait avec du cœur et c'est sa persévérance qui a fait de lui le joueur qu'il a été. Techniquement Gattuso était ordinaire.
-
- Poupon
Catcheur en bobettes a écrit :Je pense que les gens qui capotent avec cette comparaison Gattuso-Bernardello ne comprennent tout simplement pas ce que c'est qu'une comparaison, et en quoi c'est nécessairement un exercice inexact et non mathématique.
Je comprend qu'a titre de fan toi, moi, on peut dire n'importe quoi, mais quand t'a une position comme NDS tu ne peut pas te permettre de dire n'importe quoi publiquement, quand tu representes des professionnel dans n'importe quel domaine du sport, logiquement Il faut mesurer ses mots otherwise you look like an ass!,
I'm sure Gattuso in not to worried about, he doesn't know NDS exists!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Poupon
fmfranck a écrit :Bon, on passe au prochain appel?
Pkoi pas? Encoulage de mouche?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Bon, ben quand ça dérape, d'habitude, c'est parce que tout va bien avec l'équipe. 

-
- Joueur de réserve
Toujours la même « rumeur » selon laquelle Di Vaio rejoindrait le staff technique de Bologne en janvier 2014 :
http://tvasports.ca/soccer/impact/di-va ... e-29072013
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Catcheur en bobettes a écrit :Toujours la même « rumeur » selon laquelle Di Vaio rejoindrait le staff technique de Bologne en janvier 2014 :
Di Vaio était passé à Bologna pour discuter avec le president du club, et pour finaliser l'achat d'une nouvelle maison.
http://www.tuttobolognaweb.it/news/di-v ... nnaio-4141
IMFC Unica e sola, fede
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Intéressant, on va sans doute voir au courant des prochains jours si le principal intéressé et/ou le club vont démentir ces informations ou encore garder le silence. Si c'est pour cette raison qu'il a manqué un match je trouverais ça dommage, partant du principe qu'en ce moment il est membre du club et je croyais qu'il était 100% dévoué au club.
-
- Mon “autre” club favori : Manchester United
En ce qui concerne son (de plus en plus) probable départ, y a-t-il des rumeurs sur qui pourrait être visé comme éventuel remplaçant ou bien est-ce trop tôt?
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
En tout cas, si MDV part, je pense qu'il serait temps que l'Impact décide dans quel style de formation ils veulent jouer la plupart du temps.
Je parle de style, pas nécessairement de formation.
Parce qu'avec un seul attaquant, Paponi et Wenger peuvent faire emplement la job.
Avoir un nouveau DP, c'est un 10 qui nous aiderait beaucoup plus. On l'a vu, Felipe n'est pas capable, malheureusement, de faire la job à plein temps.
Avoir un milieu Bernardello, Bernier et DP.
Wow!
Emmenez-z'en des projets!
Je parle de style, pas nécessairement de formation.
Parce qu'avec un seul attaquant, Paponi et Wenger peuvent faire emplement la job.
Avoir un nouveau DP, c'est un 10 qui nous aiderait beaucoup plus. On l'a vu, Felipe n'est pas capable, malheureusement, de faire la job à plein temps.
Avoir un milieu Bernardello, Bernier et DP.
Wow!
Emmenez-z'en des projets!
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
c'est la même chose que l'été passé. il a déjà dit qu'il voulait jouer une autre année. entre ce qu'il a dit il y a à peine un mois et une vague rumeur venant d'italie à son sujet, qu'est-ce qui est le plus crédible?Catcheur en bobettes a écrit :Toujours la même « rumeur » selon laquelle Di Vaio rejoindrait le staff technique de Bologne en janvier 2014 :
-
- Joueur de réserve
MDV répond à cette rumeur dans une entrevue avec Patrick Friolet :
http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/c-est-par ... r-1.645500
Bref, il semble bel et bien y avoir un « problème » familial en Italie (j'aurais été un peu étonné qu'il prenne une semaine de congé seulement pour visiter des maisons, quand même...!) et, essentiellement, il n'a pas encore pris de décision par rapport à la saison prochaine.
Bref, il semble bel et bien y avoir un « problème » familial en Italie (j'aurais été un peu étonné qu'il prenne une semaine de congé seulement pour visiter des maisons, quand même...!) et, essentiellement, il n'a pas encore pris de décision par rapport à la saison prochaine.
-
- Joueur de réserve
(C'est à la fin du vidéo, dans le coin de 4:00)
- mephistau
- Joueur d'expérience
...des fois c'est aussi juste pour signifier qu'il a d'autres options. Question de ne pas se faire (trop) baisser de salaire s'il veut faire une autre saison.
S'il veut prendre sa retraite:
Être MDV, si j'avais à me retirer (je pense que son contrat se termine en janvier) j'irais me faire plaisir pour un 3 mois dans un club qualifié pour les huitièmes de CL.
D'un autre côté si c'est (et je pense que ce l'est) l'Impact qui a l'option de contrat, ça complique les choses.
En gros, si MDV est fatigué physiquement, mais veut se faire plaisir (et remercier l'Impact): il les mets dans la "loop" d'une renégociation avec un club en CL en Janvier. L'Impact exerce l'option, le vend à 1M$ à mettons Marseille (s'ils sont qualifiés). Tout le monde est content.
ll pourra être agent dans 6 mois et aura un bon trip (et salaire) pendant 6 mois.
Pour le remercier, l'Impact, le 15 juillet 2014, fera une cérémonie à MDV et le qualifiera comme "bâtisseur" de l'équipe en MLS.
MDV aura des contacts en MLS, l'Impact des contacts en Italie (encore plus).
Tout le monde est content.
lol
Je niaise.
C'est pas de même que ça se passe.
S'il veut prendre sa retraite:
Être MDV, si j'avais à me retirer (je pense que son contrat se termine en janvier) j'irais me faire plaisir pour un 3 mois dans un club qualifié pour les huitièmes de CL.
D'un autre côté si c'est (et je pense que ce l'est) l'Impact qui a l'option de contrat, ça complique les choses.
En gros, si MDV est fatigué physiquement, mais veut se faire plaisir (et remercier l'Impact): il les mets dans la "loop" d'une renégociation avec un club en CL en Janvier. L'Impact exerce l'option, le vend à 1M$ à mettons Marseille (s'ils sont qualifiés). Tout le monde est content.
ll pourra être agent dans 6 mois et aura un bon trip (et salaire) pendant 6 mois.
Pour le remercier, l'Impact, le 15 juillet 2014, fera une cérémonie à MDV et le qualifiera comme "bâtisseur" de l'équipe en MLS.
MDV aura des contacts en MLS, l'Impact des contacts en Italie (encore plus).
Tout le monde est content.
lol
Je niaise.
C'est pas de même que ça se passe.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Intéressante entrevue, ça clôt le débat.Catcheur en bobettes a écrit :MDV répond à cette rumeur dans une entrevue avec Patrick Friolet :
- mephistau
- Joueur d'expérience
".......peut-être mais c'est un match amical"..........................................................."mais on peut faire des choses importantes".Catcheur en bobettes a écrit :MDV répond à cette rumeur dans une entrevue avec Patrick Friolet :
lol
[Réponse à la question: et le manque d'entrainnement?]
Toujours pro, le MDV. Même dans ses réponses.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Surtout qu'il a sûrement du monde là bas pour faire la job pour lui concernant l'achat d'une maison.Catcheur en bobettes a écrit :MDV répond à cette rumeur dans une entrevue avec Patrick Friolet :