mephistau a écrit :En tout cas, si MDV part, je pense qu'il serait temps que l'Impact décide dans quel style de formation ils veulent jouer la plupart du temps.
Je parle de style, pas nécessairement de formation.
Parce qu'avec un seul attaquant, Paponi et Wenger peuvent faire emplement la job.
Avoir un nouveau DP, c'est un 10 qui nous aiderait beaucoup plus. On l'a vu, Felipe n'est pas capable, malheureusement, de faire la job à plein temps.
Avoir un milieu Bernardello, Bernier et DP.
Wow!
Emmenez-z'en des projets!
Tu penses vraiment que si on garde un 4-2-3-1 avec Paponi et Wenger on va être bien couvert? Té sérieux là? Pour un club avec des grandes ambitions comme IMFC, 2 attaquant dans ton squad c'est pas assez. Il nous faut 4 attaquants minimum pour avoir un turnover adéquat entre championnat et Conca-champions. Moi jespère voir un 3-5-2 ou un 4-3-3 dans l'avenir. En ce qui concerne Di Vaio, jespère que lorsqu'il sera parti que le club n,ira pas dépenser 2,5 millions pour un DP de 36 ans. Avec 2,5 millions tu peux en avoir 2 DP. Felipe pourrait bien remplir le rôle de joueur de fantaisie. Felipe derrière 2 attauquants serait capable d'exécuter le "clever pass" de finition Dans un 4-3-1-2.