DC United - Montréal 3 aout 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Résultat du match

Le sondage est terminé depuis le 04 août 2013 12:46

Victoire de l'Impact
35
90%
Victoire de DC United
3
8%
Match nul
1
3%

Nombre total de votes : 39

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: DC United - Montréal 3 aout 19h30

Message par fmfranck »

Image

Image
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

fmfranck a écrit :Image
Quel moment épique! Tu vas me faire mourir de rire!! :ptdr:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu et analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=584

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Bxl Boy a écrit :Compte-rendu et analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=584
Pile poil dessus. Et tout à fait d'accord sur le commentaire final. Fini de jouer à l'autruche messieurs. On en est au coup de pied dans la poubelle là...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Je crois que : 1. Les joueurs pensaient déjà plus au match de mercredi plutôt qu'à celui d'hier ; 2. Schalli a aligné des troupes dont certains membres ne seront pas titulaires mercredi en pensant qu'ils pouvaient faire la job contre une équipe des bas fonds, ce qui n'a visiblement pas fonctionné ; 3. À voir la faible créativité hier soir, et les nombreuses contre-performances depuis quelques semaines, je me demande bien comment on va faire mercredi, à 4 jours d'un match aussi crucial...

En tout cas, pour ceux qui avaient encore des doutes : Iapi = terminé ; Nyassi = terminé comme partant.
J'ai été déçu de ne pas voir de la part des joueurs (à part Perkins) la claire volonté de revenir à 2-2.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

J'ai pas lu tout le thread, mais la seule remarque à faire après ce match c'est que l'on se croirait à l'époque Marsch : ça a commencé dès le début quand j'ai pesté en voyant la compo et ça s'est terminé en faisant rentrer des joueurs offensifs en fin de match avant de se prendre un vieux but dans les arrêts de jeu.
Vivement la ligue des champions et les débuts de Bernardello et de Lopez...

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

blue_87 a écrit :
strike.her! a écrit : J'aime ça qu'on m'appel baby^^ On ce fait un souper un de ces quatre? :aime:
Sans blague, as-tu les statistiques de M. Di Vaio à l'étranger? Di Vaio est un de mes préférés mais il faut être honnête aussi, c'est un ''homer''. Di Vaio a décroché, il a fait de bon appel mais sa s'arrête sec là. On ne peut pas toujours lever les bras dans les airs quand le jeux n'est pas parfait, il peut aussi courir des ballons échoué pour donner de la pression dans le but de retrouver le ballon.
Mais il ne la pas fait, on aurait dit une diva ce soir, un peu comme dans certain soir de 2012...
Oublie ça, t'auras pas de souper mon baby Blue...

Pour Marco la Diva, je dis que c'est n'importe quoi parce que c'est basé sur tes impressions, tes lectures de son non-verbal. Tu sais qu'il faut des ballons intéressants pour qu'il puisse faire quelque chose? Je connais ses stats de "homer", mais as-tu également remarqué que ses stats ont été également drôlement chuté dans un 4-3-3 où les ailiers se replient défensivement? C'est normal, il est isolé à l'avant...Hier, c'était plus ça que le fait qu'il ne marque pas à l'étranger. Et pour ses courses afin de retrouver le ballon, bizarre, mais je l'ai vu le faire plusieurs fois hier. Je ne sais pas, mais le décrire comme une diva, c'est un peu n'importe quoi...

J'ai passé beaucoup de temps en 2012 à le défendre quand ce même cliché ressortait et certains disaient qu'il n'aurait pas dû être joueur désigné car il ne marquait pas assez. Je le défendais avec le même argument, comme quoi il ne pouvait rien faire isolé et sans balles de qualité. Et tu sais qui a semblé avoir raison à long terme?
Dernière modification par strike.her! le 04 août 2013 11:04, modifié 1 fois.

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

onze a écrit :L'ajoue d'un attaquant pour un milieu quand tu perd 2-1 pas de problème. C'était soit , sachant que Felipe entrait pour Romero, Bernier ou Arnaud. Ben moi si je cours apres un but, je fais plus confiance à Bernier, sans rien vouloir enlever a Arnaud
Ah! Je suis totalement d'acord avec ça, mais à la défense de Marco, Bernier avait joué 45 min. au All-Stars et on joue mercredi et samedi. Peut-être voulais-t-il le reposer? Je préfère un Bernier en forme mercredi qu'un Arnaud titulaire, toi?

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

3 vs 1 contre la pire equipe de la ligue...

Felipe est reste sur le terrain pour ''prendre'' de la place mais c'est lui finalement qui perd le ballon... madonn....

Quel mach horribleeee.. Par ou commencer... Je veux juste plus revoir Iapichino, Mapp, Arnaud et Nyassi.. j'ai perdu espoir sur tous ceux ci. J'espère qu'ils seront libérés très bientôt ou a la fin de la saison.

Il faut absolument trouver, pas 1, mais 2 latéraux. Camara ne sera toujours pas latéral, et encore moins en défense centrale j'espère!

J'ai hâte a voir Lopez, vraiment! Mais d'après ce que comprends, il ne jouera pas avant 2-3 semaines (question de se mettre en forme après une longue pause).

Le 4-3-3 ne fonctionne pas avec les joueurs qu'on a en ce moment. Felipe ou Bernier doivent jouer tout juste en arrière de 2 attaquants. On joue bcp trop près des lignes de touche mais ca nous apporte rien. On doit recommencer a jouer encore au milieu avec bcp plus de passes filtrées. On base notre jeu sur ce que Nyassi et Mapp peuvent créer a l'attaque mais la... ce sont les 2 joueurs les plus inconsistants de l'équipe et des pires passeurs alors... on est dans la merde de continuer a jouer comme ca.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

"Je veux juste plus revoir Iapichino, Mapp, Arnaud et Nyassi.. j'ai perdu espoir sur tous ceux ci. J'espère qu'ils seront libérés très bientôt ou a la fin de la saison. "

Faudrait quand même pas exagérer... va pour Iapi mais les autres ....

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Raphael de la Rosa a écrit :3 vs 1 contre la pire equipe de la ligue...

Felipe est reste sur le terrain pour ''prendre'' de la place mais c'est lui finalement qui perd le ballon... madonn....

Quel mach horribleeee.. Par ou commencer... Je veux juste plus revoir Iapichino, Mapp, Arnaud et Nyassi.. j'ai perdu espoir sur tous ceux ci. J'espère qu'ils seront libérés très bientôt ou a la fin de la saison.

Il faut absolument trouver, pas 1, mais 2 latéraux. Camara ne sera toujours pas latéral, et encore moins en défense centrale j'espère!

J'ai hâte a voir Lopez, vraiment! Mais d'après ce que comprends, il ne jouera pas avant 2-3 semaines (question de se mettre en forme après une longue pause).

Le 4-3-3 ne fonctionne pas avec les joueurs qu'on a en ce moment. Felipe ou Bernier doivent jouer tout juste en arrière de 2 attaquants. On joue bcp trop près des lignes de touche mais ca nous apporte rien. On doit recommencer a jouer encore au milieu avec bcp plus de passes filtrées. On base notre jeu sur ce que Nyassi et Mapp peuvent créer a l'attaque mais la... ce sont les 2 joueurs les plus inconsistants de l'équipe et des pires passeurs alors... on est dans la merde de continuer a jouer comme ca.
Mapp inconsistant? Tu dois blaguer j'espère. Hier encore, il a fait prendre un nombre incalculable de faute à l'autre équipe, il a fait prendre un carton jaune, fait 75% des sortis de zone de l'équipe, à donner de bon coup franc, eu une grosse chance de marqué, plusieurs tir au but, très agressif sur l'adversaire quand ceux-ci ont le contrôle du ballon dans son couloir et pour terminé, il a joué 90 minutes intense sans problème.

Nyassi ok mais de mettre le joueur le plus constant de l'équipe avant Romero dans les joueurs inconsistant, tu y va fort en tabarouette!!

Mapp a absolument rien à ce reproché cette année même qu'il est le joueur le plus constant de l'équipe! :aime2:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Inconstant ou inconsistant ? C'est pas le même chose

impactsoccer sur twitter
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

C'est pas la fin du monde parce qu'on a perdu un match. Le problème c'est de l'avoir perdu contre DC. Raphael de la rosa, J'espère que tu exagère dans tes propos aux sujet des joueurs à ne plus revoir. Plusieurs supporteurs ont l'impression que les joueurs ont la tête à mercredi prochain mais c'est pas une excuse à mon avis. Si on gagne pas mercredi, on peux oublier la champions league les amis.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Bxl Boy a écrit :Inconstant ou inconsistant ? C'est pas le même chose
En effet, inconsistant, c'est encore pire qu'inconstant, c'est pour cela que je trouve qu'il y va fort en tabarouette!

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Cette défaite me fait 10 fois plus ch*er que le rouleau compresseur que NYRB nous a servi il y a quelques semaines. Le côté gauche, c'était horrible avec Iapichino et Nyassi. Schallibaum voit-il la même chose que nous ou quoi?

Ceci étant dit, on se voit au stade le 7!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je me sens vraiment mal pour les Ultras qui se sont tapé le plus long déplacement de la saison...

Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

T-bone a écrit :Cette défaite me fait 10 fois plus ch*er que le rouleau compresseur que NYRB nous a servi il y a quelques semaines. Le côté gauche, c'était horrible avec Iapichino et Nyassi. Schallibaum voit-il la même chose que nous ou quoi?

Ceci étant dit, on se voit au stade le 7!
Certes, mais Riley, qui était face au côté droit de l'Impact, a eu un rôle prépondérant sur les deux premiers buts de DC

impactsoccer sur twitter
onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

strike.her! a écrit :
onze a écrit :L'ajoue d'un attaquant pour un milieu quand tu perd 2-1 pas de problème. C'était soit , sachant que Felipe entrait pour Romero, Bernier ou Arnaud. Ben moi si je cours apres un but, je fais plus confiance à Bernier, sans rien vouloir enlever a Arnaud
Ah! Je suis totalement d'acord avec ça, mais à la défense de Marco, Bernier avait joué 45 min. au All-Stars et on joue mercredi et samedi. Peut-être voulais-t-il le reposer? Je préfère un Bernier en forme mercredi qu'un Arnaud titulaire, toi?
Malgrés cela, nous sommes samedi soir, on joue contre DC, on perd 2-1, 3 points au classement en jeux, je garde Bernier sur le terrain. Mercredi n'était pas, à mon sens, une préoccupation a ce moment là.

Visca Catalunya LLUIRE !
onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Mr. Blx Boy, pourais-je vous demander ce que vous entendez par "mentalité" dans la derniere phrase de votre compte-rendu.

Visca Catalunya LLUIRE !
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

onze a écrit :Mr. Blx Boy, pourais-je vous demander ce que vous entendez par "mentalité" dans la derniere phrase de votre compte-rendu.

La dureté du Mental :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=dQHhinKxC_0

IMFC Unica e sola, fede
Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

gbagrami a écrit :Je me sens vraiment mal pour les Ultras qui se sont tapé le plus long déplacement de la saison...
non non...on a eu un voyage très agréable malgré la défaite. L'odeur du bus en témoigne. :beurk:

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Doinbiznis a écrit :
gbagrami a écrit :Je me sens vraiment mal pour les Ultras qui se sont tapé le plus long déplacement de la saison...
non non...on a eu un voyage très agréable malgré la défaite. L'odeur du bus en témoigne. :beurk:
lol, qu'est-ce qui s'est passé?

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

Rien. 45 gars, 689 bières, une toilette, 14 heures.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Quand on sait que bien des gars après quelque bières ont le ratio: deux pipi pour une bière! Pauvre toilette!! :mrd:

Répondre Sujet précédentSujet suivant